TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale

Aller en bas 
+2
13zegoal
TOP-Benito
6 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 17:19

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Cdm


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 18 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 18:12

C'est oas Manchester et Necpachi, mais Milan AC et Ultra Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 19:04

manille 06 a écrit:
C'est oas Manchester et Necpachi, mais Milan AC et Ultra Wink

Désolé, ça montre à quel point je suis à l'Ouest, je fais les choses trop vite...

Je mets ça à jour
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 19:54

(Manille06) Celtic FC 2-4 Milan AC (UltrAslan32)



Buts :


Celtic FC : Robbie Keane, 66' - N'Guemo, 69'

Milan AC : Seedorf, 12', 44' - Ronaldinho, 15' - Pato, 25'


Premier match dans cette confrontation aller-retour entre les écossais emmenés par Manille, le Celtic Glasgow, face aux favoris, les italiens d'UltrAslan, le Milan AC.
Le stade est plva vite, déborde ein, et ce match débute bien pour les locaux puisque, Kamara va vite, trop vite pour Zambrotta, puis enchaîne une jolie frappe du droit qui rase le montant gauche de Dida : le ton est donné dans ce match. Mais malheureusement pour Manille, cette maigre occasion sera la seule chose à se mettre sous la dent dans cette première mi-temps qui va être complètement dominé par les hommes d'UltrAslan. En effet, à la 12ème minute, les écossais n'arrivent pas à se dégager de ce cafouillage, et c'est le vétéran Clarence Seedorf qui trompe Boruc : 0-1 ! Et 0-2 seulement 3 minutes plus tard : McGeady, n'arrivant pas à dégager, dégage en corner : corner admirablement tiré par Pirlo dont on connaît la qualité sur coup de pied arrêté et qui vient déposer sa tête ... Ronaldinho, l'oublié de la liste de Dunga pour la CDM 2010, vient permettre à son équipe de faire le break ! Les écossais sont étouffés, et vont craquer une nouvelle fois : Pato, très en forme aujourd'hui, transperce la défense avant de battre Boruc, qui va chercher le ballon au fond des filets pour la 3ème fois en 25 minutes. Seedorf, encore lui, va aggraver le score juste avant la mi-temps. 0-4, la coupe est pleine pour le Celtic à la mi-temps. Manille, très remonté et on le comprend, ses joueurs n'ont respecté aucune consigne, et Mizunon en fait les frais.
La colère de Manille semble avoir porté ses fruits puisque au retour des vestiaires, c'est un tout autre Celtic que l'on va voir. Ce sont maintenant les visiteurs qui sont dominé, qui restent toutefois dangereux, procédant par contre, avec ses deux brésiliens, Pato et Ronaldinho. A la 66ème minute, Robbie Keane éliminé Thiago Silva, puis effectue une feinte de frappe qui scotche Dida et marque dans le but vide : 1-4, le début d'une grande remontée ? Peut-être. D'autant que 3 minutes plus tard seulement, N'Guemo, déjà buteur face à porto, réduit le score d'une belle tpete sur un beau corner ! 2-4, les supporters recommencent à y croire mais le score ne bougera plus. Les écossais ont réalisé une bien belle seconde période mais ils se sont réveillés trop tard, s'inclinant face à de valeureux milanais, très réaliste aujourd'hui, et butant sur un Pato, un Ronaldinho et un Seedorf des grands soirs. La tâche sera compliqué à San Siro, d'autant que les milanais ont inscrit 4 buts à l'exterieur. Cela nous annonce un match retour chaud bouillant à Milan dans 15 jours ...


Bien joué Ultra, je laisse le suspens quand au résultat, je te souhaite une bonne continuation si l'on se recroise, 2 supers matchs avec toi, très sérré, tu manie bien cette équipe du Milan AC, tu as super bien joué. Et bien évidemment très très fair-play, un vrai TOP celui-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 19:58

Match Retour:

(ultrAslan32) MILAN 1 - 3 CELTIC (manille06)


Buteurs:

67' Pato
21'Robbie Keane, 81' Mzuno et 86' Mcgeady


Statistiques:

(6)9 Tirs (cadrés) 8(6)
2 Fautes 2
48% Possessions 52%



La rencontre est dominée par les écossais, les italiens défendent avec leurs avantage du match aller mais l'ouverture du score va venir grâce â Robbie Keane â la 21' minute de jeu, c'est aussi le score â la pause.
Alors la deuxième mi-temps est inexpliquable tellement les écossais dominent et rattent d'énorme occasions, surtout le buteur irlandais R. Keane, Dida sauvera les meubles â plusieurs reprises...
A la 67', Pato va marquer et égaliser â 1-1, alors tout le camps italiens croient en la qualification car il reste un peu plus de vingt minutes de jeu et le Celtic doit inscrire 3 but, et là ils se trompes car â partir de la 80' les italiens sont clouer dans leurs camps et ne sorte plus, Celtic va d'abord inscrire un but et passer devant avec Mzuno (1-2) et cinq minutes plus tard avec Mgeady 1-3 !
Je vous dit pas la tête du manager italiens qui devient plus blanc que neige, et c'est quatre minutes ne veullent pas passer, attaque du côté gauche puis de droite mais rien â faire, Dida veut jouer la finale...Score finale 1-3...


Bien joué Manille, rien â dire, après que je mennait 0-4 â l'aller, je pensez que tout était déjà terminer mais tu m'a bien fait chi.... sur moi Razz (pas besoin de dire â quel point il est fairplay)
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 21:48

ultrAslan32 a écrit:
Match Retour:

(ultrAslan32) MILAN 1 - 3 CELTIC (manille06)


Buteurs:

67' Pato
21'Robbie Keane, 81' Mzuno et 86' Mcgeady


Statistiques:

(6)9 Tirs (cadrés) 8(6)
2 Fautes 2
48% Possessions 52%



La rencontre est dominée par les écossais, les italiens défendent avec leurs avantage du match aller mais l'ouverture du score va venir grâce â Robbie Keane â la 21' minute de jeu, c'est aussi le score â la pause.
Alors la deuxième mi-temps est inexpliquable tellement les écossais dominent et rattent d'énorme occasions, surtout le buteur irlandais R. Keane, Dida sauvera les meubles â plusieurs reprises...
A la 67', Pato va marquer et égaliser â 1-1, alors tout le camps italiens croient en la qualification car il reste un peu plus de vingt minutes de jeu et le Celtic doit inscrire 3 but, et là ils se trompes car â partir de la 80' les italiens sont clouer dans leurs camps et ne sorte plus, Celtic va d'abord inscrire un but et passer devant avec Mzuno (1-2) et cinq minutes plus tard avec Mgeady 1-3 !
Je vous dit pas la tête du manager italiens qui devient plus blanc que neige, et c'est quatre minutes ne veullent pas passer, attaque du côté gauche puis de droite mais rien â faire, Dida veut jouer la finale...Score finale 1-3...


Bien joué Manille, rien â dire, après que je mennait 0-4 â l'aller, je pensez que tout était déjà terminer mais tu m'a bien fait chi.... sur moi Razz (pas besoin de dire â quel point il est fairplay)

J'ai mangé beaucoup d'occz, c'est vrai, mais c'est tellement mieux de se faire éliminer de la sorte, sur 2 beauc matchs, même si je regrette ces occaz + la 1ere mi-temps du match aller que j'ai loupé, mais tu es un très bon joueur, rien à dire, et puis je suis assez fier de mon parcours avec cette "petite équipe" par rapport aux équipes restantes auourd'hui. Je te souhaite bonne chance pour la finale, il ne me semble pas que tu es gagné de compet sur le 2010 (comme moi d'ailleurs Rolling Eyes ), donc jte souhaite bonne chance, ainsi qu'a ton zin KillforYou, et Eldidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 22:08

Merci manille Wink
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 22:37

bravo les gars en lisant vos résumés et vos commantaires ca respire le fair play et le plaisir de jouer ce genre de matchs!!
bonne chance a kill et eldidou pour leur match!!
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMar 18 Mai - 22:38

commentaires c est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: kilforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 2:31

(Killforyou) Ajax 1-3 Inter Milan ( Eldidou )


5(3) tire 9(6)
1 faute 1
45 % 55


Bienvenu au stade Arena d'amesterdam , une rencontre assez difficile pour les Hollandais , apres la defaite 3-1 veux un bon score pour la final !mais c'est les Italien qui on le controle du balon qui maitrise bien le milieu de terrain a la 20' min premier occasion une tete de Di milito qui frole le poteau,
30' min un quaresma en pleine forme qui a fait un 100metre Smile va et centre au deuxieme poteau pandev seul et but 0-1 !
premier mi temps se termine !

en seconde periode : etoo et di milito font mal a la defense 62'min de jeux cafoullage etoo tire sur la defense la balle viens sur di milito qui tire encore une fois la defense re sur etoo qui place 0-2 fini les espoir une petite pause Tout a 100% et sa paye a la 82 min une passe en profondeur pour suarez seul but 1-2 but de l'espoir ! mais apres quelque min Muntari centre sur la tete de Di milito 3-1 !!


tres bon joueur Eldidou , un match tres fair play , et tres bonne connexion !


physiquement pas possible de passé ta defense , rien a dire une defense en beton , j'etait obligé de joué en une touche car tes defenseur prenais direct la balle pas moyen de courire 2 metre Smile)

et desolé pour la faute sur etoo au premier match mais je voulais taclé celui qui avais la balle mais quand ta donné ta passe c'est mon defenseur qui a taclé et etoo et tombé mais bon apres sa tu as egalisé Smile


Eldidou je peux te demandé juste un truc ! c'est un truc entre toi et moi ! tu as merité ta qualification tu as super bien joué au deuxieme match je te l'offre cette qualif mais gagne se match contre ultra je te demande que ca !! fait plaisir l'ami Smile))
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: kilforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 2:39

franchement jvé dire la verité mon but avec l'ajax c'etait les quart je suis vraiment tres content de ma performance ! si tu veux manillle on peux se faire un match de 3eme Smile) pourquoi pas pour le fun Smile et on le poste !


et que le meuilleur gagne entre Ultra et Eldidou

c'est pas l'importance qui va gagné amusez vous bien c'est l'essentiel

en tout cas eldidou merci pour ta dispo a 2h du math tu as accepté de joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: .   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 6:45

killforyou a écrit:
franchement jvé dire la verité mon but avec l'ajax c'etait les quart je suis vraiment tres content de ma performance ! si tu veux manillle on peux se faire un match de 3eme Smile) pourquoi pas pour le fun Smile et on le poste !


et que le meuilleur gagne entre Ultra et Eldidou

c'est pas l'importance qui va gagné amusez vous bien c'est l'essentiel

en tout cas eldidou merci pour ta dispo a 2h du math tu as accepté de joué Smile

Aucun soucis Kill Wink Je pense pouvoir être dispo cet aprem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 12:51

parfait je suis dispo aussi toute l'aprem manille Smile sauf maintenant je mange Smile donc si tu veux d'ici 30 min Smile
un match aller retours Smile

et ultra je deconne j'espere que tu gagne cette final car apres tu part en vacance peux etre ta derniere compet !!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 13:20

Je confirme ton résumé et le score kill.
Dans ce match retour, j'avais qu'une idée : Marquer, pour essayer de ne pas te faire espérer.

Et tkt pour le tacle, j'ai vu que ce n'etait pas volontaire, c'est dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 14:01

eldidou a écrit:
Je confirme ton résumé et le score kill.
Dans ce match retour, j'avais qu'une idée : Marquer, pour essayer de ne pas te faire espérer.

Et tkt pour le tacle, j'ai vu que ce n'etait pas volontaire, c'est dans le jeu Wink

eldidou ne le prend pas mal mais tu répond au message de kill et tu ne poste pas ton résumez du match aller qui te prendra maximum cinq minutes.
Ne pense pas que je suis impatient de jouer cette final, que je le joue aujourd'hui demain ou la semaine prochaine, ça m'est égal, le problème c'est que tout le forum et moi aussi nous voulions jouer d'autre tournoi et la tu bloque tout...
Et c'est pas la première foi que tu poste ton résumez en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 14:48

Je bloque rien du tout, on est juste 9 inscrits de l'autre coté...

Le prend pas mal également, mais je t'ai déjà dit que si je ne le faisais pas de suite c'est que je ne peux pas le faire.
Ma femme dormait encore, je ne peux pas ecrire tout un résumé dans le noire. Et je me re rèpete, posté en dernier ou pas, je suis toujours dans les temps (certes des fois bien border line)

Aprés jte comprend que tu veuilles jouer la finale, moi aussi d'ailleurs
Sur ce, je poste mon résumé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 15:17

Inter de Milan (eldidou) 3 - 1 Ajax (Killforyou)

buteurs:
De jong 21'
Stankovic 32', Milito 46' et Eto'o 84'

buteurs du retour:
Pandev 3', Etoo'o 62, Milito 90'
Suarez 82' pour l'ajax

Demi finae inédite entre ses deux grosses équipes.
L'inter n'a pas perdu un match de toute la compétition et se voit bien continuer de la sorte.
Mais ils sont trés rapidement surpris par la qualité de jeu des hollandais. Et c'est logiquement que De jong ouvre le score aprés 20 minute de jeu.

L'inter va se reveiller, et leur meilleur joueur depuis le debut de la compétition, va venir égaliser. Stankovic permet aux siens de revenir à 1-1 et il vient y inscrire sont 4e but en 9 matchs.
0-0 sera le score à la pause.

au retour des vestiaires, l'inévitbale Milito vient donner l'avantage à l'inter.

Les milanais savent qu'ils ont pris un but à domicile et veulent à tout prix en mettre un autre. Chose faite grace à Samuel Eto'o à 5 minute de la fin.

3-1 sera le score finale
L'inter à prix une belle otpion pour la finale, mais ils ont ^pu voir la bonne qualité de jeu de l'ajax.



Bien joué Kill, serieux tu m'as vraiment surpris. Dans cette compete, c'est vrai que j'ai beneficier d'un bel avantage physique.
C'etait deux bon matchs, j'espere te re recontrer bientot.

Lol et j'essairai de battre ultra, mais ca va pas etre simple, je l'ai déjà joué en poule, et j'ai eu du mal a le battre
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale EmptyMer 19 Mai - 15:22

Ca seras un très bon match, oui dans les poules tu m'avait gagné l'aller dans les dernière minutes mais le retour tu avait largement meritter la victoire, donc je pense que tu pars favori surtout que cette année ce n'est pas ta première finale, en tout cas bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale   [Coupe du Monde des Clubs] Demies finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Demies finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/2 finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale
» [Coupe du Monde des Clubs] Finale
» [Coupe du Monde des Clubs] Finale
» [Coupe du Monde des Clubs] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde des Clubs [TERMINEE]-
Sauter vers: