TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale

Aller en bas 
+6
van hoy
TOP-POL
manille 06
Top-Alfounet
TOP-Benito
TOP-GREGOS
10 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyDim 31 Jan - 21:45

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Phasesfinales2


VOUS POSTEREZ ICI VOS RESULTATS DE QUART DE FINALE



REGLES:

Arrow MATCH SIMPLE
Arrow DUREE: 10 min + prolongations + Tirs au but
Arrow Conditions: aleatoire
Arrow Ballon: Au choix du joueur qui cree la partie
Arrow Stade: Au choix du joueur qui cree la partie


Dernière édition par TOP-Ludothom le Sam 6 Fév - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMar 2 Fév - 13:53


ITALIE (GREGOS) VS PORTUGAL (ALFOUNET)

0 VS 2

BUTEUR : CSC, C.RONALDO


Le match c'est joué sur la première demi heure avec ce CSC (de merde) qui a foutu en l'air la partie, lItalie n'a jamais pu s'imposer et du coup Cristiano double la mise d'un but irréprochable, la defense portugaise n'a jamais laissé les attaquants italiens s'apporcher de la cage, grosse deception pour l'italie et son manager qui quitte une nouvelle fois un tournoi en quart, bien joué alfounet bonne chance pour la suite tu as fait un très beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMar 2 Fév - 15:38

OH Gregos est sorti !!!

Alf tu va demander la nationalité portuguaise ou tu l'es déjà ? Laughing

Bien joué mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMar 2 Fév - 17:23

TOP-GREGOS a écrit:

ITALIE (GREGOS) VS PORTUGAL (ALFOUNET)

0 VS 2

BUTEUR : CSC, C.RONALDO


Le match c'est joué sur la première demi heure avec ce CSC (de merde) qui a foutu en l'air la partie, lItalie n'a jamais pu s'imposer et du coup Cristiano double la mise d'un but irréprochable, la defense portugaise n'a jamais laissé les attaquants italiens s'apporcher de la cage, grosse deception pour l'italie et son manager qui quitte une nouvelle fois un tournoi en quart, bien joué alfounet bonne chance pour la suite tu as fait un très beau parcours.


bien joué Gregouille!!!! La malédiction des quart n'est pas terminé pour toi^^ J'ai encore transpiré comme un fou!!!! je me concentrais à mort sur la def , et j'évitais de me jeter!!!! çà a payé!!!

C'est la 1ère fois que je vais aussi loin!!!!! En espèrent aller au bout!!!!

Viva Portugal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMar 2 Fév - 19:12

Bien joué ALFOUNET, tu représentes notre groupe, moi je me suis fait sortir par ce putin de LAG!!! J'aurai tellement aimé être à ta place de ce coté de tableau!!! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 14:02

(Manille06) Grèce 3-0 Allemagne (NecPachi69)



Buts :


Grèce : Kastouranis, 25' - Gekas (il me semble) 63' - Karagounis, 69'


Ce deuxième quart de finale démarre très timidement, aucune des deux équipes n'osent se livrer, et ce sont les allemands qui vont ouvrir les hostilités, avec Bastian Schweinsteiger qui arme de loin, mais sa frappe passe juste au dessus des buts de Chalkias. Mais la réaction des hommes de Manille va être fatale pour les allemands. Kastouranis, se voit seul face à Enke le portier allemand, et croise sa frappe, poteau rentrant : 1-0, pour les grecs, stupeur ici au Nou Camp. Et c'est la que le show Chalkias débute. Les allemands prennent d'assaut les buts grecs, mais tombent sur un Chalkias en très grande forme (flèche bleu Shocked ). Rien ne passe, Chalkias est dans un grand soir. Le score en reste la dans cette 1ère période.
Le match reprend, NecPachi décide de jouer haut, très haut, laissant des possibilités aux attaquants grecs, et juste après l'heure de jeu, c'est Gekas qui en profite et y va de son but, en éliminant Enke, puis en marquant dans le but vide. Le break est fait, mais il reste un peu moins d'une demi-heure aux allemands pour revenir. Mais à la 69ème minute, le match est plié par les grecs qui inscrivent un 3ème but, synonyme de victoire. Gekas est fauché à l'entrée de la surface : Karagounis, maître en la matière, se fait décaler le ballon et envoie une jolie frappe, imparable pour Enke qui la touche malgré tout. Les grecs sont en demi-finale, ils sont encore invaincu dans la compétition, et affronteront les redoutables portugais de TOP-Alfounet. Les allemands, eux, qui avaient éliminés les anglais en 8ème, repartent très déçu, avec un sentiment d'inachevé.


Bien joué NecPachi, tu n'a pas eut de chance, mon gardien était chaud bouillan lol!
Fair-play, à bientôt sur une autre compèt'
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 14:24

SCORES VALIDÉS!

Félicitations a Manille06 et Alfounet pour leurs qualifications en demi-finale!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 16:38

bien joué Manille!!!! RDV en 1/2!!!!!

Je n'ai qu'une seul défaite et je pense bien ne pas lui faire de petite soeur!!!!!

Cristiano est chaud pour acceuillir les Grecques!!!!


Nikos Aliagas attention @ toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 19:38

impressionnant tout çà, bravo à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 21:31

Bien joué manille, plein de regrets de mon côté, la victoire grecque était écrite depuis le début: après 2 tentatives de matchs où mon équipe pétait le forme, 2 déconnexions au bout de 5s de jeu, pas compris Shocked Evidemment la 3ième tentative, qui est la bonne, mon équipe à le moral dans les chaussettes, je fais jouer en grande partie l'équipe B Neutral, on rajoute à cela une non-réussite totale de mon côté, mais bon ça c'est le jeu et en plus des conditions de jeu insupportables (des énergumènes qui passe devant ma TV toute les 30s, ya des baffes qui se perdent lol).

Et donc voilà, je quitte la compétition plein de regrets (pour une fois que j'avais une équipe potable ^^) mais satisfait de mon parcours.
La seule fois où j'apparais dans l'Equipe MAG c'est pour mon élimination Evil or Very Mad

Auf wiedersehen.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 21:34

NecPachi69 a écrit:
Bien joué manille, plein de regrets de mon côté, la victoire grecque était écrite depuis le début: après 2 tentatives de matchs où mon équipe pétait le forme, 2 déconnexions au bout de 5s de jeu, pas compris Shocked Evidemment la 3ième tentative, qui est la bonne, mon équipe à le moral dans les chaussettes, je fais jouer en grande partie l'équipe B Neutral, on rajoute à cela une non-réussite totale de mon côté, mais bon ça c'est le jeu et en plus des conditions de jeu insupportables (des énergumènes qui passe devant ma TV toute les 30s, ya des baffes qui se perdent lol).

Et donc voilà, je quitte la compétition plein de regrets (pour une fois que j'avais une équipe potable ^^) mais satisfait de mon parcours.
La seule fois où j'apparais dans l'Equipe MAG c'est pour mon élimination Evil or Very Mad

Auf wiedersehen.

Pas facile des fois de concilier PES et la vie de famille qui bouge à coté...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 22:51

D'ailleurs, a propos de nos tentatives concernant notre match, je voulais en parler sur le fofo pour savoir si des personnes ont déjà eut ce message. Au bout de 5 secondes de jeu, il nous marque un truc du genre "le match a été intérrompu, ..." , un truc du style. Concernant le match, aucun décalage de mon côté, mais je voulais savoir si des personnes du fofo on déjà eut ce message ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 23:19

manille 06 a écrit:
D'ailleurs, a propos de nos tentatives concernant notre match, je voulais en parler sur le fofo pour savoir si des personnes ont déjà eut ce message. Au bout de 5 secondes de jeu, il nous marque un truc du genre "le match a été intérrompu, ..." , un truc du style. Concernant le match, aucun décalage de mon côté, mais je voulais savoir si des personnes du fofo on déjà eut ce message ?? Shocked

Ca arrive. Quand les conditions de jeu sont trop dégradées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyMer 3 Fév - 23:55

TOP-Benito a écrit:

Pas facile des fois de concilier PES et la vie de famille qui bouge à coté...

Je ne peux que plussoyer.


Pol, l'erreur était différente dans notre cas, première fois que je l'a voyais, c'était du genre: "Match interrompu pour causes de circonstances inconnues".
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyJeu 4 Fév - 7:24

A ok. Je n'ai jamais eu ça alors
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyJeu 4 Fév - 9:51

PARAGUAY (van hoy) 1 - 2 CHILI ( tandem82)

buts pour le chili: M.Fernandez (15'-55')
but pour le paraguay: (Santa cruz? 20')

possession: 46-54
tirs: 1(1)- 6(3)
fautes:3-3

Pour ce troisième quart de finale, la partie débute doucement, les managers testent les conditions réseauorologiques: un petit décalage désagréable des 2 côtés mais ça reste jouable!
les chiliens font bien tourner le ballon pour écarter la défense avant de revenir au milieu près de la zone de vérité, un 442 bien huilé! Et ils otiennent un cf terriblement dangereux aux 20 m plein axe... évidemment c'est frappé sous le mur et ça fait 1-0! Bien joué Tandem!
( J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à ne pas faire sauter le mur comme dans les autres opus.... et mon gars posté sur la ligne a servie à rien!)
Sur le coup d'envoi les paraguayens se font un poil plus pressant et soudain les 2 def centraux chiliens et leur gardien entament une passe à 10... Santa cruz jailiit et pousse le ballon dans la cage vide! je pense que décalage évoqué y est pr bcp, désolé tandem! 1-1
La suite du match sera animée mais sans grosse occasion de part et d'autre, les paraguayens font peine à voir tant ils sont mal inspirés à l'approche de la surface adverse, les chiliens sont plus entreprenants et maitrisent bcp plus leur sujet...
C'est en seconde mitps que le but de la délivrance viendra pour le chili, sur un long centre côté droit venu de l'arrière ( façon Ave maria) Fernandez saute plus haut que tout le monde et marque de la tête! 2-1 fin du bal!
La fin du match ne donnera rien, les chiliens auraient pu alourdir le score.

Bien joué Tandem, fair play, tu maîtrises bien ton équipe, bonne chance pour la suite!
J'aurais aimé te poser plus de difficultés mais je n'en ai pas été capable...

Niveau connexion, c'est sur que ce décalage est désagréable mais c'est beaucoup moins pire que lorsque nous avions joué en ligue 1 en octobre où la c'était carrément injouable.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyJeu 4 Fév - 13:32

SCORE VALIDÉ

Bravo au Chili (tandem82) pour sa qualif en demi-finale!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: tandem82   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyJeu 4 Fév - 14:25

van hoy a écrit:
PARAGUAY (van hoy) 1 - 2 CHILI ( tandem82)

buts pour le chili: M.Fernandez (15'-55')
but pour le paraguay: (Santa cruz? 20')

possession: 46-54
tirs: 1(1)- 6(3)
fautes:3-3

Pour ce troisième quart de finale, la partie débute doucement, les managers testent les conditions réseauorologiques: un petit décalage désagréable des 2 côtés mais ça reste jouable!
les chiliens font bien tourner le ballon pour écarter la défense avant de revenir au milieu près de la zone de vérité, un 442 bien huilé! Et ils otiennent un cf terriblement dangereux aux 20 m plein axe... évidemment c'est frappé sous le mur et ça fait 1-0! Bien joué Tandem!
( J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à ne pas faire sauter le mur comme dans les autres opus.... et mon gars posté sur la ligne a servie à rien!)
Sur le coup d'envoi les paraguayens se font un poil plus pressant et soudain les 2 def centraux chiliens et leur gardien entament une passe à 10... Santa cruz jailiit et pousse le ballon dans la cage vide! je pense que décalage évoqué y est pr bcp, désolé tandem! 1-1
La suite du match sera animée mais sans grosse occasion de part et d'autre, les paraguayens font peine à voir tant ils sont mal inspirés à l'approche de la surface adverse, les chiliens sont plus entreprenants et maitrisent bcp plus leur sujet...
C'est en seconde mitps que le but de la délivrance viendra pour le chili, sur un long centre côté droit venu de l'arrière ( façon Ave maria) Fernandez saute plus haut que tout le monde et marque de la tête! 2-1 fin du bal!
La fin du match ne donnera rien, les chiliens auraient pu alourdir le score.

Bien joué Tandem, fair play, tu maîtrises bien ton équipe, bonne chance pour la suite!
J'aurais aimé te poser plus de difficultés mais je n'en ai pas été capable...

Niveau connexion, c'est sur que ce décalage est désagréable mais c'est beaucoup moins pire que lorsque nous avions joué en ligue 1 en octobre où la c'était carrément injouable.


Bien joué van hoy j'ai eu beaucoup de chance sur le coup fran toujours aussi fair play et niveau connexion c'est vrai que c'etai mieux que le mach de lgue1
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptyVen 5 Fév - 22:46

Corée du Sud 3 - 0 (a.p) Serbie



Buteurs : Park Chu Young 92eme , Lee Keunho 111eme et Park Ji Sung 119eme





Le match est dominée par les coréens meme si les serbes sont parfois dangereux en contre.
La corée du sud va louper de grosses occasions en 1ere et 2eme mi temps.
0-0 au bout des 90 minutes, il faut donc jouer les prolongations...
Et des le début centre de Park Ji Sung remise de la tete de Lee Keunho et Park Chu Young pousse le ballon au fond des filets. 1-0
La serbie tente d'égaliser mais 10 minutes apres Lee Keunho croise bien sa frappe et double la mise.
Les serbes n'ont plus trop espoir et Park Ji sung marque de la tete sur corner juste avant la fin.
3-0


Bien joué Mat2mars joueur fair play
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptySam 6 Fév - 10:10

bien joué tu es tres fort

aucun plaisir pendant ce match , du a un pressing de fou , j ai pas fait 3 passes .

1 tir 0 cadré . j ai pausé la manette a 2 / 0
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale EmptySam 6 Fév - 18:27

SCORE VALIDÉ

Felicitations à lisandro59 pour sa qualification!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale   [Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] Resultats des Quarts de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] Resultats 8e de finale
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Resultats des demi-finales
» [Coupe du monde 2010] Resultat de la FINALE
» [Coupe du monde 2010] Date butoire FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE FINALE-
Sauter vers: