TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Copa America] 1/4 de finale

Aller en bas 
+4
manille 06
jawed03
TOP-POL
tandem82
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptySam 27 Nov - 8:20

[Copa America] 1/4 de finale Copa_a10

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Copa America] 1/4 de finale Copa_a10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyDim 28 Nov - 18:12

Équateur 0 vs 0 Bresil


Le Mach est partie entre ces deux équipes qui de sont affronte en poule avec une victoire de l'Équateur mais

Le Bresil joue autrement que en poule mais ne se procure pas trop d'occasion l'Équateur imposent

Sont jeu mais sa ne donne rien il faut attendre les tirs au buts pour que le Bresil remporte cette rencontre avec un tir marque cote

Bresil et 0 du cote de l'Équateur

Bien joue alfounet très fair play et bonne connexion

PS: marre de c'est tir au but de merde que je n'arrive jamais a tiré sa me soule.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyDim 28 Nov - 19:45

tandem82 a écrit:
Équateur 0 vs 0 Bresil


Le Mach est partie entre ces deux équipes qui de sont affronte en poule avec une victoire de l'Équateur mais

Le Bresil joue autrement que en poule mais ne se procure pas trop d'occasion l'Équateur imposent

Sont jeu mais sa ne donne rien il faut attendre les tirs au buts pour que le Bresil remporte cette rencontre avec un tir marque cote

Bresil et 0 du cote de l'Équateur

Bien joue alfounet très fair play et bonne connexion

PS: marre de c'est tir au but de merde que je n'arrive jamais a tiré sa me soule.

Même remarque que pour C4hsp, c'est vraiment un français médiocre, même si ce n'est pas du langage SMS.

Merci de faire des efforts, on ne comprends pas tout. Il existe un correcteur sur Word et Firefox propose des corrections également.

PS: Relisez vous avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyDim 28 Nov - 20:23

Honduras (jawed) 1 - 2 Argentine (manille)

honduras: caldez pado
argentine: Higuain ; Messi


Match qui commence sur des chapeaux de roue pour l'argentine qui commence par chiper le ballon a l'engagement pour foncé tete baisser sur les but honduriens avec un tir manque d'aguero.quelque temps plus tard les hondurien vont devoir jouer en passe car les adversaire sont beaucoup plus vif pour eux. alors une belle action est proposé par la modeste equipe de jawed qui etabli une construction de balle magnifique pour ouvrir le score. stupefaction 1 a 0 pour le honduras.
Mais les argentins ne se laisseront pas berner car la vivacité et la rapidité d'execution des joueurs de manille ont su dejoué l'organisation defensive des honduriens et higuain offre donc l'egalistation. 1 a1!!

Deuxieme mi-temps bien que les hondurien essaient de maitriser leur adversaire, ils commencent a souffrir et a montrer de la fatigue. avec des passes precise en profondeur les argentin qui bute toujours soit sur la defense soit sur le gardien. Mais peut apres vers les 80' du jeu Messi intercepte un ballon perdu et tire directement d'une frappe puissante sur le gardien qui la touche mais que ne peut la stopper...
2 a 1 pour l'argentine.

Une derniere action hondurienne va cree des frayeurs a la defense de maranillia mais le gardien est present et va etablir une superbe parade.

Score final 2 a 1 pour el Argentina del massilliero.

Bien joué Manille tres bon joueur et tres fairplay!!!Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: .   [Copa America] 1/4 de finale EmptyDim 28 Nov - 20:29

jawed03 a écrit:
Honduras (jawed) 1 - 2 Argentine (manille)

honduras: caldez pado
argentine: Higuain ; Messi


Match qui commence sur des chapeaux de roue pour l'argentine qui commence par chiper le ballon a l'engagement pour foncé tete baisser sur les but honduriens avec un tir manque d'aguero.quelque temps plus tard les hondurien vont devoir jouer en passe car les adversaire sont beaucoup plus vif pour eux. alors une belle action est proposé par la modeste equipe de jawed qui etabli une construction de balle magnifique pour ouvrir le score. stupefaction 1 a 0 pour le honduras.
Mais les argentins ne se laisseront pas berner car la vivacité et la rapidité d'execution des joueurs de manille ont su dejoué l'organisation defensive des honduriens et higuain offre donc l'egalistation. 1 a1!!

Deuxieme mi-temps bien que les hondurien essaient de maitriser leur adversaire, ils commencent a souffrir et a montrer de la fatigue. avec des passes precise en profondeur les argentin qui bute toujours soit sur la defense soit sur le gardien. Mais peut apres vers les 80' du jeu Messi intercepte un ballon perdu et tire directement d'une frappe puissante sur le gardien qui la touche mais que ne peut la stopper...
2 a 1 pour l'argentine.

Une derniere action hondurienne va cree des frayeurs a la defense de maranillia mais le gardien est present et va etablir une superbe parade.

Score final 2 a 1 pour el Argentina del massilliero.

Bien joué Manille tres bon joueur et tres fairplay!!!Bonne chance pour la suite Wink

Je confirme Jawed, très bien joué avec cette petite équipe, tu m'aurais posé plus de problèmes avec une meilleure équipe, j'ai mieux maîtrisé notre premier match qu'on a rejoué, mais la qualif est là, va falloir mieux assurer défensivement en demie contre alfou et son brésil .. Mais 2ème demi finale pour moi en 2 compets cheers

Bonne continuation mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMar 30 Nov - 15:52

(Valouch)...Chili 3 vs 1 Paraguay ...(Nagibus)
14 (10 ) TIRS 7(3)
3 FAUTES 3
2 CORNERS 3
54 % 46
BUTS : A. Sanchez 34' ; O. Cardozo 45+' ; A. Sanchez 47' ; M. Gonzalez 75'
Résumé :Voila ce 1/4 de finale est lancé, il part sur un rythme trés élevé avec des chiliens survoletés et des paraguayens qui jouent les coup a fond, dés la 5ème M.Gonzales voit sont tirs s'echouer dans le petit filet, 1ére alerte pour le Paraguay.
Mais tout de suite le paraguay va repondre en trouvant le poteau de Bravo.
Sur une trés belle action A.Sanchez va ouvrir le score d'une balle piquée sur un service de Suazo.
Les chiliens dominent alors trés nettement et c'est contre le cour du jeu qu'il se font surprendre, aprés un tir contré par Fuentes, O.Cardozo va marquer dans le but vide.
Egalisation juste avant la mi-temps..les chiliens ont pris un coup sur la tête et doutent !!

Mais dés le début de la 2eme période, coup franc a 20m, M.Fernandez, sert Sanchez qui crucifie le gardiens aux 6m !!
Le paraguay et dominé et joue en contre, il pousse, mais le Chili va se mettre a l'abrit grace a M.Gonzales bien lancé par Valvidia rentré en jeu, il trompe le gardien d'une frappe croissée puissantes !!

Le chili se qualifie grace a un match maitrisé mais c'est fait peur en fin de 1ère periode.

Merci pour ce beau match Nagibus !!
Bonne connexion et rien a redire sur le fair-play exemplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMar 30 Nov - 17:37

bravo les gars. ca a l'air d'avoir était de bon match. belle competition cette copa!! bonne continuation au demi finaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMer 1 Déc - 0:03

Colombie (eldidou) 1 - 0 bresil (FCL_56)

Buteur

Rodallega 100' pour la Colombie


Ce quart de finale va nous donner bien des frissons.
Coup d'envoi donné par les colombiens. On sent qu'ils craignent l'armada offensive brésilienne: Ospina sur un ballon totalement anodin, ou il n'a qu'a se baisser pour le recuperer, va complètement se louper. Le ballon lui echappe et cela va donner une trés grosses occasions pour les bresiliens.

Mais au fil des minutes, les debats vont se reéquilibrés. Et ils vont d'ailleurs dominer globalement cette première mi temps en se creant les occasions les plus franches.
0-0 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, on va retrouver des brésiliens beaucoup + tranchant. Ils vont avoir la maitrise du ballon et donner bien des soucis aux co équipier de Yepes.
Alors que la defense colombienne resiste, quand elle rompt, se sont els attaquants brésiliens que loupent des buts tout fait.
Les Colombiens n'ont qu'une seule idée : arriver vite à la fin du temps reglementaire et faire les prolongations. Et ils vont réussir à tenir.

0-0 au bout des 90' de jeu.


Pour la prolongation, le coach colombien effetue 3 changements, contre 2 du coté brésilien.

Le nouvel entrant colobmien, Ramos, va se présenter seul au but, mais louper le cadre.
Les colombiens ont repris du poil de la bete, et sur une superbe action collective, leur buteur maison Rodallega va fusiller Cesar. 1-0

Les bresiliens vont essayer d'egaliser, mais laa défense colombienne tiendra.
A la grande surprise, les Colombien elimine le Brésil et se qualifie pour les demi final de cette coupe.



Bien joué FCL_56, t'as fait un trés bon match. J'ai vraiment souffert et heureusement que tes attaquants ont eu les pieds carrés.
Merci pour ce match, a la prochaine complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMer 1 Déc - 7:24

tandem82 a écrit:
Équateur 0 vs 0 Bresil


Le Mach est partie entre ces deux équipes qui de sont affronte en poule avec une victoire de l'Équateur mais

Le Bresil joue autrement que en poule mais ne se procure pas trop d'occasion l'Équateur imposent

Sont jeu mais sa ne donne rien il faut attendre les tirs au buts pour que le Bresil remporte cette rencontre avec un tir marque cote

Bresil et 0 du cote de l'Équateur

Bien joue alfounet très fair play et bonne connexion

PS: marre de c'est tir au but de merde que je n'arrive jamais a tiré sa me soule.

Bien joué Tandem!!! J'ai eu beaucoup de chance lors des TAB mais c'est clair que c'est trop chaud!!! Mais nous noterons quand même que mon seul péno marqué n'était pas en plein milieu!!! Désolé pour toi mais c'est le jeu!!!!
C'est la 1ère fois que je passe aux péno!!!

çà annonce une 1/2 finale digne d'une finale entre le Brésil et l'Argentine!!! Manille ....fait gaffe à tes fesse^^
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMer 1 Déc - 9:34

eldidou a écrit:
Colombie (eldidou) 1 - 0 bresil (FCL_56)

Buteur

Rodallega 100' pour la Colombie


Ce quart de finale va nous donner bien des frissons.
Coup d'envoi donné par les colombiens. On sent qu'ils craignent l'armada offensive brésilienne: Ospina sur un ballon totalement anodin, ou il n'a qu'a se baisser pour le recuperer, va complètement se louper. Le ballon lui echappe et cela va donner une trés grosses occasions pour les bresiliens.

Mais au fil des minutes, les debats vont se reéquilibrés. Et ils vont d'ailleurs dominer globalement cette première mi temps en se creant les occasions les plus franches.
0-0 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, on va retrouver des brésiliens beaucoup + tranchant. Ils vont avoir la maitrise du ballon et donner bien des soucis aux co équipier de Yepes.
Alors que la defense colombienne resiste, quand elle rompt, se sont els attaquants brésiliens que loupent des buts tout fait.
Les Colombiens n'ont qu'une seule idée : arriver vite à la fin du temps reglementaire et faire les prolongations. Et ils vont réussir à tenir.

0-0 au bout des 90' de jeu.


Pour la prolongation, le coach colombien effetue 3 changements, contre 2 du coté brésilien.

Le nouvel entrant colobmien, Ramos, va se présenter seul au but, mais louper le cadre.
Les colombiens ont repris du poil de la bete, et sur une superbe action collective, leur buteur maison Rodallega va fusiller Cesar. 1-0

Les bresiliens vont essayer d'egaliser, mais laa défense colombienne tiendra.
A la grande surprise, les Colombien elimine le Brésil et se qualifie pour les demi final de cette coupe.



Bien joué FCL_56, t'as fait un trés bon match. J'ai vraiment souffert et heureusement que tes attaquants ont eu les pieds carrés.
Merci pour ce match, a la prochaine complete Wink

je confirme , bien jouer top-eldidou , fabiano ma decus 3 grosse occasion donc une ou ya pa de gardien il la mes a coter ( ya des jour comme sa )
j'aurais au moin aimer allez au penalty mes bon ... bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: .   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMer 1 Déc - 12:32

Top-Alfounet a écrit:
tandem82 a écrit:
Équateur 0 vs 0 Bresil


Le Mach est partie entre ces deux équipes qui de sont affronte en poule avec une victoire de l'Équateur mais

Le Bresil joue autrement que en poule mais ne se procure pas trop d'occasion l'Équateur imposent

Sont jeu mais sa ne donne rien il faut attendre les tirs au buts pour que le Bresil remporte cette rencontre avec un tir marque cote

Bresil et 0 du cote de l'Équateur

Bien joue alfounet très fair play et bonne connexion

PS: marre de c'est tir au but de merde que je n'arrive jamais a tiré sa me soule.

Bien joué Tandem!!! J'ai eu beaucoup de chance lors des TAB mais c'est clair que c'est trop chaud!!! Mais nous noterons quand même que mon seul péno marqué n'était pas en plein milieu!!! Désolé pour toi mais c'est le jeu!!!!
C'est la 1ère fois que je passe aux péno!!!

çà annonce une 1/2 finale digne d'une finale entre le Brésil et l'Argentine!!! Manille ....fait gaffe à tes fesse^^

Mdrrr, je compte bien t'éliminer toi et tes brésiliennes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMer 1 Déc - 13:07

manille 06 a écrit:


Je confirme Jawed, très bien joué avec cette petite équipe, tu m'aurais posé plus de problèmes avec une meilleure équipe, j'ai mieux maîtrisé notre premier match qu'on a rejoué, mais la qualif est là, va falloir mieux assurer défensivement en demie contre alfou et son brésil .. Mais 2ème demi finale pour moi en 2 compets cheers

Bonne continuation mec Wink

Et 2ème défaite de suite à se stade^^




BRESIL - ARGENTINE !!!!!!!! LE CHOC!!!!!


[Copa America] 1/4 de finale Bresil10
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: .   [Copa America] 1/4 de finale EmptyMer 1 Déc - 13:18

Mddrrrrr, pas mal pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyJeu 2 Déc - 0:34

Colombie - Chili : Les surprises Very Happy

[Copa America] 1/4 de finale Colombia2-4chileclas_313260
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyJeu 2 Déc - 7:42

valouch a écrit:
Colombie - Chili : Les surprises Very Happy

[Copa America] 1/4 de finale Colombia2-4chileclas_313260

c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale EmptyJeu 2 Déc - 21:04

Matchs validés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/4 de finale   [Copa America] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Finale
» [Copa America] 1/8e de finale
» [Copa America] Finale
» [Copa America] 1/8e de finale
» [Copa America] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase finale-
Sauter vers: