TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EURO2016] GROUPE A PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyDim 12 Avr - 23:13

[EURO2016] GROUPE A PS4 Groupe24


Dernière édition par TOP-POL le Ven 24 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supernormand
Recrue
Recrue



Messages : 12
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Supernormand

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Résultat match 3 Norvège vs France   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyMer 15 Avr - 1:46

NORVEGE (Supernormand) vs FRANCE (pelusa)

NORVEGE: 1 FRANCE : 3

89' Abdellaoue 6' Ribéry
72' Giroud (pen)
90'+ Giroud
nant

Match très fermé entre les deux équipes. La France a rapidement pris l'avantage en dominant les 30 ères minutes!
Très peu d'occasions de part et d'autre mais après ce premier but encaissé en tout début de match, la Norvège s'accroche en défense. A la mi-temps, sur le score de 1-0, la France a eu 60% de possession de balle!

Reprise du match, les deux équipes sont au coude à coude jusqu'à la 72' où l'arbitre siffle un pénalty discutable !
Giroud tire et marque le 2è but pour la France, après être rentré à la 66'.
Coup dur pour La Norvège qui pensait revenir dans le match !
La France se relâche et se fait surprendre par la Norvège qui se relance après avoir marqué à la 89' un but de Abdellaoue !
Tous les espoirs sont relancés ainsi que le match!!!
2-1 pour la France, il reste 1mn dans le temps règlementaire et 3 mn d'arrêts de jeux !
La Norvège tente le tout pour le tout mais en vain puisque Giroud vient conclure le match en inscrivant son doublet et le 3ème but Français dans les arrêtsde jeux !!!!!! Coup de sifflet finale!!!!!!!

Match très fermé dans l 'ensemble 5 tirs dont 3 cadrés pour la France et 3 tirs dont 2 cadrés pour la Norvège.

Victoire logique des Français !

Merci à toi pelusa pour cette rencontre ! Et bonne continuation dans cet EURO 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyMer 15 Avr - 15:08

Pour info France (pelusa) - Danemark (flamhaz) a été joué et le Danemark a réussi un mini hold-up Smile . Score 1-1
Bien joué pelusa
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: FRA-DAN   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyMer 15 Avr - 19:12

France(Pelusa) 1 - 1 Danemark (Flamhaz)
63% Possession 37%
14(6) Tirs(cadrés) 3(3)

Buts:
Pogba 27'
Eriksen 79'


Haut les mains c'est un Hold up....
Mais les français ne doivent s'en prendre qu'à eux même car ils n'ont pas su concretiser les nombreuses occasions ou cadrer leur tirs aux abords de la surface adverse...
Ca demarre fort d'entrée, des frappes de loin de Pogba, cabaye ou encore la Benz ne passe pas loin, quelques corners obtenus en se début de rencontre puis.... à la 27ème Pogba frappe à l'entrée de la surface enroulée intérieur à la Titi... 1-0, les français ont fait le plus dur maintenant ils faut confirmer... Griezman trouvera le poteau seul face au gardien...
Mais Pelusa sent le traquenard... une première banderille en première période, passe au dessus de la défense française puis une tête trop molle face à Lloris...

En deuxième les bleux n'y arrivent toujours pas et à la 79ème coup franc au 20 mètre.... Tir ras de terre coté ouvert, Hugo est surpris.. BUT égalisation des danois qui tiendront vaillamment jusque à la fin.


Bravo flamhaz  fair play dispo et dur dur avec le danemark contre la france
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyJeu 16 Avr - 7:17

Flamhaz (DANEMARK) 3 - 0 (NORVEGE) Supernormand
49% pos 51%
9 Tirs 5
6 Tirs cadrés 1

Buteurs :
2' Bentner 1-0
8’ Braithwaite 2-0
44’ Schöne 3-0

Résumé :
Après leur fraîche défaite face à l’Ukraine (résu à venir par Mitsuro), les danois n’ont d’autre choix que de gagner. Face à une équipe de Norvège très mal entrée dans son match, cela se profile plutôt bien avec 2 buts en moins de 10min.
La domination continue, mais sans conclure la Norvège reprend des couleurs et le dernier quart d’heure à son compte. Cependant face à un Schmeichel junior impérial et sur un contre, les danois se montrent sans pitié pour alourdir le score juste avant la pause.
La seconde période est plaisante et équilibré, mais sans réelles occasion franches des 2 cotés.
Le score en reste là. Le Danemark s’adjuge le derby du Nord !

Bien joué, malheureusement tu paie ta mauvaise entame. Après tu as montré de belle choses.
Bonne chance pour la suite de la compet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyJeu 16 Avr - 21:38

Je poste les scores, je ferais le résumé ensuite.

Ukraine 2- 0 Danemark
Ukraine 2 - 2 France.

Désolé Flahmaz tu étais qualifier jusqu'a la derniere seconde mais la chance en as décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Supernormand
Recrue
Recrue



Messages : 12
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Supernormand

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyVen 17 Avr - 1:01

UKRAINE (Mitsuro) vs NORVÈGE (Supernormand)
2 - 3
25'KORKHSKA 34'ABDELLAOUE
30'ZALKHIA 46'DAEHLI
56'ABDELLAOUE
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyVen 17 Avr - 2:25

Supernormand, un effort pour le resumé stp
Revenir en haut Aller en bas
Supernormand
Recrue
Recrue



Messages : 12
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Supernormand

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyVen 17 Avr - 6:52

T inquiète Mitsuro, je te fais le résumé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyVen 17 Avr - 19:34

Mitsuro7 a écrit:
Je poste les scores, je ferais le résumé ensuite.

Ukraine 2- 0 Danemark
Ukraine 2 - 2 France.

Désolé Flahmaz tu étais qualifier jusqu'a la derniere seconde mais la chance en as décidé autrement.

T'inquiète même à 2-1 pour toi j'étais éliminer, m'enfin j'aurais cru qu'après t'avoir qualifier in extremis à la CAN en battant pelusa tu m'aurais rendu la pareille... Razz
Allez je ne t'en veux pas ! En tout cas bien joué à tous, et dans le fond c'est mérité car j'aurais du prendre une rouste contre la France. A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyVen 17 Avr - 19:36

Flamhaz mon chat noir.... Fin bon tu m diras j en ai pas mal des chats noirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyVen 17 Avr - 20:27

flamhaz a écrit:
Mitsuro7 a écrit:
Je poste les scores, je ferais le résumé ensuite.

Ukraine 2- 0 Danemark
Ukraine 2 - 2 France.

Désolé Flahmaz tu étais qualifier jusqu'a la derniere seconde mais la chance en as décidé autrement.

T'inquiète même à 2-1 pour toi j'étais éliminer, m'enfin j'aurais cru qu'après t'avoir qualifier in extremis à la CAN en battant pelusa tu m'aurais rendu la pareille... Razz
Allez je ne t'en veux pas ! En tout cas bien joué à tous, et dans le fond c'est mérité car j'aurais du prendre une rouste contre la France. A la prochaine Wink

j'ai tenu le 2-1 jusqua la 91 , et la un dernier l1 triangle benzema qui tape sur mon manu et sa rentre.but gag quoi
désolé poto
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 EmptyVen 24 Avr - 0:07

Bien joué à tous et féliciations aux 2 qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2016] GROUPE A PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE A PS4   [EURO2016] GROUPE A PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2016] GROUPE A PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2016] GROUPE B PS4
» [EURO2016] GROUPE C PS4
» [EURO2016] GROUPE A
» [EURO2016] GROUPE D PS4
» [EURO2016] GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - EURO 2016 [Terminé] :: GRAND CHELEM - EURO 2016 - Phase de poule-
Sauter vers: