TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] Discussions générales

Aller en bas 
+12
Saichoro
mat2mars
zakataka
Top-Alfounet
david14
UgurBJK
ProevolutiOM
yonlefou
giggs71
van hoy
nagibus
TOP-POL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:36

Rappel du premier message :

Parlez de tout et de rien concernant cette Champions league.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:20

nagibus a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
Petite question au niveau de la commu!!!

C'est plus comme avant?? On ne joue plus dans la commu???

A quoi sert donc de créer la communauté??

La comu est devenu une sorte de grande sauvegarde de tt nos match et stats, mais ne propose rien en terme de de mode de jeu....donc en fait pour jouer il faut juste créer une salle et inviter la personne souhaiter...sa c hyper naze car on ne peut plus discuter comme avant....
¸
quand tu creer la salle , tu peux discuter avec la touche R3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:27

lol

ca fait bizarre la premiere fois.

j invite tous le monde a expliquer comment ca marche lors
de vos match .
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:12

Ben avant sa claquer, on pouvez voir les scores des autres matchs, puis tous se parler mais mtn c'est naze lool, tu fait r3 tu crée ta salle tu invite ton adversaire, vous vous echanger deux ou trois phrase et c fini...
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:09

Thomas2107mel on attends toujours tes résumés des matches s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:55

Ca serait bien que les matchs déjà joués soient résumés le plus tôt possible. Je comprends bien que cela soit chiant de devoir passer par la case résumé mais en 'bloquant' les résumés vous bloquez aussi les résultats et donc de l'information vis-à-vis de vos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:38

tant qu'on en est aux doléances, faudrait vraiment être plus précis sur les dispos et les donner dès le début de la compète (comme on avait commencé à le faire l'an passé), c'est super lourd d'attendre 8 jours pour avoir des news du gars, et de planter encore une journée entière car il est soi disant dispo toute la journée, alors que non....
Du coup on en vient à passer plus de temps à attendre qu'à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:24

Personnellement j'ai fais tous mes matchs de poule mais deux de mes adversaires n'ont pas fait de résumé. Je me suis permis sur mon dernier post de faire le bilan (v/d)

de mes résultats au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:48

Moi j'ai fnit mes matches et j'ai fait mes resumé ^^

Manque plus que le résumé de Cr7thebest mais je doute qu'il le fasse lol


Presser de faire les phases finales ^^
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:47

ma doleance serai que yonlefou ne puisse jouer qu avec la zambie et les autres joueurs , le bresil et le barca(et puis il n a le droit de jouer qu avec ses orteils) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:15

je vais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:16

UltrAslan et moi, on a vue un gars jouer avec c'est orteils !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:37

Il s'appelle Yaya et il est de marseille c'est une connaissance a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:42

possible, j'ai souvenir que c t une team du sud...alors je ne sais pas si exactement lui, mais si il est venu a une pesleague a lille l'année dernière ou l'année d'avant c fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:51

Je le connais aussi ^^ depuis Les premiers PES on faisait des tournois ensemble.. C'est effectivement impressionant de le voir jouer comme ça avec le combo main/pied. Je savais pas qu'il faisait encore des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:14

il en fait pu cette annee ... surement passer a fifa lol
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:44

C'est pas la meilleure année pour passer à FIFA ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:32

mdr toumou.

petites exuses piour ma part. je me suis manifesté un peu tard.
mais bon la situiation a été regularisée grace a zagataka et om83 merci à eux pour leur disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:10

j ai tout essaye je crois que je ne pourrai jamais faire ce match contre le kidd , que dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
lorange67
Recrue
Recrue



Messages : 12
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lorange67
MSN : lorange67@hotmail.fr

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions]   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:05

moi aussi j'arrive pas a l'avoir malgré mes message
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:33

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:10

Tous ses matchs vont être annulé, et il sera viré du forum.

Je n'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:16

Est-ce que pour le tirage des 1/8 de finale les 1ers de chaque groupe s'évitent ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:37

ProevolutiOM a écrit:
Est-ce que pour le tirage des 1/8 de finale les 1ers de chaque groupe s'évitent ?

J'ai fait une macro, je ne me rappelle plus de la formule, mais oui j'ai fait un tirage croisé normalement.

Donc les 1er s'évitent, ainsi que les joueurs d'une même poule à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:39

Ok nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:07

Pol on peut pas voir le tableau tu n'a pas autorisé les membres du forums a voir les liens et images. Du coup il n'y a que toi qui les vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions - PES2012] Dispos
» [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales
» [DIVERS] Actualité football.
» [Ligue des champions - PES2010] Quel club remportera la Ligue des Champions ?
» [Ligue des Champions - PES2012] Ligue des champions TOP RACE PES2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2013] GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé]-
Sauter vers: