TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [EURO 2012] GROUPE H

Aller en bas 
+2
giggs71
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyMar 21 Fév - 21:04

[EURO 2012] GROUPE H Groupe98


Dernière édition par TOP-POL le Mer 29 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 2:32

(mylifehouse) Republique tcheque 1 - 0 (Eldidou) Israel

Tirs : 6 (4) -- 4 (2)
Possession : 53 -- 47

Premier match pour le groupe H de cette Euro 2012, commençant par la République tchèque qui affronta Israël, match commence tranquille,très serré , tout les managers essayent de faire connaissance avec leurs joueurs, d'une part, les israéliens essayent de faire tourner le ballon au milieu pour mieux ouvrir l'espace sur les ailes mais en vain , les tchèques ont su bien défendre sur les balles aériennes , d'autre part les tchèques font pareil en tournant le ballon essayant de trouver un petit trou mais ça manque de précision sur les passes jusqu’à la 32 eme minute après une attaque des israéliens le défenseur centrale kadlek offre une jolie passe en profondeur a necid qui tir , le goal l’arrête et necid qui lâche pas l'affaire et fais encore un tir lobé et qui entre .
2 eme mi temps , l'entraineur tchèques essaye de jouer avec une défense de 3dc , ce qui donne plus d'occasions au israéliens et beaucoup de centre sur les ailes,mais malgré ça , le match reste stable , des occasions de part et d'Autre jusqu’à la 80 eme minute où rosicky seul devant le but qui donne a baros pour tirer , mais baros rate l'occasion de sa vie et être à l'aise dans le classement , mais au lieu de tirer il a glisser Laughing fin du match score 1-0 pour les tchèques.

connexion superbe , joueur très fairplay , mais on est fier moi et lui de jouer ce match parce qu'il sait que c'est mort les joueurs , aucune vitesse , ni équilibre ni dribble ni technique bref, c’était un beau match malgré la faiblesse . A bientôt Eldidou
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 18:59

Je confirme,

Bien joué, c’était un match serré, il aurait fallut que je marque chose qui sera difficil dans cette compète avec cette équipe.
Bonne continuation pour la suit
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 19:36

giggs71 - Angleterre 1 - 0 Roumanie - toumou

L'Angleterre rentre bien dans la compétition en disposant d'un adversaire coriace !
Les 15eme minutes donnent lieu à un round d'observation ou aucune des 2 équipes ne se livrent vraiment. <Celà donne lieu à un combat acharné en milieu de terrain.
La premiere occasion sera pour les anglais, avec un super coup franc de barry que Lescott ne peux reprendre correctement. Réaction immédiate des roumains qui par une belle action, vont trouver le poteau par l'intermédiaire de torje.
A 15 minutes de la mi-temps, les anglais, grâce à une belle course de Bent vont prendre l'avantage.
1 -0 à la pause.

Durant la seconde mi-temps, le score ne bougera pas malgré des tentatives des 2 équipes.

Score finale 1-0

Bien joué à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 20:48

toumouroumanie 2 0 top eldidouisrael
buteurs pour la roumanie : ben haim (csc) 3eme minute
marica 82eme minute

le match de ce soir oppose les 2 equipes supposees plus faible du groupe , celles ci feront tout pour ne pas perdre et essayer de se qualifier
pour le tour suivant.

le match demarre par un coup de theatre des la 3eme minute, un ailier roumain deborde sur la droite , centre puis voit son centre devie dans les buts israelien par ben haim. donc ce csc donne l avantage aux roumains qui n en demandaient pas temps.
quelques minutes plus tard les roumains ont cru doubler la mise suite a un corner frappe sur la droite , mais la tete de muresan fut devie par le poteau.
apres cette occasion chaude, les israelien se jeterent a l attaque grace a un jeu de passe leche et au talent de leur seul joueur d envergure , benyanoun.
celui ci mystifia toute la defense , se retrouva seul devant le gardien mais trouva le poteau.
le match s equilibra jusqu au debut de la 2nd mi temps.
benyanoun obtint un coup franc dangereux , le tira mais malheureusement trouva encore le poteau. quelle malchance!!!
le manager israelien tenta le tout pour le tout et mis 6 joueurs a vocation offensive , malheureusement cela ouvrait des espaces .
en effet suite a une contre attaque rondement menee en duo avec stancu , marica gagna son face a face contre le pauvre gardien israelin laisse seul par sa defense. le meme scenario se produisit quelques instants plus tard mais marica rata son face a face.
suite a une derniere incursion israelienne dans le camps roumains, l abitre siffla la fin du match

match tres sympa contre eldidou orphelin de monaco. encore desole pour le csc ca a fausse tout le reste du match
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 22:00

toumou a écrit:


le match de ce soir oppose les 2 equipes supposees plus faible du groupe ,
excuse moi mais la republique tcheque est plus faible que la roumanie , regarde leur stats Smile et bien joué toumou , jattend tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 23:23

anglettere 2-1 republique tcheque

resumé a venir

commentaires : j'ai pas aimé tes commentaire sur le match giggs , en marquant tu dis "Goal " c'est pas fairplay ici et en gardant le ralenti , tu as oublier que tu joue avec l’Angleterre ???? Rolling Eyes moi quand j'ai marqué , j'ai rien dis j'ai même pas laisser le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 23:27

giggs71 angleterre 2 - 1 république tcheque mylifehouse

(5)9 tir(cadrés) 2(1)

Dernier match pour l'Angleterre dans cette phase de poule.
Il est impératif de gagner pour s'assurer la 1ere place.

Le match commence bien avec une grosse domination anglaise qui va se concrétiser par un pénalti peu évidant obtenu par caroll, mais il sera manqué par lampard, en dedans aujourd'hui.
Le match continue sur cette lancée, avec une équipe tchèque qui joue bien le contre.
Suite à une erreure de green, le ballon va revenir dans les pieds de rosicky qui ne vas pas se faire prier pour marquer.

1 - 0 pour les tchèques au plus grand désarroi des anglais qui semblait avoir le match en main, mais Cech était dans un grand soir !
Enième incursion des anglais par defoe aux abords de la surface qui va se faire stopper irrégulièrement, celà donne un bon coup franc pour rooney aux 18m.
Frappe lourde côté gardien, et cech sera cette fois-ci battu !
les anglais reviennent au score à la 75 eme et vont continué à poussé.

Les tchèques resteront retranchés dans leur moitié de terrain et ne se proccurrons plus aucune occasion.
Les anglais poussent et il faut un génie de rooney pour adresser un centre à ras de terre pour milner, rentré en jeu à la 70eme, qui n'aura plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.

Les anglais s'impôsent à l'arrachée 2-1

Bravo , bon match fairplay

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 23:28

mylifehouse a écrit:
anglettere 2-1 republique tcheque

resumé a venir

commentaires : j'ai pas aimé tes commentaire sur le match giggs , en marquant tu dis "Goal " c'est pas fairplay ici et en gardant le ralenti , tu as oublier que tu joue avec l’Angleterre ???? Rolling Eyes moi quand j'ai marqué , j'ai rien dis j'ai même pas laisser le ralenti

j'ai mis goal car c'est pas souvent que je mets un but comme çà désolé !
et je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair play ! et c'est pas de ma faute si j'ai tiré l'angleterre au tirrage désolé.

bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 23:29

giggs71 a écrit:
mylifehouse a écrit:
anglettere 2-1 republique tcheque

resumé a venir

commentaires : j'ai pas aimé tes commentaire sur le match giggs , en marquant tu dis "Goal " c'est pas fairplay ici et en gardant le ralenti , tu as oublier que tu joue avec l’Angleterre ???? Rolling Eyes moi quand j'ai marqué , j'ai rien dis j'ai même pas laisser le ralenti

j'ai mis goal car c'est pas souvent que je mets un but comme çà désolé !
et je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair play ! et c'est pas de ma faute si j'ai tiré l'angleterre au tirrage désolé.

bonne continuation quand même
le 2 eme je parle pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 23:30

je comprends pas pourquoi tu réagis comme çà sérieux ! j'étais content de gagner voilà car j'ai eu beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyJeu 23 Fév - 23:52

je reagi pas comme un mauvais perdant , c'est juste que j'etais blazé et etonné que tu me dise ca , c 'est tout parce que a mon etat actuel , anglettere doit gagner tcheque et c'Est evident mais bon excuse moi si ca ta derangé. ya eu cet incident avant je crois avec ultra et on a parler de ca . mais bon si ca derange mon commentaire excusez moi les TOP bonne continuation giggs joueur fairplay comme d'hab Smile Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyVen 24 Fév - 13:19

Israel (eldidou) 0 - 1 Angleterre (giggs)

Match totalement désequilibré sur le papier mais qu'en est t(il de la réalité du terrain?

Le déséquilibre à bien lieu. On a à faire à une équipe vaillante israélienne mais trop limité physiquement et techniquement.
Ils vont réussire à tenir le 0-0 à la pause, mettant même le doute aux anglais.

Mais ces derniers à forcent de pousser vont réussir à ouvrir le score par Defoe (ou bent, je sais plus).
Il reste 20 minute de jeu et le score ne bougera plus.

Israel est éliminé de l'euro et c'est d'ailleurs un grand soulagement pour son manager


Je suis éliminé sans marqué un but ni prendre un point ce qui est rare...
J'ai cru qu'en signant ici, j'allais pouvoir apaiser les relations tendues israelo-palestienne mais ça n'a pas suffit.

Mais serieusement la corée du nord que j'avais "tait plus forte qu'israel.
Et si possible main qui fait les tirages aux sorts, il faut me sortir d'autres équipes que des dictatures communistes ou des colons!!!

Bien joué giggs, bonne continuation pour la suite.

Et message aux personnes du groupe : LISEZ BIEN LE REGLEMENT AVANT DE COMMENCE TOUTE COMPETE. IL EST LA, IL A ETAIT FAIT, C'EST PAS POUR RIEN Wink
Bonnes chances aux qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyVen 24 Fév - 22:20

(mylifehouse) République tchèque 0-1 Roumanie (Toumou)

possession : 51 - 49
Tirs : 4(1) - 5(3)

Match décisif dans cette poule qui décidera qui sera qualifié entre la roumaine et la république tchèque , le match commence dur et serré comme d'habitude Laughing 1 ere mi temps équilibré des occasions de part et d'autres
2 eme mi temps , l'entraineur tchèque essaye une autre formation et qui lui donnera beaucoup plus de possession et de jeu et des occasions mais rien n’est fait jusqu’à la 51 eme minute avec un centre de bucur qui le relance a marica qui ouvre le score de la tête, cech n'a rien pu faire sur ce coup malgré sa forme verte Razz
les tchèque essaye de se rattraper , en voyant qu'ils sont disqualifié , les occasions se multiplie mais aucune chance
score final 1-0 pour la Roumanie

Match super bon , beaucoup de suspense même si les joueurs sont pourri , bien joué toumou , joueur fairplay et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyVen 24 Fév - 23:07

mylife reste zen mon ami


Dernière édition par michaoualou08 le Ven 24 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyVen 24 Fév - 23:10

bien joué eldidou tu prends ca avec bco dhumour ton resumé m'a meme fait rire bien
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyVen 24 Fév - 23:16

michaoualou08 a écrit:
mylife reste zen mon ami
ba je suis zen , j'etais sur que jirai pas plus loin avec la tcheque Razz
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyVen 24 Fév - 23:47

mylife c est le principe du tirage au sort.je n ai aucun joueur de la trempe de rosicky ou cech dans mon equipe. sinon c est vrai qu avec des equipes comme les notres c est dur de construire des actions d anthologie a chaque fois. sinon ce fut un match agreable, tres stressant pour les 2 je pense, ca fait vraiment plaisir de ne pas jouer contre des fleches , ca fait bizarre en fait.
je comprends ta deception mais d apres les stats on a a peu pres le meme nombre d actions et la meme possession , meme si tu as ete plus dangereux que moi(j ai quand meme loupe un face a face au debut)
a part ca , je dois avouer qu il n y a que contre les tops ou je vois du vrai bon jeu , et pourtant je suis a plus de 800 matchs en lmo
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptyVen 24 Fév - 23:58

toumou a écrit:
mylife c est le principe du tirage au sort.je n ai aucun joueur de la trempe de rosicky ou cech dans mon equipe. sinon c est vrai qu avec des equipes comme les notres c est dur de construire des actions d anthologie a chaque fois. sinon ce fut un match agreable, tres stressant pour les 2 je pense, ca fait vraiment plaisir de ne pas jouer contre des fleches , ca fait bizarre en fait.
je comprends ta deception mais d apres les stats on a a peu pres le meme nombre d actions et la meme possession , meme si tu as ete plus dangereux que moi(j ai quand meme loupe un face a face au debut)
a part ca , je dois avouer qu il n y a que contre les tops ou je vois du vrai bon jeu , et pourtant je suis a plus de 800 matchs en lmo
je suis pas decu de notre match Razz tu es un bon joueur et tu merite ta victoire Razz et de quel bon jeu de ma part ? lol je suis disqualifié 2 fois de la top race Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptySam 25 Fév - 1:17

toumou a écrit:
toumouroumanie 2 0 top eldidouisrael
buteurs pour la roumanie : ben haim (csc) 3eme minute
marica 82eme minute

le match de ce soir oppose les 2 equipes supposees plus faible du groupe , celles ci feront tout pour ne pas perdre et essayer de se qualifier
pour le tour suivant.

le match demarre par un coup de theatre des la 3eme minute, un ailier roumain deborde sur la droite , centre puis voit son centre devie dans les buts israelien par ben haim. donc ce csc donne l avantage aux roumains qui n en demandaient pas temps.
quelques minutes plus tard les roumains ont cru doubler la mise suite a un corner frappe sur la droite , mais la tete de muresan fut devie par le poteau.
apres cette occasion chaude, les israelien se jeterent a l attaque grace a un jeu de passe leche et au talent de leur seul joueur d envergure , benyanoun.
celui ci mystifia toute la defense , se retrouva seul devant le gardien mais trouva le poteau.
le match s equilibra jusqu au debut de la 2nd mi temps.
benyanoun obtint un coup franc dangereux , le tira mais malheureusement trouva encore le poteau. quelle malchance!!!
le manager israelien tenta le tout pour le tout et mis 6 joueurs a vocation offensive , malheureusement cela ouvrait des espaces .
en effet suite a une contre attaque rondement menee en duo avec stancu , marica gagna son face a face contre le pauvre gardien israelin laisse seul par sa defense. le meme scenario se produisit quelques instants plus tard mais marica rata son face a face.
suite a une derniere incursion israelienne dans le camps roumains, l abitre siffla la fin du match

match tres sympa contre eldidou orphelin de monaco. encore desole pour le csc ca a fausse tout le reste du match

Je confirmen quand ca veut pas ca veut pas, pourtant ils ont été vaillant mes joueurs, mais ca n'a pas suffit.
a bientot pour la prochaine compète
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H EmptySam 25 Fév - 1:19

michaoualou08 a écrit:
bien joué eldidou tu prends ca avec bco dhumour ton resumé m'a meme fait rire bien

héhé, il faut l'ami, ce n'est qu'un jeu. Chez les tops, tu jouent des managers pendant une saison complète.
1 coup tu gagnes, 1 coups tu perds, mais ca ne sert à rien d'être amer dans la défaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2012] GROUPE H Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE H   [EURO 2012] GROUPE H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2012] GROUPE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO 2012] GROUPE B
» [EURO 2012] GROUPE E
» [EURO 2012] GROUPE C
» [EURO 2012] GROUPE F
» [EURO 2012] GROUPE D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 - Phase de poules-
Sauter vers: