TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation TOP-VIEILOURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation TOP-VIEILOURS Empty
MessageSujet: présentation TOP-VIEILOURS   présentation TOP-VIEILOURS EmptyVen 4 Déc - 18:03

je réponds comme un ane bâté aux nouveaux et oublis de me présenter, jte jure...

Quel âge avez-vous? 42 ans déjà ...

Que faites-vous dans la vie? Oula ca va être joyeux, Ingénieur avant-vente en informatique chez un constructeur américain

Quelles sont vos passions? l'informatique, les jeux en général mais pes on peut le dire, la pêche de la carpe

Comment avez-vous connu ce forum? çà commence à dater où un certain gregos dans un ancien temps, m'avait proposé de ramener ma fraise ici

Depuis quand jouez-vous à PES? en diletante depuis iss98, plus sérieusement depuis pes2009 ( mais quasi joué à toutes les versions)

Quelle(s) équipe(s) supportez-vous? moi je suis le robin des bois du foot, donc toujours les équipes qui perdent (d'ailleurs avec moi elles sont servies)

Bon inutile de dire que c'est un forum où règne une excellente ambiance, des fois un peu nerveux Smile mais très bien.
Voilà c'est fait.

p.s j'en profite pour souhaiter la bienvenu a tous ceux qui se sont présentés aussi avant et que j'ai pas remonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation TOP-VIEILOURS Empty
MessageSujet: vieilours ==> TOP-VIEILOURS   présentation TOP-VIEILOURS EmptySam 5 Déc - 11:49

vieilours devient TOP-VIEILOURS, non pas qu'il soit devenu au top dans la nuit mais à venir hihi Smile
plus sérieusement, cela sera plus simple pour plein de raisons propes à bibi
voilà
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

présentation TOP-VIEILOURS Empty
MessageSujet: Re: présentation TOP-VIEILOURS   présentation TOP-VIEILOURS EmptySam 5 Déc - 17:03

Content de te revoir parmi nous, en espèrant que cette opus nous rassemble plus que les derniers présentation TOP-VIEILOURS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation TOP-VIEILOURS Empty
MessageSujet: Re: présentation TOP-VIEILOURS   présentation TOP-VIEILOURS EmptySam 5 Déc - 20:59

Avec plaisir et avec toute ma bonne volonté Smile
Pour ce qui me connaisse pas, j'avous que mes passions me partagent et difficiles de les concilier Smile la pêche (de la carpe) et ce jeu de foot Smile
Mais des fois le diable tire plus dans un sens que dans l'autre, même si j'ai l'impression que depuis un an, je préfère me retrouver devans la télé qu'au bord de l'eau Smile
p.s : ceux qui savent pas ce qu'est une carpe Wink, aille sur mon blog pour avoir quelques pictures
voilou

Merci mon gregos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

présentation TOP-VIEILOURS Empty
MessageSujet: Re: présentation TOP-VIEILOURS   présentation TOP-VIEILOURS EmptyMer 23 Déc - 11:33

Pseudo Vieilours supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation TOP-VIEILOURS Empty
MessageSujet: Re: présentation TOP-VIEILOURS   présentation TOP-VIEILOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation TOP-VIEILOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation vieilours
» [PRESENTATION] Formulaire de présentation
» présentation
» Présentation IH-SAN
» Présentation de Pyf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: PRESENTEZ VOUS AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: