TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...

Aller en bas 
+19
Lorck
mat2mars
TOP-CANNABIS
TOP-Ludothom
dejeremie94
top-petit-ours
top-julius
elgordofeo
ultrAslan32
tandem82
TOP-GREGOS
netinho77
nagibus
killforyou
Tiwayker
van hoy
13zegoal
Top-Alfounet
TOP-Benito
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 15:35

Rappel du premier message :

Venez mettre vos dispo, indispo et prenez vos rendez-vous pour la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 16:30

dejeremie94 a écrit:
Groupe A
Je suis dispo la...

met toi sur msn svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 17:55

moi je me connecte n'est ce pas elgordofeo
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:17

c4hsp, je suis la mais je te vois pas. Après ce soir, c'est mort, je pars en week end au ski, donc sa va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:14

GROUPE A


Lorck je serai sur msn, si tu veux quon se trouve un creneau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:39

shakur11 a écrit:
TOP-Ronaldinho a écrit:
Pol et Shakur j'attends vos dispos Wink


shakur11 a écrit:
Pour le groupe C, cette semaine j'ai des sales dispo. ça sera jeudi de 15h a 20h. Vendredi de 15h a 17h30, samedi de 16h30 environ jusqu'a 20h puis le soir a partir de 23h et dimanche toute l'après-midi et soirée après 22h

Bon je t'ai pas vu ce soir shakur...
Demain c'est mort pour moi !
Donc faut essayer de se capter ce week end ...

Et Pol tu seras dispo quand toi ???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:47

mat2mars

Je suis disponible tout de suite jusqu'a grand maximum 23h00 j'espere qu'on se capte ce soir ou bien demain je serais disponible à partir de 16h30 .


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 4:14

ok rdv cet aprem a 16h30 , je t ai loupé d une heure hier apres midi

si j ai un empêchement je te mp avant , a toute
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 17:44

TOP-Ronaldinho a écrit:


Bon je t'ai pas vu ce soir shakur...
Demain c'est mort pour moi !
Donc faut essayer de se capter ce week end ...

Et Pol tu seras dispo quand toi ???

Oui désolé pour hier j'ai pas pu me connecter dans la soirée, demain ou ce week-end y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 17:59

Ok on essayera de se choper sur msn! Et Pol tjs pas de news? Reste plus que 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 18:20

PIERO si tu passes par la fait signe, beaucoup de mal a prendre contact avec toi, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 21:28

Grouoe a je serais dispo ce soir après 23h pour faire avec Ludothom après si y'as une dispo sinon ce week
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 21:53

TOP-Ronaldinho a écrit:
Ok on essayera de se choper sur msn! Et Pol tjs pas de news? Reste plus que 2 jours...

Je suis dispo ce soir et ce week end ! Wink

Après un petit entrainement requis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 22:59

groupe A dispo vers minuit sinon ce week end
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 23:03

Oula il s'est entraîner même pas peur lol ! Alors mes dispos pour shakur et toi demain de 10h a 14h puis le soir c mort ya carnaval tongue Et si c pas joue dimanche dans en fin d'aprem ?... Dites moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 9:41

PIERO STP, donne tes dispos pour aujourd'hui je suis dispo toutes l'aprem normalement mais j'aimerais etre fixé sur l'heure, c'est assez pénible de courir après les joueurs toute la semaine, organisez vous les gars pour etre facilement joignable, car que ce soit mp, msn ou sur le forum, pas moyen au moins une réponse dans la journée ou le message et envoyé serait sympa, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: POUR TOP JULIUS   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 13:10

GROUPE E:

JULIUS je suis dispos toute la journée, moi ça m'arrangerai aujourd'hui mais si toi tu peux pas aujourd'hui se sera demain... Very Happy

au cas ou tu peux aujourd'hui tu me contacte par msn ou je serai connecte toute la journée,une dernière chose si tu peux avant 18h30

c'est mieux repond-moi vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 15:27

Je suis dispo dès maintenant pour le groupe C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptySam 23 Jan - 18:38

Groupe H:

Netinho tu es dispo ce soir ?
sa fait 3 jour que je n'est pas de tes nouvelles di moi vite c'est demain la date butoir merci ++
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:46

c4hsp, je suis dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...   [Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Dispo, indispo, rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] rendez-vous et dispo
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Ligue des champions - PES2010] Dispo, rendez-vous...
» [Coupe du monde] Dispo
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE]-
Sauter vers: