TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manager Football] MATCHS DE LIGUE

Aller en bas 
+2
TOP-LVR94
shakur11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 21:46

Rappel du premier message :

Vous parlerez ici de vos matchs de championnat:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 22:22

Pareil 1-0 contre le 9eme qui a pourtant une bonne équipe même si j'ai pas vu le match a cause du reporter pas la ^^

But de Altiokka apparament !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 22:29

et une nouvelle defaite 3a2 contre le 2eme je prends le 3eme a la 85eme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 7:25

victoire 1 a 0 a l'exterieur ^^



a noter que mon futur adversaire a perdu sont milieu 4.6 et qu'il sera surement remplacé part sont 3.2 ^^




match amical jeudi contre fc guevara ( nasri34 ) Smile



[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 695506equipe
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 7:56

t-pain76 a écrit:







match amical jeudi contre fc guevara ( nasri34 ) Smile





Laughing Laughing Ou GREGOSBIS ??? Wink


le FC PRO EVO ne décolle pas une nouvelle defaite hier soir sur le score de 2a1, c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 8:45

Victoire 1-0 dans la douleur contre le 9eme !

Je suis 2eme a 1 point du 1er que je joue dimanche...

Le 3eme est a 2 points de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 13:52

victoire 4-1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 6:56

nul 0 a 0 contre le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 7:27

Bonne défaite 4-0!!!!! Décidément la D4 ne me réussit pas!!!! C'est dur financièrement!!!! vivement la descente en D5!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 9:21

Défaite 3-2 chez le 1er...

Je reste 2eme avec un point d'avance sur le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 11:04

ATTENTION PRO EVO enregistre sa premiere victoire de la saison, énorme sachant que j'avais fait tourné des titulaires en vue de la préparation de mon match de coupe de jeudi, je fais donc une très bonne opération contre une très bonne équipe, de+ je venais de changer de sponsor donc belle prime de match.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 22:20

Branlée 4-1 chez le 1er [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 539385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 21:04

victoire 3 a 1 contre le manager du dessus ^^



ca fait 6 match sans defaite dont 4 victoire et 2 nul ^^


je suis a 6 point du premier relegable.






[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 737129equipe76


Dernière édition par t-pain76 le Dim 4 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 21:07

Pas mal pas mal ^^

Moi gagné 4-0 contre le 9eme!

Je reste 2eme avec un point d'avance sur le 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 21:07

Quel deception, je perds 1a0 a domicile alors que le mec a deux blessé et un carton rouge, quel misère, c'est vrai que j'avais pas aligné mon meilleur 11 pour cause de fraicheur mais quand meme ya de l'abus, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 18:24

victoire a l'exterieur 3 a 0 je suis 3 eme a egalité avec un autre manageur



7 eme match sans defaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 18:44

Encore une défaite pour moi!!!! 4-0!!! PAF!!!!

Vivement la D5!!

Je pense que j'ai mal géré au début!!! Je vous vois évoluer comme des fou et moi nada!!!
Je vais me ressaisir!!! Surtout que j'ai un super centre de formation!!! 10 match ==> 10 Victoire et se depuis quelque saison déjà!!!

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 19:23

Gagné 4-0 triplé de mon nouveau super buteur Lopez et un pour Ferré !

Je reste 2eme mais Delarue mon 3eme attaquant s'est blessé pour 4 semaines!

PS: Ferré passé a 6.0 ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 4:29

Top-Alfounet a écrit:
Encore une défaite pour moi!!!! 4-0!!! PAF!!!!

Vivement la D5!!

Je pense que j'ai mal géré au début!!! Je vous vois évoluer comme des fou et moi nada!!!
Je vais me ressaisir!!! Surtout que j'ai un super centre de formation!!! 10 match ==> 10 Victoire et se depuis quelque saison déjà!!!


1ER pts : tu n'utilise pas le potentiel de l'effectif 16 joueurs sur 25 possibles, meme si tu n'as pas assez de pognon pour acheté des bons joueurs, achete au moins des jeunes de 18 ans de force 0.8 a 1 que tu revendras 9 semaines plus tard, faire attention a leur date de naissance, il est faisable de l'acheter a 18 ans et de le revendre avant ses 19 ans, ca jou bcp, la vm en sera plus forte, tu as 9 places a prendre alors fait toi une équipe B de jeune de cette force, fait les jouers en amical. dans 9 semaines certains auront une vm qui approcheront les 1 000 000 peut etre, alors que tu les auras acheté moins de 100 000 euros, de quoi d'acheter un très beau joueur, et tu recommence ainsi de suite si tu as de la place dans l'effectif bien sur, moi je peux plus le faire car j'ai trop de joueur, et les juniors s'accumulent dans mon centre et attendent leur tour pour monter en senior, mais pas de quoi s'impatienter car ils prennent l'exp des matchs et certains l'entrainement

2eme pts : tes joueurs au dessus de 28 ans n'évoluent plus, il faut jouer la carte jeunesse.

3eme pts : attention a la fraicheur, muni toi d'un bon kiné et d'un fitness pour regenerer la fraicheur

4eme pts : programme toi un match amical chaque semaine et fait jouer tes plus jeunes joueurs avec un engagement 51%, la victoire peu importe ce qui compte c'est l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 13:05

TOP-GREGOS a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
Encore une défaite pour moi!!!! 4-0!!! PAF!!!!

Vivement la D5!!

Je pense que j'ai mal géré au début!!! Je vous vois évoluer comme des fou et moi nada!!!
Je vais me ressaisir!!! Surtout que j'ai un super centre de formation!!! 10 match ==> 10 Victoire et se depuis quelque saison déjà!!!


1ER pts : tu n'utilise pas le potentiel de l'effectif 16 joueurs sur 25 possibles, meme si tu n'as pas assez de pognon pour acheté des bons joueurs, achete au moins des jeunes de 18 ans de force 0.8 a 1 que tu revendras 9 semaines plus tard, faire attention a leur date de naissance, il est faisable de l'acheter a 18 ans et de le revendre avant ses 19 ans, ca jou bcp, la vm en sera plus forte, tu as 9 places a prendre alors fait toi une équipe B de jeune de cette force, fait les jouers en amical. dans 9 semaines certains auront une vm qui approcheront les 1 000 000 peut etre, alors que tu les auras acheté moins de 100 000 euros, de quoi d'acheter un très beau joueur, et tu recommence ainsi de suite si tu as de la place dans l'effectif bien sur, moi je peux plus le faire car j'ai trop de joueur, et les juniors s'accumulent dans mon centre et attendent leur tour pour monter en senior, mais pas de quoi s'impatienter car ils prennent l'exp des matchs et certains l'entrainement

2eme pts : tes joueurs au dessus de 28 ans n'évoluent plus, il faut jouer la carte jeunesse.

3eme pts : attention a la fraicheur, muni toi d'un bon kiné et d'un fitness pour regenerer la fraicheur

4eme pts : programme toi un match amical chaque semaine et fait jouer tes plus jeunes joueurs avec un engagement 51%, la victoire peu importe ce qui compte c'est l'experience.

OK!! Gregouille!!! Je vais voir se que je peux faire!!!! Je vais remanier tout çà!!! et me fonder une bonne ossature!!! Je vais virer les joueurs au dessus de 28 ans(J'en ai 4) et je vais acheter des petits jeunes!!!!
Je pense avoir la mauvaise mentalité , à vouloir gagner à tout pris!!! Je ne pense pas trop à l'évolution et à la liaison entre entrainement - match - expérience - bon résultat!!!!

C'est repartie!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 26 Juil - 11:03

Le FC PRO EVOLUTION lance la révolte, victoire 2 a 0 ce dimanche, un changement de tactique est peut etre due a ce renouveau, en effet depuis 2 semaines le staff a décider de titulariser un deuxieme avant centre et un deuxieme milieu centre et un troisieme defenseur centrale et de mettre sur le banc les deux ailiers et un defenseur latéral, cette nouvelle formation a rapporté 4 pts sur 6 possible, alors que depuis le debut de saison l'équipe n'avait rapporté que 3 malheureux points, une remise en question a donc était faite et de gros changement sont a venir, certainement beaucoup de vente et un recrutement très honnéreux a venir pour 3 joueurs, des simulations ont pu établir que le club serait disposé d'etre en possession d'ici la fin de saison d'une belle enveloppe pour les transferts. L'entraineur qui utilisait un 4-3-3 classique jusqu'à maintenant, utilise desormais un 4-4-2 passe offensive et compte en fin de saison passer a un 3-4-3, passe offensive et donc ainsi supprimé les postes arriere lateraux et d'ailier devant, pour passer a 3 def centraux, 2 milieux centraux, garder les deux milieux droit et gauche et passer a 3 avant centre, sachant que le club dispose deja de bons defenseurs centraux, ce poste sera étudié au cas ou il resterait des liquidités, mais le club va ce pencher sur la venu d'un avant centre et d'un milieu centre, assez jeune bien sur et de bonne compétence.

Ce remaniement va bien sur detruire l'effectif, l'équipe B sera en grande partie dissoute, ce qui sera plus compliqué en CDF la saison prochainen, 10 joueurs sont actuellement sur la liste pour etre peut etre transferé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 26 Juil - 12:15

victoire a l'exterieur 2 a 1 le but de la victoire fût inscris a la 93 min ^^


mt gaillard est actuellement 3 eme ex aequo ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 26 Juil - 21:50

Victoire 2-0 contre le 4eme!

Je reste 2eme!

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 13:28

belle défaite 3-1!! Je reste 9ème^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 22:29

2eme victoire 7-0 en 2 semaines pas mal ^^

Je suis 2eme et qualifié pour les play off ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû - 22:03

défaite 1-0 et je suis officiellement relégué!!!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] MATCHS DE LIGUE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: