TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Copa Libertadores] GROUPE D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyVen 11 Jan - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 17 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyDim 13 Jan - 19:34

Giggs71 figueirense 5 - 2 flamengo saichoro?

premier match de la compétition pour ces 2 managers : le coup d'envoi via d'être donné et les joueurs de figueirense ouvre le score via julio césar qui récupéré un ballon et fusillé le gozl adverse
le match reprend il faut toute la vigilance du gardien pour éviter à gagner love de marquer!!
Sur un contre fugueirense double la mise mais vagner love réduit le score le match semble donc être relancée mais les joueurs de figueirense vont marque à deux reprises avant la mi temps grâce a botti et aloisio
le score est de 4 buts à 1 à la mi temps

le match reprend les joueurs de flamengo presse pour revenir au score mais sur un contre Aloisio, en grande forme, va lober le gardien.
Flamengo pousse mais le gardien local est en grande forme et arrête tout !!
Vagner love va réduire la marque en fin de partie

score final 5 buts à 2 pour figueirense

bien jouer à toi, faire play' et bonne suite pour la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyLun 14 Jan - 18:18

Saichoro (Flamengo) - Giggs71 (Figueirense) : 2-2
6(6) - 7(6)
49 - 51

hdm : Vagner Love 7,5

35' Vagner Love
55' Caio
55' Liedson (Vagner Love)
85' Abreu


Le match commence par un gros round d'observation dans lequel chaque joueur aura l'occasion de marquer, en vain. C'est finalement Vagner Love qui ouvre la marque sur un petit exploit personnel. Au retour des vestiaires, Caio parvient a marquer de belle manière et Figueirense semble maitriser le jeu. Liedson marque sur l'engagement, sur un bon service du très bon Liedson. Le match s'approche du terme mais Abreu va profiter d'une erreur défensive pour faire parler son sang-froid devant le but. 2-2, plus rien ne sera marqué.

Un match nul logique compte tenu du nombre d'occasions. Bravo Giggs, tu m'as bien embeté sur les deux rencontres. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMar 15 Jan - 13:03

Saichoro - Mitsuro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match semble déséquilibré sur le papier et Flamengo enregistre le retour d'Adriano, forfait sur les deux premiers matchs... Et c'est ce dernier qui va ouvrir le score d'une frappe puissante, nous en sommes à la 9ème minute et Negueba est le passeur décisif. Flamengo est bien entré dans le match et double logiquement la mise à la 24ème minute, Vagner Love transemettant idéalement le ballon à Adriano qui marque d'une frappe de mule. Luiz Antonio récupère tous les ballons au milieu de terrain ce qui aide fortement Fla pour la domination du terrain. A la 29ème minute, Negueba donne son second caviar pour Adriano qui y va de son hat-trick. Ce sera tout dans ce match, à sens unique mais dans lequel Flamengo n'a jamais pu concrétiser de nombreuses occasions. De son côté Ponte Preta à passé une bien dure soirée, ne parvenant à tirer qu'à une seule reprise...

Homme du Match : Luiz Antonio 7,5

Bien joué Mitsuro, la différence de niveau des deux équipes a bien fait la différence. Bonne chance pour la suite !


Edit : Match retour 8-0 en attendant le résumé de Mitsuro
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMar 15 Jan - 15:01

Edit : Match retour 8-0 en attendant le résumé de Mitsuro

Et je me suis battu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMar 15 Jan - 22:37

Zakataka ( Puento pierta ) 2 - 3 ( Fleugiriense)Giggs71

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

match assez serré dans l'ensemble avec des occasions des deux cotés ...
20 e min: roger rodriguez ouvre la marque apres une passe de marchino
45 eme: G.Lazarchi ouvre la marque apres un dribble seul , egalité
de retour des vestiaires:
51 eme minute: rodriguez fait une passe en profendeur pour bruno sabino qui marque le 2 eme pour puenta porte
90eme : milieu lateral de ... sur un contre court au maximum et centre , les defenseur ne gardent pas l'Equilibre et almir qui marque le but de la victoire
score final 3-2 pour giggs

bien joué, j'ai dis chanceux dans le match aller, c'est parce que 2 rencontre ou 3, tu marque a la derniere seconde et ca menerve Sad merci pour ton fairplay, connexion correcte , a bientot l'ami et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 9:28

( Fleugiriense)Giggs71 1 - 0 Zakataka ( Puento pierta )
7(4) - 2(0)

Match retour entre ces deux équipes !
Après avoir arraché la victoire dans les ultimes secondes, fleugiriense voudra faire aussi bien devant leur public, et ainsi, prendrai une belle option dans la qualification.

Le match démarre, et les équipes cherchent à avoir le monopole du ballon.
Sur un centre ALOISIO, va tirer en pivot et tromper le goal.
1-0 à la mi temps.

Rien ne sera marquer en 2eme, les hommes de zakataka cherchant à égaliser mais ne trouveront pas le cadre.

Bien joué à toi, c'est dur de faire du jeux avec des équipes aussi

Bonne continuition pour la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 16:24

Zakataka ( Puento pierta ) 1 - 4 ( Flamengo)saichoro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

match equilibré au debut avec du bon jeu des deux coté, sauf que ce systeme de jeu ne plait pas a saichoro
2 eme minute : adriano sur une balle longue qui tire en pleine puissance , impossible de l'arreter
22eme minute : meme travail et adriano marque son 2 eme
29 eme minute : vagner love marque le 3 eme
34 eme : adriano sur un centre de leonardo
88 eme minute : luan marque suite a une passe de rodriguez

score final 4-1 pour saichoro

bien joué,joueur, il joue bien, mais le 2 eme match quand tu as su que un nul c'est pas bon pour toi, ta maniere de jouer a changer et tu fesais que courrir avec adriano et vagner love sinon les passe longue , tu veux gagner ou tu veux avoir du plaisir ????? serieux la LMO puis toi c'Est beaucoup Sad je ne me plaint pas, joue comme tu veux mais moi je suis ici pour avoir du plaisir, on est dans une coupe assez faible donc le seul moyen c'Est de jouer un bon jeu et parfois tu peux faire tes passes longue, pas durant tout le match .... connexion correcte , a bientot l'ami et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 18:29

Je trouve incroyable de me faire critiquer de la sorte. Mec, tu te trompes de cheval, je suis l'un des joueurs les plus fair-play du circuit PES. Je pense que tu t'es biaisé car tu as mal joué, et que j'ai profité de ça.

1 - Le 1er but, j'ai marqué avec Adriano sur une passe de Vagner Love. Il y avait un boulevard dans ta défense, je dois pas passer??
2 - C'est un coup franc direct d'Adriano qui fait Barre, gardien, poteau rentrant. Des coups francs au dessus du mur, tu dois pas en voir bcp en ligne.
3 - J'ai un contre favorable et je tire avec Vagner Love, un plat du pied quoi.
4 - Frappe en force d'Adriano, what else?

en plus : Vagner Love était en forme orange et Adriano était rouge. J'allais pas les mettre sur le banc, non?

Le preuve? Regarde le MyPES ou c'est marqué que j'ai marqué un CF. Ton résumé n'est donc pas correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match nul du 1er match, j'en fait le résumé ensuite, j'allais te féliciter car tu as su contrer mon style alors oui, j'ai attaqué pied au plancher au retour, j'ai pas le droit? Shocked

Et si j'ai, peut-être, abusé de la passe longue, ne crois-tu pas que tes largesses défensives méritent d'être corrigées? Tu n'as pas réussi a faire une seule passe en profondeur des deux matchs alors que t'as pas arreté, quand tu passais le milieu de terrain dès que Luan avait le ballon... J'ai tout intercepté car ton jeu est lisible... C'est valable en MLO avec ton équipe a stars et rushers, mais pas ici, contre un joueur comme moi, tactique avant tout...

Je n'aime pas perdre mais je ne suis pas mauvais perdant, j'aimerais que tu sois pareil l'ami... Mon résumé arrive...


Dernière édition par Saichoro le Mer 16 Jan - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 18:38

Saichoro - Zakataka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un match nul dans tout les sens du terme, la quasi-totalité du match se déroulant au milieu du terrain, lieu d'une bataille homérique pour la possession du ballon. Chaque joueur parvenant l'un après l'autre à deviner ce que son adversaire va faire. Flamengo a une opportunité en 2ème période d'ouvrir la marque mais la frappe de Liedson est repoussée par le poteau. Ponte Preta aura l'occasion de tuer la rencontre, mais le gardien du Fla veille au grain. Peu d'occasions de part et d'autre dans ce matchs, pas assez de frappes cadrées pour enrichir ce match d'un but.

Homme du Match : Ferron 7. Brillant défenseur de Ponte Preta qui a réussi toute ses interventions dans la rencontre !

Bien joué Zakataka, tu as bien su contrer mon jeu pour ce match. Bien joué et à la prochaine compétition je l'espère Wink

PS : Je suis qualifié avec 11 points, et pour terminer ce débat inutile sur ma façon de jouer, j'invite mon adversaire a regarder le résumé des autres tournois de la TOP-Race... J'ai été au max en 1/8ème de finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 21:10

j'en doute pas de tes capacité saichoro ^^ mais j'aurai aimé voir le meme saichoro qui jouait au premier match avec des passes courte et un bon jeu ^^ c'est tout , je critique pas ta facon de jouer , a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 22:26

zakataka a écrit:
j'en doute pas de tes capacité saichoro ^^ mais j'aurai aimé voir le meme saichoro qui jouait au premier match avec des passes courte et un bon jeu ^^ c'est tout , je critique pas ta facon de jouer , a la prochaine

Sincèrement, je n'ai jamais été un top player de la communauté PES. Tout juste l'un des meilleurs joueurs de ma région, uniquement mais cela ne suffit pas pour arriver a l'oreille d'un Yonlefou par exemple Laughing

Très sincèrement, si je t'ai apparu abuser de ce style de jeu, c'est vraiment que ta formation en place m'a permis de le faire. Je ne suis pas du tout ce style de joueur... J'adore varier le jeu, et étant joueur de l'Inter en général, j'ai plutôt le style que Giggs m'a montré lors de sa victoire 5-2 ! Mais bon, peut-être également que d'avoir Adriano flèche rouge m'a involontairement poussé a jouer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 22:46

Resumer des matchs contre zakataka en cours:



giggs tu mas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 23:15

PONTE PRETA (Mitsuro) 2 - 3 (Zakataka) PONTE PRETA

Aprés leur premiere victoire au match aller les hommes de coach Mitsuro voulaient confirmer leur bon resultat mais c'etait sans compter sur l'excelent jeu de leur adversaires du soir.(meme si avouons le la chance avait ete au rendez vous )

Le match débute de la meme maniere que le premier match, avec des attqaues de la part des hommes de Zakataka.Et grace a un beau centre rasé facon makoto soda , le defensuer adverse marque dans son propre camp.C'est la stupeur a Ponte Preta ou l'equipe domicile est menée.
Mais que nanny , les joueurs ne se laissent pas abattre et sur une tactique vu ses dernieres semaines grace a un entrainement secret chez Kojiro Hyuga(alias Saichoro) ils marquent sur l'engagement.
Zakataka continue malgré ce but et prends l'avantage sur corner.
Mitsuro revient une nouvelle fois grace lui aussi a un centre qui erait rougir makoto soda.
Dans les dernieres minutes du match les Zakatakatiens reprennent l'avantage mais se font peur a la drrniere seconde avec un tir sur le poteau des Mitsuriens!

Bien jouer mecton, dur dur dur.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 23:22

PONTE PRETA (Mitsuro°) 0 - 8 (Saichoro) FlAMENGO

Flamengo est au dessus dans cette partie et c'est le tout naturellement qu'il y ait un gros score comme celui ci.Wagner love et Adriano sont les hommes de ce match , Adriano bien que ne faidant plus partit de celui ci a transpercé mes buts,celui que je mettais avec le brazil en 2010 ma tué.
Bien jouer mecton , mais tkt The Killeur Of Président je t'aurais au CCl
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 23:35

Jai atendu Giggs a partir de 20h.

Et contre Zakataka je gagne le premier match 2-1
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyMer 16 Jan - 23:44

Zakataka ( Puento pierta ) 1 - 2 ( puento preta)xxMitsuroxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon match entre zakataka et mitsuro dans l'ensemble,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
score final 4-1 pour saichoro


bien joué, tu ma bloquer toute les attaque c'Est incroyable que je perd Razz dur pour moi plutot ^^ .... connexion correcte , a bientot l'ami et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyJeu 17 Jan - 0:27

zakataka a écrit:
Zakataka ( Puento pierta ) 1 - 2 ( puento preta)xxMitsuroxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon match entre zakataka et mitsuro dans l'ensemble,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
score final 4-1 pour saichoro


bien joué, tu ma bloquer toute les attaque c'Est incroyable que je perd Razz dur pour moi plutot ^^ .... connexion correcte , a bientot l'ami et bonne continuation Smile

J'ai eue beaucoup de chances oui, apres tu as ete trop vite a des moments.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D EmptyJeu 17 Jan - 0:46

Bravo à tous !

Et Félicitation aux 2 qualifiés !

1 avertissement pour giggs71 et Mitsuro pour match non joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa Libertadores] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE D   [Copa Libertadores] GROUPE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa Libertadores] GROUPE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa Libertadores] GROUPE E
» [Copa Libertadores] GROUPE F
» [Copa Libertadores] GROUPE G
» [Copa Libertadores] GROUPE B
» [Copa Libertadores] GROUPE A - PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores [Terminé] :: Archives :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores - Phase de Poules-
Sauter vers: