TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Copa America] Finale

Aller en bas 
+9
ultrAslan32
michaoualou08
madinina63
jawed03
kizita
david14
erza87
TOP-POL
killforyou
13 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyMar 6 Déc - 20:46

[Copa America] Finale Copa_a10

C'est parti pour la finale !!!

Tableau des phases finales (pas encore à jour) dispo ici

Le Calendrier dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Copa America] Finale Copa_a10

Bonne finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyMar 6 Déc - 23:01

Bonne chance à tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: killforyou   [Copa America] Finale EmptyMer 7 Déc - 10:04

Que le Meilleur gagne Smile Bonne chance a vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 15:54

Brésil 2- 0 Colombie ( David14 )


score à la mi temps: 1 - 0
tirs (cadres) 9 (6) - 9 (3)
fautes: 5 - 1
possession de balle 48 - 52


Buteurs: Pato X 2
Homme du match: l'inévitable Pato

Le Brésil qui réalise jusque là une copa america sans faute ne compte pas s'arrêter si près du Graal, mais pour cela il va falloir battre une redoutable sélection Colombienne

Les colombiens sont les premiers en action dans cette finale, mais la première tête part bien au dessus de la cage de Julio Cesar!

Les Colombiens jouent bien au ballon, mais sur un contre, Robinho sert parfaitement Pato par dessus la défense, ce dernier ne se fait pas prier pour ajuster Ospina d'un plat du pied et ouvrir la marquer. Goooaaal!

Les colombiens reprennent leur domination stérile, une reprise de volée file à côté, et suite à un caffouillage, Julio Cesar est tout heureux de pouvoir se saisir du cuire qu' un colombien n'avait pas pu reprendre correctement.

Pato se créé une occasion en contre, mais la plus chaude action de cette fin de première mi temps est à mettre à l'actif des Colombiens, qui suite à un très joli mouvement collectif, trouvent le poteau Brésilien! Mi temps sifflée sur ce score de 1 à 0.

La deuxième mi temps sera dominée par des Brésiliens qui prennent l'ascendant physiquement.
Hulk pense même doubler la mise en reprenant une frappe de pato qui frappe le poteau, mais le but est logiquement refusé pour un hors jeu.

Alves de l'entrée de la surface envoie une belle frappe...à côté!

Hulk se créé à son tour une belle occasion mais Ospina repousse sa frappe dans les pieds de Pato qui est tout heureux de pousser la balle au fond des filets! La messe est dite à la 80ème minute.

Les colombiens se créent bien une dernière action, mais la tête de Montano n'est pas cadrée...

Adversaire très fair play, connexion parfaite. Beau parcours David14 et bien joué, je peux remercier la maladresse de tes attaquants! Et je peux surtout remercier le tirage au sort, car les monstres derrière et la vitesse des techniciens devant m'ont bien aidé et avantagé durant toute cette copa america! Un grand bravo à tout mes adversaises pour m'avoir très souvent bousculé, et merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 17:50

Félicitations Panchoba et bien joué à David pour ce très beau parcours !
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 18:25

bravo panchoba pour cette première victoire en toprace tu rentres dans le cercle fermé ^^ david au moins tu as emmené ma colombie en finale :p et je sais pour les avoirs tirés que c'esrt pas facile quand certain joueurs ne sont pas la donc bravo a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: re    [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 19:11

ET oui cette finale me passe sous le nez , mais quel beau parcours avec cette equipe colombienne , bravo a panchoba , pour sa belle victoire et son fair play , et merci a tout mes adversaires en phase de poule , et jusqua cette finale , et aux organisateurs quelle plaisir de jouer ici et avec vous , a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 20:21

bravo panchoba pour ta victoire de la copa
je suis content d'avoir etait sortie par le vainqueur sa ma quand meme coutait une manette Laughing
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 20:56

Bravo a Panchoba pour ta victoire a cette copa america et surtout bravo a David14 pour ce parcours inattendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 21:07

bravo au deux finaliste
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 21:11

Bravo les gars! Mention special à david14 qui a su ammener un outsider en final!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyVen 9 Déc - 21:46

Bravo à David14.
L'an dernier je t'avais rencontrer lors de ton premier tournoi chez les TOP panchoba98 et tu m'avais sorti en 1/4 si je me trompe pas.
Très bon joueur bravo à toi.
La tradition de la Copa América continue... L'an dernier j'avais été champion avec le Brésil et cette année c'est ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptySam 10 Déc - 5:24

j'avais pas vu bravo DAVID t'es partie jusqu'en final et pourtant je t'avais dit lorsque je t'es battu que tu ira plus loin felicitation et puis bravo au vainqueur meme si sur papier il devait l'emporter avec le BRESILE
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyLun 12 Déc - 21:04

Merci à vous pour vos félicitations, même si je suis tombé sur des adversaires qui m'ont semblé jouer mieux que moi lors de cette compète!


Pour ultrAslan32, tu as bonne mémoire, c'était effectivement ma première compète et j'avais fait un beau parcours avec Auxerre sortant le real en 8ème Cool . Je me souviens d'une confrontation sympa contre toi, tu avais un club Turc mais je ne me souviens plus si c'était Galatasaray ou Fenerbace...

Et pour Kizita, désolé encore pour mon insolente réussite lors notre confrontation!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyMar 13 Déc - 5:58

bravo panchoba Razz je connais pas ton niveau , mais tu m’intéresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale EmptyMar 13 Déc - 11:04

Bravo panchoba,

au moins j'aurais perdu contre le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Finale Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Finale   [Copa America] Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Finale
» [Copa America] 1/2 finale
» [Copa America] Finale
» [Copa America] 1/8e de finale
» [Copa America] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase finale-
Sauter vers: