TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats

Aller en bas 
+7
TOP-Ronaldinho
belgarion59
mat2mars
TOP-Eristoff
eldidou
TOP-POL
TOP-Ludothom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:49

Rappel du premier message :

Veuillez poster ici vos resultats!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 5:49

mat2mars a écrit:
porto vs tothenam

0 / 1

(1) 1 / 6 (4)

50% / 50%

45 eme lennon

on continue a se faire super plaisir , un tir dans le match , et je passe le reste du temps a defendre .

ce lennon m a rendu fou sur les 2 matchs heureusement defoe ne jouait pas .

c est a la 45 eme sur un beau centre venu de la gauche , que lennon au dexieme poteau fait une belle reprise , malgré le marquage du def .

beau but pour une fois c est pas un but en bois .

ensuite a toute fin de match j ai enfin une occas , y serait temps !! mais malgré que l attanquant soit seul devant le but le gardien execute une belle parade .

en plus on mange la feuille

bien joué super connection .

voila c est dur vivement que ca se termine

Bien joué, je confirme. C'est vrai que Lennon rouge est impréssionant. ^^
bien joué en tout cas, t'as bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 5:54

Tottenham 2 - 0 Porto

Buteurs:
palacios 52' et Jenas 72' pour les Spurs

Match maîtrisé dans l'ensemble par les londoniens qui vont inscrire 2 but en seconde période.
bien joué mat2mars.
joueur fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 0:13

Tottenham 1 - 0 GALATASARAY


Eldidou c'est à toi de faire ce résumé


Dernière édition par TOP-CANNABIS le Lun 1 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 1:04

Ah non t'inquietes pas, je n'ai rien oublier du tout. Je vais poster tous mes résultats de matchs.
J'ai tous les résultats, tkt ca sera postéWink

par contre désolé mais il n'y a pas eu 1-1.
1-0 (palacios 53') et 2-1 Wink au retour
Ca sera posté ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:28

D'accord escuse moi du mal entendu j'ai editer mon post .:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:25

MARSEILLE (REMIOV) 2-0 PSV EINDHOVEN (TOP ERISTOFF)

Comme a l'aller, Marseille en grande forme l'emporte deux buts a zero avec un grand Mamadou Niang, auteur du premier but sur un percée a la 32eme minute, puis ce diable de Niang perce la defense et offre le but a Lucho (36eme), quelques minutes plus tard Niang, encore frappe sur le poteau.
Marseille domine et gere le reste du match.
Bon esprit de jeu car ca doit pas etre evident de jouer avec le PSV.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 2:51

PSV EINDHOVEN (TOP ERISTOFF) 0 - 2 MARSEILLE (REMIOV)

Victoire logique de l'om bien joué remiov.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:12

porto vs psv
0 / 1
(6)7 / 2(1)
52% / 48%

19 eme affellay

bon je perd , une nouvelle fois , mais je suis assez satisfait du match , ou je me suis procuré pas mal d occas , malheureusement a la 19 eme affellay

d un frappe a ras de terre bien placé trompe le gardien de porto .

il me reste du temps , je pousse tous le match , mais ca ne rentre pas .

bien joué , ce fut un plaisir de jouer contre toi , tres bonne esprit .

a signaler un leger lag sur ce match au debut , mais sur le 2 eme ras
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 13:46

(Manille06) Athletico Madrid 8-1 Marseille (Remiov)



Buts :


Athletico Madrid : Simao, 3' - Aguero, 45', 50', 76', 82' - Raul Garcia, 54' - Forlan, 71'

Marseille : Lucho Gonzales, 10'


Match à sens unique, les espagnols ont totalement dominés cette rencontre et sa se voit sur le score, qui est tout de même un peu "gros" pour cette équipe marseillaise.


(Remiov) Marseille 0-3 Athletico Madrid (Manille06)



Buts :


Athletico Madrid : Maxi Rodriguez, 19' - Sinama Pongolle, 30' - Forlan, 45'


La aussi ce sont les espagnols qui tiendront les rennes, ici au Velodrome, malgrès quuelques opportunités pour les olympiens.


Bien joué Remiov, fair-play, le score du match aller est sévère, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 14:40

psv vs porto
0 / 0

Match avec des occasions de chaque côté mais à l'arrivée un score nul et vierge, bien joué bon esprit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 23:55

(NecPachi69) AS ROMA | 4 vs 1 | FC SEVILLE (netinho77)

Tirs (cadrés): 7(5) | 5(4)
Fautes: 0 | 1
Possession: 54% | 46%

Buteurs: Totti x 2(40' & 68'); Mauro Esposito(43'); David Pizarro(60')| Luis Fabiano(46')

Un début de match marqué par une domination espagnole, les romains, n'ayant pas joué depuis quelques temps, doivent reprendre le rythme. Seville se crée de belles occasions, notamment grâce à un puissant Luis Fabiano. Petit à petit les romains rentrent dans le match et se saisissent du ballon, c'est ainsi qu'ils ouvrent le score à la 40' grâce à une superbe frappe lointaine de Totti, le gardien se troue complétement et ça finit en barre rentrante. A peine 3' plus tard, Mauro Esposito jaloux, tente aussi sa chance et sa frappe, effleuré par le gardien, finira détourné en lucarne. 2-0 à la pause.
En 2nde mi-temps, dès le premier ballon, Luis Fabiano embrouille tout le monde et réduit le score. Les romains réagissent et en inscrive encore 2. le 1er sur un centre puis tête de Pizzaro, le 2nd sur un tir repoussé par le poteau puis Totti, en bon renard des surfaces, la pousse au fond. 4-1 score final.

Bien joué mais une grande réussite de mon côté...
Sinon connexion nickel (vert).
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 0:31

(netinho77) FC SEVILLE 0-3 AS ROMA (necpachi)


Buteurs:
Taddei / x2 Totti

Un début de match que le Fc Seville va largement dominer avec énormément d'occasions , mais soit le poteau ou soit le gardien vont repousser les tirs espagnoles ! Puis à la 41' minutes, Taddei va démarrer le festival Romain.
Une seconde periode dominée par les romains qui ne laisseront aucune chance au Fc Seville de revenir dans le match. A noter un doublé du maestro romain "Totti" à la 70' et 76'.
Le Fc Seville s'est prit 2 bonnes branlées contre des Romains très rapide en contre et realiste.

Bien joué à toi Necpachi, et désolé pour le malentendu ..
Fair play, Très bon joueur Wink



(netinho77) FC SEVILLE 1-1 FC PORTO (mat2mars)


Buteurs:
Adriano
R.Meireles

Une premiere periode dominée par le Fc porto qui après une belle action collective va inscrire à la 25' un but par l'intermédiaire de R.Meireles.
La seconde periode sera elle à l'inverse dominée par le Fc Seville qui avec enormément de chance va inscrire le but égalisateur à la 55'.
Les 2 equipes vont ensuite essayer de prendre l'avantage mais rien n'y fera !!

Bien joué Mat2mars, fair play . A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 2:00

(NecPachi69) AS ROMA | 5 vs 0 | FC PORTO (mat2mars)

Tirs (cadrés): 14(11) | 3(1)
Fautes: 1 | 1
Possession: 46% | 54%

Buteurs: Julio Baptista x 2(34' & 75'); Vučinić x 2(57' & 71'); Taddei(82')

Après un match décevant et assez rageant, les romains attaquent ce match plein de rancœurs. Ils attendront la seconde partie de la 1ère mi-temps pour dominer totalement leur sujet. Les buts vont pleuvoir: un doublé de Julio Baptista, un autre de Vučinić, et c'est Taddei qui ferme la marche. A noter le but de Vučinić qui nous fait une spéciale Thierry Henry. 5-0 score final.

Bien joué mat, fair-play avec toujours une connexion nickel.


Dernière édition par NecPachi69 le Mer 3 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 2:10

(NecPachi69) AS ROMA | 1 vs 0 | PSV (Eristoff)

Tirs (cadrés): 9(5) | 6(2)
Fautes: 5 | 0
Possession: 54% | 46%

Buteurs: Mauro Esposito(82')

Après un début de match bien entamé par les romains qui se créent 3 actions dangereuses dont une immanquable (le ballon est à 30 cm de la ligne de but, le gardien est à terre à l'opposé, mon attaquant réussis à l'envoyer en touche Shocked ) mais par la suite les italiens auront du mal à imposer leur jeu face aux néerlandais, ils auront aussi du mal à être réaliste mais grâce au sauveur Mauro Esposito, l'AS Roma décroche les 3 points en toute fin de match. 1-0 score final.

Bien joué, connexion au top.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 2:49

PSV (Eristoff) | 0 vs 3 | (NecPachi69) AS ROMA

La Roma comme au match aller l'emporte mais avec trois buts cette fois-ci.

Bien joué, connexion également au top.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 9:52

porto vs seville
2 / 3
(5)5 / 9 (4)
55 % / 45 %


buteur : pour seville 11 eme fabiano 25 eme fabiano 76 eme koné

pour porto :55 eme belluschi 74 eme guarin


c etait football champagne ce soir !!!

un match un peu fou ou je suis mené 2 a zero , a noté un superbe coup franc de fabiano !!

je reviens au score avec notament un reprise de volé au 16 metres qui fusille le portier sevillan.

joie de courte duré , car le frere d usain bolt --> koné rentre et sur l engagement file tous droit au but ,

le match est fini , bien joué ( par contre tu n etait pas vert chez moi ?? )
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 9:56

porto vs roma
3 / 1
(5)7 / 7 (3)
51% / 49%


buteur : 30 eme falcao 62 eme riise
59 falcao
66 mariano.g


voila la sensation de ces poules , alors c est tous simple , tous ce que j ai pas mis avant , eh bien c est rentré pendant ce match .

reussite maximal pour ma part .

bien joué connexion au top
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 23:08

BORDEAUX(dejeremie94) 1 - 0 PSV(eristoff)

Buteur: Bellion 90+
Possession:51-49

Un match très équilibrer, des occasions des deux cotés,des gardiens impérial,pas mal de gâchis aussi...
A un quarts de la fin les 2 équipes font les 3 changement en même temps
Bellion rentre et sur une de ces seul occasion il profite du mauvais placement du gardien psv et marque a la dernière mn

Bien jouer eristoff ta fait mieux que résister,le match nul était + logique




Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 23:42

Galatasaray (TOP-CANNABiS) 2 - 0 Manchester city (dlick77)

Buteurs : KEITA 60' KEWELL 70'

1ere mitan entachée par du LAG , j'avais 1Seconde d'écart injouable ... Mitan qui se termine à 0-0
2eme mitan avec moins de LAG mais bof je jouait pas mon jeu les But étés par chance et très harsardeux tout ça .

Donc pour ce match il n'y a pas eu de premiere mitan c'était 10 minutes de gachis par le LAG . Je tient à le rejouer intégralement à 0-0 ( si tu est d'accord ) car je mange pas ce pain la ..


Je poste le match à la demande de dclik

Manchester City (dclik77) 1 - 4 Galatasaray (TOP-CANNABIS)
Buteurs pour MC : BELLAMY 12'
Buteurs pour Galatasaray : ELANO 9' 78' , NONDA 45' , KEWELL 48'

Sur ce match retour aucun LAG
En premiere mitan les turc se font tres vite réspectes en marquant dès le début du match mais les Anglais égalisent aussi-tôt .
Seconde mitan avec des attaquants de galatasaray en tres grande forme ( pour une fois Laughing ) qui inscrivent 3 buts ..

Dclik : Le match aller on le refait pas de soucis .. Ne croit pas que je triche ou quoi que se soit
Sinon bien joué , bonne chance pour tes autres match


_______________________

Galatasaray (TOP-CANNABiS) 0 - 1 PSV (TOP-Eristoff)

Buteur : REIS 29'

Match largement dominé par les turc qui malheureusement mettent 3 poteaux .......
Beaucoup beaucoup d'actions qu'ils n'arrivent pas à concrétiser , une défense impéccable , seul relachement on se prend un but !

HOLD UP !

Bien joué à toi , pas de justice pour moi vraiment !!
Bonne fin de saison


PSV 1 - 0 Galatasaray
Je laisse Eristoff faire son résumé


Dernière édition par TOP-CANNABIS le Jeu 4 Fév - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 0:17

(netinho77) FC SEVILLE 2-1 PSV EINDHOVEN (Top-Eristoff)


Buteurs:
Kanoute/ Adriano
Engelaar

Le match est lancé et d'entrée de jeu le Fc seville presses très haut et cela va payer à la 6' grace à Kanoute qui va envoyer une belle frappe dans la lucarne du PSV. Le Fc seville va continuer à dominer mais le PSV va mettre de plus en plus le pied sur la ballon. A la 43', Engelaar propulse le ballon au fond des filets de Palop. Les 2 équipes se quittent à la mi temps sur un score nul !
La reprise est clairement à l'avantage du Fc Seville et è la 68' après une belle action collective, Adriano vient mettre du bout du pied le 2 eme buts pour Seville.
A la 80' , c'est le tournant du match : l'attaquant part au but grace a une passe en profondeur aerienne , le portier du Fc seville sort et se trou completement et tacle l'attaquant en dehors de la surface . Cela méritait le rouge , mais l'arbitre sort qu'un jaune !! Colere sur le banc du PSV . Le coup franc ne donnera rien . Le score en restera la .

Bien joué Top-Eristoff, tu n'as pas eu de reussite sur le dernier geste ! Très fair play
Bonne continuation, tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 0:27

PSV(eristoff) 1 - 2 BORDEAUX(dejeremie94)

Match ou le PSV est passé à côté de son sujet face à une équipe bordelaise sérieuse et solide.

Bien joué dejeremie.


Dernière édition par TOP-Eristoff le Jeu 4 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 0:30

PSV EINDHOVEN (Top-Eristoff) 1 - 2 (netinho77) FC SEVILLE

Match un peu identique que l'aller, courte victoire de Séville.

Bien joué netinho77
Bonne continuation également Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:50

remiov a écrit:
MARSEILLE (REMIOV) 0-1 TOTTENHAM (TOP ELDIDOU)

But: 4eme DEFOE qui s'engouffre plein axe et glisse astucieusement le ballon dans le but.

Tres beau match tactique serré!!!
Mais les Spurs tiennent bon et l'emporte grace a une grosse defense!!!

Je confirme.
Match aller totalement dominé par cette surprenante équipe de l'OM.
heureusement que je marque sur ma toute première action.
bien joué en tout cas, trés bon joueur et fair play
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:57

Tottenham 2 - 0 Marseille

buteurs :
Pavlyuchenko 29' et R. Keane 90' pour les spurs

Suite au match allé ou les londonniens se sont fais bouger, les spurs sont restés bien concentrés tout au long du match.
ils savent que les olympiens peuvent être trés dangeureux.
Aprés avoir mené au score à la pause, ils assurent la victoire grâce à un but de Keane à la 90' minute.

Bien joué remiov, trés bon joueur, trés fair play et aussi disponible à des heures de oufs^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 1:02

TOP-CANNABIS a écrit:


GALATASARAY ( TOP-CANNABIS ) 1 - 2 TOTTENHAM ( TOP-eldidou )

Buteur pour galatasaray : KEITA 43'
Buteurs pour Tottenham : Wilson 37' PETER CROUCH 80'


Premiere mitan dominée par les turcs qui se créent pas mal d'occasions qu'ils n'arrivent malheureusement pas à concrétiser .

Seconde mitan ou les Londoniens se montrer dangeureux pas mal de fois
La liberation pour les Londoniens de eldidou à la 80' Sur un centre de DEFOE , CROUCH le géant anglais met une tête plongeante et but !

Bien joué eldidou , adversaire tres fair-play , Encore une des rares fois où je voit une connection verte ( Necpachi ) ; bonne chance pour la suite

Je confirme, bien joué. par contre mon premier buteur est Modric pas Wilson Wink
Ton équipe turque m'a aussi beaucoup surpris. c'était un beau match.
lol et crouch jlavais fait rentré exprés sur ce corner ^^
Joueur trés fair play et nikel pour la connexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division III (EN COURS)-
Sauter vers: