TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [EURO 2012] GROUPE C

Aller en bas 
+2
michaoualou08
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 21 Fév - 20:59

[EURO 2012] GROUPE C Groupe93


Dernière édition par TOP-POL le Mer 29 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMer 22 Fév - 20:48

( Gareth ) Monténégro 2-1 Italie ( Kizita )


L'entrée en lice d'un des favoris de l'Euro la Squadra Azzura a accouché d'une défaite sur le score étriqué de 2-1. Contre toute attente Vucinic le buteur de la Roma ouvrait le score d'un plat du pied , juste après cette ouverture du score c'est l'intériste Gianpalolo Pazzini dit "El Pazo " qui égalisait sur une grossière erreur défensive des Monténégrins . Mais à la 82eme Marko Basa faisait la break chanceusement sur un corner .


Une victoire peu méritée un joueur très fair-play bravo
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptySam 25 Fév - 20:26

Gareth__Bale_Xx a écrit:
( Gareth ) Monténégro 2-1 Italie ( Kizita )


L'entrée en lice d'un des favoris de l'Euro la Squadra Azzura a accouché d'une défaite sur le score étriqué de 2-1. Contre toute attente Vucinic le buteur de la Roma ouvrait le score d'un plat du pied , juste après cette ouverture du score c'est l'intériste Gianpalolo Pazzini dit "El Pazo " qui égalisait sur une grossière erreur défensive des Monténégrins . Mais à la 82eme Marko Basa faisait la break chanceusement sur un corner .


Une victoire peu méritée un joueur très fair-play bravo

bien joué lami juste une precision vucinic joue à la juve Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: re   [EURO 2012] GROUPE C EmptyDim 26 Fév - 10:38

SLOVENIE david 0 - 0 MONTENGRO gareth

POSSESSIONS : 51 / 49


TIRS : 4 / 4


Premier match a domicile pour cette équipe slovène qui démarre l'euro face a cette surprenante équipe du monténègro et son coach gareth


victorieux de leur premier match face a l'italie , donc méfiance , la première période démarre le jeu se passe surtout au milieu de terrain , très peu d'espace , les


visiteurs se procurent la première occasion sur une tête bien capter par le portier slovène , réaction des locaux qui sur un centre répondent mais la finition laisse a


désirer , la première mi - temps arrive sur le score de 0 - 0 . La second période commence avec l'envie pour les deux équipes d'aller de l'avant pour ouvrir le score


se qui lancera le match , mais faute de chance ou par trop de maladresse les deux équipes bute sur la défense , le gardien , ou ne cadre pas , résultat rien ne sera


marquer dans se match , résultat match nul , les chiffres le prouvent au niveau possession et tirs égalités parfaites .


BIEN JOUER A GARETH , ADVERSAIRE FAIR - PLAY , bonne continuation a toi dans cette compétition , au plaisir de te rejouer .
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyDim 26 Fév - 10:53

michaoualou08 a écrit:
Gareth__Bale_Xx a écrit:
( Gareth ) Monténégro 2-1 Italie ( Kizita )


L'entrée en lice d'un des favoris de l'Euro la Squadra Azzura a accouché d'une défaite sur le score étriqué de 2-1. Contre toute attente Vucinic le buteur de la Roma ouvrait le score d'un plat du pied , juste après cette ouverture du score c'est l'intériste Gianpalolo Pazzini dit "El Pazo " qui égalisait sur une grossière erreur défensive des Monténégrins . Mais à la 82eme Marko Basa faisait la break chanceusement sur un corner .


Une victoire peu méritée un joueur très fair-play bravo

bien joué lami juste une precision vucinic joue à la juve Smile


Exact je suis pour la roma et je me rapelle au bon souvenir de notre ami Mirko c'est pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyDim 26 Fév - 10:54

david14 a écrit:
SLOVENIE david 0 - 0 MONTENGRO gareth

POSSESSIONS : 51 / 49


TIRS : 4 / 4


Premier match a domicile pour cette équipe slovène qui démarre l'euro face a cette surprenante équipe du monténègro et son coach gareth


victorieux de leur premier match face a l'italie , donc méfiance , la première période démarre le jeu se passe surtout au milieu de terrain , très peu d'espace , les


visiteurs se procurent la première occasion sur une tête bien capter par le portier slovène , réaction des locaux qui sur un centre répondent mais la finition laisse a


désirer , la première mi - temps arrive sur le score de 0 - 0 . La second période commence avec l'envie pour les deux équipes d'aller de l'avant pour ouvrir le score


se qui lancera le match , mais faute de chance ou par trop de maladresse les deux équipes bute sur la défense , le gardien , ou ne cadre pas , résultat rien ne sera


marquer dans se match , résultat match nul , les chiffres le prouvent au niveau possession et tirs égalités parfaites .


BIEN JOUER A GARETH , ADVERSAIRE FAIR - PLAY , bonne continuation a toi dans cette compétition , au plaisir de te rejouer .


Un match trés équilibré bon joueur fair play sa aura etait un plaisir de jouer contre toi
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyDim 26 Fév - 18:10

(kizita) italie 2 - 1 norvège (gregoss86000)



tirs : 9(6) - 6(4)
possession : 56% - 44%
buteurs : 39' 67' cassano - 70'carew


2em match pour l'italie qui après leur defaite face au montenegro doit se resaisir
1er match pour la norvege qui affronte l'italie en manque de confiance avec carew en pointe
le match et lancé et c'est l'italie qui maitrise le ballon mes la défense de la norvège en bien en place jusqua la 39' ou motta trouve une faille dans la defense lance cassano et du droit viend marqué le 1er but 1.0 a la mt
2em mitemp reprend la norvège tien bien le ballon l'italie a du mal sur les relances la norvege pousse et manque l'égalisation de justesse a la 65' un face a face manqué juste derriere sur un contre pazinni deborde coté droit centre sur cassano qui marquera le 2em but juste ou la norvège alait égalisé l'italie vien metre le 2em but cruel pour les norvegiens qui baisse pas les bras 3min plus tard apres 3passe dans la surface carew reduit le score 2-1
les 20 derniere minute seront en faveur de la norvège qui poussera jusqua la fin mes rien ne rentrera
score final 2-1
la victoire et la mes l'italie a du mal a marqué
un nul pour la norvège était méritai
connexion nikel joueur fair play
au plaisir gregos bonne suite

Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyDim 26 Fév - 20:23

confirmé beau match mais on sentait bien la squadra azura superieur a mes blondinés Very Happy bien joué et merci pour ton fairplay
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyDim 26 Fév - 20:28

NORVEGE (GREGOS) VS MONTENEGRO (BARET)

2 VS 1


BUTEUR
MONTE :VUJUDAIC 89*
NORV :CAREW 38* MG PEDERSEN 61*


Aucune des deux équipes n'a le droit a l'erreur car avec si peu de match un mauvais résultat peut mettre en peril la qualification, le match est très serré, on sent CAREW affuté et a la 38eme il ouvre le score, malgré un jeu égal le score a la mitemps est a l'avantage de la norvége.

A la 61eme PEDERSEN soulage la Norvege en doublant la mise, avec ce score ils esperent rapporter les 3pts, mais le monténégro pousse et la 89eme sur un cafouillage defensif vujudaic réduit la marque, le monténégro ce sent la possibilité d'égalisé mais le temps s'ecoule très vite et la Norvége s'en va heureux avec les 3 pts.

bien joué fairplay bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyDim 26 Fév - 21:00

TOP-GREGOS a écrit:
NORVEGE (GREGOS) VS MONTENEGRO (BARET)

2 VS 1


BUTEUR
MONTE :VUJUDAIC 89*
NORV :CAREW 38* MG PEDERSEN 61*


Aucune des deux équipes n'a le droit a l'erreur car avec si peu de match un mauvais résultat peut mettre en peril la qualification, le match est très serré, on sent CAREW affuté et a la 38eme il ouvre le score, malgré un jeu égal le score a la mitemps est a l'avantage de la norvége.

A la 61eme PEDERSEN soulage la Norvege en doublant la mise, avec ce score ils esperent rapporter les 3pts, mais le monténégro pousse et la 89eme sur un cafouillage defensif vujudaic réduit la marque, le monténégro ce sent la possibilité d'égalisé mais le temps s'ecoule très vite et la Norvége s'en va heureux avec les 3 pts.

bien joué fairplay bonne continuation


je confirme tres bon joueur fair play a noter que vujudaic c'est Vucinic voila c"est tout
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: re   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 12:08

SLOVENIE david 5 - 2 NORVEGE gregos


BUTS : KIRM / ILICIC / NOKAVOVIC / MATAVZ pour la slovénie


CAREW / CSC pour la norvége




Dernier match de poule pour cette équipe slovène , qui après deux matchs nuls se doit de gagner pour èspèrer se qualifier pour la suite de la compétition , face a


cette équipe de norvége et son coach , grégos , le match démarre debordement coter droit centre et but de la tête de KIRM a la 2eme minute , le match démarre bien pour



cette équipe a la 11 eme minute coup franc a l'entrer de la surface ILICIC s'élance et place le ballon au fond des filets , les norvègiens ont pris un coup sur la tête mais


essayent de réagir , et sur un contre NOKAVOCIC a la 27eme vient battre le portier , les norvègiens sur l'engagement et suite a un beau mouvement et une belle passe


en profondeur réduise la marque par CAREW a la 32eme minute , mais sur l'engagement et aprés un nouveau centre MATAZ a la 34eme minute vient placer le ballon au


fond des filets . OUF , la mi -temps arrive , tout le monde va reprendre ces esprits . La seconde période redémarre et le coach grégos et son équipe vont tenter le tout pour


tout pour revenir dans ce match , la fatigue se fait sentir après une première période de feu , il faudra attendre les dix dernières minutes de ce match pour voir MATAVZ



inscrire un nouveau but , et sur un dernier corner les norvègiens réduiront le score sur un csc . Que dire de se match , fou , fou , .


BRAVO A GREGOS , maximun de réussite pour moi sur ce match , FAIR PLAY comme d'habitude a bientôt .


Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 13:34

j'ai été une nouvelle fois pitoyable, tu as très bien joué deux superbes buts, rien à dire fairplay bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 15:47

Sa marche comment en cas d'égalité au niveaux des points ?
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 16:30

(kizita) italie 1 - 1 slovénie (david14)

tirs : 9(6) - 6(2)
possession : 51% - 49%
buteurs : 17'gilardino -86'matavz


dernier match pour l'italie qui doit l'emporté pour se qualifié l'italie maitrise bien le ballon et a 17' sur un centre de pazzini gilardino viend ouvrir le score
les slovene defende bien et joue surtout sur les coté pour ensuite centré mes l'italie reste sur ses garde et essaye de planté le clou mes rien ne passera jusqua la 86' ou les italiens etait qualifié un tir du slovene un peu moisi a mon gout mes qui trompe le gardien et vien touché le poto avant de finir au fond des filet cruel pour les italiens mes méritait les italiens essaye de revenir mes rien ne rentrera
l'italie sort par la petite porte tete baissé comme son manager kizita (honte a moi)
bien joué dav
connection nikel joueur fairplay bonne suite a vous
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 16:32

Gareth__Bale_Xx a écrit:
Sa marche comment en cas d'égalité au niveaux des points ?


Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les phases finales. En cas d'égalité parfaite entre 2 équipes, c'est le goal average particulier qui départagera les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 17:55

ok il va falloir sortir les calculettes moi j'ai fais mon calcul et s'il s'avere juste j'ai la banane en tout 3 joueurs tres bon tres fair play rien a redire ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 18:30

Gareth__Bale_Xx a écrit:
ok il va falloir sortir les calculettes moi j'ai fais mon calcul et s'il s'avere juste j'ai la banane en tout 3 joueurs tres bon tres fair play rien a redire ce fut un plaisir


on doit pas avoir la meme calculette lol chez moi sa donne la banane pour les italiens cheers
slovénie et montenegro qualifié
faudrait voir la calculette des mod elle plus fiable lol
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 21:17

beh oui la banane le sourire quoi lol je crois qu"on a la même calculette mais pas les même expressions
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: re   [EURO 2012] GROUPE C EmptyMar 28 Fév - 22:22

Merci gregos pour ton petit mot mais j'ai eut de la réussite , bravo a gareth et kizita , également , pour moi c'est une petite surprise de finir premier de se groupe avec la slovénie , mais bon maintenant c'est que du bonus en attendant les 1/8 de finale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2012] GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2012] GROUPE C   [EURO 2012] GROUPE C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2012] GROUPE C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO 2012] GROUPE H
» [EURO2012] Groupe E
» [EURO 2012] GROUPE A
» [EURO 2012] GROUPE A
» [EURO 2012] GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 - Phase de poules-
Sauter vers: