TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST

Aller en bas 
+3
TOP-GREGOS
13zegoal
TOP-Ludothom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:25

Rappel du premier message :

VOUS POSTEREZ ICI VOS RESULTATS DE LA ZONE OUEST
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:41

OUI c'est clair j'ai pas dit que la connexion était parfaite !!!!!! en deux jours tout ceux que j'ai joué été VERT (la connexion), DIDOU, POLO et ULTRA.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:45

frenchement c'est comme ci on a joué l'un a coté de l'autre dans ma ptite chambre [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 488223
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:01

ultrAslan32 a écrit:
(ultrAslan32) (1)BORDEAUX 0-2 RENNES(3) (eldidou)


Buteurs:

74/79 Gyan Asamoah



Malgré l'abscence de Gourcuff les girondains vont prendre le contrôle en main et se proccurer plusieurs occasions net en première période mais le portier de Rennes va faire un match sans faute. En seconde période un tout autre Rennes qui domine la partie, qui rate d'énorme occasion, les girondains souffre, n'arriveront plus â sortir du milieu de terrain et nous assisterons â l'ouverture du score dans le dernier quart d'heure de jeu sur un corner, le ghanéen Gyan Asamoah qui marque d'une superbe tête 0-1. Cinq minutes plus tard, une nouvelle foi un corner et doublé du ghanéen 0-2, c'est aussi le score final.

Superbe joueur et très fairplay, 0 lagg, c'était un plaisir de perdre dans de tel condition Laughing bonne continuation

Je confirme, bien joué poto. J'ai un peu eu du mal à bien maitriser ce collectif, heureusement que j'ai eu des corners ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:05

dclik77 a écrit:
Tkt ultraslan je voulais tout poster dimanche, et si tu me parle sur msn et que il y a écrit absent un peu normal que je ne réponde pas!!! bref

Ok dclik j'avais pas fait attention â ça, je voulais juste être sur des buteurs car après quelque jours j'oublie et j'ai eu peur que t'a oublier de poster je pouvais pas savoir que t'allais tout poster dimanche ou lundi, bonne chance pour la suite du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:10

Rennes 3 (eldidou) 1 - 2 Bordeaux 1 (ultraslan)

buteurs :
csc 63e pour Rennes
Chamackh 43' et Gourcuff 79' pour Bordeaux

Match dominé en premiere mi temps par les bretons, mais les girondins se montrent quand même dangeureux.
Aprés une grosse occasion coté rennais, juste avant la pause, chamackh va ouvrir le score. 0-1 à la pause.

Au retour des vestiaire, les bretons vont pousser, et va rendre fébrile la défense girondine qui vont inscrir un csc.
Le match reste ouvert, mais sur un long centre de la gauche Gourcuff vient catapulter le ballon au fond des filets.
2-0 score final, bien joué ultra, trés beaux matchs dans de belles condition Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:13

TOP-GREGOS a écrit:

BORDEAUX 3 (GREGOS) VS RENNES 3 (ELDIDOU)

2 VS 1

BUTEUR
RENNES : PAGIS
BDX : CAVENAGHI x2


Match très serré en 1ere mitemps, les defenses sont bien en place et rien ne passe, le score reste de 0a0 a la mitemps, tout peu basculer d'un coté comme de l'autre ou resté fermer comme en 1er mitemps, mais en début de seconde periode sur un corner de GOURCUFF très bien tiré, le ballon arrive au niveau du point de penalty sur la tete de CAVENAGHI qui aligne le gardien et donne l'avantage au sien. 1A0 rien est joué contre les très bon rennais, mais ce fameux CAVENAGHI diable des surfaces va marquer le doubler sur une frappe a ras terre au ras du poteau, BORDEAUX peu souffler mais ne doit pas ce découvrir car les rennais ne comptent pas laisser le score ainsi et vont pousser jusqu'à la fin, et sur un cafouillage en defense PAGIS va réussir a réduire le score mais il reste que quelques secondes au temps réglementaire et le score restera en faveur des BORDELAIS qui réalise une excellente opération, bien joué didou, très beau match, fairplay comme dab, bonne continuation.

Bien joué mon gregos, alala sur le corner mon défenseur il a pas bouger, jlai mit en cfa direct pour le match d'aprés.
Enorme Carasso en tout cas Wink
Beau match poto bien joué
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:23

Rennes 3 (eldidou) 3 - 1 Bordeaux 3 (gregos)

buteurs :
Gourcuff 24' pour Bordeaux
Briand X2 (14' et 79') et Bangoura 79'

Les bretons ont eu beaucoup de regré au match aller et vont tout mettre en oeuvre pour remporter cette partie.
Jimmy briand sur une belle action cllective va ourvir le score. Mais égalisation 10 minutes plus tard de l'ancien pensionnaire rennais Gourcuff.
1-1 à la pause, le match est rés sérré.

Mais à 10 minute du terme, les bretons vont prendre l'avantage et faire le break à la 90'.
3-1 score final.

Tuoujours un plaisir de jouer contre toi.
bien joué gregos
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:26

dclik77 a écrit:
dclik (RENNES 2) 0-1 (RENNES 3) eldidou

44% de possession de balle avec 4 frappes dont 3 cadrées.
56% de possession de balle avec 4 frappes dont 3 cadrées.

Buteur: Jérôme Leroy
Buteur: Cheyrou

Match dominé par bordeaux mais les rennais ont donné tout ce qu'ils avaient pour obtenir ce nul contre une bonne équipe

Bien joué et fair play!!!


lol je confirme ton résumé mais pas le score que t'a ecrit. Il y a bien eu match nul et no victoire de ma part.
Bien joué en tout cas je marque à la 85', tu égalise à la 88', j'ai vraiment déconné.
bien joué en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:30

Rennes 3 (eldidou) 2 - 2 Rennes 2 (Dclik)

buteurs:
Marveaux 34' et Briand 67' pour Rennes 3
Leroy 23' et Sow 50' pour Rennes 2

Match équilibré ou les 2 équipes vont se créer beaucoup d'occasions.
Les rennais de dlick vont mener 2 fois au score, mais ceux d'eldidou vont réussir à revenir dans le match.
bien joué, beau match contre un joueur fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:54

eldidou a écrit:
dclik77 a écrit:
dclik (RENNES 2) 0-1 (RENNES 3) eldidou

44% de possession de balle avec 4 frappes dont 3 cadrées.
56% de possession de balle avec 4 frappes dont 3 cadrées.

Buteur: Jérôme Leroy
Buteur: Cheyrou

Match dominé par bordeaux mais les rennais ont donné tout ce qu'ils avaient pour obtenir ce nul contre une bonne équipe

Bien joué et fair play!!!


lol je confirme ton résumé mais pas le score que t'a ecrit. Il y a bien eu match nul et no victoire de ma part.
Bien joué en tout cas je marque à la 85', tu égalise à la 88', j'ai vraiment déconné.
bien joué en tout cas

Merci du rappel j'ai fais une erreur de frappe !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:56

Confirmé pour le match retour contre DIDOU pas de regret de la defaite meme si le break est intervenu a la 80eme, car j'aurais du etre a 10, car mon gardien fait une enorme faute hors surface sur l'attaquant rennais mais seulement carton jaune. OUF hihi
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:15

(ultrAslan32) (1)BORDEAUX 1 - 2 BORDEAUX(2) (TOP-Pol)


Buteurs:

40' Chamakh, 43' Plasil / 77' Chamakh



Une rencontre équilibré ou les deux équipes perdent beaucoup de ballons, â la 35' minutes de jeu, Chamakh (de Pol) verra son tir sur le poteau. Cinq minutes plus-tard, sur une superbe passe de Gourcuff, cette fois-ci Chamakh ne manquera pas son tir et c'est 0-1. Dans les dernières minutes de jeu, sur un corner de Gourcuff (de Pol) c'est Plasil qui met la tête est c'est le break 0-2 c'est aussi le score â la pause.
En seconde période comme â son habitude, le manager ultrAslan va changer de système est passer au 3-3-4 est joué â 100% l'offenssive mais les girondains de Pol vont dominer jusqu'â l'heure de jeu en rattant d'énorme occasion. A partir de l'heure de jeu, les girondains d'ultrA vont prendre le jeu en leur contrôle et vont réduire le score grâce â une perte de balle dans la surface de réparation des girondains de Pol, c'est Chamakh qui tire poteau rentrant 1-2. Mais les minutes restantes, les girondains de Pol vont bien défendre est prendre les trois points... Score final 1-2.


Très bon joueur, très fair play, superbe connexion et bonne chance pour la suite.
P.S: j'ai terminer mes match Very Happy


Dernière édition par ultrAslan32 le Lun 15 Fév - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:33


BORDEAUX 3 (GREGOS) VS LEMANS (LORCK)

3 VS 0

BUTEUR : CAVENAGHI x3


Première mitemps très serré dans le jeu mais BORDEAUX réaliste marque 2 buts par CAVENAGHI très bien servi par ses coéquipiers, la seconde periode BORDEAUX sera encore plus présent du au physique et a la vitesse des joueurs et CAVENAGHI marquera meme un troisieme but, Bien joué, certes LEMANS est plu faible, tu as montré de belle chose en premiere mitemps ou tu a manqué d'efficacité, mais la victoire est pour moi logique mais avec un score trop lourd au vu du match, a bientot pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:53

C'est clair que le score est très lourd et en 1er mitamps tu à marqué 2 buts sur 3 tire alors que moi meme devant les cages ils ont mis à coter 3 tire, perso je pense pas valoir une defaite car la diff c'est fait uniquement sur la vitesse car quand mon attaquand part et que le défenseur voir le millieux de terrain 15m derriere le reprend en 3 seconde ca fout les nerz mais bon c'est le jeux, chacun ses avantages mais face aux grosses equipes aves de petites comme Le Mans tu peut pas faire grand chose meme en monopolisant le ballon comme j'ai fait avec 57% de possesion ca sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:48

Je sais pas si Eldidou avait posté:

(ludothom) Rennes: 0-1 : Rennes(3) (Eldidou)
(eldidou) Rennes(3): 3-2 : Rennes (ludothom)


2 matchs serrés, mais eldidou marque le but de + Twisted Evil
bien joué a+
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:43

(TOP-Pol) (2)BORDEAUX 0 - 1 BORDEUX(1) (ultrAslan32)


Buteurs:

71' Chamakh



Une rencontre dominée par les girodondains de Pol qui n'arriveront pas â passer l'expérimenté Ramé qui fait un énorme match score â la pause 0-0. En seconde périodé le jeu s'équilibre, des occasions des deux côtés mais c'est sur un corner de Gourcuff que l'équipe d'ultrAslan32 va passer devant grâce â une superbe tête de l'attaquant marocain Chamakh 0-1, par la suite Bordeaux d'ultrA défend bien et empoche les trois points, score final 0-1.

très bon joueur et très fairplay, bonne chance pour la suite Pol.

P.S: comme j'avais rien â faire et que Pol â beaucoup de taff en ce moment j'ai poster la rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:04

SCORES VALIDES
MISE A JOUR CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:31


BORDEAUX 2 (POL) VS BORDEAUX 3 (GREGOS)

0 VS 0


Match très serré ou le zero a zero est amplement mérité de chaque coté, les deux defenses étaient fermé a bloque et les attaquants n'ont pas pu faire jouer leur talent, bien joué polo bonne continuation, je post car tu n'as certainement pas trop de temps en ce moment et comme je vois que tu ne l'avais toujours pas posté je le fais [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:35

Merci d'avoir posté les mecs !

Ca y est j'ai enfin fini avec toutes ces soutenances, dossiers, projets !

(TOP-POL) Bordeaux (2) 4 - 1 Rennes (3) (Eldidou)

Buteurs : Gourcuff 6' 52' 84', Chamakh 47' / Gyan Asamoa 48'


Ce match démarre très bien pour les girondins qui ouvrent la marque dès la 6' minute, sur une passe de Plasil.

Juste après la mi temps Chamakh met le 2e but pour Bordeaux. Rennes égalise par Gyan du tac au tac pour rester à distance raisonnable de l'égalisation . Mais les lacunes Rennaises se font sentir au fil des minutes et Gourcuff ne se fait pas prier pour inscrire un doublé à la 52' toujours sur une place de Plasil.

A la 84' Gourcuff achève ce qu'il avait commencé, encore et toujours sur une passe de son compère Plasil.

Bien joué Eldidou.

Bonne suite dans cette compète.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:28

TOP-Ludothom a écrit:
Je sais pas si Eldidou avait posté:

(ludothom) Rennes: 0-1 : Rennes(3) (Eldidou)
(eldidou) Rennes(3): 3-2 : Rennes (ludothom)


2 matchs serrés, mais eldidou marque le but de + Twisted Evil
bien joué a+

Je confirme, je poste dans la foulée. Bien joué en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:41

Match aller

Rennes 1 (Ludotohm) 0 - 1 Rennes 3 (Eldidou)

Buteurs :
Csc 10' pr Rennes 3

Match qui sera trés sérré. Mais l'ouverture du score des joueurs d'eldidou, sur un coup du sort, vont assurer la victoire.
0-1 score finale



Match retour

Rennes 3 (Eldidou) 3 - 2 Rennes 1 (Ludothom)

Buteurs:
Gyan X2 (9' et 55') et Briand pour Rennes 3
Gyan X2 (45' et 53') pr Ludothom

Rennes 3 va mener 2-0. Les joueurs de ludothom vont réussir, juste avant la mi temps, à réduire le score.
Mays Gyan pour Rennes 3 va faire le break. Mais ludothom va à nouveau réduire la marque. Mais le score en restera là.
3-2 score finale.

Beaux matchs sérrés. bien joué et bonne chance pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:45

TOP-POL a écrit:
Merci d'avoir posté les mecs !

Ca y est j'ai enfin fini avec toutes ces soutenances, dossiers, projets !

(TOP-POL) Bordeaux (2) 4 - 1 Rennes (3) (Eldidou)

Buteurs : Gourcuff 6' 52' 84', Chamakh 47' / Gyan Asamoa 48'


Ce match démarre très bien pour les girondins qui ouvrent la marque dès la 6' minute, sur une passe de Plasil.

Juste après la mi temps Chamakh met le 2e but pour Bordeaux. Rennes égalise par Gyan du tac au tac pour rester à distance raisonnable de l'égalisation . Mais les lacunes Rennaises se font sentir au fil des minutes et Gourcuff ne se fait pas prier pour inscrire un doublé à la 52' toujours sur une place de Plasil.

A la 84' Gourcuff achève ce qu'il avait commencé, encore et toujours sur une passe de son compère Plasil.

Bien joué Eldidou.

Bonne suite dans cette compète.

Je confirme, trés belle victoire. T'as marqué à des moments clefs, là ou moi j'aurais pu le faire. Puis belle circulation du ballon.
Rien a dire t'as été au dessus sur ce match, surtout physiquement.
Bien joué Polo
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:52

Rennes 3 (eldidou) 2 - 0 Bordeaux 2 (Pol)

Buteurs:
Pagis 70' et Mangane 90' pour Rennes.

Aprés la déculloté du match allé, les joueurs bretons avaient à coeur de remporter ce match. Chose qui s'annonçait difficil vu l'Etat de forme des joueurs.
Le match sera sérré, avec des opportunités des deux cotés. 0-à à la pause.
Tout va se jouer dans le dernier quart d'heure. Pagis va filer dans le dos de la défense et ouvrir le score. Et sur un corner, aprés un gros cafouillage, Mangane va doublé la mise.
2-0 score final, belle victoire importante pour les bretons.

Bien joué pol, un plaisir ses deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:18

SCORES VALIDES
MISE A JOUR CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:44

(TOP-POL) Bordeaux (2) 3 - 0 Rennes (1) (TOP-LUDOTHOM)

Buteurs : inconnus


A la mi temps je menais 3-0. Et ça a coupé. Ludothom a préféré ne pas rejouer et m'attribuer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE NORD
» [Suprématie Régionale] CLASSEMENT ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE EST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: