TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Copa America] Tirage au sort

Aller en bas 
+15
tandem82
mat2mars
top-julius
eldidou
shakur11
Haywax
van hoy
TOP-CANNABIS
manille 06
nagibus
dejeremie94
TOP-GREGOS
Top-Alfounet
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:32

Rappel du premier message :

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Tiragecopa

Le tirage au sort des groupes a été effectué et sera mis en ligne demain car je dois préparer les tableaux. Merci de votre patience. Vous pouvez commencer à vous entrainer.


Dernière édition par TOP-Benito le Mer 23 Déc - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:00

bo quel chanceux ce gregos aprs le barca voila qui joue avec l'argentine franchement respect parce que tu les paye super bien les organisateur !!!!!

sinon jespere allez loin avec le venezuela cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:03

J'ai fait 2 matchs avec le Costa Rica , bon ... contre l'ordi mais c'est toujours ça , contre L'argentine , J'ai Gagné le premier 2 - 0 , 0 - 0 le second , mais j'ai pas pris de pionnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:57

mat2mars a écrit:
ouais , je suis assez perplexe , je me suis entrainé hier soir avec l Uruguay

et c est pas gagné , y a forlan qui adore autant mangé la feuille de match , c est cong , c est le meilleur joueur .


par contre bon point , pour la defense , j ai fait le tour des autres equipes , j ai vu le mexique , pas mal ( marquez 87 en def central)

et le Paraguay aussi , y a du monde devant c est pas mal.

mais ce pes est assez bizzar dans les notes ex : Niang a 70 comme hba il a moins encore je crois

eh il pourrait facilement jouer pour trinidade et tobago , le meilleur a 71 et le plus mauvais 63 ( approximativement) , les joueurs ont 67/70 a peu pres

c est nul , niang est super fort en vrai ....

bonne chance a vous tous !!


C'est super motivant pour mon équipe Laughing

Je vais tout miser sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:09

Mdrrr Necpachi.

Pas mal comme tactique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:12

Quand t'est ce qu'on pourra commencer a jouer ^^ , car en faite aujourd'hui a Nice , il n'y a plus d'orage ...

Bon ok je suis griller albino
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:18

On peut s'entrainer déjà.

Je vais créer la communauté pour la Copa, afin que tous les motivés pour s'entrainer s'y retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: wouwou   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:47

puréé j'ai jouer contre costa rica c'est trop lent avec equator Smile))
quelle difference de jeux Smile)
pauvre couzinn il a canada sa doit etre pire pouahahhaha:)))
sa va etre chaud j'ai fait 2match j'ai mal au doigt Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:12

Un truc de fou comme il sont nul Very Happy , je vais les envoyés tous en stage chez Usain Bolt avant le debut de la competition car la ... !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:53

killforyou a écrit:
puréé j'ai jouer contre costa rica c'est trop lent avec equator Smile))
quelle difference de jeux Smile)
pauvre couzinn il a canada sa doit etre pire pouahahhaha:)))
sa va etre chaud j'ai fait 2match j'ai mal au doigt Smile))

Si vous avez des amis canadiens, je peux les pistonner pour l'équipe nationnal Laughing
En tout cas, si je commence â jouer au mode lègende, je vais mettre ma nationnalité Canadien, j'en suis sur qu'il me sélectionneront directement car la moyenne de mes joueurs est 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:02

TOP-Benito a écrit:
Y aura pas de brésil ou d'argentine en finale! Wink

Un petit UP s'impose !

C'est de bonne guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:23

NecPachi69 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Y aura pas de brésil ou d'argentine en finale! Wink

Un petit UP s'impose !

C'est de bonne guerre Laughing

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:31

TOP-VIEILOURS a écrit:
NecPachi69 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Y aura pas de brésil ou d'argentine en finale! Wink

Un petit UP s'impose !

C'est de bonne guerre Laughing

excellent cheers

Mais c'est bon ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Tirage au sort   [Copa America] Tirage au sort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Tirage au sort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Tirage au sort et date butoire
» [Copa America] Inscriptions
» [C1] Tout sur la Ligue des champions.
» Tirage au sort
» [CAN] Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: