TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [premiere league] Le bar des managers

Aller en bas 
+7
Trazom
TOP-GREGOS
Top-Alfounet
dejeremie94
jawed03
killforyou
tandem82
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyLun 31 Mai - 22:30

A qui la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyLun 31 Mai - 22:32

je leve mon verre â gregos pour cette belle organisation (même si je ne participe pas Sad )
bonne chance â tous et amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyLun 31 Mai - 22:34

Merci poto, une larme de regret de ne pas s'etre inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyLun 31 Mai - 22:42

Salut je prend la bouteille de champ !!! la secoue et la sabre et je vous arrose tous pour fêter cette nouvelle ligue !!!! Merci gregos pour ce taff et bonne chance a tous... Dommage que certains,.. habitués ne sont pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyLun 31 Mai - 22:53

TOP-GREGOS a écrit:
Merci poto, une larme de regret de ne pas s'etre inscrit ?

Il me reste exactement trois semaines puis je part en congé pour sept semaines donc je préfère laisser ma place â quelqu'un d'autre car j'ai peur de ne pas terminer mes match â temps...
Sinon ça aurait été un plaisir de jouer cette compét Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyLun 31 Mai - 23:10

J'paye ma bouteille de champagne, pour la bonne humeur et le fair play de cette compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyLun 31 Mai - 23:13

nagibus a écrit:
Salut je prend la bouteille de champ !!! la secoue et la sabre et je vous arrose tous pour fêter cette nouvelle ligue !!!! Merci gregos pour ce taff et bonne chance a tous... Dommage que certains,.. habitués ne sont pas la !!!


C'est pas "haraam" champagne Twisted Evil
Moi je bois que du coca Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 5:25

ultrAslan32 a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Merci poto, une larme de regret de ne pas s'etre inscrit ?

Il me reste exactement trois semaines puis je part en congé pour sept semaines donc je préfère laisser ma place â quelqu'un d'autre car j'ai peur de ne pas terminer mes match â temps...
Sinon ça aurait été un plaisir de jouer cette compét Crying or Very sad

A oui c'est vrai j'avais zappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 5:58

moi je dis bravo gregos,je paye ma teillebou de sky pour cette compet.allez les GUNNERS
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 7:46

ultrAslan32 a écrit:
nagibus a écrit:
Salut je prend la bouteille de champ !!! la secoue et la sabre et je vous arrose tous pour fêter cette nouvelle ligue !!!! Merci gregos pour ce taff et bonne chance a tous... Dommage que certains,.. habitués ne sont pas la !!!


C'est pas "haraam" champagne Twisted Evil
Moi je bois que du coca Razz


SI en effet mais je suis dsl virtuel la !!!!!!!! mdr sinon ds le réelle sa serait une bouteille de coca zero ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 8:23

les mectons quand vous citez une marque faut en dire 3.exemple=quick,macdonalds,burger king ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 18:44

Je vais m'occuper de mettre a jour le classement sur le forum!

Donc surtout poster tout vos matchs, contentez vous pas du classement du réseau car des matchs se jouent tout le temps hors communauté pour les décos ou autre exemple mon frere contre moi ^^

Et mettez bien le nom de vos équipes si possible pas les faux comme Lancashire.

Merci !!


[premiere league] Le bar des  managers 539385
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 19:05

Le nom de l'équipe et le manager en paranthèse merci les loulous Wink, et continuez a joué comme ca, ca avance très bien et dans la bonne humeur, j'ai deja decouvert deux joueurs que je n'avais jamais joué, JAWED et TRAZOM, tout a fait l'esprit TOP Wink c'est pour ca que j'aime bien les ligues ca permet de jouer tout le monde et merci roni de t'occuper du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 19:24

TOP-GREGOS a écrit:
Le nom de l'équipe et le manager en paranthèse merci les loulous Wink, et continuez a joué comme ca, ca avance très bien et dans la bonne humeur, j'ai deja decouvert deux joueurs que je n'avais jamais joué, JAWED et TRAZOM, tout a fait l'esprit TOP Wink c'est pour ca que j'aime bien les ligues ca permet de jouer tout le monde et merci roni de t'occuper du classement Wink

heureusement que roni est la car toi tu fait que dormir lol beau boulot en tous cas et je leves ma bouteille de ricard a votre santé les gas
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: kilforyou   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 19:49

je leve mon verre au gardien de Tandem ! il es trop Bon meme du millllieu d'terrain il encaisse Smile LoL

et je leve mon verre de CoCa Zero pour mes 20 Match effectué Smile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 20:03

20 matchs... il est fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 21:23

bonsoir, je suis chez moi et je viens d'ouvrir mon dictionnaire le petit Robert 2010 et pour avoir confirmation, j'ai également ouvert mon Larousse et les deux confirme a la page des N vers les No il y a le mot NoLife.... la définitions est clair :


NoLife = KillForYou !!!


bj mec tu es fou voir même tarée mais bien jouée !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 21:28

nagibus a écrit:
bonsoir, je suis chez moi et je viens d'ouvrir mon dictionnaire le petit Robert 2010 et pour avoir confirmation, j'ai également ouvert mon Larousse et les deux confirme a la page des N vers les No il y a le mot NoLife.... la définitions est clair :


NoLife = KillForYou !!!


bj mec tu es fou voir même tarée mais bien jouée !!!! lol

Razz Very Happy [premiere league] Le bar des  managers 794246 [premiere league] Le bar des  managers 22116
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 21:47

killforyou a écrit:
je leve mon verre au gardien de Tandem ! il es trop Bon meme du millllieu d'terrain il encaisse Smile LoL

et je leve mon verre de CoCa Zero pour mes 20 Match effectué Smile lol Smile

enfoiré franchement il dechire mon gardien tu frappe il se met dos au attaquant quel trous du cul ce gardien il croi que les frappe vienne des tribunes mdr il me desole

j'ai beau eu essayer mes 3 gardien il me l'ont tous fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMar 1 Juin - 22:09

TOP-GREGOS a écrit:
Le nom de l'équipe et le manager en paranthèse merci les loulous Wink, et continuez a joué comme ca, ca avance très bien et dans la bonne humeur, j'ai deja decouvert deux joueurs que je n'avais jamais joué, JAWED et TRAZOM, tout a fait l'esprit TOP Wink c'est pour ca que j'aime bien les ligues ca permet de jouer tout le monde et merci roni de t'occuper du classement Wink

Merci a toi gregos ca fais plaisir d'entendre ca!!! je trinque avec vous et mon verre de Light ou sinon mon Champomy pour pouvoir sabrer la bouteille... [premiere league] Le bar des  managers Icon_wink [premiere league] Le bar des  managers 539385
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: kilforyou   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMer 2 Juin - 2:19

lol Smile Nagib n'oublie pas qu'on doit encore joué un match toi et moi mais vu que ton dictionnaire dit sa donc je ne vais pas joué contre toi jvé te faire attendre Smile

faut dire aussi que y'avais du monde aujourd'hui sur le forum , et des que je terminais un match je recevais un mesage tu es dispo! n'est se pas nagib combien de message tu m'as laisser en disant si j'etait dispo Smile mais bon moi au moins j'ai deja fait la moitié donc je devrai plus me cassé la tete pour terminé mes match Smile


Tandem alors , Tu vise toujours le Top 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMer 2 Juin - 8:34

Kill bouge pas trop loin de ta manette j'ai vie envie de terminer mdr !!! moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMer 2 Juin - 11:52

Concernant les matchs de BEN ARFA ou il y a eu des soucis, et donc déconnexion, j'ai vu avec lui hier soir, il était en wifi, du coup il est passé en filaire, on a joué nos deux matchs, certes connexion pas a 100% nikel mais vraiment jouable, donc je souhaite que les matchs contre les managers en question soit rejoué avec la connexion de BEN ARFA relié en filaire, et si il y a quelques decalages ou coupure mais que c'est jouable faite un effort c'est une compete amical, de meme pour la connexion a manille qui apparemment a des problèmes.

attention au "C'EST BON CA" après chaque but, c'est pas le genre de la maison, surtout quand on a une équipe 3 fois plus fort ca le fait pas trop, ca peu etre mal pris et surtout enervé l'adversaire, chose non souhaité sur le forum, personnellement ca m'a fait rire, mais je sais que ca peu avoir des repercussions.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMer 2 Juin - 12:53

le plus énervant c'est quand ton encaisse ou perd le match dans les dernière mn du match [premiere league] Le bar des  managers Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers EmptyMer 2 Juin - 15:49

5 joueurs ne sont toujours pas inscrit dans la communauté, RONI on sait pourquoi, reste :

BELGARION et WILOWW j'aimerais qu'ils ce manifestent

C4HSP et ALFOUNET étant des anciens de la maison j'espere qu'ils debuteront bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[premiere league] Le bar des  managers Empty
MessageSujet: Re: [premiere league] Le bar des managers   [premiere league] Le bar des  managers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[premiere league] Le bar des managers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Premiere League] Récapitulatif des matchs
» [Premiere League] Classement
» [premiere league] inscriptions
» [premiere league] dispos
» [premiere league] résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PREMIER LEAGUE-
Sauter vers: