TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 17 Jan - 18:20

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ 87221749


Dernière édition par TOP-Ludothom le Dim 24 Jan - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyMar 19 Jan - 23:42

Angleterre 1 - 0 Egypte


But : Defoe 81'




Match dominé dans l'ensemble par l'Angleterre qui garde la possession du ballon même si l'Egypte se montre de temps en temps dangereux en contre!
Les actions vont se multiplier côté anglais mais c'est soit la maladresse des attaquants ou un bon gardien égyptien qui permet a l'Egypte de tenir ...

Mais malheuresement a 10 minutes de la fin, Rooney reçoit le ballon a la limite du hors jeu sur le coté gauche, passe dans l'axe devant le but et c'est Defoe qui catapulte le gardien ...

1-0 on en restera la, les egyptiens n'ont pas vraiment réussi a mettre en danger James qui n'a pas eu grand chose a faire ! ...

Bien joué Eldidou !! Nickel niveau lag !! Connection vert Smile

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 0:01

Bien joué roni

match trés trés difficile physiquement. j'ai pas réussi à me mettre en situation de frappe une seule fois.
Mais j'ai eu des opportunités qd mm.

bonne continuation pour la suite.
... je crains que ca va etre + compliqué de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:02

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyVen 22 Jan - 22:52

(Pol) Etats Unis 0 - 1 Egypte (Eldidou)

Buteurs : C.S.C 70'

Un match assez povre en 1ère mi temps. 1 seul tir de toute la mi temps !

Les membres des 2 équipes ont un mal fou techniquement, rien que pour contrôler et repartir proprement.

En 2e mi temps l'Egypte prends l'ascendant en se procurant quelques occasions, tandis que les américains font tourner la balle sans trouver la faille.

A la 70' l'Egypte obtient un corner qui finit devant le but , et un défenseur met une praline dans son but.

On en restera là.

Un bien mauvais départ pour les américains qui entrent à peine en scène.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 3:34

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT


L'egypte d'eldidou reagit en l'emportant contre les etats unis de TOP-Pol (aprés sa defaite lors de son premier match contre l'angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 11:14

Angleterre 2 - 0 États-Unis


Buts = Crouch 86' et Lampard 90'+ .


Statistiques :
> 6 tirs dont 5 cadrés pour l'Angleterre.
> 5 tirs dont 2 cadrés pour les USA.

57% de possession pour les USA !




Résumé :

Match assez équilibrée au niveau des occasions mais ce sont les américains qui ont le pied sur le ballon dans la majeure partie du match et pose de gros problèmes aux anglais qui ne trouvent pas de solutions !!
Les Etats Unis construisent bien et les tirs passent a chaque fois a ras du poteau...
On se dirige alors vers le 0-0 mais a la 86eme minute, 1er corner du match pour les anglais !! Beckham s'en charge et c'est Crouch, entrée un peu plus tot en match qui donne l'avantage a son équipe !
Les américains tentent une derniere fois mais Wright Phillips récupere le ballon sur le cot&é gauche, déborde, centre c'est dégagé par un défenseur mais Lampard récupere la balle a l'entrée de la surface et allume du pied gauche dans la lucarne !!
2-0 Score final !

Bien joué Pol !! Le nul aurait été plus logique...
En tout cas réseau nikel pour moi !
@+
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 11:34

Je confirme le résultat.

J'aurais mérité mieux mais c'est la réalité du terrain. Avec un meilleur finisseur devant ça l'aurait fait.

J'ai été agréablement surpris par cette compo que j'ai faite.

Je vais essayer de gagner le dernier match, j'ai bien joué là, et je crains toujours ces corner qui auraient pu être évité. C'est souvent la même sanction.

Bien joué, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 11:49

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT


C'est presque fini pour les Etats Unis de TOP-Pol qui concedent leur 2e defaite en 2 matchs.
Pour se qualifier il devront battre la slovenie avec un grand nombre de but, tout en esperant un sans faute de l'angleterre , et une defaite de l'egypte pour son dernier match. ça fait beaucoup mais tout est possible dans le football, c'est la magie de la coupe du monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 13:43

Je confirme Pol, comme je te l'ai dit, ca devait surement être le match le plus mou du monde. ^^
Qu'est ce que c'est dur de jouer avec ses équipes.
Mais bon on va y croire jusqu'au bout. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 19:19

Egypte 1 - 0 Slovénie

Buteur :
Zaki 76'

Dernier match pour les Egyptiens qui jouent leur qualification.
Le match et trés tactique. En première mi temps, il n'y aura pas d'occasion. Mais on a pu voir de belles choses sur le terrain;
comme le joli jeu collectif slovéne et une bonne rigueur tactique Egyptienne.

Deuxieme mi temps, les Slovénes font bien tourner la balle mais ne trouvent pas de solution.
Les Egyptiens aussi montrent de jolies choses avec un jeu plus direct.

70' minute, tournant du match. Les slovènes effectuent une belle action. Centre de la gauche, l'attaquant reprend d'une belle tete plongeante croisée qui attéri sur le poteau. Un joueur slovéne suis, récupere la balle controle dans les 6 mètres mais envoit une frappe dans les nuages.

76' minute, corner pour les pharaons. Le ballon est mal dégagé par la défense, Mowad récupere, penetre dans la surface et fait une passe a Zaki, qui d'une frappe croisée en pivot, vient mettre le premier but.

La solide défense égyptienne fera le reste, malgrés des slovènes qui n'ont pas abdiqué.

1-0 Score final. Les slovènes ne sont mathématiquement pas qualifié, mais cette Victoire élimine malheureusement la séléction de l'Uruguay.



Bien joué Shakur, je suis persuadé que tu peux encore créer la surprise. (mais pas trop quand même, lol, je t'avou que je prefererai passer).
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 19:45

L'uruguay ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 19:57

lol pardon les USA, c presque pareil n'empeche roooh.
No c'est parce que je regardais le topic du groupe A c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 12:25

Confirmation du score contre l'Egypte. Que des regrets sur l'action de la 70'minutes, le poteau + le drop juste devant les but lol. c'était l'occasion a ne pas manquer.
Bien joué Eldidou et très bonne connexion .


Slovénie (Shakur) 1-0 Angleterre ( Roni)

4(3) Tirs(cadrés) 5(2)
3 fautes 0
50% possession 50%

Buteur : Ljubijankic 28'


Pour leur deuxième match les Slovènes doivent absolument faire un bon résultat pour espérer une qualification.
Mais c'est les Anglais, avec Beckham sur son aile droite, qui voit sa frappe passée a côté des buts.
L'Angleterre encore a l'attaque, cette fois c'est Rooney qui manque le cadre.
Après une bonne vingtaine de minutes, la Slovénie prend peu à peu ses marques. Et sur une balle en profondeur, l'attaquant Slovène perd son face a face avec le portier Anglais.


Quelques minutes plus tard, la Slovénie tente a nouveau une balle en profondeur mais cette fois Ljubijankic gagne son duel.
L'Angleterre est menée a la pause.

De retour des vestiaires, les Anglais essayeront de revenir au score, mais butteront soit sur le portier Slovène, soit sur la défense bien en place ( moi qui ai du mal avec cette défense lol).
La Slovénie prend les 3 points de la victoire. Le match contre les Etats-Unis sera capital, une victoire avec 2 buts d'écart assurera la qualification, ce qui n'est pas chose facile.

Bien joué Roni, match sans lag, bonne connexion
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 13:46

Je confirme !! Bien joué Shakur

J'ai pas réussi a m'imposer et résultat seulement 5 frappes !...

Bonne chance pour ton dernier match !!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 15:34

Bon ben allé mon Polo, jcompte sur toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 18:39

SCORES VALIDÉS

MAJ CLASSEMENT



L'angleterre est sure de participer a la phase finale! Bravo a TOP-Ronaldinho. Les Etats unis de TOP-Pol sont eliminés mais ils jouent les arbitres lors du dernier match USA - SLovenie!
Il faut une victoire pour shakur pour recoller a Eldidou, ça pourra se jouer au goal average!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 19:34

Alala je suis choqué, le peuple Egyptien est atérré. Malgré 6 points, leur coupe du monde s'arrete ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 20:27

(Shakur) Slovaquie 2 - 0 Etats Unis (Pol)

Shakur fera le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 20:37

SCORE VALIDÉ

MAJ CLASSEMENT FINALE




L'Egypte d'Eldidou sort du tournoi a cause de la difference de but...cruel pour une equipe ayant gagné 6 points Sad
Shakur ravie la premier place a TOP-Ronaldinho grace au goal average particulier!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 21:54

(Shakur) Slovénie 2 - 0 Etats Unis (Pol)

3(2) tirs(cadrés) 4(1)
1 Fautes 1
49% possession 51%

Buteurs : Komac 53', csc 62'


Match décisif pour la Slovénie et d'honneur pour les Etats-Unis.
Les Américains commencent les hostilités. Et sur un jeu de passes pour déstabiliser la défense Slovène, ils se retrouvent en bonne position mais la frappe passe a coté du but .

La première mi-temps se termine sur un jeu basé au milieu de terrain et pauvre en occasions de buts.
La seconde période débute, la Slovénie essaye de porter le danger dans le camp adverse et obtient un corner.
Celui-ci est repoussé par la défense, mais Komac bien placé, récupère le cuir et arrive a placer une frappe qui trompe le gardien Américain.
Les Slovènes se mettent a espérer et sur un centre fuyant ou passe ( je me rappelle plus), le gardien et un défenseur Américain , pressés par un attaquant au second poteau poussent le ballon dans les cages.
Avec ce coup du sort, la Slovénie doit tenir ce qui sera vraiment difficile car il reste pas mal de temps.

Les Etats-unis ne baissent pas les bras et jouent a fond le jeu. L'ailier gauche Américain adresse un centre qui est cafouillé dans la surface, mais mal dégagé par la défense Slovène. La balle est récupéré par un milieu Américain qui distille une belle passe a son attaquant. Hélas et heureusement pour la Slovénie, son tir est arrêté par le gardien Slovène qui permet de garder sa cage vierge, et ainsi de permettre la qualification a son équipe.

Bien joué Pol, même si j'ai pu ressentir que tu avais du mal avec cette équipe car lors de nos précédentes confrontations, je souffrais beaucoup plus lol.
Merci aussi pour ta disponibilité, ainsi qu'a Roni et Eldidou
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 22:57

Je confirme.

Bien joué

Vraiment trop peu de temps pour apprendre cette équipe et surtout avec des faux noms, ça rend les choses complètement bidons.

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE F - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: