TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Copa America] 1/8e de finale

Aller en bas 
+11
eldidou
nagibus
TOP-POL
manille 06
killforyou
belgarion59
tandem82
Top-Alfounet
mat2mars
TOP-GREGOS
Quent74800
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyLun 22 Nov - 15:15

[Copa America] 1/8e de finale Copa_a10

C'est parti pour les 1/8e !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Copa America] 1/8e de finale Copa_a10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyLun 22 Nov - 15:52

(Quent74800) Canada 1-3 Honduras (Jawed03)


Buts :
Canada : Halteron
Honduras : torquelez , dan esro et caldez paldo

L'équipe de l'honduras attaque fort avec un but dès le debut de matchs, tout va très vite et les Honduras marque encore 2 buts identiques avec une frappe repoussée par le gardien et reprise par un attaquant, 3 - 0 à la mi temps beauoup de réalisme.

Retour des vestiaires, les 2 équipes se rendent coup pour coup et le canada attend la 80e min pour se rattraper, mais il en restent là.

Les Honduras gagnent grâce à se debut de match extraordinaire, il faudra compter sur eux pour la suite

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMar 23 Nov - 9:18

DES IMPOSTEURS EN 8EME


COSTA RICA (GREGOS) VS EQUATEUR (TANDEM)

0 VS 1


Le titre parle pour eux, le costa rica n'avait rien a faire dans ce 8eme de finale, le match commence plutot équilibré deux trois actions pour le costa rica est basta a partir du quart d'heure de jeu l'équateur prend le controle du match et ne sera plus jamais en danger, l'équateur prend vite l'avantage avec un but mérité et ne lachera plus le ballon les attaques du costa rica avorteront a chaque essai, bien joué tandem bonne continuation, très decu de cette équipe qui m'"avait plutot plus en qualif mais la j'ai rien pu en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMar 23 Nov - 9:36

dommage gregos , mais tu as du remarquer , que quand tu ouvre le score , le match est tout autre

c est dur de revenir au score surtout avec une petite equipe , elle prenne un coup au moral .

bien joue tandem , t es toujours la toi hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMar 23 Nov - 11:49

TOP-GREGOS a écrit:
DES IMPOSTEURS EN 8EME


COSTA RICA (GREGOS) VS EQUATEUR (TANDEM)

0 VS 1


Le titre parle pour eux, le costa rica n'avait rien a faire dans ce 8eme de finale, le match commence plutot équilibré deux trois actions pour le costa rica est basta a partir du quart d'heure de jeu l'équateur prend le controle du match et ne sera plus jamais en danger, l'équateur prend vite l'avantage avec un but mérité et ne lachera plus le ballon les attaques du costa rica avorteront a chaque essai, bien joué tandem bonne continuation, très decu de cette équipe qui m'"avait plutot plus en qualif mais la j'ai rien pu en tirer.

Bien joue gregos c'est vrai que comparer au Mach de la dernière fois tu ne ma pas trop inquiéter dommage pour toi
Bonne connexion et très fair play
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMar 23 Nov - 17:35

ronnie n'as pas du avoir le tps de posté.....juste pour info 2-3 pour le Paraguay.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 1:14

(trazom)...Paraguay 1vs 2 Brasiw ...(top-alfounet)

7 (5) TIRS 10(6)
1 FAUTES 2
1 CORNERS 3
47 % 53
BUTS : Barrios 29' Kaka 36' Grafite 43'



Contexte :

Aprés une qualification tiré par les cheveux le paraguay affronte aujoud'hui l'ogre brésilien qui avait mal débuté cette compétition mais qui s'est redressé par la suite iront-il au bout ? réponse dans 90 minutes ...

Résumé :


Le match démarre avec un poteau pour les brésiliens vers la 15', le jeu est directe et sans round d'observation, barrios trouve l'ouverture au terme d'une belle action collective ... jolie but ... mais ! le plus beau reste à venir sur un corner coté droit Kaka amorti et ciseaux acrobatique pfou ! 1-1 c'est joga bonito, sonné les paraguayens encaissent un deuxième but, au 20m Grafite profite du manque d'agressivité de la défense adverse, pour tiré en force dans la lucarne 1-21 Alfounet est fou de joie sur son banc

1-2 à la pause

Les joueurs paragueyéns reviennent avec plus d'envie après la pause mais ce sera le festival de Cardozo, festival de raté malheureusement le brésil tiens son billet pour les 1/4.


Sentiment :


Déçu le sélectionneur paraguayen ne s'est pas présenté à la conférence de presse, d'aprés les bruit qui court il en serait venu aux mains avec son attaquant Cardoso ...

Info :

à ceux qui font la MLO n'acheter pas Cadozo ...




PS ; bien joué alfounet toujours un plaisir de joué connexion nickel fairplay comme toujours bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 7:22

Trazom a écrit:
(trazom)...Paraguay 1vs 2 Brasiw ...(top-alfounet)

7 (5) TIRS 10(6)
1 FAUTES 2
1 CORNERS 3
47 % 53
BUTS : Barrios 29' Kaka 36' Grafite 43'



Contexte :

Aprés une qualification tiré par les cheveux le paraguay affronte aujoud'hui l'ogre brésilien qui avait mal débuté cette compétition mais qui s'est redressé par la suite iront-il au bout ? réponse dans 90 minutes ...

Résumé :


Le match démarre avec un poteau pour les brésiliens vers la 15', le jeu est directe et sans round d'observation, barrios trouve l'ouverture au terme d'une belle action collective ... jolie but ... mais ! le plus beau reste à venir sur un corner coté droit Kaka amorti et ciseaux acrobatique pfou ! 1-1 c'est joga bonito, sonné les paraguayens encaissent un deuxième but, au 20m Grafite profite du manque d'agressivité de la défense adverse, pour tiré en force dans la lucarne 1-21 Alfounet est fou de joie sur son banc

1-2 à la pause

Les joueurs paragueyéns reviennent avec plus d'envie après la pause mais ce sera le festival de Cardozo, festival de raté malheureusement le brésil tiens son billet pour les 1/4.


Sentiment :


Déçu le sélectionneur paraguayen ne s'est pas présenté à la conférence de presse, d'aprés les bruit qui court il en serait venu aux mains avec son attaquant Cardoso ...

Info :

à ceux qui font la MLO n'acheter pas Cadozo ...




PS ; bien joué alfounet toujours un plaisir de joué connexion nickel fairplay comme toujours bonne chance pour la suite Wink

Bien joué traz!!! C'est clair que le but de kaka' était superbe!!! Sinon je pensais que çà terminerais par un match nul car à chaque fois que je prend un but, je revient seulement au score!!! Mais le chance est de mon côté!!!! Attention tandem.....me voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 9:40

je crois que top petit-ours est de sortit aujourdhui et demain

donc pour info de notre match : (mexique ) 0_3 (bresil)
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 10:01

Top-Alfounet a écrit:
Trazom a écrit:
(trazom)...Paraguay 1vs 2 Brasiw ...(top-alfounet)

7 (5) TIRS 10(6)
1 FAUTES 2
1 CORNERS 3
47 % 53
BUTS : Barrios 29' Kaka 36' Grafite 43'



Contexte :

Aprés une qualification tiré par les cheveux le paraguay affronte aujoud'hui l'ogre brésilien qui avait mal débuté cette compétition mais qui s'est redressé par la suite iront-il au bout ? réponse dans 90 minutes ...

Résumé :


Le match démarre avec un poteau pour les brésiliens vers la 15', le jeu est directe et sans round d'observation, barrios trouve l'ouverture au terme d'une belle action collective ... jolie but ... mais ! le plus beau reste à venir sur un corner coté droit Kaka amorti et ciseaux acrobatique pfou ! 1-1 c'est joga bonito, sonné les paraguayens encaissent un deuxième but, au 20m Grafite profite du manque d'agressivité de la défense adverse, pour tiré en force dans la lucarne 1-21 Alfounet est fou de joie sur son banc

1-2 à la pause

Les joueurs paragueyéns reviennent avec plus d'envie après la pause mais ce sera le festival de Cardozo, festival de raté malheureusement le brésil tiens son billet pour les 1/4.


Sentiment :


Déçu le sélectionneur paraguayen ne s'est pas présenté à la conférence de presse, d'aprés les bruit qui court il en serait venu aux mains avec son attaquant Cardoso ...

Info :

à ceux qui font la MLO n'acheter pas Cadozo ...




PS ; bien joué alfounet toujours un plaisir de joué connexion nickel fairplay comme toujours bonne chance pour la suite Wink

Bien joué traz!!! C'est clair que le but de kaka' était superbe!!! Sinon je pensais que çà terminerais par un match nul car à chaque fois que je prend un but, je revient seulement au score!!! Mais le chance est de mon côté!!!! Attention tandem.....me voilà!!!!!


Félicitation alfounet en esperant que tu ne prenne pas ta revanche contre moi j'espere pourvoir refaire un mach comme en poule loool
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 14:19

Vu qu'Eldidou n'a pas eu le temps de poster le résultat du match je donne le résultat:

2-1 pour la Colombie.


Ma route s'achève en 1/8ème de finale après un match épique!
Bonne continuation à mon adversaire!

Je suis dorénavant supporter du Paraguay de Nagibus!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: super match    [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 14:32

(killforyou) Uruguay 3-4 Argentine (manille)


statistique :

17(9) tire 14(9)
2 faute 4
50% - 50%

buteur :9',15 suarez 100 ferndez
buteur :43'mascherano,63'tevez,94'aguero 114'Milito

l'uruguay en 4-4-2
l'argentine en 4-3-3 (offensif )





Contexte :


apres une qualification a la dernière minute de l'uruguay aujourdh'hui il s'affronte l'Argentine De Manille , un sans faute pour l'argentine !
est se que l'Argentine pourrait faire 4sur4 ..?


Résumé :


le match demarre tres bien pour l'Uruguay , 9'min corner frappé par Forlan gardien sort degage lodeiro met la tete , veron recuper mais le renard des surface SUAREZ lui pique le balon et place le balon 1-0
15'min FORLAN recupere le balon passe en profondeur pour Suarez face au but place le balon et 2-0 .. super joix des supporter qui mettent le feux au stad !!
43'min huigain efface lugano une petite passe en profondeur Mascherano se retourne et tire 2-1
le score a la mi temps
l'uruguay joue le contre , mais a la 63'min sur un corner mal degagé huigain tire sur le gardien et le balon tombe sur les pieds de Tevez 2-2
tout es à refaire .. le match tres equilibré d'un coté a l'autre beaucoup d'occasion
Prolongation :


94'min jolie jeux d'equipe de l'argentine Veron super passe en profondeur pour Di maria centre a ras de terre Aguerro met le pieds 2-3 !
100'min Forlan recupere le balon de mascherano dribble un joueur lance en profondeur pour Fernandez qui egalise .. l'uruguay essaye de resisté pour allé au penalty
mais a la 115'min corner tres bien frappé par Veron sur la tete de Milito qui tue le match 3-4


Sentiment :


je suis tres content de la bataile de mes joueurs , en tout cas on a donné du festival au Supporter , je voulais Félicité Manille de son fair play et pour se jolie match ..depuis que pes 2011 est sorti c'est la premiere fois que j'ai pris tant de plaisir a joué !

Info :


trés bon joueur , Tres fair play , et trés bonne connexion


Homme du match :


homme du match pour moi Manille c'est Veron quelle précision de passe en profondeur !!

en tout cas bonne chance pour la suite et vraiment tres plaisant de joué contre toi ,mais essaye de mieux defendre Smile)))) trop de trou dans ta defense Smile))

Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: .   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 15:05

killforyou a écrit:
(killforyou) Uruguay 3-4 Argentine (manille)


statistique :

17(9) tire 14(9)
2 faute 4
50% - 50%

buteur :9',15 suarez 100 ferndez
buteur :43'mascherano,63'tevez,94'aguero 114'Milito

l'uruguay en 4-4-2
l'argentine en 4-3-3 (offensif )





Contexte :


apres une qualification a la dernière minute de l'uruguay aujourdh'hui il s'affronte l'Argentine De Manille , un sans faute pour l'argentine !
est se que l'Argentine pourrait faire 4sur4 ..?


Résumé :


le match demarre tres bien pour l'Uruguay , 9'min corner frappé par Forlan gardien sort degage lodeiro met la tete , veron recuper mais le renard des surface SUAREZ lui pique le balon et place le balon 1-0
15'min FORLAN recupere le balon passe en profondeur pour Suarez face au but place le balon et 2-0 .. super joix des supporter qui mettent le feux au stad !!
43'min huigain efface lugano une petite passe en profondeur Mascherano se retourne et tire 2-1
le score a la mi temps
l'uruguay joue le contre , mais a la 63'min sur un corner mal degagé huigain tire sur le gardien et le balon tombe sur les pieds de Tevez 2-2
tout es à refaire .. le match tres equilibré d'un coté a l'autre beaucoup d'occasion
Prolongation :


94'min jolie jeux d'equipe de l'argentine Veron super passe en profondeur pour Di maria centre a ras de terre Aguerro met le pieds 2-3 !
100'min Forlan recupere le balon de mascherano dribble un joueur lance en profondeur pour Fernandez qui egalise .. l'uruguay essaye de resisté pour allé au penalty
mais a la 115'min corner tres bien frappé par Veron sur la tete de Milito qui tue le match 3-4


Sentiment :


je suis tres content de la bataile de mes joueurs , en tout cas on a donné du festival au Supporter , je voulais Félicité Manille de son fair play et pour se jolie match ..depuis que pes 2011 est sorti c'est la premiere fois que j'ai pris tant de plaisir a joué !

Info :


trés bon joueur , Tres fair play , et trés bonne connexion


Homme du match :


homme du match pour moi Manille c'est Veron quelle précision de passe en profondeur !!

en tout cas bonne chance pour la suite et vraiment tres plaisant de joué contre toi ,mais essaye de mieux defendre Smile)))) trop de trou dans ta defense Smile))


Je confirme Kill, je pense pas mérité la qualif, je trouve que t'es très bien défendu, je m'en suis remis à mes individualités parce que j'étais à la masse sur ce match, j'arrivais que très rarement à enchainer de belles phases. Mais depuis le début de cette copa america, j'ai pas encore fait un beau match avec l'argentine. 4 victoires certe, mais pas le jeu espéré. Va falloir s'y mettre si je veux réussir quelque chose ..

En tout cas Kill, bien joué, j'espère te revoir bientôt, et merci du conseil pour la défense, c'est vrai que je défend très mal avec cette équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 17:52

je vois que ma présentation a fait des petits bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 18:52

nagibus a écrit:
je vois que ma présentation a fait des petits bounce

Ouais jvois ça aussi et ça fait plaisir Wink

Un peu de reconnaissance ça fait jamais de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 19:04

lol , je déclare officiellement la paternité mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 20:41

Colombie 2 (eldidou) - 1 perou (belgarion 59)

Buteurs:
Solano 16' pour le Perou
A. Ramos X2 (20' et 89') pour la Colombie.


Un classique d'Amérique du Sud pour ces 8e de finales.
Aprés le coup de siflet de l'arbitre, se sont les colombiens qui attaquent fort. Ils ont le ballon, ont des occasions, mais le score n'evolue pas.

Au quart d'heure de jeu, premiere incursion peruvienne. Deboulé de leur attaquant plein axe, parfaitement stoppé par yepes. Mais l'arbitre en décide autrement et siffle coup franc.
Coup franc magnifiquement bien tiré par solano qui ouvre le score. 0-1 à la 15' minute.

Les colombiens ne vont pas tarder à réagir et vont égaliser 5 minute plus tard par A. Ramos, dont c'est la premiere titularisation ce soir.

Les Colombiens vont continuer à tenir le ballon jusqu'à la mi temps, mais le score en restera à 1-1

Seconde periode, les peruviens sont totalement metamorphosés. Ils ont la balle, se montrent dangereux et font paniquer la défense adverse.
Les colombiens se contentent de quelques contre, mais sans danger...

On se dirige vers les prolongations et elle serait bienvenue pour les colombiens tant ils se font dominer.
A 10 minute de la fin, boulet de canon du milieu du perou des 35 metres qui vient heurter la barre. Sans doute le tournant du match.

Et alors qu'il ne reste qu'une minute, A .Ramos est lancé en profondeur, il se heurte au gardien adverse, mais continu son action.
Et d'un tacle glissé, il s'arrache pour donner la qualification à la Colombie.

Les Hommes de Yepes se qualifie pour les quarts, mais que ce fut difficile...



Bien joué Belgarion, c'etait vraiment une belle opposition.
Défaite cruelle, mais j'espere que t'as pris aussi du plaisir sur ce match.
A trés vite Wink[u]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 21:41

Equateur 2 - 3 Paraguay


Buteurs pour l'Equateur : Ambrossi 6' et Caicedo 18'
Buteurs pour le Paraguay : Onzargo 24' et Oz Caranho 35' 39'



Le match démarre très fort pour les équatoriens puisqu'apres un centre a raz terre milimetré, Ambrossi pousse le ballon au fond des filets !!
1-0 au bout de 5 minutes! Les equatoriens continuent a développer du beau jeu et double la mise sur leur 2eme frappe grace a une belle tete de Caicedo apres un bon travail de Valencia sur son coté gauche.
Les equatoriens se voient déja en quart et se relache! Ce qui va leur couter tres cher !
Sur une touche, les equatoriens perdent betement le ballon apres une mauvaise passe au gardien... Et ca fait 2-1!
2-2 10 minutes plus tard sur une belle action des paraguayens !
Et juste avant la mi temps encore une erreur du défenseur équatoriens qui donne le ballon a l'attaquant qui s'en va battre le portier... !
3-2 a la mi temps tres belle periode !
En seconde periode, l'Equateur va pousser avec une possession de 58% mais les multiples tentatives vont échouer et le Paraguay va en quart !!

Déception pour moi mais rien a dire bien joué Nagib Wink
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] 1/8e de finale EmptyMer 24 Nov - 22:13

nagibus a écrit:
lol , je déclare officiellement la paternité mdr !!!!

un match pareil que j ai pris autant de plaisir a jouer je voulais l'expliquer avec un tres beau resumé
c'est vrai que ca prend du temps mais ca vaux la peine .. en tout cas c'est beau a lire et a voir se style de résume ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyVen 26 Nov - 1:37


Chili (Valouch) 1 - 0 Argentine (Ispagnol)


Buts : Estrada 57'

Match au sommet entre Chiliens et Argentins, avec une 1ere periode a l'avantage des argentins, mais des chiliens courageux qui tiennt bon, malgré un messi virevoletant.
C'est en debut de seconde periode que le match se debloque sur une frappe de Estrada a 20m des buts, aprés un centre repoussé de la tête, il controle et frappe dans le petit filé d'une frappe séche !!
Les argentins pousse pour revenir mais les chiliens tiennent bon , grace a l'aide du poteau a la 72éme.. Higuain du droit fit trembler le stade.
Mais c'est bien les chiliens qui rate la balle de k.o a 10min de la fin Valvidia trop court manque le cadre sue un centre de Tello.
Mais ils tiennent bon et se qualigfie pour les quarts de finale !!

Merci pour ton fair-play Ispagnol !! Wink
Et a une prochaine belle rencontre j'éspére !!

Bonne connexion et joueur fair-play !!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptyVen 26 Nov - 4:37

valouch a écrit:

Chili (Valouch) 1 - 0 Argentine (Ispagnol)


Buts : Estrada 57'

Match au sommet entre Chiliens et Argentins, avec une 1ere periode a l'avantage des argentins, mais des chiliens courageux qui tiennt bon, malgré un messi virevoletant.
C'est en debut de seconde periode que le match se debloque sur une frappe de Estrada a 20m des buts, aprés un centre repoussé de la tête, il controle et frappe dans le petit filé d'une frappe séche !!
Les argentins pousse pour revenir mais les chiliens tiennent bon , grace a l'aide du poteau a la 72éme.. Higuain du droit fit trembler le stade.
Mais c'est bien les chiliens qui rate la balle de k.o a 10min de la fin Valvidia trop court manque le cadre sue un centre de Tello.
Mais ils tiennent bon et se qualigfie pour les quarts de finale !!

Merci pour ton fair-play Ispagnol !! Wink
Et a une prochaine belle rencontre j'éspére !!

Bonne connexion et joueur fair-play !!


confirmé!! merci mec bonne continuation pour la suite! tres bon joueur tres fair play!
il y a quand meme un point positif dans ma défaite... c'est un Montpellierain qui marque Laughing
et au fait, c'est un "l"(L) la premiere lettre pas un "i" cyclops je vais le changer je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptySam 27 Nov - 1:38

je suis triste que top petit ours nes pa fais le resumer de notre match ; je l'est attendu en vain Sad

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptySam 27 Nov - 8:21

Sanctions : 1 avertissement pour top petit ours !
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptySam 27 Nov - 18:27

lSpagnol a écrit:
valouch a écrit:

Chili (Valouch) 1 - 0 Argentine (Ispagnol)


Buts : Estrada 57'

Match au sommet entre Chiliens et Argentins, avec une 1ere periode a l'avantage des argentins, mais des chiliens courageux qui tiennt bon, malgré un messi virevoletant.
C'est en debut de seconde periode que le match se debloque sur une frappe de Estrada a 20m des buts, aprés un centre repoussé de la tête, il controle et frappe dans le petit filé d'une frappe séche !!
Les argentins pousse pour revenir mais les chiliens tiennent bon , grace a l'aide du poteau a la 72éme.. Higuain du droit fit trembler le stade.
Mais c'est bien les chiliens qui rate la balle de k.o a 10min de la fin Valvidia trop court manque le cadre sue un centre de Tello.
Mais ils tiennent bon et se qualigfie pour les quarts de finale !!

Merci pour ton fair-play Ispagnol !! Wink
Et a une prochaine belle rencontre j'éspére !!

Bonne connexion et joueur fair-play !!


confirmé!! merci mec bonne continuation pour la suite! tres bon joueur tres fair play!
il y a quand meme un point positif dans ma défaite... c'est un Montpellierain qui marque Laughing
et au fait, c'est un "l"(L) la premiere lettre pas un "i" cyclops je vais le changer je crois lol



Décidément, vaut mieux le changer lol
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale EmptySam 27 Nov - 22:30

oui mais je me dis que au bout d un moment tous le monde saura que c un "L" la premiere lettre Wink (ou pas..!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/8e de finale   [Copa America] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] 1/8e de finale
» [Copa America] Finale
» [Copa America] Finale
» [Copa America] FINALE
» [Copa America] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase finale-
Sauter vers: