TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] GROUPE D

Aller en bas 
+3
ultrAslan32
TOP-Benito
TOP-POL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 21 Juin - 14:59

[Big Tournoi] GROUPE D Groupe12


Dernière édition par TOP-POL le Lun 27 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 21 Juin - 17:32

Oufff les équipes... je suis le petit poucet du groupe et j'espère bien embêter vos grosses cylindrés!!! ALLEZ PARIS!!!! [Big Tournoi] GROUPE D 705646 [Big Tournoi] GROUPE D 705646 [Big Tournoi] GROUPE D 705646
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 21 Juin - 19:11

(ngb82 )...Real Madrid 3 vs 1 Maroc...(Jawed)

Contexte :

Entrer en lice des madrilènes dans cette dernière compétitions Top-Race, donner favoris ils devront respecter leur rangs, chose qui ne sera pas aisée face à l'envie de chaque équipe de tenir en échec le grand Madrid ! Le Maroc joue quant a lui son troisième match dans cette compétitions!
Résumé :


Le match débute , et bizarrement les madrilènes sont confus dans leur passe et donne quelque signe de fébrilités...ce que le Maroc ne laisse pas passer et profite d'une maladresse de la défense pour piquer des la neuvième minute et marquer par l'intermédiaire de Chamack d'une belle frappe croisée ! surprise a Bernabéu les marocains mène 0-1 !
Mais il faudra 5 minute pour que les joueurs de la maison blanche égalise sur une belle frappe en pivot d'Adebayor ! 1-1
le match continua avec de belle occasions de part d'autre, mais les madrilènes prenne l'avantage sur le terrains et juste avant la fin de la 1ére mi temps double le score par C.Ronaldo 2-1 !
La seconde mi temps redémarre et les Marocains sont plus en jambes, cependant c'est Xabi Alonzo qui d'un superbe ciseau fera lever le spectacles , mais un certains El Hamdaoui lui répondra du tacotac en l'imitant parfaitement en propulsant , d'une superbe reprise de volée la balle sur un Casillas vigilant....les équipes se tienne et les 15 dernière minute sont trés dur pour les marocains vaillants, Di Maria rentre ,Di Maria dribble et a la 89éme minute Di Maria marque et conclut le match ! 3-1



Sentiment :


[i] je gagne certes , mais au forceps ! , ce fut un match piège ! content de prendre les 3 pts qui devront valoir chère a la fin de la compétitions....

Info :

fair play et connexion correcte , je salue Jawed pour ce match, Je te souhaite une bonne continuation et a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 21 Juin - 22:14

PSG 2-0 MAROC

Buteurs: Nene 1', Erding 88'

Un match très tendu et très serré.

Le match démarre très fort pour le PSG qui engage et qui surprend le Maroc! Bodmer lance Nene dans la profondeur qui va décocher une superbe frappe croisée du gauche qui va se loger au raz du poteau coté opposé!

Les Marocains sont malmenés en première période. En seconde période, c'est le PSG qui souffre énormément tant le Maroc est bien en place et très dangereux. Mais les attaquants marocains manquent cruellement d'efficacité devant les cages...

C'est finalement Bodmer à bout de force dans les dernières minutes qui va offir une passe lobbée en or à Erding qui va inscrire le 2ème but libérateur des parisiens...

Bien joué JAWED, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 0:07

(ngb82 )...Real Madrid 1vs 1 Milan AC...(Sejemano)

Contexte :

Après 4 pts pris face au Maroc, nous voila pour le choc de ce groupe D qui voit les madrilènes affronter le grand Milan ! Après une victoire étriqué au match aller, les joueur espagnols ont l'opportunité de frapper un grand coup dans cette phase de poule !

Résumé :


Le match débute sur les chapeau de roue pour les joueur locaux, grosse reprise de volée du pied gauche pour Ronaldo, présence athlétique pour Adebayor, et bonne série de frappe pour Kaka dans les premières 10 minutes, mais les Italiens la joue a l'expérience et font le dos rond...l'orage passée on sent les joueurs ibérique baisser le peids et a partir de la 20 éme minute, ce fut un jeu, relativement mou proposé par les deux team...quelque petite frayeurs mais rien de bien méchant...le score a la mi temps et de 0 partout....Au retour des vestiaires on espère une plus grande intensités de jeu , mais non, on reprend le jeu sur le même rythme...très lent.
Le coaching madrilènes sera le tournant du match, car après la rentrée de Pedro Léon..qui devait réellement dormir sur le banc...est complétement absent lors d'un dégagement italiens ce qui crée un mouvement de panique dans la défense et une frappe de Robhinio stoppé tant bien que mal par Casillas, cependant la balle arrive sur le genoux d'Ibrahimovic qui arrive a toute blinde et propulse le ballon dans les filets 0-1.
les joueur espagnol décide d'accélérer le jeu et sur un contre, les italiens on l'occasion de faire le break, mais Ibra s'emmêle les pinceaux et Casillas remporte le face a face...puis a la 79éme minute Adebayor se retrouve face a Abbiati, et contrairement a son homologue suédois d'un pointu il trouve le coté gauche et permet l'égalisation ! a la 91éme minute sur un corner tirée par Alonzo, kaka a l'occasion de faire le hold up...mais rate sa tête et la touche timidement ce qui détournement le ballon, mais pas assez pour marquer le match s'arrêtera la...sur ce score de 1 partout !



Sentiment :


[i] je pense que le match fut mou, car il arrive après un match de haute intensité juste avant...content car je prendre mon 8éme pts ds cette compét et pris du plaisir a jouer !

Info :

fair play et connexion correcte , je salue Sejema pour ce match, Je te souhaite une bonne continuation et a l'année prochaine !
PS : le match a du être recommencé, car le ballon, c'est transformé en tonneaux !

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 2:09

nagibus a écrit:
PS : le match a du être recommencé, car le ballon, c'est transformé en tonneaux !


C'est ça que j'essayer de t'expliquer la foi passer avant notre demie finale Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 14:18

Yep,Ultra,contre Van Hoy c'étais une sucette !
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 15:35

Milan AC (Sejemano) 1 - 2 Real Madrid (ngb82)


Buteurs : Antonini 11'; Di Maria 14'; Adebayor 24'


Entré en piste du Milan AC dans cette competition!
Et quoi de mieux pour commencer que le grand Real Madrid.
On nottera l'absence d'un coté de Ronaldo et de l'autre de Pato!
Le match demarre sur les chapeaux de roues avec une 1ere frappe des locaus des la 5' mais au dessus!
Sur un debordement coté gauche, 11', Robinho centre, le ballon est mal dégagé par la défense et termine dans les pieds du latéral Antonini qui n'a plus qu'a crucufier Casillas! 1 - 0
Celui-ci aura pour effet de reveiller les Madrilenes qui tout de suite prennent le jeu a leur compte, mettant en place un jeu de passe parfaitement huilé pour amener Di Maria dans la surface qui ajuste un tir croisé pour l'egalisation (14')! 1 - 1
Des lors, les visiteurs ont la main mise sur le match et sur le ballon en enchainant les occasions!
Les Milanais procedant plus par contre mais de facon trop timide!
Cette egalisation rapide a assomé les rouges et noir et a la 24', sur un ballon perdu par le defenseurs gauche et une erreur de main du gardien Adebayor offre un avantage mérité aux Madrilenes! 1 - 2
Les visiteurs continuent a pousser mais en vain jusqu'a la 37' ou Ibra rate un face a face qui aurait pu relancer les locaux! On constatera par la suite que ce ne sera pas son seul echec dans cette position...
La mi - Temps va faire du bien!!!


Mi - Temps: 1 - 2


C'est la reprise et tout de suite, les Madrilenes reprennet le dessus avec a la 50', ce qui peut etre le tournant du match, une frappe sur le poteau de Di Maria!
La domination est totale sur cette deuxieme mi - temps mais jamais les madrilenes ne retrouveront le chemin des filets!
Mais la fatigue se fait sentir et les Milanais semblent plus frais ce qui leurs fait penser qu'ils pourraient faire un veritable hold-up en arrachant le nul, tant ils ont été dominés!
Ce qui manqua de se passer a la 79', quand Robinho se retrouve a l'entrée de la surface pour une frappe qui se retrouve repoussé par un defenseur mais qui revient dans les pieds d'Ibra qui n'a plus qu'a ajuster Casillas mais encore une fois c'est le portier qui sortira vainqueur du duel!

Score Final : 1 - 2

Un resultat completement mérité qui aurait pu etre plus important sans probleme.
Grosse presence physique des deux defenseurs Madrilenes qui ont dominés de febriles Robinho et Cassano!
Merci Nagibus pour ces deux matchs qui font partie des plus plaisant que j'ai eut l'occaz de jouer durant ma premiere saison avec vous!
Bon courage pour la suite et au plaisir de te rejouer
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 15:46

merci Sejema, ce fut un plaisir également pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 20:12

Maroc (Jawed) 2 - 2 PSG (Bennitoo)

Buts: Zemama 65'; Zairi 85'

Hoarau 34' ; Luyindula 51'


Match qui commence fort pour les parisiens avec des actions chaudes mais c'est a la 34eme mn qu'ils ouvrent le score grace a hoarau . Les marocains ont eu plusieurs actions mais la finition n'y ai pas.
1 a 0 a la mi-temps
cette seconde periode montre une forme exceptionnel des parisien grace a une action importante qui vois luyindula doublé la mise grace a un ballon legerement detourner par le defenseur. 2 a 0
Quelques minutes plus tard le Maroc se reveille et mise le tout pour le tout grace a une contre attaque. centre de Zairi sur zemama qui place le ballon d'une belle tete dans les filets.
2 a 1
peu avant la fin du temps reglementaire Zairi va donner le but de l'egalisation avec tout de meme un tir detourner par le defenseur parisien. 2 a 2 c'est le score final!!

Bien joué Bennitoo joueur fairplay et bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 21:01

PARIS 4-2 MILAN AC

Buteurs: Chantome 21', Nene 31', Erding 84', Luyindula 90+
Buteurs: Cassano 18', Ibrahimovic 39'

Un match trés sympathique à jouer et trés serré.

C'est la Milan qui ouvre la marque logiquement grâce à Cassano qui se jette sur un centre de Pirlo. Il met la tête et trompe COUPET. Chantome va répondre sur l'engagement grâce un superbe travail de Nene sur l'aile gauche. Chantome reprend de la tête pour loger la balle dans la lucarne! 1-1

Le PSG n'abdique pas et NENE va donner l'avantage aux siens sur une tête servie par Chantome qui adresse de belles passes ce soir! 2-1!

Le robot Ibrahimovic inarrêtable va remettre les pendules à l'heure en s'imposant dans la surface et reprendre de volée un centre au premier poteau de SEEDORF! 2-2. Le PSG ne veut rien lâcher contre les ogres milanais!

De retour des vestiaires, le match s'équilibre bien et les 2 équipes se valent.

ERDING va redonner l'avantage aux siens suite à son 3ème duel contre ABBIATI, cette fois-ci il gagne son duel en logeant la balle au raz du poteau! 3-2 et le PSG est bien parti pour créer la surprise.

LUYINDULA va enfoncer le clou dans les arrêts de jeu suite à une contre attaque bien menée par NENE qui va remettre à l'entrée de la surface à Luyindula qui va contrôler et fixer le portier milanais! 4-2, le soulagement pour le PSG!

Bien joué SEJEMA, j'ai apprécié nos matchs. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyJeu 23 Juin - 21:22

(ngb82 )...Real Madrid 1vs 2 PSG...(Bénnitto)

Contexte :

Nous voila a la dernière double confrontations, dans e groupe D ! Aujourd'hui c'est face au Paris Saint Germains, que les madrilènes devront se frotter...largement supérieur sur le papier, sur le terrains cette équipe se démontre très accrocheuse...voir le résultat face au Milan AC

Résumé :


Le match débute sur les chapeau de roue pour les joueur locaux, les 29 première minutes, sont a l'avantage des espagnols qui accélère et frappe de tout les cotés...cependant avec beaucoup de maladresse....29 première minute en effet, car la trentième minute voit un Hoareau qui d'une plat du pieds gauche ! trompe Dudek d'une belle frappe en pivot ! 0-1 malgré une poussé pour revenir au score, les madrilène rentre au vestiaires sur le score de 1 buts contre eux !
La deuxième mi temps redémarre, et a la 51éme minute Kaka frappe fort, Coupet ne peut que boxer la balle et Di Maria devance Sakho et du bout du pieds pousse la balle ds les filets 1 partout Santiago B peut recommencer a espérer et la dernière demi heure, du match, oppose un spectacle qui ne peut ravir que les spectateur neutre, car les occasions s'enchaine des deux cotés et a ceux jeux, les espagnols paye cash leur manque de réalisme...et Bodmer sa la 85éme dribble le gardien et résiste a une charge de Marcelo avant de pousser la balle dans les buts vide ! 1-2


Sentiment :


Déçu, de perdre 1 pts a 5 minute, mais voila je ne joue jamais défensif, et supris par la bonne gestion de la team parisienne !

Info :

fair play et connexion correcte , je salue Bennitto pour ce match, Je te souhaite une bonne continuation et a l'année prochaine !

J'ai jouer mes 6 match, poster mes 3 matchs je m'en vais donc 11 pts ds la besace, j'attend de savoir le résultat de tlm pour voir si je passe ou pas !

cheers Les Tops ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 10:43

je pense que tt les match ont était jouer pour nous ! allez les gars on poste on poste mdr ! alien
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: killforyou   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 11:03

bienjoué nagibus avec 11 point normalement tu passe au pire des cas meuilleur 3eme garanti:-)

groupe c aussi on a tous terminé manque juste que lisandro et alounet post Smile

vraiment vite vite que tout le monde termine c'est match !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 14:24

a titre d'infos le resultat des matchs que je posterais plus tard...
Maroc 3 - 3 Real madrid
Maroc 1 - 1 Milan AC

D'apres les derniers resultats de la poule les qualifié sont Bennitoo et Nagibus je n'ai pas pu etre a la hauteur avec le maroc car la defense etait un peu trop mediocre surtout le gardien car dans mes 2 nul je mener mais jamais pu tenir car defensivement trop fragile bonne chance aux 2 qualifié je posterais plus tard la je dois aider a un demenagement
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 14:54

jawed03 a écrit:
a titre d'infos le resultat des matchs que je posterais plus tard...
Maroc 3 - 3 Real madrid
Maroc 1 - 1 Milan AC

D'apres les derniers resultats de la poule les qualifié sont Bennitoo et Nagibus je n'ai pas pu etre a la hauteur avec le maroc car la defense etait un peu trop mediocre surtout le gardien car dans mes 2 nul je mener mais jamais pu tenir car defensivement trop fragile bonne chance aux 2 qualifié je posterais plus tard la je dois aider a un demenagement

reste a poster
Milan -PSG
Psg - Real
Milan - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 15:09

PSG 0-3 REAL

Buteurs: Ronaldo 23', Higuain 47', 57'

Un match dans lequel les parisiens auront beaucoup souffert des dribbles de C. RONALDO et KAKA sur les ailes qui passent souvent la défense sur des exploits individuels. La qualité de finition du Real fera le reste. Le PSG, trop timoré et sans son attaquant ne fera guère peur au Real qui maitrisera bien les attaques avec une défense puissante et bien en place.

Bien joué Nagibus, bon continuation dans la compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 15:21

thx !
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 21:37

Désolé pour les post tardifs mais j'ai des petits problemes!
Les voicis:
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 21:51

MILAN AC (Sejema) 6 - 4 PSG (Top Benito)

Buteurs : Cassano 2'; Seedorf 7'; Ibrahimovic 11'; Luyindula 16'; Chantome 25'; Ibrahimovic 27'; Ibrahimovic 32'; Nesta (CSC) 42'; Cassano 45+1'; Nene 81'


Un match trés débridé ou les gardiens se seront fait remarqués par leurs absences!!
Difficile de résumé un tel match où quasiment chaques tirs finnissaient au fond!
On retiendra le triplé d'un Ibra au sommet de sa forme!
Un lob d'une beauté et d'une maitrise ultime de Chantome.
Le CSC de Nesta qui relance bien le PSG!
Le penalty de Nene en fin de match!


Merci Benito pour ce match ou comme once l'est dit les gardiens ont joué un grand role!
Bonne continuation ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 22:01

wouah ya eu du but ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyVen 24 Juin - 22:12

MILAN AC (Sejema) 3 - 1 MAROC (Jawed03)


Buteurs : Pato 4'; 44'; 76'; CSC 37'



Premier match entre ces deux joueurs!
Et trés vite les visiteurs sont en action avec des la 1ere minute une circulation rapide qui amenera une frappe juste a coté du poteau!
Les Milanais enfin dans le match, 4', sur un ballon mal dégagé par le gardien qui revient dans les pieds de Pato qui n'a plus qu'a pousser! 1 - 0
Le match reste dominé et animé par de fier Marocains qui ne se laissent pas impressionner par le standing de leur adversaire au point meme de les poussés a la faute a la 37' avec un but contre son camp du defenseur Italiens pour l'egalisation. 1 - 1
Mais dans la foulée, 44', Pato profite d'une nouvelle erreur de la defense pour doubler la mise juste avant la pause. 2 - 1


Mi - Temps : 2 - 1


Les Marocains repartent de plus belle bien décidé a égaliser eux qui ont dominés la 1ere periode mais qui sont derriere au score.
La premier etincelle a la 52' quand la fraape des visiteurs lecha l'exterieur du poteau!
Et a la 55', c'est le tournant lorsque sur la frappe de l'attaquant Marocains le ballon s'ecrase sur la barre mais sans rentré!
Malheuresement pour eux, alors qu'ils continuaient a dominé sans trouver la faille c'est de nouveau un Pato opportuniste qui alourdira sur le score a la 76'!
3 - 1
Les visiteurs n'arriveront pas a revenir dans ce match qu'ils auront pourtant maitrisés mais laché par leur defense!


Score Final : 3 - 1

Merci Jawed pour ces premieres confrontations qui en apelleront d'autres je l'espere!
Connection ok et fair play de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptySam 25 Juin - 15:46

Sejema, avec 8 pts peut être que peut passer ! faut surveiller els autre goupes !
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptySam 25 Juin - 23:05

Ce n'est pas que les deux premiers qui sont qualifiés?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptySam 25 Juin - 23:34

non les meilleurs 3éme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] GROUPE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] GROUPE H
» [Big Tournoi] GROUPE G
» [Big Tournoi] GROUPE E
» [Big Tournoi] Groupe D
» [Big Tournoi] GROUPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Big Tournoi :: [BIG TOURNOI] PHASE DE POULE-
Sauter vers: