TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [EURO2012] Discussion

Aller en bas 
+9
nahdiste
michaoualou08
giggs71
Alexis01
jawed03
Quent74800
thomas2107mel
ultrAslan32
fcl_56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:14

Rappel du premier message :

Venez discuter de tout et de rien concernant l'Euro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:12

Si tu veux moi je nimpose rien, et à la limite je men fiche parcqu'au final, on est là juste pour le plaisir, mais dans mon cas (tres gros poissard) c'est vrai que si javais la chance de chopper une belle equipe de temps en temps ca mfrais plaisir.
Mais yonle fou a gagné la coupe du monde avec la grece. Donc voilà cest pas lequipe qui donne le talent..
ya 4 à 5 joueurs sur ce forum qui st hors normes et qui peuvent briller avec le koweit lol
jpense à yonlefou alexis01 milan7jon kizita et quent qui sont au dessus du lot ptet jawed aussi enfin jen oublie peut etre mais cest sur que eux ne chougne pas il joue et flingue leurs adversaires lol hongrie ou pas hongrie (petit hommage à vous les gars)
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:28

entierement d'accord avec le raisonnment de michalou pour ma part j'ai eu la chance d'avoir lyon un tres bon tirage au master c'ete la meilleur ekipe sur papier eh ben j'ai gagne j'aime bien l'alternance a qui fait allusion mecha du moment qu'il y'a un classement on aimerai tous gagner bien sur le plus important c'est cette bonne humeur qui regne dans les compette et le plaisir partager quel que soit le resultats mais l'equite c'est important car y'a des joeurs malchanceux aux tirage et a chaque compette il tire que de faible ekipe c'est injuste je suis d'accord avec mechal et l'idee des chapeaux 1,2,3 une compette entre des equipe pratiquement aux meme niveaux ca donne des matches extraordinaire !!!!
ceci dit on est satisfait des compette actuel pas de probleme seulement on aimerai bien ameliore voila
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:50

michaoualou08 a écrit:

ya 4 à 5 joueurs sur ce forum qui st hors normes et qui peuvent briller avec le koweit lol
jpense à yonlefou alexis01 milan7jon kizita et quent qui sont au dessus du lot ptet jawed aussi enfin jen oublie peut etre mais cest sur que eux ne chougne pas il joue et flingue leurs adversaires lol hongrie ou pas hongrie (petit hommage à vous les gars)
et moi je suis où dans tout ca Sad Sad Rolling Eyes Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:23

tres bon débat , c'est vrai que certain comme moi ne sont pas vernie en tirage , on pourrait eventuellement equilibré la malchance de certain par des chapeau 1,2 et 3 comme vous l'avez bien expliquer , je suis favorable , et ba voila votons par sondage !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:07

Oui c'est pas mal comme système.

Bon après faut le coder ton truc Laughing

J'y réfléchirai pour la saison prochaine, je vais faire un sondage ok.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:04

Mdr mylifehouse jpouvais pas cité tout le monde et puis d'ailleurs il ya meme certain joueurs que je naie jamais rencontré.

@ pol tout à fait d'accord avec l'idée du sondage
après reste à définir le truc mais la dessus jourrais bocer à tes côtés pour t'aider si besoin.
Dernière chose vous avez deja bcp de taf pour chaque compet', il ne faudrait pas que ce système qu'on peut qualifier "d'alternance" n'allourdisse trop la charge de travail pour les admins.

Le fonctionnement de la top race est tres bien ficelé, on est pas obligé d'y touché. On verra ce que donne le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:11

michaoualou08 a écrit:
Mdr mylifehouse jpouvais pas cité tout le monde et puis d'ailleurs il ya meme certain joueurs que je naie jamais rencontré.

@ pol tout à fait d'accord avec l'idée du sondage
après reste à définir le truc mais la dessus jourrais bocer à tes côtés pour t'aider si besoin.
Dernière chose vous avez deja bcp de taf pour chaque compet', il ne faudrait pas que ce système qu'on peut qualifier "d'alternance" n'allourdisse trop la charge de travail pour les admins.

Le fonctionnement de la top race est tres bien ficelé, on est pas obligé d'y touché. On verra ce que donne le sondage.

Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas alourdir la chose si c'est trop contraignant. Car le système actuel est tout à fait juste car chacun part le même pied d'égalité.

Seulement si je fais les améliorations une fois sur mon fichier, ce sera hyper simple à utiliser par la suite Wink.

De toute façon j'ai des améliorations à faire sur certaines compètes atypiques.
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:06

la c est ma premiere compet cette annee (mais surement la derniere), je n ai pas eu la chance d avoir une grosse equipe(roumanie) mais j ai eu de la chance de ne rencontrer que des manager avec des petites equipes(tchequie hongrie israel et irlande prochainement en quart).donc le tirage au sort peut etre favorable meme avec une petite equipe. c est le systeme le moins injuste et un jour ca s equilbrera mon ptit micha(ou pas si t as vraiment pas de chance). c est peut etre le fait de jouer avec de supers joueurs en lmo qui nous rend le fait de jouer avec de petites equipes plus complique .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:31

toumou a écrit:
la c est ma premiere compet cette annee (mais surement la derniere), je n ai pas eu la chance d avoir une grosse equipe(roumanie) mais j ai eu de la chance de ne rencontrer que des manager avec des petites equipes(tchequie hongrie israel et irlande prochainement en quart).donc le tirage au sort peut etre favorable meme avec une petite equipe. c est le systeme le moins injuste et un jour ca s equilbrera mon ptit micha(ou pas si t as vraiment pas de chance). c est peut etre le fait de jouer avec de supers joueurs en lmo qui nous rend le fait de jouer avec de petites equipes plus complique .

Tu voulais dire, "surement PAS la dernière ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:12

en fait ma maison est finie et j emmenage dans 2 semaines , le prob c est que c est dans la pampa et je n aurai pas le net pendant un moment et quand je l aurai je n aurai pas assez de debit
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:13

1 méga suffit pour joué a pes si rien ne tourne à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:14

si j ai 512k je serai deja heureux Cool
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:16

tu peu tjr tenter pes 6 je jouait comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:13

toumou a écrit:
en fait ma maison est finie et j emmenage dans 2 semaines , le prob c est que c est dans la pampa et je n aurai pas le net pendant un moment et quand je l aurai je n aurai pas assez de debit

A ok, mince. Et félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2012] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2012] Discussion   [EURO2012] Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2012] Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EURO2012] Dispos
» [EURO2012] Calendrier
» [EURO2012] 1/2 finale
» [EURO2012] Groupe A
» [EURO2012] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Championnat d'Europe 2012 [Terminé]-
Sauter vers: