TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] 1/4 de finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] 1/4 de finale   [Ligue des champions] 1/4 de finale EmptyJeu 12 Déc - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du Calendrier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
caudy
Remplacant
Remplacant



Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : caudy-rules31

[Ligue des champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/4 de finale   [Ligue des champions] 1/4 de finale EmptyVen 13 Déc - 10:03

Caudy Galatasaray 7 - 1 Joff49 Zénith



Apés un match en Russie bien maitrisé par les turcs , Drogba et les siens étaient prêts à enflammer le stade !!!!

Et ça commence tés fort déla 5 ième minute avec Drogba en feu qui part seul au but et qui se fait tacler par derrière , coup franc et carton rouge pour les turc!!! C est Inam qui se charge du CF à 30 mètres et bouummm lucarne !!!! A la sur un passe de Drogba est Baytar qui double la mise , juste derrière Kurtulu sur une frappe enroulée enterre les russes.
Les turc se relachent ensuite et encaissent un but de Danny à la 71 ème , sur le coup d envoi les turc réagissent et Bruma rentré en jeu inscrit un 4 ième but , derrière cela les russes prennent un 2 ième carton gouge et donc kurtu , drogba et baytar marquent respectivement le 5 ,6 et 7 ième but.

Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Ligue des champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/4 de finale   [Ligue des champions] 1/4 de finale EmptySam 14 Déc - 22:02

Marseille qualifié pr les 1/2 démi , résume plus tard , 4-3 aller comme retour , match d'appui 3-1 , c'est ouffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Ligue des champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/4 de finale   [Ligue des champions] 1/4 de finale EmptyMar 17 Déc - 0:31

(Milan7Jon)Celtic Glasgow 0-3   Manchester City (Yonlefou)

Bon voilà, ce que je pensais être un belle retrouvaille entre mon meilleur ennemi de la saison passée s'est transformée en un vrai calvaire. Que dire? Match aller je fais ma tactique mais le temps court m'a pas permis de changer les maillots, résultat début de match cloitré en défense avec le lag continu en faisant des passes à joueurs mancuniens sans le vouloir dans ma lutte face au retard de la passe causée par le lag et ma malchance de pas avoir changé les maillots avant de faire ma compo. J'ai fait une première pause à la 30ème car je sais pas comment avoir tenu le 0 jusque là, pour prévenir Yon et j'ai vu qu'il s'était plaint du lag alors moi j'ai poursuivi en ajoutant que je distinguais pas les maillots mais il a pas vu le message car il était déjà pret à jouer, pas de chance pour moi et le jeu reprend sans que je puisse mettre un message privé. A la pause après une discussion le temps s'écoule, le match reprend, trop fait le naîf j'aurais bien dû arreter le match avant car plus de secondes pour faire pause, puis j'ai laisser couler après le 3-0 plus et bon Yon jusqu'au bout sans pitié 0-7 mais s'il jouait contre personne mais je préférais pas m'énerver à jouer contre l'impossible déjà que la différence n'aurait pas aidé mais dans de bonnes circonstances je suis sur que j'aurais pu rivaliser un minimum.
Rien à te reprocher, à part d'avoir été sans pitié (meme sans t'en rendre compte peut etre) et moi trop naif (car j'ai pas voulu abandonner et déconnecter comme un voleur) mais bon la source du problème c'est le réseau ma bonne volonté ni la tienne alors je prends pour moi vu que ça aurait été plus logique pour toi de passer vu la différence entre les teams et déjà ton super niveau. Mais ce qui laisse un mauvais goût c'est de ne pas avoir pu réaliser un match serré comme on en a l'habitude.
Surement que le réseau est dû au fait que je suis en Italie et qu'ici le wifi c'est du n'importe quoi par moment, bizarre parfois rien et ici énorme... Jamais fait autant de mauvaises passes meme à des joueurs libres de marquage, c'est pas mon jeu ni mon habitude..

J'espère que tu gagneras la compèt, en plus t'as la team pour, dommage que je n'ai pas pris autant de plaisir que contre David mais bon le réseau s'est occupé du reste.. Je rentre en Belgique jusqu'au 12 janvier j'espère que je pourrais jouer la prochaine compèt là parce qu'ici je paie 2x plus cher un wifi pour 20Mega et ca bug encore, énorme je l'ai mis juste pour la PS3 et il déconne qu'avec cet appareil on dirait.. Mais bon 1h30 avant ca fonctionnait super donc je comprends toujours pas.. Je prends les responsabilités meme si je devrais peut-être pas car c'est peut-être pas de ma faute mais voilà.

Bonne continuation Yonlefou, dommage que ca s'est "joué" comme ça.. rdv la prochaine compèt et si c'est vraiment ma connexion j'arrête jusqu'à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/4 de finale   [Ligue des champions] 1/4 de finale EmptyMar 17 Déc - 0:40

Manchester City (Yonlefou) 6-0 (Milan7Jon) Celtic Glasgow


Milan a déjà bien exposer le match aller dans son résume du match retour ...


j'ai eu ses message de maillots que trop tard ... apres jai certes etait sans pitié mais je jouait mon match moi perso ... et je soufrai aussi des lags ... donc je gagne juste a cause de mon équipe qui a surpasser les lags contrairement aux plots de milan ...

donc j'ai pas les stats ni les buteurs du fait de la discussion d’après match ...




Désolé milan mais j'ai jamais de soucis non plus de connexion ... donc je sais po d'ou est venu le soucis et j'aurai préférer gagner autrement ....

rdv a une prochaine compétition je l’espère ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/4 de finale   [Ligue des champions] 1/4 de finale EmptyMar 17 Déc - 20:00

Par contre ici:

1 avertissement à samajid pour résumé non fait mais annulé car scores postés ce qui ne bloque pas la compétition.
1 avertissement à david14 pour résumé non fait
1 carton jaune à shadow pour matchs non joués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/4 de finale   [Ligue des champions] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] 1/8e de finale
» [Ligue des champions] Finale
» [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4
» [Ligue des champions] Finale - PS3 !
» [Ligue des champions] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2013] GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: [Archive PES2013] GRAND CHELEM - Ligues des Champions - Phase finale-
Sauter vers: