TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EURO2016] GROUPE D PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptyDim 12 Avr - 23:16

[EURO2016] GROUPE D PS4 Groupe27


Dernière édition par TOP-POL le Ven 24 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptyVen 17 Avr - 21:05

Angleterre (Jawed03)  0 - 1 Republique tcheque (manset)

le premier match entre les anglais et la rep tcheque qui s'annonce deja compliqué pour les 2 formations. Le match s'annonce serré et les equipes se maitrisent avec quelques actions chaudes mais l'efficacité et le beu jeu etait du coté des tcheques avec le seul but réaliisé par drashle a la 83'. 

le score final est de 1 a 0 pour la republique tcheque!

Bien joué manset bonne connection et fairplay.



Angleterre (jawed03) 1 -  2 Italie (R78)

match capital pour les anglais au moins avoir un nul s'ils veulent avoir une chance de se qualifié. Le match commence fort avec des le debut de la rencontre un but anglais realisé par wellbeck.Mais la squadra azura ne se laisseront pas faire et egaliseront peu avant la mi-temps du un premier temps a une mesentente entre les defenseurs qui laisseront ainsi filer balloteli qui trompe facilement le portier.
1-1 a la mi-temps

seconde periode l'Italie a pris les devant et vont donc avoir l'avantage à la 75' grace une bonne contre attaque. plus aucun but ne sera marqué.
Score final 2 - 1 pour l'Italie

Bien joué a R78 et fairplay bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptyVen 17 Avr - 23:09

Italie - Tchéquie : 2 - 2

Je me décide à poster,
match où je mène 2-0, puis commence à faire n'importe quoi, tu reviens, puis tu marque dans le TA d'une balle longue, suivi d'une tête lobée.
Match avec une certaine latence, le réseau en ce moment,
et désolé pour ma longue pause suite à un coup de téléphone, sympa d'avoir mit temps long,
bien joué,
Revenir en haut Aller en bas
R78
Recrue
Recrue



Messages : 22
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mlm78

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptySam 18 Avr - 14:13

manset a écrit:
Italie - Tchéquie : 2 - 2

Je me décide à poster,
match où je mène 2-0, puis commence à faire n'importe quoi, tu reviens, puis tu marque dans le TA d'une balle longue, suivi d'une tête lobée.
Match avec une certaine latence, le réseau en ce moment,
et désolé pour ma longue pause suite à un coup de téléphone, sympa d'avoir mit temps long,
bien joué,

Salut, je n'avais pas eu le temps de me connecter depuis notre match afin de poster le résultat, merci de l'avoir fait.
Effectivement j'ai eu très chaud sur ce match et m'en sort bien!!
Revenir en haut Aller en bas
R78
Recrue
Recrue



Messages : 22
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mlm78

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptyMar 21 Avr - 11:17

Italie (R78) 2 - 2 Portugal (nart-99)

1ère mi-temps relativement équilibrée. L'Italie ouvre le score sur sa 1ère occasion par l'intermédiaire de Candevra qui remporte son face a face avec le gardien, mais le Portugal égalise en milieu de mi-temps grace a Eder. Juste avant la pause, Balotelli redonnera l'avantage a l'Italie.
La 2eme mi-temps sera elle totalement dominée par les Portugais suite a l'entrée en jeu de C.Ronaldo. Ce même Ronaldo égalisant a 20 minutes de la fin. Le Portugal poussera pour aller chercher les 3points, mais l'Italie résistera tant bien que mal pour aller chercher un nul bien payé vu la physionomie du match!!

Bien joué Nart-99
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptyMer 22 Avr - 16:18

Tchéquie - Portugal : 3 - 5

Gros trou d'air de la tchéquie de la 20' à la 70' où mon adversaire ma bouffé dans l'entrejeu, et la qualité technique des tchèque n'aidera pas, ce qui laisse des regrets par rapport au début et la fin de match. Le portugal à bien su trouvé les failles adversaire, notamment la vitesse des défenseurs axiaux.
bien joué, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Remplacant
Remplacant
nart_99


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptyJeu 23 Avr - 15:12

GG R78 avec les ritals, très solide et technique.
GG Manset avec les Tchéquies, techniquement tu es bon, mais les Tchèques un peu moins !
2 joueurs fair play et bonne connexion.

Le Portugal c'est vraiment festival saucisses heureusement qu'il y a CriCri.
Bonne continuation à vous.
Je dois jouer Jawed et les rosbeefs dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 EmptyVen 24 Avr - 0:31

Bien joué à tous !

Félicitations aux 2 qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2016] GROUPE D PS4 Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] GROUPE D PS4   [EURO2016] GROUPE D PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2016] GROUPE D PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2016] GROUPE A PS4
» [EURO2016] GROUPE B PS4
» [EURO2016] GROUPE C PS4
» [EURO2016] GROUPE A
» [EURO2016] GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - EURO 2016 [Terminé] :: GRAND CHELEM - EURO 2016 - Phase de poule-
Sauter vers: