TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?

Aller en bas 
+16
TOP-Ronaldinho
killforyou
c4hsp
TOP-POL
13zegoal
belgarion59
TOP-Benito
nagibus
mat2mars
top-julius
tandem82
TOP-GREGOS
Trazom
netinho77
shakur11
TOP-Ludothom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 19:36

Rappel du premier message :

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Cdm-160e971

Alors vos impressions sur ce tirage ??

On s'en tire bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 9:23

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
je vous l avai dit tres chere amis francais, vous pouver deja vous trouver une autre equipe a supporter mdr et je vous conseile le mexique temps qua faire.

Les gars, sérieusement, évitez ce genre de réflexion et respectez un peu la déception des autres... Imaginez votre pays se faire éliminer comme ça et qu'on vous mette des mdr en vous disait de supporter quelqu'un d'autre!

J'ai la rage!

+1 !

Moi, j'ai toujours été supporteur de la France et de l'Argentine ! Mais la France avant tout , c'est mon pays, je suis dégouté de les voir joué comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 9:31

manille 06 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
je vous l avai dit tres chere amis francais, vous pouver deja vous trouver une autre equipe a supporter mdr et je vous conseile le mexique temps qua faire.

Les gars, sérieusement, évitez ce genre de réflexion et respectez un peu la déception des autres... Imaginez votre pays se faire éliminer comme ça et qu'on vous mette des mdr en vous disait de supporter quelqu'un d'autre!

J'ai la rage!

+1 !

Moi, j'ai toujours été supporteur de la France et de l'Argentine ! Mais la France avant tout , c'est mon pays, je suis dégouté de les voir joué comme sa ...

Perso Ce qui m'en rage c'est que sa fait des plombes qu'on peste sur Anelka, et Govou !!! a juste raison en plus !!! Ils ont fait jusque la la sourde oreilles !!!

On voit bien encore hier, que les deux sont a la rue et faut attendre 45 min pour changer le 1er t 1h pour attendre le second... donc on prend e compte les réflexions que fois trop tard....

Puis leur cinéma de camp retranché, personne en conf de presse, et tt leur connerie pour vois sa c 'est écoeurant.... Bref perso je suis hyper ecoeuré par la mentalité des joueurs de cette équipe...

Et rassurez moi il pleurait Evra pendant l'Hymne?

En gros on change quand c'est trop tard, je sais pour vous mais j'ai vaguement l'impression que Domenech n'a aucun poinds ds cette equipes j'spr que contre l'AF.Sud on aura une équipe de gagneur

EXIt les pseudos stars...Sorter le KÄRCHER....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 9:45

Pfff franchement dégouté une honte à ce niveau la Sad Sad Sad

J'espere qu'ils vont quand meme nous faire plaisir sur le dernier match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 10:10

c4hsp a écrit:
je vous l avai dit tres chere amis francais, vous pouver deja vous trouver une autre equipe a supporter mdr et je vous conseile le mexique temps qua faire.

un vrai supporter suit son équipe même dans l'adversité. On n'est pas du genre à soutenir la première équipe qui gagne, surtout contre la France.
Autrement je miserais sur la Chine Laughing

Il faut un grand nettoyage des joueurs aux dirigeants de la FFF en passant par le sélectionneur.
Des joueurs plus humbles, plus respectueux, et qui se bougent le c...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 10:39

top-julius a écrit:
c4hsp a écrit:
je vous l avai dit tres chere amis francais, vous pouver deja vous trouver une autre equipe a supporter mdr et je vous conseile le mexique temps qua faire.

un vrai supporter suit son équipe même dans l'adversité. On n'est pas du genre à soutenir la première équipe qui gagne, surtout contre la France.
Autrement je miserais sur la Chine Laughing

Il faut un grand nettoyage des joueurs aux dirigeants de la FFF en passant par le sélectionneur.
Des joueurs plus humbles, plus respectueux, et qui se bougent le c...

Exactement je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 12:53

Sérieux les gars faut arrêter, on s'en fou de gagner le dernier match pour l'honneur, ce qu'on voulait, c'était une équipe de France en phase final.

Qu'elle gagne ou perde contre l'Afrique Du Sud, ce qu'on retiendra, c'est sa piètre prestation contre le Mexique !

Maintenant excusez moi du terme mais " casse toi " Raymond, y'en à marre, il y est pour quelques chose, ce mec ne vaut rien, avec un bon sélectionneur, le respect, la bonne humeur & le collectif au sein du groupe renaîtra, j'en suis certain !

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 13:46

Je suis obligé de réagir à cette défaite qui m'a touché plus que ce que j'aurais pensé.

Etant donné que je dis depuis un moment que cette équipe est à la rue, depuis longtemps. Et ce qu'on voit aujourd'hui est le résultat de ces longues années de construction, pas faite en fait.

Cette humiliation m'a touché dans mon être de joueur de foot français. Ca va loin là.. On se fait pourrir par tous les autres pays parce qu'on s'est qualifiés comme des lâches !!!!!! Et là j'aimerais bien voir la gueule de ceux qui disaient "mais on s'est qualifié !". Je dirais : Voilà pourquoi on s'est qualifié de cette manière, parce qu'on est bidons.

Car là on a à peu près les mêmes joueurs qu'à l'Euro. Mais à un moment il faut se demander: Sont-ils vraiment bons nos joueurs? Ou bien comme le dit souvent Raymond, est ce qu'il y avais les joueurs dans la forme du moment sur le terrain ? Le réponse est non, à la 30e govou n'arrivait plus à courir déjà.....

Il est temps de faire un énorme ménage ! Escalette dehors, le graet, même houiller qui ont soutenu le maintient de Domenech.

Je vais citer Jean michel larqué hier soir sur RMC: "Le sélectionneur a un manque de talent et un manque de compétences. Anelka, Govou, ça fait 5 matchs qu'ils jouent de la même façon, et Domenech et son staff sont les seuls à ne pas encore avoir compris le problème. Quand je vois que c'est Martini l'entraineur des gardien qui donne les consignes aux joueurs qui vont entrer, j'ai envi de me taper le ventre !"

J'aimerais souligner quelquechose: L'equipe de france n'est pas éliminé. Si elle gagne 3-0 minimum et que le mexique ou l'uruguay gagnent pour l'un il est possible de voir la france passer. Le 1er problème est qu'il faut battre l'afrique du sud, ce qui est loin d'être sur ! On est tombé très très bas punaise.

Quand tu vois, la manière dont Anelka tire les coup Francs, c'est une vaste blague !!! Le mec prends 2 pas d'élan à 35 mètres. C'est un insulte au foot français de faire ça.
Rien que le fait qu'il tire un coup franc est une vaste blague !!!!

Le problème dans cette équipe est intrinsèque, on peut mettre tous les systèmes qu'on veut, Domenech et son staff ont mis 4 ans à bouziller les joueurs.
L'équipe a mal grandi, le lien qui devait naitre pour les unir a complètement disparu. C'est pathétique.

Et Diaby il était où hier soir ??? Votre super Diaby ou était-il ?

Dans notre équipe non seulement on a pas d'organisation, mais on a pas d'intelligence. On voit des mecs faire des passes latérales. Marcher au lieu de courir pour faire des appels pour créer des décalages. Les Mexicains ont joué avec intelligence dans leurs passes et déplacements, offensifs et surtout défensifs. C'était beau à voir. Mais bon en même temps en face il y avait des zombis.

Allez j'en ai fini. Qu'ils rentrent chez eux. J'espère que l'Afrique du Sud va leur montrer ce qu'est sauver l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 16:09

Ce qui me bouleverse le plus, c'est la non chalence qu'ils ont eu sur le terraina alors qu'ils portent notre drapeau sur le dos et c'est ça le plus tracassant à mon gout!

Vous pouvez m'expliquer pourquou EVRA fait son cinéma à versé une larme pendant l'hymne nationale si aprés il laisse passer la défense comme il l'a fait? Franchement je comprends pas pourquoi les joueurs ne se sont pas battus? Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas d'honneur, de fierté. Ce n'est pas un problème de moyen quand même!!! On sait tous qu'ils évoluent dans les meilleurs clubs de la planète avec de bonnes performances. C'est vraiment un problème psychologique, mais quand on représente une nation, un peuple, on se doit de faire des sacrifices bordel, et mettre son égo sur le banc!

Les cas les plus flagrants et choquant pour ma part ont été ceux de Anelka qui ne courait même pas, c'est à se demander si il nous respecte nous les français! Le pire c'est que c'est sa seul coupe du monde au mec à son âge!!! Aprés c'est Ribéry qui a été désastreux, il n'y a qu'à voir ses stats, il a touché une trés faible nombre de ballon, 37 exactements et a perdu la balle 28 fois Shocked . Ensuite le cas EVRA qui laisse complétement passé le défenseur quand il voit que l'autre va plus vite au lieu de s'arracher jusqu'au bout!!!

Lloris m'a fait pitiè, il a été abandonné par toute sa défense le pauvre, alors qu'il a été extrêmement efficace sur sa ligne depuis toujours...

Je ne comprends pas ce manque de volonté extrême... ils ne se sont même demandés si ils fallaient qu'ils fassent mieux rien que pour les français qui ont fait des milliers de KM pour venir les supporter alors que qu'ils gagnent pas 500 000 euros comme la plupart des joueurs français...

Sérieusement, quand je repense à la phrase de Evra qui disait aux journalistes et aux français: "Vous croyez qu'on est venu faire un saphari en Afrique du Sud? la réponse, on la donnera sur le terrain" C'est pathétique.

Tout cela est pire qu'en 2002, parce que je me souviens trés bien en 2002, on était mauvais mais au moins, les joueurs couraient, tiraient, et on a même fait 3 barres/poteaux en 3 matchs, ça ne voulait pas rentrer. En 2002, les joueurs voulaient mais la réussite n'était pas là. Aujourd'hui, les joueurs ont salis le maillot de l'équipe de france. Et je plainds Laurent Blanc parce qu'il reprend l'EDF dans un sale état. Les français n'ont plus confiance au football français. C'est une honte ce qu'on a vu, j'ai pas d'autre mot!

PS: Les 2 premiers mots de ma bannière sont inconnus de l'EDF!
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 16:56

Je suis assez d accord avec ce qui a été dit et le seul mot qui me vient a l esprit en pensant au résultat de ce match est LOGIQUE!!!
Logique parce qu une équipe se construit sur la durée et pas en changeant 3 ou 4 joueurs par match en se disant" tiens la ca va peut etre faire quelque chose" et puis depuis quand quelqu un s est régalé a regarder l équipe de france et sentir qu on avait vraiment la main mise sur le match???
Ce qui me fait halluciner aussi c est quand j entend les joueurs dire au début du mondial "on est en train de créer quelque chose entre nous" et il me semble que ca doit deja etre fais bien avant ce genre de choses parce qu il y a quand meme 24 mois pour la préparer et donner un discours sur la cohésion et la tactique a employer enfin bref maintenant on a plus qu a attendre un nouveau souffle avec un nouveau discours que cette fois ci les joueurs prendront en compte et ce qui est triste aussi c est que HENRY est en train de faire une fin de carriere internationnal a la DESAILLY alors meme si il était moins performant ces derniers temps il nous a quand meme sauvé la mise plus d une fois et a eu une sacré carriere en club comme en équipe de france (2 ballons d or volé)!!
Je crois que je pourrai écrire des heures tellement le coup est dure a encaissé et quand je pense que j ai faillit aller en afrique du sud voir 2 match comme je l ai fais au portugal et en allemagne donc je me dis que j évite un trajet retour qui m aurait semblé très très très long et déprimant!!
Malgré tout je resterai un supporter de mon pays et quand je regarde un match il n y a réellement que l équipe de france qui m apporte autant d émotion (bonne ou mauvaise d ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 17:21

TOP-POL a écrit:
Je suis obligé de réagir à cette défaite qui m'a touché plus que ce que j'aurais pensé.

Etant donné que je dis depuis un moment que cette équipe est à la rue, depuis longtemps. Et ce qu'on voit aujourd'hui est le résultat de ces longues années de construction, pas faite en fait.

Cette humiliation m'a touché dans mon être de joueur de foot français. Ca va loin là.. On se fait pourrir par tous les autres pays parce qu'on s'est qualifiés comme des lâches !!!!!! Et là j'aimerais bien voir la gueule de ceux qui disaient "mais on s'est qualifié !". Je dirais : Voilà pourquoi on s'est qualifié de cette manière, parce qu'on est bidons.

Car là on a à peu près les mêmes joueurs qu'à l'Euro. Mais à un moment il faut se demander: Sont-ils vraiment bons nos joueurs? Ou bien comme le dit souvent Raymond, est ce qu'il y avais les joueurs dans la forme du moment sur le terrain ? Le réponse est non, à la 30e govou n'arrivait plus à courir déjà.....

Il est temps de faire un énorme ménage ! Escalette dehors, le graet, même houiller qui ont soutenu le maintient de Domenech.

Je vais citer Jean michel larqué hier soir sur RMC: "Le sélectionneur a un manque de talent et un manque de compétences. Anelka, Govou, ça fait 5 matchs qu'ils jouent de la même façon, et Domenech et son staff sont les seuls à ne pas encore avoir compris le problème. Quand je vois que c'est Martini l'entraineur des gardien qui donne les consignes aux joueurs qui vont entrer, j'ai envi de me taper le ventre !"

J'aimerais souligner quelquechose: L'equipe de france n'est pas éliminé. Si elle gagne 3-0 minimum et que le mexique ou l'uruguay gagnent pour l'un il est possible de voir la france passer. Le 1er problème est qu'il faut battre l'afrique du sud, ce qui est loin d'être sur ! On est tombé très très bas punaise.

Quand tu vois, la manière dont Anelka tire les coup Francs, c'est une vaste blague !!! Le mec prends 2 pas d'élan à 35 mètres. C'est un insulte au foot français de faire ça.
Rien que le fait qu'il tire un coup franc est une vaste blague !!!!

Le problème dans cette équipe est intrinsèque, on peut mettre tous les systèmes qu'on veut, Domenech et son staff ont mis 4 ans à bouziller les joueurs.
L'équipe a mal grandi, le lien qui devait naitre pour les unir a complètement disparu. C'est pathétique.

Et Diaby il était où hier soir ??? Votre super Diaby ou était-il ?

Dans notre équipe non seulement on a pas d'organisation, mais on a pas d'intelligence. On voit des mecs faire des passes latérales. Marcher au lieu de courir pour faire des appels pour créer des décalages. Les Mexicains ont joué avec intelligence dans leurs passes et déplacements, offensifs et surtout défensifs. C'était beau à voir. Mais bon en même temps en face il y avait des zombis.

Allez j'en ai fini. Qu'ils rentrent chez eux. J'espère que l'Afrique du Sud va leur montrer ce qu'est sauver l'honneur !

Je suis assez d'accord sur vos analyses ! Quand tu vois les matchs de Anelka et Govou, tu te dit que c'est pas possible de les laisser titulaires ! Pourquoi Gourcuff paie les pots cassés ? Faudra m'expliquer ... Bref, depuis l'euro, le chantier principal c'est la défense, on l'a encore vu hier ! Que ce soit Evra, Gallas, Abidal ou Sagna, ils ont été NUL ! On a toujours eut des bons gardiens de but en france, mais je pense que Lloris a du se sentir bein seul hier soir ... J'ai confiance en Laurent Blanc, lui sait utiliser Gourcuff, il sait le mettre en confiance, il saura lui donner les rênes de l'équipe, je me fais pas de soucis. Si il y'a des joueurs qui doivent être contents, ce sont les Benzema, Nasri, Ben Arfa, Boumsong, Escudé, et autres, ils ont bien dû rire en voyant les prestations des français. Qu'on me dise pas que Domenech a pris sur la forme du moment ein !
Pol, je suis d'accord avec toi, on peut encore se qualifier, mais il va falloir mettre des buts ! Et des buts, sa fait un moment qu'on ne les mets plus ! Après, je ne pense pas que les mexicains et les urugayens vont jouer le nul, psk le deuxième jouer l'Argentine les amis ...
Je ne suis pas trop d'accord sur ta phrase Pol : "Et votre super Diaby il était où ? " On l'a quasiment pas vu hier soir, je te l'accorde, mais c'est un des rares, que je place avec Malouda, à s'être bougé le cul, que se sois en amical ou en Coupe du Monde ! A un moment, il peut pas tout faire tout seul non plus, c'est pas Zidane ! Tout le monde à bien vu que lui a survolé le match contre l'uruguay. Donc je te trouve un peu dur sur son cas !
Concernant les larmes d'Evra, c'est du pipo ! Il a vu un coréen pleuré, alors sayé il verse une larme, c'est la mode ! Pffff

Enfin, à la fois j'espère qu'on va se qualifier même si je leur donne 5% de chances, et à la fois, j'ai pas envie, psk si c'est pour se prendre une roustasse contre l'Argentine, mieux vaut renter de suite et laisser place aux mexicains ou urugayens.

Bref, j'ai vraiment cru en cette Equipe de France, je suis extrêmement déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 18:04

Superbe match entre la Slovénie et USA
Quelle équipe américaine, a 2-0 ils sont pas lâcher au contraire ils ont pousser
Dommage quelle erreurs d'arbitrage le 3ème doit être validé,non seulement il y a pas fautes mais c'est les slovène qui font fautes
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 18:21

Bonsoir à tous! Je me suis longtemps demandé quoi penser de cette équipe....et bien j'ai la eu la réponse hier soir.
Je sais pas pour vous mais pour moi, la coupe du monde reste un moment unique ou pour une fois on oublie nos divergences quel quelles soient et ou "on"( sous entendu nous les supporters) tire dans le même sens et ou on est tous pour notre pays tant décrié...
Dieu sait que j'aime mon pays pour beaucoup de choses, mais ce matin c'est la première fois de ma vie ou j'ai eu honte , oui honte d'être de la même nationalité que ces MERCENAIRES!!
Alors certe ce n'est que du sport, mais à travers cela on retrouve une certaine fibre patriotique qui nous fait souvent défaut.Mais grâce à eux bin même ça on la plus....et vous pouvez faire confiance à certains politique pour récupérer tout ça...je suis si dégouté, déprimé .....Cet évènement devait nous réunir et au final il nous divisera encore plus...Vraiment triste période pour notre pays...
Je terminerais ce poste très déprimant sur une note positive(enfin elle l'est pour moi): LA FRANCE EST ÉTERNELLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 22:37

Avez vous vue le pétage de plombs de J.M Larqué a TF1 , c'est trés rare qui taille mais la s'était mignon !!!


Bon comme je suis qq de gentille , je vous la poste :

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-18-juin-2010-5885883.html ( dsl je n'arrive pas a l'incruster ds le poste )

Cela commence a la 7eme minute a peu prés, aprés le premier reportage sur les catastrophes du Var... J'en profite pour passer un petit courage, au personnes qui vivent ds cette région, je sais pas si il y en a sur le fofo mais voila y'a plus grave que le foot...

Bref revenons a nos moutons je vous invites a regarder sa vaut le détour !!! c'est tellement rare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 22:48

A la 7éme minute je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 23:10

J'avais ratter le premier match de l'Algérie face â la Slovénie, et avant le match je pensez que l'Angleterre aurais gagner sévèrement mais dés le début de la rencontre on â vu chez nos frère algériens l'envie de garder espoir pour le dernier match, bravo â eux, même les anglais vert la fin du match n'y croyais plus...
Je supporterais cette équipe d'Algèrie pour le reste du mondiale qui ressemble fort â le drapeau de mon pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 23:14

Le reportage commence a la 8éme minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 23:57

nagibus a écrit:
Avez vous vue le pétage de plombs de J.M Larqué a TF1 , c'est trés rare qui taille mais la s'était mignon !!!


Bon comme je suis qq de gentille , je vous la poste :

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-18-juin-2010-5885883.html ( dsl je n'arrive pas a l'incruster ds le poste )

Cela commence a la 7eme minute a peu prés, aprés le premier reportage sur les catastrophes du Var... J'en profite pour passer un petit courage, au personnes qui vivent ds cette région, je sais pas si il y en a sur le fofo mais voila y'a plus grave que le foot...

Bref revenons a nos moutons je vous invites a regarder sa vaut le détour !!! c'est tellement rare


Ce n'est pas un pétage de plombs. Si tu écoutais l'after durant ces 2 années de 2008 à aujourd'hui tu verrais que c'est la 1ère fois qu'il exprime calmement ce qu'il dit tout haut à la radio et avec passion.
Là il a super bien tourné ses phrases. C'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 0:11

TOP-Benito a écrit:
Ce qui me bouleverse le plus, c'est la non chalence qu'ils ont eu sur le terraina alors qu'ils portent notre drapeau sur le dos et c'est ça le plus tracassant à mon gout!

Vous pouvez m'expliquer pourquou EVRA fait son cinéma à versé une larme pendant l'hymne nationale si aprés il laisse passer la défense comme il l'a fait? Franchement je comprends pas pourquoi les joueurs ne se sont pas battus? Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas d'honneur, de fierté. Ce n'est pas un problème de moyen quand même!!! On sait tous qu'ils évoluent dans les meilleurs clubs de la planète avec de bonnes performances. C'est vraiment un problème psychologique, mais quand on représente une nation, un peuple, on se doit de faire des sacrifices bordel, et mettre son égo sur le banc!

Les cas les plus flagrants et choquant pour ma part ont été ceux de Anelka qui ne courait même pas, c'est à se demander si il nous respecte nous les français! Le pire c'est que c'est sa seul coupe du monde au mec à son âge!!! Aprés c'est Ribéry qui a été désastreux, il n'y a qu'à voir ses stats, il a touché une trés faible nombre de ballon, 37 exactements et a perdu la balle 28 fois Shocked . Ensuite le cas EVRA qui laisse complétement passé le défenseur quand il voit que l'autre va plus vite au lieu de s'arracher jusqu'au bout!!!

Lloris m'a fait pitiè, il a été abandonné par toute sa défense le pauvre, alors qu'il a été extrêmement efficace sur sa ligne depuis toujours...

Je ne comprends pas ce manque de volonté extrême... ils ne se sont même demandés si ils fallaient qu'ils fassent mieux rien que pour les français qui ont fait des milliers de KM pour venir les supporter alors que qu'ils gagnent pas 500 000 euros comme la plupart des joueurs français...

Sérieusement, quand je repense à la phrase de Evra qui disait aux journalistes et aux français: "Vous croyez qu'on est venu faire un saphari en Afrique du Sud? la réponse, on la donnera sur le terrain" C'est pathétique.

Tout cela est pire qu'en 2002, parce que je me souviens trés bien en 2002, on était mauvais mais au moins, les joueurs couraient, tiraient, et on a même fait 3 barres/poteaux en 3 matchs, ça ne voulait pas rentrer. En 2002, les joueurs voulaient mais la réussite n'était pas là. Aujourd'hui, les joueurs ont salis le maillot de l'équipe de france. Et je plainds Laurent Blanc parce qu'il reprend l'EDF dans un sale état. Les français n'ont plus confiance au football français. C'est une honte ce qu'on a vu, j'ai pas d'autre mot!

PS: Les 2 premiers mots de ma bannière sont inconnus de l'EDF!


Salut a vous j'ai lu ton post et je pense avoir une réponse a tes question....


Ils en foutent complétement du pays et de ses supporters, les pseudos cadres de cette equipes s'en foutes du drapeau bleu blanc rouge... Ils sont venue pris leur primes de mach pour la coupe du monde puis vont retourner ds un mois ds leur clubs et rejouer la ligue des champions... Alors la France, La Marseillaise et tout le sentiment patriotque ils n'éxiste pas.....

Ils s'en bat de notre pays, il y a qu'a voir l'amour des autres pour leur Pays.... Drogba a dit : Depuis que j'ai découvert ce qu'est de jouer pour son pays, personne pourra m'en enpécher....

Ecoute Anelka, Govou, Evra tout c'est branquignolles sont loin d'êtres des patriotes...

Ben Arfa, Benzema et Nasri, doivent être pliées en 4 et perso je les comprends....

Perso cette equipe de France, a , hier , touché le fond et même si elle rebondit et arive a se qualifier, chose quasi improbable....sa va remettre un peu dhummilité a beaucoup de personne, supporter EGALEMENT, qui lors du tirage au sort des groupe claqué...c'est bon a le groupe le plus facile...

Uruguay ? pffff Mexique? pfff Af.Sud pfff ben voila c'est souvent aprés une grosse claque qu'on ouvre les yeux,; jspr que celle d hier les a piqué...


Dernier mot : Le camp retranché, les entrainement non publics et l'interdiction d"échanges est la plus grande preuve d' irrespect de cette equipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 1:29

ultrAslan32 a écrit:
J'avais ratter le premier match de l'Algérie face â la Slovénie, et avant le match je pensez que l'Angleterre aurais gagner sévèrement mais dés le début de la rencontre on â vu chez nos frère algériens l'envie de garder espoir pour le dernier match, bravo â eux, même les anglais vert la fin du match n'y croyais plus...
Je supporterais cette équipe d'Algèrie pour le reste du mondiale qui ressemble fort â le drapeau de mon pays Wink


ça fait plaisir mec Smile

Honnêtement, j'étais plus ou moins satisfait de la prestation de l'Algérie, qui ne s'est pas dégonflé face à cet ogre mondial !

Même si on repart éliminé de cette coupe du monde au prochain match, ça sera une grande satisfaction, car elle a su prouver que sur des gros matchs, elle est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 11:08

Voilà, je vous publie ceci, LE CLASH entre Raymond et Anelka, publié ce matin sur lequipe.fr. Je n'ai pas de mots, je préfère laisser vous autres réagir !!


Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.


1) L'INSULTE D'ANELKA.

C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.


2) LE MAJEUR DE GALLAS.

La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF.

Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 11:21

Je vous ais dit que le problème est bien profond, ça en dit long sur l'ambiance au sein du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 11:49

Je vous l'avez dit dés le début de la compét, Anelka est un égoiste qui pense qu'â lui, qui joue que pour lui et non pour son équipe, je vous conseille de regarder son dvd "Anelka inclassable" un grand talent certe mais la ou il a était dans tout les club il as foutu le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 12:03

LAMENTABLE!!!!
J espere juste que ce ribery qui est loin d etre irréprochable ne sera plus séléctionné pour son comportement d inculte et je crois qu il a oublié qu en 2006 il avait été acceuilli a bras ouvert par l effectif et en 2010 monsieur se permet d essayer de mettre des joueurs a l écart alors qu entre nous depuis son but contre l espagne qu est ce qu il a fait en équipe de france? rien nada juste jouer pour sa gueule et en plus il ne passe plus personne tellement son melon est énorme enfin bref on sait tous qu il a le QI d un poulpe ce mec et qu en je pense qu il y a 6 mois il disait qu il avait l étoffe d un capitaine de l EDF ca me fais rire qu a moitié mais pas autant quand je lis il se la joue caid a 2 franc six sous!!! TOCARD VA C EST PAS POUR RIEN QUE LE REAL NE TE VEULENT PLUS!!!!
La déclaration d ANELKA je ne la commente meme pas tellement les bras m en tombent!!! PATHETIQUE J AI HONTE POUR EUX!!!
Déja qu a l étranger on nous prend pour des prétentieux a l égo surdimensionné et une attitude de suffisance en prenant les autres de haut comment ne pas etre d accord avec eux a 100%!!!
AU DELA DE MA COLERE J AI HONTE COMME JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 12:15

Quelle déception, c'est un scandale, c'est à Raymond DOMENECH de mettre de l'ordre dans cette équipe, c'est lui patron bordel!!! Il a pas eu les couilles de mettre RIBERY et ANELKA sur le banc pour le bien être de l'équipe!!! je suis révolté surtout quand on sait que ANELKA sourit en coin aprés la défaite. Mais putin, qu'ils aillent se faire foutre!!!!!!

Les mecs se prennent pour des STARS, ce sont des merdes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 EmptySam 19 Juin - 20:17

Wouah, moi qui suis éducateur j'ai l'impression de voir ce qui se passes avec des gamins...

Je rejoins Patrice Evra , on y vas pas pour fair un safari....

Yes man, c'est vous les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?   [DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Qui va remporter la coupe du monde 2010 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] L'EQUIPE MAG (special coupe du monde)
» [Coupe du monde 2010] Communauté TOP-CDM 2010 pour jouer vos matchs
» [DIVERS] Coupe du monde 2014.
» [Coupe du monde] Inscriptions
» [Coupe du monde 2010] DISPOS, RDV etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: