TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!

Aller en bas 
+19
ultrAslan32
Lorck
TOP-POL
top-julius
TOP-CANNABIS
nagibus
top-petit-ours
shakur11
TOP-Ronaldinho
van hoy
tandem82
Top-Alfounet
manille 06
mat2mars
Tiwayker
c4hsp
netinho77
dejeremie94
TOP-Ludothom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:41

Rappel du premier message :

RESULTATS DU TIRAGE AU SORT

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Logo_coupe_du_monde_2010


JOUEURS:

14- top-vieilours
30- GREGOS86000
15- shakur11
28- c4hsp
29- Ludothom
13- Top-petit-ours
31- TOP-CANNABiiS
16- vanhoy07
8- Bennittoo1
7- ngb82
27- massiliero06
17- NecPachi69
6- TOP-ultrAslan32
26- killforyou1986
32- zimezou
2- TANDEM82
18- top-eldidou
5- netinho77
24- Pol_01
19- elgordofeo
1- mat2mars
25- dejeremie94
9- Lorck
10- alessandro38
20- SchusterBoban
23- TOP-Ronaldinho
3- Lisandro59
21-TOP-Pesgoleador
11- piero2108
22- Alfounet
12- GOP_Tiwayker
4-Bbs-Dclik



EQUIPES:


9- Afrique du Sud
18 - Egypte
13 - Cameroun
26 - Côte d'Ivoire
6 - Ghana
28 - Nigeria
17- Allemagne
23 - Angleterre
19 - Danemark
4 - Espagne
25 - France
27 - Grèce
30 - Italie
14 - Pays-Bas
22 - Portugal
1 - Serbie29
11 - Slovaquie
15 - Slovénie
7 - Suisse
24 - États-Unis
5 - Honduras
29 - Mexique
21- Argentine
8 - Brésil
2 - Chili
16 - Paraguay
12 - Uruguay
31- Australie30
32- Corée du Nord
3 - Corée du Sud
20 - Japon
10 - Arabie Saoudite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:12

coree du nord sa va etre chaud , mais ne perds pas confiance toujours moyen de faire qqchose
regarde ultraaslan copa america il avais canada lol Smile mais il a su passer le premier tours

c'est vrai que bresil et portugal et cote d'ivoire c 3 belle equipe ronaldo , robinho , kaka , drogba , keita

faut que te depasse un peu a mon avis mais je te souhaite bonne chance en esperant qu'on fera la suprise tout les deux Smile)))
en passant le tours et lessant le bresil et le portugal deriere nous Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:43

killforyou a écrit:
coree du nord sa va etre chaud , mais ne perds pas confiance toujours moyen de faire qqchose
regarde ultraaslan copa america il avais canada lol Smile mais il a su passer le premier tours

c'est vrai que bresil et portugal et cote d'ivoire c 3 belle equipe ronaldo , robinho , kaka , drogba , keita

faut que te depasse un peu a mon avis mais je te souhaite bonne chance en esperant qu'on fera la suprise tout les deux Smile)))
en passant le tours et lessant le bresil et le portugal deriere nous Smile)))

Ouais mais c'etais pas un groupe avec de grosse equipe aussi pour Ultraslam, la ca n'as rien à voir la différence de niveau quand meme
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:54

je dit pas le contraire lorck mais quand meme tout es possible
si c un manager qui defends super bien et qu'il a qque occaz qui les met dedans
il pourrait faire la suprise Smile en tout cas c'est vrai que c le groupe de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:20

killforyou a écrit:
je dit pas le contraire lorck mais quand meme tout es possible
si c un manager qui defends super bien et qu'il a qque occaz qui les met dedans
il pourrait faire la suprise Smile en tout cas c'est vrai que c le groupe de la mort

Ouais il à plus de chance si il joue que le contre mais voila avec des Drogba, Ronaldo, Robinho par exemple en face vas falloir defendre très bas et très peut d'occaz pour les mettre, ca peut marcher mais c'est vraiment Hard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:45

toute facon je vous le dit dans mon groupe ca sera sans pitié meme si j'ai le chili

je vais laisser aucune chance a l'espagne comme on dit l'espoir fait vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 8:31

van hoy a écrit:
un jour, faudra mettre un système en place pour que ceux qui ont choppé une grosse équipe sur une compète soient gelés les compètes suivantes, cela permettrait une certaine équité sur la saison.

je viens de voir par exemple qu'alessandro38 en 3 compètes tire urinea je sais plus quoi en ligue des champions, honduras en copa, arabie saoudite en world cup... qui dit mieux??

à contrario je crois que c'est gregos qui vient de tirer 3 bonnes équipes.

Si gregos est privé de grosse équipe après le première compète, ça peut permettre à un autre de l'avoir.

Et c'est pas trop compliqué de mettre cela en place.

C'est tout à fait légitime de proposer des choses mais dans ce cas, ce n'est plus un tirage au sort, c'est de l'arrangement pour que chacun tombe sur une grosse équipe chacun son tour. Ce n'est pas la philosophie de notre forum... On mise sur le hasard, et bien souvent ce ne sont pas ceux qui ont les meilleures équipes qui vont le plus loin. Trés récemment, Gregos (argentine) et Eldidou (Brésil), n'ont même pas passé les phases de groupe de la Copa. La chance tourne et même si elle ne tourne pas vite pour certain, tout doit être pris pour un challenge. Personnellement, à chaque fois que j'arrive dans le dernier carré dans une compétition c'est avec une équipe moyenne ou faible sur le papier et c'est bien plus un régal. C'est cette notion de défi, de challenge, de ne jamais rien lâcher et de créer des surprises qu'on cherche à developper chez les TOP.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 8:55

On a jamais autant parlé de GREGOS sur ce forum [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Icon_lol pourtant j'aimerais me faire tout petit depuis cette déconvenue en copa américa [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Icon_redface [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Icon_neutral je vais essayer de me faire plaiz avec les ritals qui me déplaise pas mais je regrette que cassano, nesta et d'autres ne soit pas dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 11:15

j'ai jouer la superleague avec l'italie gregos moi sa m'as plus a l'exterriere j'ai pris tout les point
a la maison j'ai fait que des match nul Smile))) il son bizarre mais di nattale il es bon Smile) mais sa va etre difficile que tu encaise
sa je te le dit surtout si buffon et rouge alors la c'est vraiment un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 11:55

Merci van hoy de penser aux petits (tu restes un guide comme dans ton job Very Happy ).
Je ferai juste remarquer que même si des petits clubs créent quelques surprises (ce qui est géniale), on retrouve toujours à la fin une bonne et grosse équipe (Arsenal pour la ligue des champions, pour la Copa le Brésil et l'Argentine sont qualifiés en demi et donc j'attends de voir).
Et je trouve que su cet opus il y a une grosse différence entre une grosse équipe et une petite (au niveau des contrôles, des passes, de la réactivité, des duels, ...) et surtout y a pas bien le choix si un joueur est blessé ou en méforme.

Mais y a pas de souci, comme vous l'avez dit tirage au sort c'est tirage au sort et on est là pour s'amuser. Et puis au moins j'ai pas de pression avec les Émirats, si je ne me qualifie pas c'est normal sinon c'est du bonus.

Bon chance a tout le monde.
Gregos, contre moi si tu pouvais jouais contre moi avec un bras dans le dos et en fermant un œil, ca m'arrangerait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 12:01

hahahha c'est pas une mavaise idee Smile)) celui qui a bresil argentine et les autres grand favori quand il joue contre des petite equipe doivent jouer
comme se ci Smile)) haahhah

un oeil ferme et un bras deriere le dos c pas bete comme idee hahhahaha et un pieds levé Smile))))

bienjoué alesandro jolie feinte Smile))
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 12:03

alessandro38 a écrit:
Merci van hoy de penser aux petits (tu restes un guide comme dans ton job Very Happy ).
Je ferai juste remarquer que même si des petits clubs créent quelques surprises (ce qui est géniale), on retrouve toujours à la fin une bonne et grosse équipe (Arsenal pour la ligue des champions, pour la Copa le Brésil et l'Argentine sont qualifiés en demi et donc j'attends de voir).
Et je trouve que su cet opus il y a une grosse différence entre une grosse équipe et une petite (au niveau des contrôles, des passes, de la réactivité, des duels, ...) et surtout y a pas bien le choix si un joueur est blessé ou en méforme.

Mais y a pas de souci, comme vous l'avez dit tirage au sort c'est tirage au sort et on est là pour s'amuser. Et puis au moins j'ai pas de pression avec les Émirats, si je ne me qualifie pas c'est normal sinon c'est du bonus.

Bon chance a tout le monde.
Gregos, contre moi si tu pouvais jouais contre moi avec un bras dans le dos et en fermant un œil, ca m'arrangerait Very Happy .


C'est l'arabie saoudite que tu as et pas les Emirats Arabe unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Resultat tirage ausort!   [Coupe du monde] Resultat tirage ausort! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Resultat tirage ausort!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde] Tirage au sort et dates butoires !
» [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort effectué
» [Coupe du Monde des Clubs] Tirage au sort et dates butoires
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE]-
Sauter vers: