TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] Groupe A

Aller en bas 
+4
nagibus
netinho77
Lisandro59
TOP-Benito
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:07

Rappel du premier message :

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 935f89e3e1d7dd34c9de511a8b1cc612
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:03

nagib tu na pas poster ton match contre moi.


j ai ajouter xavstef depuis deja 3 ou 4 jour mais il ne ma toujour pas axepter. a t il deja donner signe de vie.

nettinho et miisteryou serrier vous me donner vos dispo en mp svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:15

c4hsp a écrit:
nagib tu na pas poster ton match contre moi.


j ai ajouter xavstef depuis deja 3 ou 4 jour mais il ne ma toujour pas axepter. a t il deja donner signe de vie.

nettinho et miisteryou serrier vous me donner vos dispo en mp svp merci.

C4 j'ai encore poster eaucun match je m'y met a l'instant
neti j'attends tj de t news
Xavsteph, je pense que mon message sur le psn, ta fait comprendre que on comportement est irrespectueux envers le forum et c'est participants
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:34

...(ngb82) Manchester City 2vs 1 Espagne...(lisandro)


Premier gros match pour les citizens, qui acceuille un des favoris du groupe l'Espagne. Sun un match assez fermé, Adebayor sera la premier a dégainer en reprenant une balle ds la surface, toute suite suivi par de Jong, d'une frappe phénoménale permet au Blues de Manchester de mener 2a0. Cependant torres reduira le score et ce match se terminera sur un score de 2a1



Bon match, fairplay et leger lag.


...(ngb82) Manchester City 0vs 3 Brésil...(Miister you)


pour se seconde match, les citizens a vouloir trop défendre ont complètement loupé leur rencontre...pourtant le match comme a son habitude fermé au milieux de terrains c'est vue débloque par une frappe a bout portant, sous les jambes de Given, de Kaka et suivi quelque minutes plus tard par une tête de Luis fabiano...en 5 minute le brésil mènera 2a0 et même a0 ds les premières minutes de la seconde mi temps.... aprés diver tentatives, la Séléçao aura surclassé la modeste equipes anglaise...



Bon match, fairplay et bonne connexions.


...(ngb82) Manchester City 2vs 1 Angleterre...(C4HSP)


pour ce troisième match a domicile, les citizens accueille, leur équipe nationale, l'Angleterre a leur tête le Spécial one C4HSP
match très nerveux de la part des deux équipes, mais avantage au citizens qui trouveront la faille sur le coté... 2 débordement, 2 centres , deux têtes !!! bellamy et Adebayor...
Cependant l attaquant voisins, de Manchester United, Rooney réduira le score d'une frappe puissante a ras terre.



Bon match, fairplay et bonne connexions .


...(ngb82) Manchester City 2vs 2 Allemagne...(Trazom)


un match de folie et de mentale, menée 1a0 par la nationale Maanchsaft, les anglais reviendront a 1 partout, et mené une seconde fois ils ne lâcheront rien et trouveront l' égalisation et la force nécessaire pour arracher le nul !!!!



Bon match, fairplay et bonne connexions



...(ngb82) Manchester City 1vs 2 Portugal...(Nétinhio77)


Match complétement raté de la part des cititzens... Accumulation d'erreurs que sa soit la config de la manette, le placement des joueurs, l'oublie de tactique bref... Sa se voit que depuis qq jours le manager joue a un autre jeu mdr...cependant sur un coup de génie , Barry reçoit un corner et feinte de le frappé avec la tête mais passe volontairement a Ireland qui dans un angle improbable ajuste une magnifique tête lobée... Le score e la mi temps étant de 1a0 et surtout un écran de fumée car la gestion du match catastrophique va prendre une tournure assez dramatique, quand le manger va sortir le buteur pour faire rentrer un Tevez et tenter le coup avec une autre formation...Choix qui s'annonce perdant car ds la foulé, les portugais vont égaliser par Lietani et vers la fin du match doublé le score par l'intermédiaire de Deco.... Match perdu , qui jouera enormement sur la qualif...et qui laissera un gout amer au manager...

Bon match, fairplay et bonne connexions




Fin des matchs pour les citizens, qui seront passer a coté de ces phase de qualif....Beaucoup d'espoir mais trop d'erreures...Cependant toute un club garde espoir....cependant content de cette battus ds une poule qui me parait la plus difficile des 4 !!!


Dernière édition par nagibus le Sam 3 Juil - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:52

c4hsp a écrit:
c4hsp angleterre 4-3 allemagne trazom

buteur

de foe, terry, rooney, milner (eng)
chwiensteiger, shaffer, podolski (ger)

resumer

terrible rencontre que nous on offert les 22 acteur, et sa commence dés les 1er minute avec l ouverture du score de de foe sur un centre tendu. ensuite les allemand revienne logiquement a la marque grace notament a chweinteiger, quelque minute plus tard le sallemand prenne l avantage grace a une tete de chafer etrangement esseuller au millieu du rectangle. cout de tonner meme avec un 3ieme bute qui depite les anglais. mais la mi-temp n est pas encore terminée et les anglais reprenne un peu d espoire grace a terry qui ramene sont equipe a 1 but des allemand. en seconde perriode le match sera toujour aussi chaud mais les allemand vous commencer a craquer. c est l irressistible roonaldo qui remettra les equipe a egaliter, rencontre completement folle et se n est pas fini car cappelo fera un changement gagnant avec l entrée de miller qui viendra donner la victoire a son pays grace a un assiste de roonaldo. les anglais revienne de loing menné 3-1, il auront eu chauds tres chaud meme.


tres tre sbon joueuer et tres fair play. merci pour cette terrible rencontre et bonne continuation a toi.




nagibus a écrit:


...(ngb82) Manchester City 2vs 2 Allemagne...(Trazom)


un match de folie et de mentale, menée 1a0 par la nationale Maanchsaft, les anglais reviendront a 1 partout, et mené une seconde fois ils ne lâcheront rien et trouveront l' égalisation et la force nécessaire pour arracher le nul !!!!



Bon match, fairplay et bonne connexions



Je confirme Wink


PS : J'ai vraiment un problème à rester concentré et gardé un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:38

Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Bresil - Angleterre
- Allemagne - Portugal
- Angleterre - Portugal
- Angleterre - Bresil
- Portugal - Allemagne
- Portugal - Angleterre
- Portugal - Manchester City
- Manchester City - Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:13

netinho77 a écrit:
(netinho77) PORTUGAL 0-0 BRESIL (misteryou)


5(2) Tirs(cadrés) (2)4
0 Faute 1
51% Possession 49%


Non vous ne rêvez pas le score final est bien de 0-0 entre ces 2 puissances offensives !
Si vous avez vu le match de la CDM et bien vous avez notre match lol.
Un match très fermé avec très peu d'occasions franches et une grosse bataille au milieu de terrain et 2 défenses monstrueuses !!

Bien joué Misteryou ca fait plaisir de jouer des matchs fermé comme celui la ou on sait que si on prend un but c'est mort.
Très fair play comme d'habitude , bonne continuation Wink



Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:51

nettinho t dispo demùain matin 10h
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:23

(netinho77) PORTUGAL 1-0 ALLEMAGNE (trazom)


6(2) Tirs(cadrés) (0)5
1 Fautes 3
49% Possession 51%

Buteur:
Deco

On assiste à un beau match de foot avec des Portugais qui écartent le plus souvent possible sur les cotés et avec des Allemands qui tentent leurs chances de loin .
C'est la mi temps et les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul !
Les Allemands sont de mieux en mieux dans cette partie mais cristiano part en profondeur et sert idéalement Deco pour l'ouverture du score.
C'est la 74' et les portugais tiennent les 3 points.
L'Allemagne ne reviendra pas !!

Bien joué Trazom. Deux beaux matchs contre toi , très fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:30

manille 06 a écrit:
Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Bresil - Angleterre
- Allemagne - Portugal
- Angleterre - Portugal
- Angleterre - Bresil
- Portugal - Allemagne
- Portugal - Angleterre
- Portugal - Manchester City
- Manchester City - Portugal


Edité et poster ! Very Happy


Dernière édition par nagibus le Sam 3 Juil - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:40

(netinho77) PORTUGAL 3-4 MANCHESTER CITY (nagibus)


10(9) Tirs(cadrés) (9)13
2 Fautes 2
49% Possession 51%

Buteurs:
x2 Liedson/ Csc
Petrov/ Bellamy/ Adebayor/ Barry

C'est partit pour le match retour.
Manchester City annonce d'entrée la couleur et des les premieres minutes, Eduardo doit deja effectuer des parades.
16' Petrov ouvre logiquement la marque et 20minutes plus tard Bellamy trouve lui aussi le chemin des filets.
On approche de la mi temps et Liedson remet sur pieds son équipe tel un renard des surfaces.
Mi temps et Manchester City mêne logiquement à la marque .
C'est la reprise et le Portugal est mieux mais à la 56' Adebayor agrave le score . Coup dur pour le Portugal qui va devoir s'exposer aux contres !
70' le défenseur mancunien marque contre son camp et relance par la meme occasion le Portugal.
Le Portugal pousse mais va se faire prendre en contre à la 80', Barry efffectue une belle tete sur un service de l'incontrolable Bellamy.
A la 89' Liedson marque un doublé mais cela ne va pas suffir.
Belle victoire de Manchester City très méritée !!

Bien joué Nagibus. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:10

netinho77 a écrit:
(netinho77) PORTUGAL 3-4 MANCHESTER CITY (nagibus)


10(9) Tirs(cadrés) (9)13
2 Fautes 2
49% Possession 51%

Buteurs:
x2 Liedson/ Csc
Petrov/ Bellamy/ Adebayor/ Barry

C'est partit pour le match retour.
Manchester City annonce d'entrée la couleur et des les premieres minutes, Eduardo doit deja effectuer des parades.
16' Petrov ouvre logiquement la marque et 20minutes plus tard Bellamy trouve lui aussi le chemin des filets.
On approche de la mi temps et Liedson remet sur pieds son équipe tel un renard des surfaces.
Mi temps et Manchester City mêne logiquement à la marque .
C'est la reprise et le Portugal est mieux mais à la 56' Adebayor agrave le score . Coup dur pour le Portugal qui va devoir s'exposer aux contres !
70' le défenseur mancunien marque contre son camp et relance par la meme occasion le Portugal.
Le Portugal pousse mais va se faire prendre en contre à la 80', Barry efffectue une belle tete sur un service de l'incontrolable Bellamy.
A la 89' Liedson marque un doublé mais cela ne va pas suffir.
Belle victoire de Manchester City très méritée !!

Bien joué Nagibus. Bonne continuation Wink

confirmé... incroyable comment une défense peut faire gréve en plein match et pourtant Evra n'étais pas la mdr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:58

netinho77 a écrit:
(netinho77) PORTUGAL 1-0 ALLEMAGNE (trazom)


6(2) Tirs(cadrés) (0)5
1 Fautes 3
49% Possession 51%

Buteur:
Deco

On assiste à un beau match de foot avec des Portugais qui écartent le plus souvent possible sur les cotés et avec des Allemands qui tentent leurs chances de loin .
C'est la mi temps et les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul !
Les Allemands sont de mieux en mieux dans cette partie mais cristiano part en profondeur et sert idéalement Deco pour l'ouverture du score.
C'est la 74' et les portugais tiennent les 3 points.
L'Allemagne ne reviendra pas !!

Bien joué Trazom. Deux beaux matchs contre toi , très fair play Wink


Je confirme, je posterais le mien (défaite aussi, je pense que c'est mort pour la qualif pale )
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:01

netinho hier je t envoyer un message et tu ne ma jamais repondu pourtant tu jouai trazom, ne vien pas me dire apres que je n etais pas dispo ou autre, de meme pour miisteryoo on avai rdv ce matin 10h mais aucune trace de toi.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:47

hey les gars il reste une journée et demie !! et ils reste plus que vos 4 matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:04

c4hsp a écrit:
netinho hier je t envoyer un message et tu ne ma jamais repondu pourtant tu jouai trazom, ne vien pas me dire apres que je n etais pas dispo ou autre, de meme pour miisteryoo on avai rdv ce matin 10h mais aucune trace de toi.

Est ce que j'ai dit que t'etais pas dispo ? non jcrois pas. Et après Trazom j'ai joué Nagibus , tout ca je te l'ai écrit dans le topic "disponibilités" prevu à cet effet ...
T'es redispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:23

Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Bresil - Angleterre
- Allemagne - Portugal
- Angleterre - Portugal
- Angleterre - Bresil
- Portugal - Angleterre
- Manchester City - Portugal


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:55

c4hsp a écrit:
netinho hier je t envoyer un message et tu ne ma jamais repondu pourtant tu jouai trazom, ne vien pas me dire apres que je n etais pas dispo ou autre, de meme pour miisteryoo on avai rdv ce matin 10h mais aucune trace de toi.


C4, je pense que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, de plus je suis disponible tous les jours et la seule fois ou tu est dispo, et que j'arrive en retard, tu n'est plus là.

Ne retourne pas la situation s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:34

manille 06 a écrit:
Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Bresil - Angleterre
- Allemagne - Portugal
- Angleterre - Portugal
- Angleterre - Bresil
- Portugal - Angleterre
- Manchester City - Portugal


bounce bounce bounce



manille mon match a étais posté en deuxième pages....

https://teamofpes.forumgaming.fr/big-tournoi-f64/big-tournoi-groupe-a-t669-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:00

nagibus a écrit:
manille 06 a écrit:
Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Bresil - Angleterre
- Allemagne - Portugal
- Angleterre - Portugal
- Angleterre - Bresil
- Portugal - Angleterre
- Manchester City - Portugal


bounce bounce bounce



manille mon match a étais posté en deuxième pages....

https://teamofpes.forumgaming.fr/big-tournoi-f64/big-tournoi-groupe-a-t669-15.htm

Oké Nagib, mais évité d'édité les posts, comme l'a dit Eldidou ou Gregos dans un autre groupe, il est préférable de faire un post = 1 résumé, ca facilite la tâche du modo ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:00

Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Bresil - Angleterre
- Allemagne - Portugal
- Angleterre - Portugal
- Angleterre - Bresil
- Portugal - Angleterre


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:06

manille 06 a écrit:
nagibus a écrit:
manille 06 a écrit:
Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Bresil - Angleterre
- Allemagne - Portugal
- Angleterre - Portugal
- Angleterre - Bresil
- Portugal - Angleterre
- Manchester City - Portugal


bounce bounce bounce



manille mon match a étais posté en deuxième pages....

https://teamofpes.forumgaming.fr/big-tournoi-f64/big-tournoi-groupe-a-t669-15.htm

Oké Nagib, mais évité d'édité les posts, comme l'a dit Eldidou ou Gregos dans un autre groupe, il est préférable de faire un post = 1 résumé, ca facilite la tâche du modo ! Merci Wink

ok je le saurais !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:40

MiisterYou a écrit:
c4hsp a écrit:
netinho hier je t envoyer un message et tu ne ma jamais repondu pourtant tu jouai trazom, ne vien pas me dire apres que je n etais pas dispo ou autre, de meme pour miisteryoo on avai rdv ce matin 10h mais aucune trace de toi.


C4, je pense que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, de plus je suis disponible tous les jours et la seule fois ou tu est dispo, et que j'arrive en retard, tu n'est plus là.

Ne retourne pas la situation s'il te plaît.

je suis rester jusque 12h a peu pres, et je ne retourne rien du tout. et je trouve que sa peu etre un bonne endroit, je poste souven dans 2 endroit pour que vous ne puisser pas rater mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:41

netinho77 a écrit:
c4hsp a écrit:
netinho hier je t envoyer un message et tu ne ma jamais repondu pourtant tu jouai trazom, ne vien pas me dire apres que je n etais pas dispo ou autre, de meme pour miisteryoo on avai rdv ce matin 10h mais aucune trace de toi.

Est ce que j'ai dit que t'etais pas dispo ? non jcrois pas. Et après Trazom j'ai joué Nagibus , tout ca je te l'ai écrit dans le topic "disponibilités" prevu à cet effet ...
T'es redispo quand ?

en tout cas tu a pas eu le temps de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:03

(TRAZOM) ALLEMAGNE 0-2 PORTUGAL (NETINHO77)
.............................................LIEDSON MUÑIZ 72' 74'


8 (4) TIRS 7 (2)
0 FAUTES 2
47 POSSESSION 53
CARTONS : /


Match de la dérnière chance pour la Manschaaft, le match est équilibré l'action la plus dangeureuse de cette première période est à mettre à l'active des allemands, sur un débordement coté droit, trochowski centre klose reprend d'un tir à bout portant le portier lusitanien repousse miraculeusement 0-0 à la mi-temps.

En deuxième période les deux équipes se testent, on sent que la moindre erreur peut se payer cash et sur une belle action collective, Liedson ouvre le score du plat du pied (0-1). Quelques minutes plus tard, Liedson s'échappe seul du rond central il tente un lobe astucieu, juste à coté. Sonné, les allemands comètent une grossière erreur puisque sur cette remise en jeu le gardien donne au défenseur, Liedson au pressing récupère et double la mise, un but plein d'opportunisme (0-2). Les allemands sont KO debout, ils voient la qualification s'échapper avec ce nouveau revers.



Bien joué Netinho, t'as bien joué le coup tu ne vole pas tes victoires, la connexion était nickel bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:52

Enfiiiin ... le match très attendu, entre le Brésil & l'Angleterre !

Après avoir manqué le coche à l'aller, le Brésil veut prendre sa revanche à domicile, ici à Rio !



Début de match en faveur de l'armada brésilienne, but d'entrée de jeu de la part de Kaka.

Deuxième but dans la foulée grâce à Felipe Melo, sur une très belle action d'école.

Les anglais ne se laisseront pas faire et marqueront aussi avant la fin de la première période.


Juste avant le coup de sifflet de la fin de la première période ... Un Missile ? Une fusée ? Un objet non identifié ?
Vous l'aurez compris, un boulet de canon à une trentaine de mètres du but de la part de Luis Fabiano, Given est trompé, magnifique but de notre buteur favori !




La mi-temps réveille les esprits anglais, qui se sont fait petit en première période !



C'est Lampard, qui va réduire le score sur un très beau but du plat du pied.

Ça sera sans compté sur Kaka & Fabiano encore, qui vont inscrire deux buts encore et basculer le Brésil vers une nouvelle victoire bien méritée !



Score final :



Brésil ( MiisterYou ) 5 - 2 ( C4HSP ) Angleterre


[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Felipe10
Un duel acharné entre les attaquants anglais & les défenseurs brésiliens !


[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Kaka-e10
Kaka, homme du match grâce à deux buts et une passe décisive.


FLASH INFO : Robinho n'a pas goûter au plaisir de la pelouse depuis déjà 6 matchs consécutifs, nous espérons le retrouver sur le terrain en phase final !


Bien joué C4HSP, on a eu du mal à se trouver des dispos pour jouer nos matchs, mais on les a jouer dans les temps Very Happy
En tout cas, deux beaux matchs, beaucoup d'occasions, du beau jeu, bonne continuation mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe A   [Big Tournoi] Groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] Groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] GROUPE C
» [Big Tournoi] GROUPE C
» [Big Tournoi] GROUPE C
» [Big Tournoi] GROUPE D
» [Big Tournoi] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Big Tournoi [TERMINEE]-
Sauter vers: