TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST

Aller en bas 
+3
TOP-GREGOS
13zegoal
TOP-Ludothom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:25

Rappel du premier message :

VOUS POSTEREZ ICI VOS RESULTATS DE LA ZONE OUEST
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:19

Pas de grosses difficultés pour ceux qui ont Bordeaux quand même
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptySam 20 Fév - 8:50

Lorck a écrit:
Pas de grosses difficultés pour ceux qui ont Bordeaux quand même

Ca reste une équipe de LIGUE 1 c'est pas non plus des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:16

ssi ssi les équipes de l1 c'est bien connu bordeaux et les zotres Smile mais surtout [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 542641 bordeaux
cheers [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 835650
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptySam 20 Fév - 11:23

chacun avait le choix de choisir son équipe
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:36

Lorck a écrit:
Pas de grosses difficultés pour ceux qui ont Bordeaux quand même

Quelles sont tes dispo mani ? Donne les dans la section dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 14:51

Le Man (Lorck) 0 - 3 Bordeaux (Gregos)

Buteurs:
Cghamak 24, ?? / Gourcuff 81.

Match à sens unique ou Bordeaux n'as eu aucun mal à prendre l'advairsaire au physique et en vitesse, avec une belle bourde du goal sur le 2eme but. Vistoire sans appel et sans surprise vu la diff entre les deux equipes.


Bien jouer Gregos, t'etais imprennable, plus dure que lors du 1er match, un plaisir de jouer contre toi et j'espere un prochiane fois avec une equipe qui puisse faire quelque chose d'autre que defendre
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:16

ultrAslan32 a écrit:
chacun avait le choix de choisir son équipe



Oui les équipes de sa région
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:19

Lorck a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
chacun avait le choix de choisir son équipe



Oui les équipes de sa région

Tu croit que j'ai choisi Bordeaux ? Est-ce que tu c'est que j'ai du changer deux fois d'équipes ? J'ai remarquer que tu te plaint depuis le début parce que tu as le Mans, toi et les gens comme toi doivent arreter de se plaindre et essayer d'être fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:53

ultrAslan32 a écrit:
Lorck a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
chacun avait le choix de choisir son équipe



Oui les équipes de sa région

Tu croit que j'ai choisi Bordeaux ? Est-ce que tu c'est que j'ai du changer deux fois d'équipes ? J'ai remarquer que tu te plaint depuis le début parce que tu as le Mans, toi et les gens comme toi doivent arreter de se plaindre et essayer d'être fair-play.

je suis fair play c'est juste que c'est relou de toujours tomber sur les gros car les gens veulent pas prendre les petites equipes, moi je joue le jeu je prend Le Mans alors que j'aime pas cette equipe car elle est dans ma region, voila après c'est ce PEs qui privilégie trop la vitesse et le physique, tu lutte sur un match pour faire un truc et en face une passe une cavalcade un centre et but et toi tu peut rien faire car tu te fait dégager au physique et tu peut pas le ratrapper. En prenant Le Mans de toute facon je savais très bien que je gagnerais surement pas un match donc voila et pas la peine de t'emballer pour ca. Tu peut demander dans les autres compete je me suis jamais plein donc fait pas de remarque à la con comme ca, je re leve que des faits et si je ment dit le.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:58

Lorck a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Lorck a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
chacun avait le choix de choisir son équipe



Oui les équipes de sa région

Tu croit que j'ai choisi Bordeaux ? Est-ce que tu c'est que j'ai du changer deux fois d'équipes ? J'ai remarquer que tu te plaint depuis le début parce que tu as le Mans, toi et les gens comme toi doivent arreter de se plaindre et essayer d'être fair-play.

je suis fair play c'est juste que c'est relou de toujours tomber sur les gros car les gens veulent pas prendre les petites equipes, moi je joue le jeu je prend Le Mans alors que j'aime pas cette equipe car elle est dans ma region, voila après c'est ce PEs qui privilégie trop la vitesse et le physique, tu lutte sur un match pour faire un truc et en face une passe une cavalcade un centre et but et toi tu peut rien faire car tu te fait dégager au physique et tu peut pas le ratrapper. En prenant Le Mans de toute facon je savais très bien que je gagnerais surement pas un match donc voila et pas la peine de t'emballer pour ca. Tu peut demander dans les autres compete je me suis jamais plein donc fait pas de remarque à la con comme ca, je re leve que des faits et si je ment dit le.

vient sur msn deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:25

(TOP-POL) Bordeaux 2 - 0 Rennes (Dclick77)

Buteurs : Gourcuff 21', Chamakh 78'


Le match décidera assez tard de son vainqueur.

Gourcuff ouvre le score dès la 21' minute. On atteint la mi temps sur le score de 1-0.

Ensuite Rennes aura peu d'occasions qu'ils n'arriveront pas à concrétiser.

Après quelques tentatives Chamakh va doubler la mise d'une pichenette astucieuse après une belle passe en profondeur de Plasil.

Bien joué Dclick, bonne suite.

======================
Pour info le match retour a été joué. Le score est Rennes 0 - 1 Bordeaux.
======================

(TOP-POL) Bordeaux 3 - 1 Le mans (Lork)

Buteurs : Cavenaghi 36' 45'+, Plasil 63' / Sène 10'


Le match commence mal pour les bordelais. Le mans ouvre la marque par Sène après un cafouillage dans la surface.

Ensuite Cavenaghi va égaliser puis donner l'avantage à son équipe. Très en forme il a remis son équipe sur les bon rails juste avant la mi temps.

En 2e période les débats seront animés, mais Bordeaux va sceller la rencontre. A la 63' Gourcuff sert Plasil en profondeur qui va placer une frappe croisée qui va faire mouche.

Bien joué Lork, bonne continuation

======================
Je ne me rappelle pas du score du match retour
======================

PS : j'ai eu un léger décalage en 2e période.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:57

(LORCK) Le Mans 0 - 2 Bordeaux (Top-pol)

Buteurs : Chamakh 51' 73'


Match Assez fermé devant les cage surtout pour les manceaux qui ne tirerons jamais du match et vont faire que défendre devant ce diable de Chamak qui feras un doublé, il etais impossible à arreter avec un bon de la tete à la 51' et un but du droit à la 73'.


Bien joué tu m'as séquestré au millieux j'ai rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:01

(Lorck) Le Mans 1 - 2 Rennes (Dclick77)

Buteurs : Stromstad ??' Gyan ??' Briand ??'



Match avec pas mal d'occasion ou chaque equipe joue l'offensive mais c'est Rennes qui ou vre la marque par Gyan en 1er mi temps. En seconde Briand enfonce sur un bordel dans la surface. Stromstad en fin de match arrive à marqué et la Rennes est acculé plusieurs grosse occaz pour le Mans mais rien de plus ne sera marqué.


Du lag sur les deux match mais ca n'aurais rien changé au score je pense.


Bien joué et bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:15

N'ayant pas pu me rendre dispo pour le reste de mes matchs, je declare donc forfait pour ceux ci.
Cela ne penalisera personne vu que javais 0 points Smile
Desolé mais jai travaillé ce weekend jetais d'astreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:28

dclik77 ( RENNES 2 ) 0-1 (BORDEAUX 2 ) POL

46 % de possession de balle avec 4 frappes dont 3 cadrées.
54 % de possession de balle avec 2 frappes dont 1 cadrée.

Buteur : GOURCUFF.


Match ou bordeaux dominera le match donc une victoire logique pour toi !!!!
Ton milieu défensif était impressionnant et tu faisait supêr bien tourner le ballon
bien joué mec fair play



----------------------------------------------------------------------------------------------------


dclik77 ( RENNES 2 ) 1-0 (LE MANS ) lorck

55 % de possession de balle avec 5 frappes dont 4 cadrées.
45 % de possession de balle avec 1 frappes dont 0 cadrée.

Buteur : BRIAND.


Match avec un bonne équipe de rennes qui rentrera vite dans le vif du sujet, dommage qu'il y a eu ces petites latences !!!
Bien joué fair play.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:36

TOP-Ludothom a écrit:
N'ayant pas pu me rendre dispo pour le reste de mes matchs, je declare donc forfait pour ceux ci.
Cela ne penalisera personne vu que javais 0 points Smile
Desolé mais jai travaillé ce weekend jetais d'astreinte...

lol, ben ca me desavantage moi, qui t'ai battu deux fois.
Mais bon, ya d'autres priorités que PES dans la vie, compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:41

eldidou a écrit:
TOP-Ludothom a écrit:
N'ayant pas pu me rendre dispo pour le reste de mes matchs, je declare donc forfait pour ceux ci.
Cela ne penalisera personne vu que javais 0 points Smile
Desolé mais jai travaillé ce weekend jetais d'astreinte...

lol, ben ca me desavantage moi, qui t'ai battu deux fois.
Mais bon, ya d'autres priorités que PES dans la vie, compréhensible


jai pas pris un point sur mes matchs donc tout le monde aura pris 6 points contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:36

Lorck ( Le Mans ) 1-2 (Rennes ) Eldidou

Buteur : Helstad 89' / Bangoura 72' Gyan 78' .
[/size]
Match très sérrer ou les buts arrive tard avec la fatigue, la pluaprd des occaz etais pour Rennes mais Le Mans etais quand meme la sans vraiment inqueié et c'est à la 72' que Bangoura marque le 1er sur une superbe frappe de loin, le 2eme deans la foulée par Gyan (je sais pus comment) Helstad sauve l'honneur sur la fin à la 89' mais ca ne servira à rien.




Eldidou (Rennes) 2-1 (Le Mans) Lorck

Buteur : Gyan 63' 65' / Séné 54 .
[/size]
Le Mans part sur les chapeau de roue et squate la surface de Rennes les 15er minute mais ne marque pas malgrés plusieurs belle occasion et ensuite c fini pour eux, Rennes se reveil et la Le mans ne fait que defendre et essaye le contre, après une serie de 5 corner Rennes ne marque toujours pas et on se dit que le Goal est trop fort aujourd'hui. Au retour de la pause ca s'equilibre, ca attaque des deux coté mais les rennais sont les plus dangeruex et sur un contre Manceaux Séné fini par marqué, explosion de joie. Mais voila relachement et direct ensuite Gyan fini par egalisé à la 63' et en plus double la larque à la 65 après une superbe boulette du goal sur un ballon facile et faible qui lui passe entre les jambes. Fin de match plutot à l'avantage qu Mans qui aurais meme pu bénéficier d'un penalty mais ils n'arriverons pas à revenir au score et perde encore une fois ont pourras dire meme comme d'habitude


Vriament bien jouer j'ai tout donner mais impossible de revenir à chaque fois. Très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:37

TOP-Ludothom a écrit:
eldidou a écrit:
TOP-Ludothom a écrit:
N'ayant pas pu me rendre dispo pour le reste de mes matchs, je declare donc forfait pour ceux ci.
Cela ne penalisera personne vu que javais 0 points Smile
Desolé mais jai travaillé ce weekend jetais d'astreinte...

lol, ben ca me desavantage moi, qui t'ai battu deux fois.
Mais bon, ya d'autres priorités que PES dans la vie, compréhensible


jai pas pris un point sur mes matchs donc tout le monde aura pris 6 points contre moi...

Super j'ai des points, truc de fou Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:41

MISE A JOUR CLASSEMENT

TOUT LES MATCH DE LUDOTHOM ET DE 13ZEGOAL SONT ANNULES !!!

CLASSEMENT FINAL:

1- TOP-Pol
2- TOP-Gregos
3- ultrAslan32
4- eldidou


Bien joué â dclik77 et Lorck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: