TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EURO 2012] GROUPE B

Aller en bas 
+2
TOP-POL
Alexis01
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyMar 21 Fév - 20:58

[EURO 2012] GROUPE B Groupe92


Dernière édition par TOP-POL le Mer 29 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyMer 22 Fév - 8:41

g creer une league dans la communauté pour la phase de poule pour notre groupe B

ai je bien fait ?

Franky
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyMer 22 Fév - 10:04

om83 a écrit:
g creer une league dans la communauté pour la phase de poule pour notre groupe B

ai je bien fait ?

Franky

Tu peux la supprimer,

Merci

PS: J'effacerai ce message ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyMer 22 Fév - 13:30

TURQUIE 0 BOSNIE 2


La Turquie voulait bien commencer ce tournoi a domicile mais ses espoirs ont été réduit a néant en 5mn

à la 13eme sur un raid solitaire de Miki... sur la gauche qui marque dans un angle fermé alors que la defense s'attendait au centre et à la 18eme sur une passe en retrait de la defense turque au gardien intercepté par ce meme miki... But stupide, mais fallait pas faire l'erreur. Malgré la tenue de la balle surtout en 1ere mitemps les turcs ne seront jamais vraiment dangereux et c'est tres logiquement que la Bosnie s'impose dans ce 1er match.

A leur decharge les turcs n'avaient pas moins de 5 joueurs majeurs sur le banc (violet), c'etait beaucoup trop pour rivaliser avec les remplacants (3 bleus), mais c'est le jeu et ca n'enleve rien à la victoire de la Bosnie. Va falloir se refaire une santé !!

Beau match, bien joué Alexis, tres faiplay (désolé j'ai pas bien noté le nom de ton buteur Miki...)

Possession 54% 46%
tirs 2(1) 10(5)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyMer 22 Fév - 13:38

En vrai il s'appel Misimovic ms ds le jeu jai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyJeu 23 Fév - 21:54

Bosnie-Herzegovine (Alexis01) 6 - 1 Serbie (Milan7jon)

Tirs(cadrés) 13 (10) - 8 (2)
Possession: 51 - 49

2e match de poule pour la Bosnie qui se doit de confirmer son premier succès obtenu face à la Turquie.
Après avoir joué sans Dzeko au premeir match, la Bosnie va devoir se passer des services d'Ibisevic et Pjanic aujourd'hui.

Première occase pour la Bosnie qui manque de prendre un but sur le contre serbe après un cafouillage horrible du gardien sorti loin de ses cages contrer son propre défenseur qui récupérait le ballon!
A la 8e, ZENEK, bien lancé par IGLANIC va ouvrir la marque du frappe bien placé à droite du gardien.
La Serbie va égaliser à la 17e, Zigic, dans un rôle de pivot va remiser sur Tozic qui gagnera son duel avec le gardien.
A la 20e, Dzeko sur une nouvelle passe d'IGLANIC redonnera l'avantage à la Bosnie d'une frappe forte au niveau du point de penalty.
A la 27e, suite à la récupération d'un coéquipier après une mésentente entre les défenseurs adverses, Dzeko partira dans un raid solitaire marqué le but du 3-1.
A la 40e, Misimovic s'enfoncera dans la surface avant de décaler ZENEC qui n'aura plus qu'à pousser la balle au fond des filets pour le 4-1.
A la 54e, Dzeko lancé en profondeur décalera Misimovic qui n'aura plus qu'à pousser le ballon dans les cages pour le 5-1.
A la 63e, sur une passe de ZENEC, Dzeko ira alourdir le score en faveur de la Bosnie, 5-1.
A signaler quelques occasions serbes en 2e mi-temps bien gérées par les défenseurs et le gardien bosniens.

Bj Milan7jon, fair play, connexion nickel. Bonne continuation Smile

C'est un de mes match les plus réussies sur le forum (sinon le meilleur), j'ai bien défendu et j'avais un jeu collectif bien huilé!
Je commence à aimé cette équipe dommage que les noms soit des faux (sa me gène vraiment pour l'esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyJeu 23 Fév - 22:08

Bien joué Alex.. Rien à dire j'étais nul part :p ca arrive meme si c est la première fois que je me prends plus de 4 goals à Pes, j'ai payé cash mon manque de motivation tandis que toi t'étais en toute grande confiance.. Faudra vite se réveiller du coté Serbe !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyVen 24 Fév - 16:48

Slovaquie 0 - 1 Serbie
tirs(cadrés): 1(1) 7(4)
possession : 54% - 46%
buteur: Kuzmanovic (64)


Premier match de poule pour le petit poucet Slovaque, qui compte sur un Hamsik en forme pour la mener à la victoire

64" : suite a un cafouillage devant le but Kuzmanovic pousse rageusement le cuir au fond

Victoire de la serbie dans ce petit match sans reel relief, mais l'équipe qui à dominer l'a emporter.
La Slovaquie aura vraiment du mal à se sortir des poules, il faudra pour ça gagner ces 2 prochains matchs.

Bien joué Milan
Bonne chance pour la suite


Dernière édition par erza87 le Sam 25 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyVen 24 Fév - 19:07

Bosnie (Alexis01) 4 - 3 Slovaquie (Erza87)

Tirs(cadrés) 9(7) - 4(4)
Possession: 45 - 55

Buteurs:
Slovaquie: Vittek (13e, 47e) , SILANOK (69e)
Bosnie: Ibisevic (31e) Dzeko (40e,86e) IGLANIC (83e)

La Bosnie veut finir la phase de poule sur une bonne note devant son public.
Néanmoins, elle sera privée de son gardien titulaire et cela va se ressentir dans le match qui va suivre.

En début de match, la Slovaquie va conserver le ballon dans son camp.
A la 13e, après un beau jeu d'équipe, Stoch va servir Vittek qui à l'entrée de la surface enverra une frappe puissante dans la lucarne pour le 0-1.
La Bosnie va réagir a la 31e grâce à Ibisevic qui après avoir réussit à conserver la balle face à la défense adverse enverra le ballon au fond des filets à l'entrée de la surface.
A la 40e, suite à une passe en profondeur de Misimovic, Dzeko va placé une frappe imparable pour donner l'avantage à son équipe!
A la 47e, la fusée Stoch va prendre tout le monde vitesse sur son coté gauche et déposé la balle sur la tête d'un Vittek opportuniste pour le 2-2.
A la 69e, après avoir fait tourner la balle dans son camp en cherchat la faille dans la défense adverse pendant 10 bonnes minutes, la Slovaquie marquera un 3e but copié collé du 2e avec cette fois RUCHILA à la passe et SILANOK dans le rôle du buteur.
Le coach bosnien va réagir en faisant ses 3 changements et en jouant le tout pour l'attaque avec un seul DC pour 4 attaquants.
Tactique payante puisqu'à la 83e, IGLANIC, nouveau entrant va conclure la passe décisive de LUNEC en tirant à 2m des cages vides une superbe action collective après un beau jeu en triangle de la Bosnie.
A la 86e, Dzeko va résister à la défense adverse pour donner la victoire à son équipe. A la 90e, Dzeko va toucher la transversale suite à un corner de Pjanic et loupera le KO dans ce match fou!

Bj erza,beau match à rebondissements, t'a été efficace, fair play, bonne continuation Smile
Bonne connexion malgré qq lags.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyVen 24 Fév - 19:43

erza87 a écrit:
Slovaquie 0 - 1 Serbie
tirs(cadrés): 1(1) 7(4)
possession : 54% - 46%
buteur: Kuzmanovic (64)


64" : suite a un cafouillage devant le but Kuzmanovic pousse rageusement le cuir au fond

Victoire de la serbie dans ce petit match sans reel relief

Bien joué Milan
Bonne chance pour la suite

Un petit effort, merci.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptySam 25 Fév - 13:34

TOP-POL a écrit:
erza87 a écrit:
Slovaquie 0 - 1 Serbie
tirs(cadrés): 1(1) 7(4)
possession : 54% - 46%
buteur: Kuzmanovic (64)


64" : suite a un cafouillage devant le but Kuzmanovic pousse rageusement le cuir au fond

Victoire de la serbie dans ce petit match sans reel relief

Bien joué Milan
Bonne chance pour la suite

Un petit effort, merci.

Désolé pol j'ai édité mais j'avais pas grand chose de plus à dire
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptySam 25 Fév - 19:28

Turquie 1 Slovaquie 0
tirs(cadrés): 5(2) 9(5)
possession : 49% - 51%
buteur: Burak (57)

Désolé pour mes adversaire mais vu le niveau d'attaque de la turquie (le meilleur attaquant à 70 de note globale!!) je vous prie de m'excuser pour cette option de bien defendre et jouer le contre à la "Auxerre"

Apres la défaite du 1er match, la turquie n'a plus le choix que de gagner. La Slovaquie également !

C'est donc un match tendu, serré et super tactique que les 2 équipes se livrent avec la peur au ventre, mais agreable.

A la 57eme sur une contre attaque Atintop lance Burak qui prend la defense de vitesse et lobe le gardien d'une petite pichenette.

La Slovaquie va tout tenter, mais contrairement a son attaque, la Turquie tiendra le score grace a sa solide défense.

Bien joué Erza et désolé il ne restait qu'une place vu le carton plein d'Alexis !

Super fairplay, bonne connexion et la Turquie s'approche de la qulification, un nul lui suffit pour son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: killforyou   [EURO 2012] GROUPE B EmptySam 25 Fév - 19:59

Tu joue quelle systeme avec la turquie? quand tu dit Defense j'espere que tu joue pas 6-3-1 Smile)) sinon les adversaire qui vont joué contre toi auront aucun plaisir .

surtout ton dernier match je c pas contre ki tu joue mais si essai de joué le jeux et gagne joue pas pour un nul car au prochain tours y'aurai pas dejoué pour un nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptySam 25 Fév - 20:35

Je joue en 4 3 2 1 (4 def, 2 mdf 1 mo 2 mlg mld et 1 ac)

defense tres haute et équipe serré

je joue le jeu, je disais juste que je ne vais pas jouer l'attaque a fond et me faire prendre en contre comme au 1er match !!!

Maintenant c'est un choix qui fais partie du foot de jouer plus defensif et jouer en contre quand on a pas l'équipe qui correspond !!!

Il n'a y qu"au dernier match d'ailleurs ou Milanjohn m'a acculler dans les 30 derniers metres et j'ai eu l'impression de vivre "fort Alamo" !!!

Je ne fais pas d'anti jeu ni de faute (0 cartons) !! je m'adapte a mon équipe et a mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptySam 25 Fév - 21:40

om83 a écrit:
Turquie 1 Slovaquie 0
tirs(cadrés): 5(2) 9(5)
possession : 49% - 51%
buteur: Burak (57)

Désolé pour mes adversaire mais vu le niveau d'attaque de la turquie (le meilleur attaquant à 70 de note globale!!) je vous prie de m'excuser pour cette option de bien defendre et jouer le contre à la "Auxerre"

Apres la défaite du 1er match, la turquie n'a plus le choix que de gagner. La Slovaquie également !

C'est donc un match tendu, serré et super tactique que les 2 équipes se livrent avec la peur au ventre, mais agreable.

A la 57eme sur une contre attaque Atintop lance Burak qui prend la defense de vitesse et lobe le gardien d'une petite pichenette.

La Slovaquie va tout tenter, mais contrairement a son attaque, la Turquie tiendra le score grace a sa solide défense.

Bien joué Erza et désolé il ne restait qu'une place vu le carton plein d'Alexis !

Super fairplay, bonne connexion et la Turquie s'approche de la qulification, un nul lui suffit pour son dernier match.

j'ai joué mon meilleur match contre toi, mais avec mon équipe c'est pas facile j'ai que Hamsik et Stoch qui peuvent faire la différence, une bonne défense centrale et un attaquant avec 68 de note xD
mais j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai quand même pris du plaisir a faire tourner le ballon et essayer de faire déjouer mes adversaires Smile
bonne continuation à alexis et bonne chance a vous deux pour votre dernier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyDim 26 Fév - 0:32

(Milan7Jon) Serbie 0-0 Turquie (Om83)

Possession: 50%-50%
Tirs (Cadrés): 6(3)-1(0)

La Serbie affronte la Turquie pour ce dernier match de poule. Les Serbes sont determinés à faire un bon match. L'entraineur turc voit ce match comme une finale. La Serbie opte pour le tout pour l'attaque tandis que leur adversaire qui considère le match comme une finale joue bizarremment la défense totale. La Serbie qui s'attendait à un match ouvert va donc avoir beaucoup de mal à faire le jeu en ce début de partie. Non pas que la Serbie joue mal mais malgré leurs 5 joueurs offensifs , pas facile de percer une équipe turque bien placée défensivement. Les Serbes commencent à assièger le camp turque mais la dernière passe fait défaut. La Turquie, elle se bat sur chaque ballon et se dégage quand elle le peut. Les Serbes vont se créer 2 grosses occasions mais la première d'Ivanovic va etre repoussée par Volkan et puis le tir de Jovanovic va passer à coté. 1 seule sortie des joueurs turques à la 36ème et une frappe des 25m d Arda Turan qui passe à 2 bon mètres du goals, sans danger pour Jorgacevic. La défense Serbe a pressé haut et n a pas laissé un contre aux turques pendant tout le match.

En seconde période, les Serbes accentuent la pression et l'entraineur décide de faire monter Zigic à la place d'un milieu défensif. A partir de ce moment les actions vont s 'enchainer, à la 60ème Krasic déborde sur la droite après un beau jeu de passe, il centre à ras de terre, le ballon passe devant la défense mais Zigic et Tosic, seuls au 2ème poteau, se genent malheureusement alors que le but était tout fait. Ensuite Zigic va rater de peu le cadre suite à une belle passe de Stankovic. On sent que la défense turque commence à en avoir plein les pieds et sur une belle action, Jovanovic dribble deux défenseurs sur la droite avant de passer en retrait et Milijas vient reprendre le ballon en tacklant mais Volkan sort une superbe parade pour sauver son équipe. En toute fin de match après avoir pressé 2 défenseurs, Zigic récupère le ballon à 10 m du but mais se précipite, fait une passe et perd le ballon alors qu'il n'avait plus qu'à tirer. Le match finira sur ce score nul malgré la domination Serbe.

Les Turcs ont obtenu ce qu'ils voulaient en fait, le 0 à 0, un vrai match nul. La Serbie se voit éliminée de l'Euro, ce fut en grande partie à cause de leur 1er match contre la Bosnie où ils ont totalement dormi. Mais bon sur les 2 autres matches, ils étaient les meilleurs sur le terrain mais finissent tout de meme éliminés. La fatalité du football, ce n'est pas la meilleure équipe qui gagne mais la plus intelligente. A quoi bon vouloir créer du bon jeu, à quoi bon jouer pour la gagne??
Voilà une leçon que retiendra leur coach pour la suite, il n'y que le résultat qui compte et non plus la manière, c'est dommage mais c'est la réalité...

Bien joué Franky, je trouve juste dommage que tu as joué très très défensif car vu qu'avant le match tu me dis c'est une finale, une finale on la joue pour gagner normalement.. Enfin pas pour tenir le 0.. Si tu avais une petite équipe, j aurais peut etre compris mais bon c'était quand meme la Turquie.. Voilà bonne continuation à toi et Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyDim 26 Fév - 7:58

Bien sur c'etait une finale et si je n'avais eu rien a perdre, je n'aurais certainement pas fait mieux en attaque et j'en aurais pris 2 ou 3 surement alors qu'un nul me qualifiait.

Je ne comprend pas Milan7jon, vu ton résumé on voit bien que tu m'a dominé ??!!! que tu étais superieur. donc je me suis adapté !

Que voulais tu que je fasse, faire monter mes milieux, que je joue a trois derriere ???

Si je n'ai pas eu d'action c'est parceque tu m'a etouffé tout simplement.

J'ai essayé de contrer quand je pouvais, j'ai joué avec mes moyens. Je n'ai pas joué dur, j'ai juste essayé de bien defendre en attendant mieux et surtout j'ai eu de la chance (ce qui arrive rarement) !

Je suis désolé, tu sais il ya eu d'autres tournois ou j'ai été élimininé alors que je méritais la victoire, c'est le football.

Ou alors j'ai mal lu le reglement !??

Dans tous les cas, super joueur Milan7jon, c'est une des rares fois ou je me fais bouger a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyDim 26 Fév - 9:56

Non mais pas de problème, comme j ai dit c'est la fatalité du football meme si c'est bien ca qui est chiant car c'est la 2ème fois que je me fais éliminer comme ca.. De toute facon, si j avais commencé la compét comme j ai joué mes 2 derniers matches y aurait pas eu photo mais j ai foiré 1match sur 3 et ca pardonne pas j assume. Je voulais aller loin mais je foire toujours au mauvais moment.. Bonne chance pour la suite et essaie d aller loin au moins je compte sur toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B EmptyDim 26 Fév - 10:37

t'inkiete je me suis fais eliminé des 2 tournois precedents sans démériter et malgré la faiblesse de mes attaquants, je vais faire pousser mes milieux et essayer de créer l'exploit !!

Super joueur en tout cas , ravi de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2012] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE B   [EURO 2012] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2012] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO 2012] GROUPE D
» [EURO 2012] GROUPE H
» [EURO 2012] GROUPE E
» [EURO 2012] GROUPE E
» [EURO 2012] GROUPE F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 - Phase de poules-
Sauter vers: