TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Manager Football] MATCHS DE LIGUE

Aller en bas 
+2
TOP-LVR94
shakur11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 21:46

Rappel du premier message :

Vous parlerez ici de vos matchs de championnat:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 21:48

Gagné 2-0 doublé de Nicklas... FERRE !!!

Je remonte 5eme, jeudi normalement je gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 13:14

petite victoire 2-0 avec une équipe assez fatigué et jeune!!!!! çà va ètre chaud pour jeudi car j'ai pas mal de fatigue!!!! Je vais devoir faire joué mes joueurs de mon business!!!! J'espère que çà passera!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 16:00

Gagné 3-0 geek
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 19:59

2-2 ... But de Ferré et Nuccio!

J'étais mené 2-0 a la mi temps, je suis revenu mais quand même deg du score ! ...
12 occaz a 5 pour moi !

Je reste 5eme mais je perds 2 points précieux pour les places d'honneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 20:05

Defaite logique 5a2 contre une équipe de force 60 voir +, moi j'avais aligné mon équipe B de force 35, belle prestation de mon jeune avant centre HARDY 19 ANS force 3 qui marque un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:06

victoire 2-1 !!!!! Je prend la 2ème place car les deux 1er se sont rencontré!!!!

J'ai un jeune attaquant qui c'est blessé durant le match mais très légèrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 19:22

Victoire 3-0 dans ma ligue de fantôme lol je reste deuxième a cause de la différence de but.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 20:48

Match nul 2a2, décevant, je pensais gagner ce match qui était largement a la porté de mes joueurs, je vais leur passer une braqué.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:10

Perdu 1-0 lamentable !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 12:32

victoire 3-2!!!!!


C'est trop bon!!!! En 2 semaine je passe de 3ème avec 2pt de retard à 1er avec 2 pt d'avance!!!!


Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 22:35

Gôgné 1-0 clown
1er avec 5 pts d'avance dans ma ghost ligue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 14:35

Victoire 2-0

Dimanche match contre le premier qui n'est pas géré par l'IA cheers cheers en espérant gagner et prendre la première place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:02

Rencontre entre le 1er et le dernier!!! Et je gagne 7-0!!!

Très bon match!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:10

Victoire 3-2 à l'arrache !!

Je reste 5eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:13

Match nul 0-0 contre le premier du classement. Je reste deuxième dû a la différence de but.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 21:28

Defaite 1a0 contre l'un des gros bras de ma ligue, je reste dans le ventre mou du classement
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 18:00

Gagné 5-1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 21:08

Defaite 4a2 contre le 1er, je reste 5eme, donc non relegable a mi saison, mais attention le 6 et le 7eme sont a 1 pts seulement et le 8eme et le 9eme a 2 pts, donc très chaud pour sauver sa peau, si je fais le meme parcours dans cette deuxieme partie de saison je pourrais espèrer resté en div 3
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 23:04

Gagné 4-0 1er avec 9 pts d'avance.
Vous êtes vraiment nul les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 23:07

TOP-LVR94 a écrit:
Gagné 4-0 1er avec 9 pts d'avance.
Vous êtes vraiment nul les mecs Laughing

Vend moi donc c'est vieille guenille quand je vois que tu as un 35 ans [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Icon_eek il a du sacrement régresser en force
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 23:56

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-LVR94 a écrit:
Gagné 4-0 1er avec 9 pts d'avance.
Vous êtes vraiment nul les mecs Laughing

Vend moi donc c'est vieille guenille quand je vois que tu as un 35 ans [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Icon_eek il a du sacrement régresser en force

Non il plante toujours c'est ça les vieux hein Manu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 8:13

looooooooooooool lvr moi j'ai perdu 1 a 0 alors que le joueur est inatif depuis bien longtemp deg Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 13:31

je suis dèg!!! Je perd ma 1ère place avec un défaite 2-1 contre le 4ème!!!!

Et en plus je prend un rouge!!!!


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:00

Victoire 2a1 a l'exterieur qui fait du bien, contre une équipe un tout petit plus forte que moi sur le papier, je reste 5eme a 1 pts du 6eme qui a également gagné, mais je distance le premier relegable le 7eme de 4 pts, le 8eme et le 9eme a 5 pts de moi, le dernier est out, je pense que les places au dessus ne sont pas pour moi meme si le 4eme n'est qu'à 2 pts, mais la 5eme place me va très bien pour cette saison Very Happy, allé maintenant place a la coupe jeudi faut gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 12:41

Victoire 3-0 contre le troisième de ma division fantôme Laughing
Je reste second dû a la différence de but avec le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manager Football] MATCHS DE LIGUE   [Manager Football] MATCHS DE LIGUE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager Football] MATCHS DE LIGUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manager Football] MATCHS DE COUPE
» [Manager Football] LE BAR DES MANAGERS
» [Manager Football] VOS JUNIORS
» [Manager Football] ENTRAINEMENTS
» [manager football] LE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Manager Football :: GENERAL-
Sauter vers: