TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ

Aller en bas 
+2
elgordofeo
TOP-GREGOS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyDim 17 Jan - 18:21

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ 19078667


Dernière édition par TOP-Ludothom le Dim 24 Jan - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 12:36

he ben... on va avoir droit à un derby Pere-Fils apparement Wink et en plus avec 2 équipes valables
j'imagine que ça va être chaud chez vous !!!!!!

de toutes façons , bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 14:45

oui mais pas "seulement" entre nous deux, je vous préviens, je n'ai pas envie de me laisser faire cette fois-ci, çà va bien les bêtises maintenant Wink
(j'avais oublié ce mot dans mon msg)


Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Lun 18 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 15:43

moi je suis dispo se soir jusqu'a 18h
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 15:45

jusqu'à 20h plutôt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 17:05

C'est pas le post des rendez-vous ici, merci de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyLun 18 Jan - 18:06

pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 8:47

(Top-Petit-Ours) Cameroun 1 - 3 Pays Bas (TOP-VIEILOURS)

Buteurs pour le Cameroun : Emana 45+
Buteurs pour les pays bas : Kuyt 45+, Van Der Vaart 55e, 84e Babel

Statistiques:

5 tirs dont 2 cadrés pour le Cameroun
10 tirs dont 9 cadrés pour les pays bas

52% pour le cameroun - 48% pour les pays bas

Résumé:

Dans le premier quart d'heure du match le Cameroun possède le ballon et au fur et à mesure du temps les pays - bas commence à se creer
de grosse occasion et dans les arrêts de jeu sur un centre de Robben ,Kuyt met le ballon au fond des filets avec le ventre confused.
Puis après l'engagement Eto'o prend le ballon fait tout le terrain en dribblant et centre pour Emana qui mais une tête splendide juste avant
la mi temps. 10minute après la reprise du match sur une passe en profondeur de Kuyt Van Der Vaart lobe très joliment le gardien du Cameroun
qui était très mal placé...
Et vers la fin du match au moment ou le Cameroun tenait presque l'égalisation le petit Babel dribble jusqu'au 20 mètres et place une frappe superbe qui fini sa course en pleine lucarne. le match se fini donc à 3-1. joueur Fair play et qui à sa chance pour aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 9:42

Je confirme le score - tu n'as pas eu beaucoup de chances sur ce match. Deux buts un peu volés j'avous mais bien joué -
a noter un léger lag pendant le jeu a priori du à mon côté
Bonne chance pour la suite top-petit-ours
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:55

SCORE VALIDÉ


MAJ CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:09

Hollande (TOP-VIEILOURS) 1 - 2 Japon (top-julius)
(1) 2 - 10 (huit)
41% - 59%


Buteur pour le japon : Okazaki 6mn, 82mn
Buteur pour les pays bas : v.persie 33mn

Résumé:
Un match dominé par des japonais en furie. Le japon va ouvrir le score à la 6eme mn par okazaki qui va reprendre de la tête en ayant eu la défense de percée....
Il faudra attendre la 33eme mn pour que la hollande égalise sur un coup franc de 46m avec une reprise de la tête de v.persie
Incroyable à la 82eme mn le japon va enfoncer le clou avec une superbe passe en retrait de okubo pour okazaki
les hollandais sont dégoutés... et les japonais aux anges.

Très bien joué julius, en plus du fair play et de cette petite équipe du japon.
Bonne chance pour la suite julius


Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Mer 20 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:12

Hollande (TOP-VIEILOURS) 1 - 0 Danemark (elgordofeo)
(3) 5 - 3 (1)
55% - 45%


Buteur pour les pays bas : v.persie 13mn

Résumé:


Un match très très tendu avec de nombreuses occasions de part et d'autres et la physionomie du match aurait pu être tout autre. il a fallu attendre la 13eme minute pour que les pays bas ouvre le score avec un centre de roben et une reprise superbe de la tete de van persie.
Ensuite des occasions nombreuses pour le danemark mais les tirs rasent les buts sans succès

Très bien joué elgordofeo, pas beaucoup de chance sur ce coup là.
Bonne chance pour la suite elgordofeo
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:24

je confirme le résultat.
bien joué TOP-VIELOURS, tu as bien géré. Ce fut un plaisir de jouer contre toi.
J'ai vraiment essayé de tirer quelque chose de cette équipe mais.... c'est très dur.

(je pensais que j'étais mal loti avec l'EQUATEUR en Copa mais le Danemark est encore plus lent !!!!)

A bientôt

elgordofeo
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:46

(elgordofeo) DANEMARK 0 - 0 JAPON (TOP-julius)
tirs (cadrés) : (0) 2 - 5 (2)
fautes : 5 - 2
possession 39% - 61%



Résumé:
1ere mi temps :
Un match tres fermé ou la vitesse des japonais font très mal au Danemark mas celui-ci s'accroche et arrive à contenir les attaques non sans mal en essayant de placer, rarement, il est vrai, quelques contre attaques.

2ème mi temps :
même scénario que la 1ère mi temps mais le Danemark met un peu plus souvent le nez à la fenêtre (il est vrai qu'il n'avait pas trop le choix s'il voulait encore avoir une chance de qualification apres leur défaite contre la Hollande)
Les Japonais continue sur leur lancée (toujours en vitesse) pour essayer de trouver la faille mais s'essouflent sur la fin.
Le Danemark essaye d'en profiter , met la pression et y arrive presque : un tir repoussé par le poteau japonais à une dizaine de minutes de la fin !!!
Leur chance est passée et le match se termine sur un beau 0-0 malgré tout.

Bien joué TOP-julius, tu méritais de gagner, sincèrement.
(bonne connection même si un moment l'écran est resté bloqué pendant 3-4sec en 2ème)

Voila, je crois que les carottes sont cuites pour le danemark mais c'est pas grave, je me suis bien amusé et je pense avoir fait le maximum avec cette équipe.
Merci à vous deux en tous cas.

elgordofeo
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:48

Je confirme le match Pays-Bas vs Japon

Les Japonais sont très rapides en revanche, je suis étonnés qu'ils aient tenu tout le match à ce rythme.

Bien joué VieilOurs, tu as tout de même fait un pas vers la qualif avec 6pts.
Le Japon doit confirmer contre le Danemark
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 22:55

Je confirme le match Danemark vs Japon

Au passage, vous (les tops de ce goupe) avez fait de très bons résumés, j'espère être à la hauteur quand mon tour viendra.

Les Japonais étaient survoltés, mais j'ai pour ma part ressenti un fort ralentissement du rythme en seconde période. D'ailleurs le Danemark aurait pu ouvrir la marque.
L'interruption était surprenante, j'ai failli tenter de me déconnecter, puis c'est revenu d'un coup sans problème par la suite. Merci elgordofeo pour ton fairplay et pour ce match haletant.

Tout est encore ouvert dans cette poule avec les 2 derniers matchs pour la deuxième place qualificative, la première allant au Pays Bas de VieilOurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 8:36

top-julius a écrit:
Je confirme le match Pays-Bas vs Japon

Les Japonais sont très rapides en revanche, je suis étonnés qu'ils aient tenu tout le match à ce rythme.

Bien joué VieilOurs, tu as tout de même fait un pas vers la qualif avec 6pts.
Le Japon doit confirmer contre le Danemark
Oui je me suis fais la même réflexion en me disant, ils vont bien finir par lacher.. çà a laché mais pas du bon côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 8:37

top-julius a écrit:
Je confirme le match Danemark vs Japon

Au passage, vous (les tops de ce goupe) avez fait de très bons résumés, j'espère être à la hauteur quand mon tour viendra.

Les Japonais étaient survoltés, mais j'ai pour ma part ressenti un fort ralentissement du rythme en seconde période. D'ailleurs le Danemark aurait pu ouvrir la marque.
L'interruption était surprenante, j'ai failli tenter de me déconnecter, puis c'est revenu d'un coup sans problème par la suite. Merci elgordofeo pour ton fairplay et pour ce match haletant.

Tout est encore ouvert dans cette poule avec les 2 derniers matchs pour la deuxième place qualificative, la première allant au Pays Bas de VieilOurs.
Heu c'est pas sur çà pour la première place il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 8:45

TOP-VIEILOURS a écrit:

Heu c'est pas sur çà pour la première place il me semble Smile

Oui, Laughing , je n'ai pas réussir à dire correctement que tu étais le premier à être qualifié sans pour autant être sûr de la première place du groupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 9:11

héhé calcul manu calcul [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Icon_lol [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 10:07

vi j'ai déjà calculé çà, je vais booster top-petit-ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 18:33

salut
je viens de jouer avec Top-petit-ours notre match mais apparement, il a eu un probleme de bouton (il m'a signalé a la fin du match que son bouton carré ne marchait pas)
je poste juste pour dire qu'on peut rejouer le match sans aucun probleme (il s'est déco assez vite et j'ai pas eu le temps de lui dire que s'il avait une autre manette, on pouvait rejouer de suite)

ça me dérange pas, au contraire

sorry si je poste ici mais je savais pas trop ou je devais pour signaler ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 18:34

je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 18:35

j'arrive ok et desole
Revenir en haut Aller en bas
elgordofeo
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : elgordofeo
MSN : antonio_elgordo@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 18:36

pas de souci, t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE F - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE D - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: