TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats

Aller en bas 
+4
netinho77
TOP-Ronaldinho
Haywax
manille 06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 7:48

Rappel du premier message :

Mettez vos résultats ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:22

Liverpool 0-3 Valence !!!

Je poste le résultat car je ne sais pas si bendezerino va venir poster donc je laisse le résumé, il le faira
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:08

Je ferais une mise a jour se Week End!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:08

Arsenal (shakur) 4-4 Milan AC ( Netinho)

5(5)
Tirs(cadrés) 13(9)
2 Fautes 1
48% possession 52%

Buteurs: Van Persie 15' 18' 40' 58', Beckham 12' et Borriello 17' 60' 81'


Pour ce match retour, le spectacle sera au rendez-vous et les supporteurs content être venus au stade.
Et c'est dès la 12ème minutes, sur un corner de Ronni, que Beckham d'une tête trompe Almunia pour ouvrir le score.
Mais sur l'engagement, après une passe de Fabregas, Van persie remet les équipes a égalité par un plat du pied.

Les Italiens pas abattus par cette égalisation aussi rapide, se jettent directe a l'attaque et reprennent l'avantage par Borriello, une minutes après avoir encaissés le but.
Mais les Gunners repartent aussitôt de plus belle, décalage pour Roscky, qui trouve Van persie qui inscrit sont doublée de la soirée.
Match totalement fou qui en moins de 20 minutes voit déjà 4 buts de marqués.

Nous assistons a une véritable attaque défense des deux côtés, de belles constructions, du jeu rapide et fluide.
La mi-temps arrive, et sur une récupération au milieu de terrain Arshavin lance en profondeur Van persie, qui donne l'avantage aux Gunners a la pause.

De retour des vestiaires, le match est toujours aussi intense. C'est encore Van Persie qui va creuser l'écart pour les Anglais et s'ouvrir sont 4ème buts de la soirée.
Mais le coach Londonien sait que rien n'est joué, car il reste beaucoup de temps et devant lui se trouve un excellent manager.
Et c'est dans la minute qui suit, que Ronaldinho déclenche une frappe stoppée par Almunia mais malheureusement n'arrive pas a garder le cuir dans ses mains. Borriello en renard des surfaces permet aux Rossoneris de recoller au score.

Les Italiens prennent le jeu en mains, et multiplient les offensives, les Gunners sentent l'égalisation proche mais ne baissent pas les bras.
Coup franc pour les Italiens dans les dernières minutes. Pirlo se charge de le tirer, Borriello récupère la passe, tire et égalise pour le Milan.
Dernière action du match menée par Netinho, les Anglais sont sous pression car le KO est proche. Après plusieurs tentatives de frappes, toutes stoppées par le portier Anglais l'arbitre siffle la fin du match.

Bien joué Netinho, vraiment un très bon match, intense, pas une seconde pour souffler avec en plus de cela que de belles phases de jeu.


cheers cheers Très fair play comme d'hab' rien a dire, Bonne continuation.


Arsenal (shakur) 0-3 Barcelone (Eldidou)

3(1) Tirs(cadrés) 7(5)
1 fautes 2
46% possession 54%

Buteurs : Ibrahimovic 15' 76' et Messi 66'



Match qui débute par une petite phase d'observation des deux équipes. Cela ne va pas durer, car sur un bon centre d'Abidal , Ibrahimovic reprend le ballon, le portier Anglais bien placé ne peut que repousser le cuir et Ibra se reprendre pour ouvrir le score.
Les Gunners jouent un bon jeu, mais n'arrive pas a revenir. Les Espagnols bien en place ne laissent aucune failles dans leur formation.
Long coup franc pour les Anglais, repoussé par la défense du Barça, Nasri tente une frappe directe bien déviée en corner qui ne donnera rien.

La seconde mi-temps commence, et les Espagnols posent leur jeu. Touré distille une bonne passe pour Ibrahimovic, qui en voyant Almunia sortir tente sa chance par une ptite frappe bien placée mais pas assez appuyée. Le portier est battu, mais le retour d'un défenseur peut empêcher le cuir de rentrer dans le but, Messi qui avait suivi l'action réussi a pousser le ballon dans les cages vide.

Arsenal a dû mal face a une équipe du Barça qui maitrise bien le ballon.
Henry se retrouve avec le ballon sur son aile, passe pour Touré au abord de la surface. Celui-ci trouve Ibra dans un mouchoir de poche, qui efface deux défenseurs sur un joli contrôle et vient trompé Almunia d'un contre pied magnifique ( belle action et beau but tout en finesse).
Le score ne bougera plus jusqu'a la fin du match.

Bien joué Eldidou, excellente maitrise du jeu, tu gères bien ta formation en prenant le temps de construire calmement pour accélérer quand il le faut.
Très fair play comme d'habitude, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:10

(Manille06) Valence 2-0 Real Madrid (Lorck)



Buts :


Valence : Pablo, 31' - Villa, 83'


Les valencians continuent leur route pour le titre et s'en approche à grand pas puisqu'il ils s'imposent à nouveau à domicile, grâce à des réalisations signées Pablo et Villa. Les madrilènes entrent mal dans cette compétition et devront se rattraper lors des prochaines rencontres.


Bien joué ! Je vais pas dire fair-play, c'est tout juste un "bon match" avant que le match démarre, tes tacles m'ont agacés fortement, plusieurs fois je partais au but et tu me coupais, bref, je te souhaite bonne continuation et ne souhaite pas te rencontrer dans une autre compèt, vu le mal que j'ai eut à te trouver pour jouer nos matchs !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:22

Bon il ne me reste plus que le match retour face à NecPachi69 donc je fais un résumé de mes matchs pour Alfou Wink

Manille vs TOP-Ronaldinho :

Valence 3-3 Manchester United //// Manchester United 1-3 Valence (Doit être posté par Roni)

Manille vs Eldidou :

Valence 3-1 FC Barcelone //// FC Barcelone 3-0 Valence (Doit être posté par Eldidou)

Manille vs Shakur11 :

Valence : 2-2 Arsenal //// Arsenal 0-3 Valence

Manille vs TOP-Alfounet :

Valence 4-1 Inter Milan //// Inter Milan 0-2 Valence

Manille vs Netinho77 :

Valence 4-0 Milan AC //// Milan AC 2-0 Valence

Manille vs Haywax :

Valence 3-2 Chelsea //// Chelsea 2-2 Valence

Manille vs Bendezerino :

Valence 2-1 Liverpool //// Liverpool 0-3 Valence (Doit être posté par Bendezerino)

Manille vs Lorck :

Valence 2-0 Real Madrid //// Real Madrid 1-4 Valence (Doit être posté par Lorck)

Manille vs NecPachi69 :

Valence 2-1 Lyon //// Lyon-Valence (A jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:35

Ca c'est du résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:35

manille 06 a écrit:
Bon il ne me reste plus que le match retour face à NecPachi69 donc je fais un résumé de mes matchs pour Alfou Wink

Manille vs TOP-Ronaldinho :

Valence 3-3 Manchester United //// Manchester United 1-3 Valence (Doit être posté par Roni)

Manille vs Eldidou :

Valence 3-1 FC Barcelone //// FC Barcelone 3-0 Valence (Doit être posté par Eldidou)

Manille vs Shakur11 :

Valence : 2-2 Arsenal //// Arsenal 0-3 Valence

Manille vs TOP-Alfounet :

Valence 4-1 Inter Milan //// Inter Milan 0-2 Valence

Manille vs Netinho77 :

Valence 4-0 Milan AC //// Milan AC 2-0 Valence

Manille vs Haywax :

Valence 3-2 Chelsea //// Chelsea 2-2 Valence

Manille vs Bendezerino :

Valence 2-1 Liverpool //// Liverpool 0-3 Valence (Doit être posté par Bendezerino)

Manille vs Lorck :

Valence 2-0 Real Madrid //// Real Madrid 1-4 Valence (Doit être posté par Lorck)

Manille vs NecPachi69 :

Valence 2-1 Lyon //// Lyon-Valence (A jouer)

Et quand je pense que tu disais que Valence était un mauvais tirage ou une mauvaise équipe... tu n'as pas perdu un seul match!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:41

Si beni, j'ai perdu 2 matchs Laughing
Non mais c'est vrai qu'après m'être fait quelques matchs avec, je les trouve très bon, et j'en suis très content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:52

SCORES PRIS EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:43

Alfounet, je vais mieux regarder, mais j'ai bel et bien effectué un nombre de matchs pairs.
C'est juste au cas ou.
Y en a un qui n'a pas du mettre les scores.

Puis pour mes 3 adversaires qu'il me reste, y en a un que je suis pas prêt de revoir...Neco pacci, il me semble qu'il arrete.

Pour le match manquant c'est Roni, mais apparement, je ne l'ai vu mettre qu'un seul post...Et pas de résultats.
Il me semble que c'est victoire pour Chelsea, à voir dans le classement de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:34

Haywax a écrit:
Alfounet, je vais mieux regarder, mais j'ai bel et bien effectué un nombre de matchs pairs.
C'est juste au cas ou.
Y en a un qui n'a pas du mettre les scores.

Puis pour mes 3 adversaires qu'il me reste, y en a un que je suis pas prêt de revoir...Neco pacci, il me semble qu'il arrete.

Pour le match manquant c'est Roni, mais apparement, je ne l'ai vu mettre qu'un seul post...Et pas de résultats.
Il me semble que c'est victoire pour Chelsea, à voir dans le classement de la communauté


je sais , je dois faire le point par rapport à la communauté!!! Et je verrais la diff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 7:31

Inter (Alfou) - Arsenal (Shakur)

1 - 1

Tirs(cadrés): 4(2) - 5(3)
Faute: 2 - 0
Possession: 43% - 57%

But pour l'Inter:

* Milito (12')

But pour Arsenal:

* Cesc Fabregas (82')

Résumé:

Très bon match des deux équipes. çà commence fort!!! A la 12ème minute sur un contre fulgurant la balle part d'un côté à l'autre du terrain en un fraction de seconde!!! Et arrive devant le but dans les pied de Milito qui n'a plus qu'a la pousser dans le but!!!!
Arsenal pousse mais n'arrive pas !!!! Idem pour les Interistes qui ne marque pas le 2ème but!!! MAis qui en concèdent un à la 82ème minute sur un bon centre de Sylvestre repris de la tête par Cesc Fabregas!!!

1-1 score finale!!!! Bien joué Shakur!!@+

PS: Arsenal - Inter ==> 1-0
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:44

Arsenal (Shakur) 1 - 0 Inter ( Alfounet)

8(4) Tirs(cadrés) 1(1)
2 Fautes 0
55% possession 45 %


Buteur : Diaby 34'


Après le nul de l'aller, les deux équipes espèrent prendre 3 points ce soir.
Et c'est Van persie qui se met en évidence par une frappe bien stoppée par le portier Italien.
Gros combat en milieu de terrain. Clichy arrive a centrer et trouver Diaby qui reprend de la tête pour ouvrir le score pour les Gunners.

La seconde mi-temps commence et l'Inter pousse pour revenir a la marque, a l'image de Stankovic bien décaler sur la droite. Il adresse une ptite passe dans la surface pour Milito qui frappe de suite. Almunia arrive a stopper la frappe et préserver son but.
Arsenal aura aussi l'occasion de doubler la marque, encore sur un centre de Clichy Arshavin reprend de la tête mais trouve la barre.

Plus de franches occasions des deux côtés, donc le score ne bougera pas.

Bien joué Alfounet, fair play comme d'habitude. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 13:17

SCORES PRIS EN COMPTE ET VERIFICATION PAR RAPPORT A LA COMMUNAUTE EN COURS.....


POUR INFO: LORCK ARRETE LA COMPET DONC TOUS SES MATCH SONT ANNULEES
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:49

J'AI FAIT LE POINT SUR LA DIFFERENCE ENTRE LE FORUM ET LA COMMUNAUTE!!!!

IL MANQUE DES RESUME:

* MAN RED - VALENCE
* MAN RED - ARSENAL
* MAN RED - MILAN
* MAN RED - CHELSEA
* BARCA - VALENCE
* BARCA - ARSENAL


JE TIENS A VOUS SIGNALER QUE JE NE PRENDRAIS QUE LES SCORES VALIDES SUR LE FORUM DONC SI LES RESUMES NE SONT PAS FAIT TEMPS PIS POUR VOUS!!!!!
JE NE VAIS PAS M'AMUSER A JONGLER ENTRE LA COMMUNAUTE ET LE FORUM PARCE QUE DES PERSONNES NE FONT PAS LES RESUMES OBLIGATOIRE!!! CAR ON A TOUS SIGNE LA CHARTRE DU FORUM!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:26

Je vois que Necpachi n'a pas posté donc je poste le résultat seulement, il faira le résumé Wink

(Necpachi) Lyon 0-0 Valence (manille06)
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 12:39

manille 06 a écrit:
Je vois que Necpachi n'a pas posté donc je poste le résultat seulement, il faira le résumé Wink

(Necpachi) Lyon 0-0 Valence (manille06)



Pas de résumé du club recevant pas de scores validé. Sauf si le club recevant m'envoie un Mail pour me prévenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:00

Inter (Alfou) - Lyon (Nec)

1 - 1

Tirs(cadrés): 3(2) - 5(3)
Faute: 1 - 3
Possession: 51% - 49%

But pour l'Inter:

* Balotelli (83')

But pour Lyon:

* Govou (45'+)

Résumé:

Match très fluide. Avec peu d'actions mais belle.
Le 1er but est marque suite un a bon travail d'équipe conclu par Govou dans les arrêt de jeux de la 1ère mi-temps , d'une frappe puissante à l'entrée de la surface!!!!
Les deux équipes poussent mais rien ne sort!!!!!
A la 83ème suite à une action litigieuse des Intéristes qui récupère la balle sans faute (sauf pour les Lyonnais qui ont grondé tout le reste du match) et partent en contre pour finir dans les pieds de Balotelli qui place un beau plat du pied qui ne laisse aucune chance à Hugot Lloris.

Un bon petit match nul. Bien joué Nec @++


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Inter (Alfou) - Barça (Didou)


1 - 2


Tirs(cadrés): 6(5) - 10(9)

Faute: 1 - 0

Possession: 50% - 50%


But pour l'Inter:

* Milito (66')

Buts pour le Barça:

* Yaya Toure (60')
* Ibrahimovic (82')

Résumé:

Ce fût un match de grand d'europe!!!! L'Inter et le Barça se rendent coup pour coup avec un assez bonne réussite!!!! La 1ère mi-temps reste vierge en terme de but mais pas en terme d'engagement.
La 2ème mi-temps continue sur la même lancé et se sont les Barcelonnais qui ouvrent les 1er car sur un corner Interistes ,ils dégagent la balle et partent en contre , c'est Yaya Toure qui prend les devant et marque.
Les Intéristes sont rageux et se servent de çà pour égaliser 6 minutes plus tard sur un bon travail d'Eto'o qui adresse un centre millimétré sur la tête de Milito.
Les Italiens pensent tenir le nul contre ces redoutables Espagnoles mais Ibrahimovic l'intenable , sur une passe de Titi Henry , trompe le portier adverse et offre la victoire aux siens.

Bien joué Didou!!!! J'y ai cru!!! @++
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:05

Top-Alfounet a écrit:
J'AI FAIT LE POINT SUR LA DIFFERENCE ENTRE LE FORUM ET LA COMMUNAUTE!!!!

IL MANQUE DES RESUME:

* MAN RED - VALENCE
* MAN RED - ARSENAL
* MAN RED - MILAN
* MAN RED - CHELSEA
* BARCA - VALENCE
* BARCA - ARSENAL


JE TIENS A VOUS SIGNALER QUE JE NE PRENDRAIS QUE LES SCORES VALIDES SUR LE FORUM DONC SI LES RESUMES NE SONT PAS FAIT TEMPS PIS POUR VOUS!!!!!
JE NE VAIS PAS M'AMUSER A JONGLER ENTRE LA COMMUNAUTE ET LE FORUM PARCE QUE DES PERSONNES NE FONT PAS LES RESUMES OBLIGATOIRE!!! CAR ON A TOUS SIGNE LA CHARTRE DU FORUM!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION!!!!!




JE REMET CE MESSAGE ET JE RAJOUTE CES MATCH SANS RESUME ET DONC PAS PRIS EN COMPTE:



* MAN RED - VALENCE
* MAN RED - ARSENAL
* MAN RED - MILAN
* MAN RED - CHELSEA
* BARCA - VALENCE
* BARCA - ARSENAL
* BARCA - INTER
* LYON - INTER


SINON LES SCORES PRECEDENT SONT PRIS EN COMPTE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:18

Top-Alfounet a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
J'AI FAIT LE POINT SUR LA DIFFERENCE ENTRE LE FORUM ET LA COMMUNAUTE!!!!

IL MANQUE DES RESUME:

* MAN RED - VALENCE
* MAN RED - ARSENAL
* MAN RED - MILAN
* MAN RED - CHELSEA
* BARCA - VALENCE
* BARCA - ARSENAL


JE TIENS A VOUS SIGNALER QUE JE NE PRENDRAIS QUE LES SCORES VALIDES SUR LE FORUM DONC SI LES RESUMES NE SONT PAS FAIT TEMPS PIS POUR VOUS!!!!!
JE NE VAIS PAS M'AMUSER A JONGLER ENTRE LA COMMUNAUTE ET LE FORUM PARCE QUE DES PERSONNES NE FONT PAS LES RESUMES OBLIGATOIRE!!! CAR ON A TOUS SIGNE LA CHARTRE DU FORUM!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION!!!!!




JE REMET CE MESSAGE ET JE RAJOUTE CES MATCH SANS RESUME ET DONC PAS PRIS EN COMPTE:



* MAN RED - VALENCE
* MAN RED - ARSENAL
* MAN RED - MILAN
* MAN RED - CHELSEA
* BARCA - VALENCE
* BARCA - ARSENAL
* BARCA - INTER
* LYON - INTER


SINON LES SCORES PRECEDENT SONT PRIS EN COMPTE!!!!!


Et tu as donc oublié Lyon - Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:51

Lyon - Valence a eu lieu???

je pensais que vous n'aviez pas réussi a jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:00

Top-Alfounet a écrit:
manille 06 a écrit:
Je vois que Necpachi n'a pas posté donc je poste le résultat seulement, il faira le résumé Wink

(Necpachi) Lyon 0-0 Valence (manille06)



Pas de résumé du club recevant pas de scores validé. Sauf si le club recevant m'envoie un Mail pour me prévenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:09

Hello,

je confirme pour les jolis et bons résumés de Manille et shakur.

Barcelone (eldidou) 3 - 0 Valence (Manille)

Buteurs :
Zlatan X2 et Messi pour Barca

Le premier match du grand barca c'est soldé par une défaite, face à une trés bonne équipe de Valence.
Ils ont eu beaucoup d'occasion mais n'ont pas su marqué.

Pour le match retour, ils vont paufinés leur formation et être beaucoup plus dangereux et éfficaces.
3-0 sera le score finale.


Bien joué Manille pour ces deux matchs.
C'etait mes tout premier match sur pes avec le barca, j'ai eu du mal a laché mon 442.
Et mon 433 mis en place marche assez bien.
en tout cas beaux matchs.


Dernière édition par eldidou le Mer 28 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:20

Je confirme ton résumé Alfou

Barcelone (eldidou) 4 - 0 Inter (Alfou)

buteurs:
Abidal 21', Messi X2 (48' et 63') et Iniesta 78'

Match aller gagné sur le fil, face à une tres solide équipe interiste.
Le match retour sera tout autre. Le barca va faire preuve d'un grand jeu collectif. Jeu court, jeu long.
De plus ils ont été beaucoup plus fort physiquement.
Score finale sans appel 4-0.


Bien joué Alfou, j'ai eu beaucoup de mal au match aller, j'ai réussi à mieux gérer ton jeu au retour.
Score lourd tout de même.
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:36

Barcelone (eldidou) 2 - 0 Arsenal (shakur)

buteurs :
Keita 25' et Zlatan 45+

Match trés équilibré, Keita va réussir à ouvrir la marque a la 25' minute.
Juste avant la pause, Zlatan va doublé la mise.
2-0 à la mi temps;

Le score ne bougera plus, nouvelle victoire des catalans.


Bien joué shakur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats   [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 3 - Résumés et résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 3 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 1] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 2] saison 2 - Résumés et résultats
» [SUPERLEAGUE] [Division 3] saison 2 - Résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager) :: Division II (EN COURS)-
Sauter vers: