TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.

Aller en bas 
+15
Haywax
TOP-Benito
belgarion59
c4hsp
TOP-Ronaldinho
ultrAslan32
top-julius
tandem82
Top-Alfounet
TOP-Ludothom
TOP-CANNABIS
TOP-POL
killforyou
shakur11
TOP-GREGOS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:15

Rappel du premier message :

Le 7 Fevrier 2010 , 7 TOP ont participé a la PES LEAGUE de Lille, au stadium Nord de Villeneuve d'ASQ

TOP-Ultrasan
KillForYou
C4HSP
TOP-Ronaldinhio
Tiwayker
Belgarion59
Nagibus

Nous avons tous vécu un très bon moment, et j'invite les participants a confirmer... Nous avons fait de la pub pour notre forum et un de ns a etais interviewer!!!! Alors je me suis planter dans l'adresse mais bon !!!!
Puis Bravo a Ronnie pour ton parcours !!!! au moment ou j'ecrit je ne sais pas encore ou tu es arrivé mais content que 1TOP/7 a pus se qualifier mdr!!!!
Puis ns somme partis a 5 en fin d'après midi , ns ravitailler !!!! au FlashBurger de Roubaix alors, dsl encore a mais amis belges pour le léger détours, mais je voulais trop vous faire visiter mdr !!!!


Voila les photos !!! et en prime une tite vidéo de 2 minute ou on voit les TOP soutenir, un des leurs durant le seizième de finale !!!

Bon treve de parole et GO les images !!!!




[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0425 --
[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0428 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0429 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0431 --
[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0426 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0432 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0433 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0430 --
[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0427 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0434 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0435 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0437 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0438 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0439 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0440 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0442 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0441 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0443 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0444 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0445 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0446 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0447 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0448 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0450 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0452 -- [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 100_0453



Dernière édition par nagibus le Lun 8 Fév - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:58

aahhhhh!!!!! Comme je suis dèg!!!!

Ils m'ont attendu longtemps ou bien vous leurs avez dit que je ne serais pas là???
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: tandem82   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:59

bien joué les gas j'espere que vous vous etes bien amuser et que vous avez representer les TOP ca sera qui les preochain pour la pesleague
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:44

Félicitations pour cette participation groupée à une pesleague !

Vous n'avez pas été tentés de jouer en double ? ça ne se fait peut-être plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:48

Si mais le double c'était samedi et on a quand même une heure de route c'était chaud de venir les deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:58

TOP-Ronaldinho a écrit:
Si mais le double c'était samedi et on a quand même une heure de route c'était chaud de venir les deux jours...


oui tout a fait mais quand je réfléchi maintenant sa aurais était mieux de participer â la compétition en double, ca aurait été plus amusant...
Qui c'est pour la prochaine pesleague de Lens, je voudrait bien participer en double avec mon cousin Killforyou et exemple nagibus et c4hsp, ronnaldinho et tiwayker etc etc, on va réfléchir un peu c'est une idée intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:01

Mais ya pas Lens ... Je pense que yen a plus près de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:31

ah bon...c4hp nous avait dit qu'il yavait lens mais bon on verra lequel cest le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:02

TOP-Ronaldinho a écrit:
Mais ya pas Lens ... Je pense que yen a plus près de chez nous !

tu as raison, toutes les destinations sont très loin de chez nous, la plus proche est Paris au mois de mai est ca c'est 300km de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:10

Oué c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:33

wé frenchement c etait trop bon se petit moment en TOP. pour ma par j ai perdu tout mes match 2-1 souvent a l arachée. j ai perdu une x 1-0 aussi. se que je peu dire s est que le niveau n est pas terrible en generale meme l autre qui se la pette un peu tro, zemmouri n est pas si terrible que sa on la meme fait chier avec notre championt européen qui je le rappel est belge ihihihihihhi. frenchement des membre comme tandem et du meme niveau et j en suis sur aurai ete cappable de faire un joli parcour. l ambiance aussi etait bonne enfant on sais tous un peu supporter l un l autre mais il faut grave enchainer les match et du cout on ne savai pas toujour etre avec la famille sauf pour roni ou nous avons su rester pour sont 1/16 pour l encourrager. bin voila j espere revivre une experience simillaire avec d autre TOP et frenchement je vous conseille ses petite escapade qui font toujour plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:16

J'apporte ma petite contribution pour confirmer que ce fut une excellente journée ( sauf questions résultats lol!!!)
Je ne suis membre de ce forum que depuis peu mais c'est très agréable de tous vous rencontré (sauf nagibus que je connais depuis 23 ans lol).
J'ai pas l'air sur les fotos mais j'étais heureux de participer à cet evenement avec nos cousins belge (bin ouais on est ch'ti mdr).
Question niveaux de jeu je n'ai pas pu juger grand chose car trop préoccupé à pas me prendre de branlé mais j'espère pouvoir tous vous affronter bientôt!
A quand la prochaine rencontre des TOP?
En tout cas ce fut un plaisir à renouveler très vite!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:25

Merci de ce compte rendu les gars, les TOP se sont déja rencontrés à de nombreuses reprises sur PARIS notamment pour des matchs de football...Hélas, je n'ai jamais pu participer à ce genre d'évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:15

super sympa çà comme rencontre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:31

En tous cas vraiment sa fait plaisir de partager tant de bon moment , d'autre occasion se présenteront !!!

La vidéo que j'ai posté résume un peu le délire de la journée, et s'arrete sur le premier but de Ronnie..
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:17

nagibus a écrit:
En tous cas vraiment sa fait plaisir de partager tant de bon moment , d'autre occasion se présenteront !!!

La vidéo que j'ai posté résume un peu le délire de la journée, et s'arrete sur le premier but de Ronnie..

J'arrive pas â voir la vidéo nagibus Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:20

Excellente la vidéo [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Icon_wink l'esprit TOP [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:35

ultrAslan32 a écrit:
nagibus a écrit:
En tous cas vraiment sa fait plaisir de partager tant de bon moment , d'autre occasion se présenteront !!!

La vidéo que j'ai posté résume un peu le délire de la journée, et s'arrete sur le premier but de Ronnie..

J'arrive pas â voir la vidéo nagibus Shocked ?


logiquement elle est sur le premier post.... et s'affiche 2 seconde après ... tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:07

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Ronaldinho a écrit:
Mais ya pas Lens ... Je pense que yen a plus près de chez nous !

tu as raison, toutes les destinations sont très loin de chez nous, la plus proche est Paris au mois de mai est ca c'est 300km de chez nous...
Mais non heu ya celle du 13 mars avant à paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 7:40

bien sur que oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:12

Je pensai qu'on verrai jamais Tiway à un RDV!!! [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Icon_lol
Cool de voir vos bouilles, c'est en se rencontrant qu'on se fait un autre point de vu.

On a déjà fait des spots à pas mal, 11 record à battre pour un foot en salle.

Bref, content que çà vous ai plus, et n'hésitez pas à organiser un truc maison, y aura peut être des parigos dans la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 7:38

Franchement excellent ce mini reportage!!

Ca donne trop envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:42

Cool que sa fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:17

excellent les mecs , pas mal de voit vos têtes ,

je connaissait déjà TIWAY Razz

quand vous voulez pour une rencontre je suis Opé
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:37

Haywax a écrit:
Je pensai qu'on verrai jamais Tiway à un RDV!!! [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Icon_lol
Cool de voir vos bouilles, c'est en se rencontrant qu'on se fait un autre point de vu.

On a déjà fait des spots à pas mal, 11 record à battre pour un foot en salle.

Bref, content que çà vous ai plus, et n'hésitez pas à organiser un truc maison, y aura peut être des parigos dans la place Smile

Pourquoi ? XD

Car j'ai raté notre rencontre une fois? Sad ( j'étais en même temps a Belfort pour rencontrer un membre GOP)

J'ai déjà rencontrer Renzo et Cedparissg une fois =)

J'espère que l'on se rencontrera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:31

[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.   [RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RENCONTRE] Journée des TOP a la pes league de Lille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RENCONTRE] RDV pour lille.
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [RENCONTRE] Qui pour une journée TOP ?
» (The Best Four League - Phase de poule) Premier League
» [Europa League] Groupe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: