TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Copa America] 1/2 finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptyJeu 29 Nov - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Calendrier dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptySam 1 Déc - 23:56

Equateur(Ettenha) - Uruguay (Supa.one) : 1-3

Résumé à venir de Ettenha je crois qu il pense que c'est jusqua demain vu les dispo qu il m avait communiquées Smile
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptyDim 2 Déc - 1:54

(Milan7Jon) Etats-Unis 3-4 Brésil (Yonlefou)

Buteurs: Dempsey (44ème, 61ème), Schuler (68ème) /// Neymar (11,58 et 84èmes), Ronaldinho (42ème)
Tirs(Cadrés): 10(Cool-9(7)
Possession: 43%-57%

Match à priori très déséquilibré sur le papier mais sur le terrain rien n'est joué d'avance. Meme si les Brésiliens obtiennent un pénalty très très léger au début de match, ce dont il n'avait pas besoin mais ce qui va les libérer (0-1) par Neymar. Les Américains ne se découragent pas pour autant malgré leur infériorité au niveau de la technique et de la vitesse. Ils essaient de jouer au football avec leurs moyens. L'absence de Donovan se fait sentir sur le coté gauche, dommage pour eux. Alors qu'ils passent très près de l'égalisation avant la pause, ce sont les Brésiliens qui vont doubler le score par Ronaldinho qui est toujours aussi fort et rapide comme il l'était au Barça. (0-2) Dempsey va quand meme réduire avant que les équipes ne rentrent aux vestiaires. (1-2)

En seconde période, le Brésil essaie de donner le tournis au défenseurs américains mais ceux-ci défendent bien mais ils vont plier à la 58ème, Neymar esseulé enroule le cuir dans le petit filet et fait (1-3). On croyait le match fini mais c'est à ce moment que les Americains décident de tout donner et en 5 min ils vont montrer aux Brésiliens qu'ils ne sont pas arrivés jusque là par hasard. Tout ça suite à 2 belles actions collectives ponctuées par Dempsey puis Schuler (3-3). A 15 min du terme, Dempsey va meme se présenter seul face à Julio Cesar, le gardien repousse le cuir mais Dempsey se précipite et tente la retournée acrobatique qui finit au dessus du but, tournant du match. Les Brésiliens vont pousser et leur talent va payer à 5 min du terme, Neymar encore lui enroule facilement et tue le match (3-4). Le score ne bougera plus malgré la bonne volonté américaine.
Les Américains ne méritaient pas la défaite, le nombre de tirs le démontrent, mais ce soir c'est la meilleure équipe sur le papier qui a fait la différence.

Bien joué Yonlefou, je n'ai pas à rougir de mon parcours, arriver jusque là, c'est déjà pas mal mais mettre 3 goals au Brésil et 10 tirs, j'aurais vraiment pas pensé. Avec un peu de réussite je peux créer l'exploit mais bon j'ai fait avec les moyens du bord et c'est ce que que j'aime dans ces compétitions. Faire de bons tournois avec des moins fortes, c'est prendre du plaisir..

PS: Quand mon joueur part seul, que le juge de ligne lève son drapeau mais que la passe est déviée par un défenseur, hors-jeu ou pas? parce ce que tu m'as fait 10 appels de pause et j'étais plus trop concentré dans mon face à face que j'ai raté alors que un goal à ce moment-là ca aurait fait plaisir ^^, fin c'était pas cool mais bon je m'en fous je voudrais juste savoir la règle.. Je sais pas si le jeu déconne mais quand l'arbitre siffle un pénalty hyper léger j'aurais pu rager mais j'ai pas cliqué pause 10x Very Happy . Je peux comprendre que ça ait pu t'énerver vu le juge de ligne mais bon j'aurais pas réagi ainsi.. Enfin j'ai pas de problème meme si j'ai pas compris..

Sinon Bonne chance pour la finale mec, t'as tout pour la gagner! Bon dimanche et bonne continuation ! A bientot, j'espère avec enfin des équipes qui se valent un peu plus car j'suis pas loin avec - fort lol

Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptyDim 2 Déc - 12:43

Bien jouer milan pour ton parcour et ta demi finale .

Pour le hors jeu je poste ds discussion pour pas polluer ici
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptyDim 2 Déc - 17:09

Scores pris en compte.

Il manque le résumé de Ettenha. Pas d'avertissement car il s'est bougé pour le jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptyDim 2 Déc - 19:52

Excusez moi pour le retard mais j'ai un gros week end d'astreinte et je pensais que comme le score était communiqué je pouvais poster demain Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EQUATEUR (Ettenha) 1-3 URUGUAY (supa.one)
Benitez (Valencia) 18'
Cavani (Suarez) 30'
Cavani 83'
Cavani 88'
Walter 55'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Homme du match : Cavani (7.5)
8(4)
Tirs cadrés
11(9)
53%
Possession
47%
26
Interceptions
31
59%
Passes
73%
9
Tacles
1
6(2)
Fautes (Hors jeu)
2(2)
4
Tirs arrétés
3

Pour cette demi-finale, l'Equateur accueille l'Uruguay.

Les uruguayens sont les premiers à se mettre en évidence mais Forlan butte sur Bangoura. Sur la contre-attaque, Valencia sert Benitez dans la profondeur qui trompe Muslera d'une frappe dans la lucarne droite (1-0, 18'). Sur une balle interceptée dans l'axe, Suarez lance Cavani dans la profondeur qui trompe facilement le gardien (1-1, 30'). Sur l'engagement, Montero est servi au second poteau mais sa reprise à bout portant est sortie par un excellent Muslera qui maintient son équipe à égalité à la pause.

La seconde mi-temps est très équilibrée même si les Uruguayens font parler leur physique. L'Equateur riposte grâce à des contres mais Muslera veille au grain.
Sur une nouvelle passe en profondeur, Cavani est bien pris dans la tenaille de deux défenseurs. Seulement, une incompréhension entre ceux-ci va faire basculer le match. Juan Carlos et XXX veulent relancer mais se gênent, se percutent, et Cavani en fin renard des surfaces va tromper le gardien dans un face à face (1-2, 83').
Les équatoriens ne s'avouent pas vaincus mais se font encore prendre sur un contre. Suarez hérite d'un centre et frappe au but. Le ballon percute le poteau, revient sur Forlan qui arme sa frappe. Walter voulant contrer le ballon tacle mais touche le meneur uruguayen qui s'écroule. Penalty pour l'Uruguay !!!
Cavani est face à Bangoura pour la balle de match. IL s'élance, frappe à la droite du gardien. Bangoura avait choisi le bon côté, se détend bien et repousse le ballon... dans les pieds de Cavani qui inscrit son 3ème but. Le hat trick !!! (1-3, 88').
Malgré ce coup de massue, les équatoriens tentent de sortir de la compétition la tête haute. Sur un déboulé de Valencia, Benitez trouve le poteau (89'). Sur le dégagement en 6 mètres, l'Equateur repart à l'attaque mais Valencia butte sur un grand Muslera qui prive Valencia d'un joli but.

C'est terminé, l'Uruguay remporte le match et accède à la finale sur le score de 3 buts à 1 !!!


Félicitations supa, bonne chance pour la finale.
Bonne connexion, fair play, parfait Smile
Pour ma part, je suis un peu déçu de la boulette des défenseurs car j'espérais atteindre au moins les prolongations Smile
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptyLun 3 Déc - 17:13

Je te remercie Ettenha et je te renvoi les compliments de connexion et de fair play Very Happy

Sur le match j'ai sincerement de la reussite, en attaque comme en defense, c'est pas forcement une habitude chez moi (l efficacite offensive et defensive), d ailleurs merci pour la finale j aurais besoin d une efficacité maxi sinon ce sera très dur...

Tu sors bien sur la tete haute après un beau parcours avec l equateur et une belle demi finale.

Au plaisir mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ettenha
Titulaire
Titulaire
Ettenha


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Ettenha
MSN : aucun

[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale EmptyLun 3 Déc - 21:28

Merci pour les compliments.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finale   [Copa America] 1/2 finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Finale
» [Copa America] Finale
» [Copa America] 1/8e de finale
» [Copa America] 1/4 de finale
» [Copa America] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2013] TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase finale-
Sauter vers: