TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Big Tournoi] GROUPE A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyMar 21 Juin - 14:57

[Big Tournoi] GROUPE A Groupe10


Dernière édition par TOP-POL le Lun 27 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyMar 21 Juin - 19:02

(Quent) Italie 3 - 2 Uruguay (Toumou)


Buteurs : Pazzini, Iaquinta, Montolivo, Forlan *2

Premier match de ce groupe A,
Pazzini se retrouve seul face au but et marque sur un tir contré à la 21e,
Iaquinta double la marque sur corner. 2 - 0 à la mi temps.

Retour des vestiaire & but sur une percée de Montolivo 3 - 0.
On pense les sud américains finis mais Forlan va marquer par 2 fois & en fin de match c'est le feu, les Uruguayens trouvent le poteau.

Dommage pour ton premier match ,tu as bien joué la seconde mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyMar 21 Juin - 21:24

toumou(urugay) 1-2quent(italie)
desole je n ai meme pas pense a noter le nom des buteurs.
match plus serre que le match aller qui aurai pu se solder par un match nul si buffon n avait pas sorti le grand jeu Twisted Evil .
a noter que l uruguay a pense a mettre un vrai gardien cette fois ci et non un defenseur(lugano)comme au 1er match Very Happy
1er but pur l italie: apres un corner bien tire le gardien repousse la balle sur un attaquant italien qui ajuste le gardien.
2eme but pour l italie : suite a une super combinaison de passes pepe met un joli but alors qu il est legerement excentre


but pour l uruguay: forlan je crois , sur une passe en retrait de lodeiro

a noter qu a chaque match , chacune des 2 equipes a eu une mi temps dominatrice, mais l italie reste l italie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyJeu 23 Juin - 19:04

(Quent) Italie 3 - 3 Monaco (Eldidou)

Buteurs : Iaquinta, Csc, Montolivo, Welcome, Maazou, Lolo

Les Italiens se doivent de gagner face au modestes Monégasques entrainés par le grand Eldidou.

Iaquinta marque d'entrée à la 13e mais Welcome égalise 5 minutes après
juste avant la pause Ruffier devis un centre de Iaquinta dans ses cages 2 - 1 à la pause.

Au retour des vestiaires c'est Maazou qui va égaliser seul face au but vide,
Motolivo marque le 3 - 2, on croit le match acquis mais dans les arrets de jeu Lolo va marquer sur un énorme caffouillage.

Bravo Eldidou tu joues toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyJeu 23 Juin - 20:46

(toumou)uruguay 2-1 monaco(eldidou)

match tres serre qui s est joue a pas grand chose et seul le talent de forlan a su debloquer la situation
les 2 buts de forlan se ressemblent , il conclue 2 fois un belle action colective

cho young park dribble tres bien , c est ce qu ont du dire les 3 defenseurs qu il a mis dans le vent pour passer en retrait a welcome

en tout cas monaco a exerce un pressing de tous les instants et l uruguay a eu du mal a pratiquer son jeu
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyJeu 23 Juin - 22:00

Monaco (eldidou) 3 - 2 Italie (Quent74800)

buteurs:
Pirlo 45' et Quaglariella 56' pour l'Italie
Park X2 (32' et 70') et Nicuale 68' pour l'ASM

Match sur le papier totalement déséquilibré sur le papier. Mais sur le terrain, le match est serré et le jeu rude.
Il n'y a pas beaucoup d'occasion. Les italiens ont le ballon, et les monégasques se contentent d'attendre et de placer des contres.
Et leur stratégie va marcher. Sur un long dégagement, supérieur remise de balle de Park pour niculae en une touche de balle. Niculae progresse et lui remet en balle piquet. Park controle le ballon et fusille le portier à bout portant. 1-0 à la demi heure de jeu.

Alors que les monégasques pensaient tenir, pirlo va venir marquer sur un énorme cafouillage dans la surface monégasque.
1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, on sent les monégasques assommés par l'égalisation italienne. Et ils viennent prendre un nouveau but italien par quaglariellea, bien lancé dans le dos de la défense. 1-2 à la 56' minute.
Le plus dur semble être fait, mais les monégasques vont tout donner. Maazou déborde coté droit, et distille un ballon à Niculae seul devant le but. 2-2 à la 68'.

C'est le temps fort monégasque!! 1' minute plus tard, Niculae est accroché juste devant la surface de réparation. Park se charge de tiré le coup franc, pleine lucarne. 3-2.
Incroyable en 2 minutes les monégasques égalisent puis prennent l'avantage.

Ils vont verrouiller derrière et réussir à tenir ce score. 3-2 score finale.


Bien joué Quent, match difficil. Je sens qe ce groupe va être trés trés compliqué.
Bonne compète
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyJeu 23 Juin - 22:01

(Quent) Italie 2 - 2 Inter Milan (Fcl56)

Buteurs : Pirlo, Di Natale, Maicon, Pazzini

Un match qui sent bon la pasta.
Ce sont les Interistes qui démarrent fort avec Pandev qui déborde & centre sur Maicon qui conclu,
Dans le même style Pazzini va doubler la marque mais suite à une faute dans la surface Pirlo va réduire la marque sur penalty,
2 - 1 à la pause.

Retour des vestiaires ça attaque de toutes parts & Di Natale va égaliser 2 - 2.

Beau match serré, bonne suite Fcl
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyJeu 23 Juin - 22:17

Monaco (eldidou) 1 - 1 Uruguay (toumou)

buteurs:
Cavani 27' pour la Celeste
Maazou 68' Pour Monaco

Les monégasques savent qu'ils ne sont pas passé loin de l'exploit au match aller, et c'est avec pleins d'ambitions qu'ils vont débuter ce match. Mais aprés une énorme occasion loupé, ils vont vite déchanter. A la demi heure de jeu, Cavani va venir marquer aprés plusieurs grosses erreures de la part des défenseurs monégasques.
1-0 sera le score à la pause.


Les monégasques n'abdiquent pas et continuent de pousser. Et ils vont être récompenser à la 68' grâce à un but de Maazou, reprenant un centre dévié.
La ca va être la période monégasques, on ne va voir qu'eux, ils vont pousser, mais manquer les derniers gestes. Il reste du temps et ont espoire de prendre les 3 points.

Mais c'est là que les sud-américains se réveillent. 10 dernière minute de feu de leur part. Ils vont pousser jusqu'à la dernière seconde mais les monégasques résisteront.
1-1 score finale.


Bien joué Toumou, premiers matchs entre nous et trés bon adversaire. T'as LA formation qui colle trés bien avec cavani et Forlan, tu les exploites trés bien.
( et pour ta petite question 14 en pressing ^^)
a+ et bonne compète
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyJeu 23 Juin - 22:41

(fcl) inter 0-1 italie

buteur : Pépé 49eme

match qui debute et l'italie maitrise le milieus de terrain et un grand cesar sauve sont equipe a plusieurs reprise , l'inter est poussif dans ces attaque et ne montre pas grand chose mi temps 0-0

la 2nd periode comence et sure une frappe repousser par cesar pepe reussie a la metre au fond 0-1 , 49eme les interiste peine a se procurer des occase (pe etre du a la connection merdique) mes en fin de match ces bouffon qui silustre 2 fois en face a face il sort les ballons

fin du match

bien jouez , je mene 2_1 en 1 ERE mi temps du match allez, et poffff lagg a mort j'en prend 1 en 2eme , et sur se 2eme match jai pas pus m'exprimer tellement mes joueur etais hors sujet ,impossible de choisir mes joueur pour defendre :evil

cela fais partis de ce jeu , je n'en tiendrais pas rigueur , seulement frustrer de n'avoir pas pu exprimer mon jeu , bonne continuation quent au plaisir de se rencontrer a nouveaux ... ENFIN DANS DE MEILLEUR CONDITION

Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptySam 25 Juin - 16:02

(fcl_56)inter de milan 3-1 uruguay (toumou)

Maicon milito pazinni / forlan

(7/14)...(5/2)
......48_52

Et ces partis pour cette 2eme confrontation a milan et ces maicon qui a la 20 eme minute ouvre le score grace a une belle passe de milito en profondeur 1-0 20 eme.les uruguayens jou bien le coup et attende le contre mes ces milito lancer en profondeur qui marque le 2eme but interiste 2-0 35 eme.

au retour des vestiaire toujours le meme scenario les interiste plus puissant au milieux tiennent le ballon mais se mefie des uruguayens tres convainquant en attaque et peuvent a tout moment etre decisif mais pazinni crucifieras le portier visiteur d'une belle frappe exentrer 68eme 3_0.

La fin de match seras rythmé par des gros arret de cesar , forlan echoueras de peu sur un centre tendu mais 5mn plus tard lancer en profondeur crucifieras j.cesar 3_1 . un dernier loupee de etoo et le match se termine

bien jouez toumou 2 beau match , faire play et bonne continuation au plaisir de se recroisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptySam 25 Juin - 17:35

(fcl) INTER 2_2 MONACO (eldidou)

(1/1)...(5/2)

44/56


csc , milito / traoré , puygrenier

match retour entre ces 2 formation et ces traore qui dans un cafouillage dans la surface va marqué pour les visiteur 1-0 10eme.
LES INTERISTE sont au fond du trou quand soudain sur un centre tendu un defenseur marque dans son but 1_1 22eme .
l'inter pousse et va marqué grace a milito d'une grosse frappe 2_1 36eme.

on se dit que cela va se terminé pour cette 1er mi temps mes sur un corner puygrenier et son double metre va metre sa tete et egalisé (je vous dit pas comment j'ai gueulé chez moi , jai reveiller mon chat lol) 2_2 45eme ++++......

au retour des vestiaire les 2 equipes se livre une bataille au milieux de terrain et monaco arrive a tout prendre les ballon des monstres physique qui empeche toute offensives interiste , fruster les joueur vont meme blesser niculaé et etre encore plus ridicule fin du match

sentiment : fruster de ces match je sais pas comment tu fait pour presser autant et rendre tes joueurs en rock , enfin tout le merite te reviens

bien jouez et bonne continuation , connection moyenne , au plaisir




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptySam 25 Juin - 17:53

uruguay(toumou) 2-4 inter(rcl)

l inter avait chois une formation tres offensive et tres aventureuse avec 8 joueurs a vocation defensive.
grace a la defense uruguayenne en carton, ces attaquants en manque de reussite et aux 3 attaquants interiste seuls mais efficace
l inter remporte 3 points importants et ecarte l uruguay de la course a la qualif


Dernière édition par toumou le Sam 25 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptySam 25 Juin - 18:01

resultat des courses eldidou et quent qualifier , moi 3eme avec 8pts et + 2 , et sejema 3eme a +1 , et kill (3eme 9pts ) partiras en vacance lundi.

donc je suis obtimiste pour ma qualification ; bien jouez a tous et bonne compete allez le groupa A bom
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptySam 25 Juin - 20:40

AS Monaco (eldidou) 1 - 0 Inter de Milan (Fcl-56)

Buteur:
Traoré 68'

La donne est clair, il faut une victoire a tout prix des monégasques pour qu'ils puissent espérer se qualifer.
Et c'est d'une superbe manière qu'ils vont débuter ce match. Lors de cette première mi temps, le ballon est pour eux. Frappant même le poteau et ayant eu le droit de s'apercevoir des talents de gardiens de Cesar.
coté intériste, mis à part une beau plat du pied enroulé de zanetti qui frole la lucarne, rien à signaler.
0-0 à la mi temps.

Les monégasques se montrent très solide dérrière et font ce qu'ils peuvent devant. A la 67' minute, ils obtiennent un corner aprés que Niculae ce soit bien battu pour récupérer la balle.
C'est lui qui va tirer le corner, et trouver la tête de Traore. 1-0.

Les interistes vont pousser mais sans faire plier le bloc défensif monégasque.
1-0 score finale.

La qualification se jouera donc au match retour.


Bien joué FCL. Je t'ai mis 3 buts dans cette double confrontation, trois but sur corner. J'ai eu de la réussite.
En tout cas match plaisant. fair play.
A bientot pour une nouvelle compète.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A EmptyLun 27 Juin - 16:55

MAJ

Félicitations aux 3 qualifiés !

Toumou tu as bien défendu ta place pour cette première participation.

Tous les matchs sont joués, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE A   [Big Tournoi] GROUPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] GROUPE B
» [Big Tournoi] GROUPE C
» [Big Tournoi] GROUPE C
» [Big Tournoi] GROUPE C
» [Big Tournoi] GROUPE D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Big Tournoi :: [BIG TOURNOI] PHASE DE POULE-
Sauter vers: