TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4   [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 EmptyJeu 15 Jan - 9:10

[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Champi10

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Champi10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Remplacant
Remplacant
nart_99


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4   [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 EmptyJeu 15 Jan - 19:42

Bonsoir messieurs,

Pour vous donner mes dispos quand le vainqueur du dernier 1/4 sera connu!

Je serais dispo demain(vendredi) de 10h à 16h, ensuite je bosse de 17h à minuit/1h! Donc après dispo après 1h mais pas sûr de l'horaire... jusquà tard(3/4h)
Samedi matin dispo de 10h à 11h! Ensuite je vais à Montpellier pour le tournoi du MGT dimanche, donc je n'aurais pas de connexion pour jouer! Je reviens le lundi soir après...

Tenez moi au jus par MP ou mail tran_mickael@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4   [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 EmptyLun 19 Jan - 14:21

Concernant le quart et demi de caudy, tout a été joué hier pendant le tournoi PES league de montpellier.

Nart se qualifie pour la finale. Merci à caudy pour le petit compte rendu sur les résultats via facebook.

J'attends vos résumés.

Pour la 2e demi finale, j'attend les explications ou les résumés. Je trancherai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4   [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 EmptyLun 19 Jan - 16:09

j'ai écrit hier un message à BrunoR28 dans les dispos....je suis dispo ce soir si il veut...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4   [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 EmptyLun 19 Jan - 17:34

J'ai vu le message mais c'est bien tard quand même (dernier moment) mais c'est déjà ça.
Mais bon on verra ce soir si le match est joué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4   [Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] 1/2 Finale - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] 1/8e de finale
» [Ligue des champions] 1/4 de finale - PS4
» [Ligue des champions] Finale - PS3 !
» [Ligue des Champions] 1/2 finale - PS3
» [Ligue des champions] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions - Phase finale-
Sauter vers: