TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [EURO2012] Discussion

Aller en bas 
+9
nahdiste
michaoualou08
giggs71
Alexis01
jawed03
Quent74800
thomas2107mel
ultrAslan32
fcl_56
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 21 Fév - 21:14

Venez discuter de tout et de rien concernant l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 21 Fév - 21:15

Vla le groupe !!! Les cadors sont là.

Quoi de mieux pour repartir de plus belle Wink. Un mars et ça repart.

Bonne compète !
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 21 Fév - 21:15

les poules les plus serré sont A et H Razz voila j'espere faire quelques chose bounce et bonne chance à Pol , sa poule n'est pas rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 21 Fév - 21:28

TOP-POL a écrit:
Vla le groupe !!! Les cadors sont là.

Quoi de mieux pour repartir de plus belle Wink. Un mars et ça repart.

Bonne compète !
mdrrr pouhaaa je vais jouez yonlefou et les cadors allezzzzzzzzzz au toppppppppp cheers , comme ont dit chez nous mieux vaut la mort que la souillure !!!! je mets 6defenseur direct mdrr (ptit suisse arff)
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 21 Fév - 21:32

tu devrai mettre 18 defenseurs contre yonlefou Laughing bne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 21 Fév - 22:45

Qd est ce que jaurai une bonne équipe ds cette top race? Razz

Jetai a fond ds la ligue europa au lieu du championnat d'europe ^^

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 0:16

J'espère que Litmanen n'a pas arrêter le foot LoL Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomas2107mel
Recrue
Recrue
thomas2107mel


Messages : 34
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : thomas2107mel
MSN : thomas peq

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 1:05

Un novice !!! J'espère avoir la chance du débutant. Pas mal le groupe F quand meme? Allez faites vos jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 2:06

heureusement que je suis pas israel , sinon je jouerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 3:33

Aie je chope la Bulgarie, leur dernière coupe du monde date de 1998 ..
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 6:43

j'ai jouer contre nahdiste (match amical) fin de match 1-1 , mais je peux vous dire que c'Est impossible de se qualifier avec cette equipe , c'Est mort ya juste cech Laughing Laughing et pire je joue contre giggs et eldidou le champion Razz et toumou je le connais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 8:07

Super les Grecs ; Jawedopoulos va mettre le paquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 9:19

la hongrie pour moi héhé, je ne jouerais pas la def.. ca ma couté chers en asian cup! beau challenge!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 9:25

jawed03 a écrit:
Super les Grecs ; Jawedopoulos va mettre le paquet Laughing
les belge Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 9:47

Nadhiste les belges st bn, je les ai testé en online contre la france (D 4-3 a la 90e) ms tu va voir il manque tp un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 22 Fév - 10:07

C'est parti, vous pouvez jouer !
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMer 29 Fév - 16:26

impatient de voir le tirage des 8 emes.

Je viens de lire le réglement mais ce nest pas précisé.

LEs vainqueurs de poules jouent ils contre un deuxieme de poule ? ou est ce que cest un tirage au sort general?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 10:36

nahdiste a écrit:
ALEXIS faut pas avoir honte avec ton 8-0 deja entre la bosnie et le portugale c'st pas equilibre en plus avec yon donc c'est logic que tu perd tous le monde sait que t'es un tres bon joeur si t'avais la france ou l'angleterre sa aurait ete un autre match mais bon c'est le tirage au sort je ne siat pas faut reflechir à un systeme similaire a des tete de serie par exemple mais sa n'empeche pas le talent de yon y'a des joeurs meme avec une petite equipe arrive a gagne meme si je suis sur que le tirage au sort determine à 80% les ekipe qualifier au phase finale

Oui oui, les têtes de séries on y a pensé ouais.

Mais pour ça il faut se baser sur un classement manager qui reflète une régularité des membres.

Je pense qu'en fin de cette saison on en aura un. Je mettrai un système de têtes de série dans mon fichier pour la prochaine TOP RACE.

Mais comment le faire ? Mettre les managers tête de série ou les équipes ??

Car il faut être équitable. Quand on a le brésil ou Israel qu'on soit bon ou pas c'est pas la même histoire.

On peut penser à une combinaison de la place au classement manager, et la place d'une équipe au classement fifa pour déterminer les têtes de série.

Ex: Les 8 premiers managers du classement manager + classement d'une équipe dans les 10 premiers au classement fifa = tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 13:13

voila pol tout a fait d'accord avec toi car je pense que l'objective du classement c'est d'etre parmi les meilleur et de cette maniere beneficier des meilleur ekipe
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 13:15

nahdiste a écrit:
voila pol tout a fait d'accord avec toi car je pense que l'objective du classement c'est d'etre parmi les meilleur et de cette maniere beneficier des meilleur ekipe

Ce n'est pas mon raisonnement.

Nous appliquerons toujours le tirage au sort chez nous pour une question d'équité. On part tous sur le même pied d'égalité.

Par contre mon exemple s'applique lorsqu'un manager du TOP8 tire une équipe du TOP10 classement FIFA ou classement FIFATOP (qu'on mettra en place, pour les clubs).
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 13:43

Jai un peu de mal à suivre votre histoire de tete de serie.
Moi j'imaginais un autre truc basé sur la puissance des equipes tous le monde sait que le portugal est plus fort que la bonsie etc.
Pour ma part je serais pour un systeme de classement des équipes genre jimagine 3 groupes grosses equipes equipes moyennes et equipes faibles.
De sorte que si pour la compete 1 je me tape une equipe du groupe 1 equipe forte ben pour la compete n°2 jaurais obligatoirement une equipe faibledu groupe 3.
Vous voyez?
Creer une alternance pour que les gens qui nont pas de chance passe pas leur top race à jouer avec des equipes faibles.
Au final cest vraiment le meilleur manager qui sera couronné meme si pour certain le niveau est tel que peu importe lequipe ils peuvent gagner yonlefou est un géni par exemple.

si je prends mon cas
equipe tirée au sort:
psv
honduras
ghana (dans le gropupe de langleterre et de lespagne)
arrabie saoudite
et hongrie

pour la top manager et ce netait pas un tirage : paris
Alors jtrouve un peu compliqué daller chercher des points meme si le but cest pas de gagner moi jmen fou cest plus le partage et lamitié le fair play mais vu kil ya un classement, un peu d'equité ferais du bien..

Vous mavez compris ou je me suis embrouillé tt seul?
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 13:51

apres que jawed alexis yonlefou et quent soient dans le meme groupe ca je men fou cest le tirage au sort ya pas de favoritisme à faire pour moi.
En revanche que nimporte quel joueurs aie en permanence du bol au tirage peu importe son niveau jtrouve pas ca juste comme dit pol israel ou le bresil ca na rien a voir on peut etre bon et à par deux ou 3 joueurs tres bon les autres peuvent pas faire des miracles...

Lalternance les gars cest ca quil faut mettre en place

"pol ta u le bresil en compete am sud, he bien a la prochaine compete taurais une equipe du chapeau 3" "mika ta eu le honduras a la copa america et bien a la prchaine tkt pas taura une equipe du chapeau 1" et voilà cest ca le secret jy crois vraiment dur comme fer!

jattends vos reactions!
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 13:58

c'est plus fun un tirage aléatoire des équipes je trouve !
un coup tu en as une bonne, un coup une mauvaise, après à toi d'exploiter au mieux ton équipe pour aller le plus loin possible même si c'est pas évident, je vous l'accorde !

Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 15:54

moi je nparle pas darreter les tirage au sort mais de creer des chapeaux pour que meme les moins chanceux puissent avoir une bonne equipe.. ta vu mes equipes depuis le debut...? toi giggs si jme trompe tavais langleterre pour la coupe deurope... moi en 5 compete soumises au tirage au sort 5 merdes dc bon jpropose kk choss dequitable qui peut etre contre lequité?,,,,?
jtrouve ca super equitable comme proposition..
Si jai lespagne en coupe du monde ben jveu bien avoir une merde à la compet dapres et laisser les bonnes equipe à ceux qui viennent davoir un mauvais tirage...
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion EmptyMar 6 Mar - 16:06

vu de ce côté là je suis d'accord avec toi !
Après, je pense que ça finit par s'équilibré au tirage les équipes, enfin pourquoi pas essayer ta méthode, ça ne peut qu('être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] Discussion Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EURO2012] Dispos
» [EURO2012] Calendrier
» [EURO2012] 1/2 finale
» [EURO2012] Groupe A
» [EURO2012] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 [Terminé]-
Sauter vers: