TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Premiere League] Classement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 10:35

[Premiere League] Classement 5524f3cdd215988bd24a3c5a8284f6d4


[Premiere League] Classement Tirage-au-sort-1cc5aa1


Dernière édition par TOP-Ronaldinho le Lun 28 Juin - 12:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 10:36

MAJ 02/06
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 11:10

Environ 100 matchs joués en 1 journée c'est pas mal Laughing Wink bravo les gars faut continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 11:24

Gregos et roni, vous utilisés les fichiers que j'ai transmis à Gregos par mail ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 11:26

Euh non je l'ai pas ?...

C'est un fichier que j'ai trouvé sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 11:40

Ca marchait pas beni chez moi ton fichier, car j'ai pas excel, j'ai que open office, j'avais telecharger un autre programme pour le faire, et finalement roni m'a proposé ses services car il a pas mal de temps pour s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 12:07

Avec open office tu peut utiliser exell normalement c'est un fichier .calc je crois mais regarde bien open office permet de travaller sur les fichier exell sa j'en suis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 12:36

C'est possible, mais j'arrivais pas a faire fonctionné le fichier de beni, il y avait peut etre une manip a faire mais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 12:38

TOP-GREGOS a écrit:
C'est possible, mais j'arrivais pas a faire fonctionné le fichier de beni, il y avait peut etre une manip a faire mais pas trouvé.

lol Gregos, sérieux, investit dans la pack office avec Excel, ça te servira toujours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 12:50

Vous ne prenez pas le classement en de la communauté 1Er League ?


Parce que moi j'ai joué 11 matches dont 10 victoires, et je vois que sur ce tableau, il y en a que 7 de joués de matches.


Les personnes contre qui je jouent chez eux, ne font pas le résumé des matches, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 12:52

MiserYou , les résumé sont posté faut attendre la prochaines MAJ
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 13:33

T'inquietes pas MisterYou, les joueurs ont pas automatiquement le temps de poster leurs résumés juste derriere mais au final c'est toujours rapidement fait ici Wink

Je mettrais a jour le classement cet aprem ou sinon demain Smile

Mais on regarde pas le classement de la communauté comme ya souvent des décos...!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMer 2 Juin - 15:52

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyJeu 3 Juin - 10:49

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyJeu 3 Juin - 13:07

MiisterYou a écrit:
Vous ne prenez pas le classement en de la communauté 1Er League ?


Parce que moi j'ai joué 11 matches dont 10 victoires, et je vois que sur ce tableau, il y en a que 7 de joués de matches.


Les personnes contre qui je jouent chez eux, ne font pas le résumé des matches, c'est dommage !

Il faut que tu comprennes que les mises à jour sont longues à faire, il faut intégrer les résultats postés dans un fichier, mettre à jour le fichier, et aprés convertir les images pour les mettres en ligne sur le forum C'est du travail et le modérateur ne peut pas mettre à jour le classement et le mettre en ligne dés qu'il y a un nouveau résultat sur le forum. Les modérateurs le font quand ils ont le temps, le principal c'est le classement final qui sera exact.

Et encore vous avez une grosse chance, Ronaldinho est en stage et comme il a rien à faire (c'est ce que j'ai lu), il peut s'occuper du classement et des mises à jour plusieurs fois par jour, ce n'est pas le cas pour tout le monde et toutes les compétitions...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyJeu 3 Juin - 13:42

Grave sinon c'est mort je le ferais pas tout les jours je met plus d'une heure à faire une mise a jour rien qu'en ajoutant les résultats d'une soirée ^^

Mais la au moins ça me passe le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyJeu 3 Juin - 17:56

Roni quand tu as le temps tu pourrais intégrer en dessous du classement le tableau que tu avais fait avec le nom des équipes et les managers en face, qu'on sache qui est qui au classement Wink sinclou
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyJeu 3 Juin - 17:59

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyJeu 3 Juin - 20:02

IMPECC Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyVen 4 Juin - 10:51

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyVen 4 Juin - 11:48

Je m'enfonce ds les méandres du classement......
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptySam 5 Juin - 4:26

yess je suis 4éme pour l'instant sa fait plaisir allez BURNLEY FC
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyLun 7 Juin - 14:14

MAJ



Manchester City en tête !!

Mais attention a Tottenham pas loin qui attend le faux pas pour choper la 1ere place

Blackburn et West Ham sont aussi a l'affut et attendons aussi les équipes ayant beaucoup de matchs en retard ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyJeu 10 Juin - 15:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement EmptyMar 15 Juin - 16:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premiere League] Classement Empty
MessageSujet: Re: [Premiere League] Classement   [Premiere League] Classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premiere League] Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [premiere league] dispos
» [premiere league] Le bar des managers
» [premiere league] inscriptions
» [Premiere League] Tirage au sort
» [premiere league] résumés et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PREMIER LEAGUE-
Sauter vers: