TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] GROUPE B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyDim 26 Mai - 23:47

[Big Tournoi] GROUPE B Groupe38


Dernière édition par TOP-POL le Mer 5 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyLun 3 Juin - 12:49

Brésil( Yonlefou) 3 - 0 Portugal ( Tipi )




[Big Tournoi] GROUPE B Logo-b10-
[Big Tournoi] GROUPE B Images10

Statistiques:

[Big Tournoi] GROUPE B Photo110

Buts :

adrinao
ganzo
Hulk


Homme du match :

Hulk

Impressions :


Matche de poule entre 2 grosses Nations .



le brésil va bien maitriser les débats et mener 2-0 à la mi-temps .
Ronaldo se montre en rentrant en 2 ème mi-temps mais les defenseurs brésiliens eter en forme ^^
ganzo met le 3 ème but des brésiliens .



Score finale 3-0 pour le brésil






fair play et Bonne Connexion


Bien jouer Tipi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brésil( Yonlefou) 3 - 1 Barcelone ( Bensantos )




[Big Tournoi] GROUPE B Logo-b10-
[Big Tournoi] GROUPE B 15011

Statistiques:

[Big Tournoi] GROUPE B Photo13

Buts :

Pato x2
Hulk


Homme du match :

pato
Impressions :


Matche de poule entre 2 Grosse équipes .

1 -0 pour le brésil à la mi-temps

les barcelonais vont égaliser mais les bresiliens vont ajouter 2 buts .

Score finale 3-1 pour le brésil






fair play et Bonne Connexion


Bien jouer bensantos








Pour infos :

match retour :

Brésil (Yonlefou ) 1-1 Portugal ( tipi )
Brésil (Yonlefou ) 4-0 barcelone ( bensantos )


Dernière édition par yonlefou le Lun 3 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyLun 3 Juin - 21:18

TIPI69 (Portugal ) 7 1 Ben Santos (Barcelone)
Ben déclare forfait et dit vouloir mettre 12-0 pour le retour .
Suis-je vraiment obligé de faire un résumé sur un match m'opposant à un joueur si peu fair-play , si peu-respectueux de son adversaire mais tellement rageur, à la limite du mensonge et avide de victoires qui ne changeront en rien son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyLun 3 Juin - 22:00

santos19822 a écrit:
MATCH RETOUR ENTRE LE BARCA ET LE BRESIL OU IL Y A PAS EU PHOTO 4 A ZERO

2 BUT DE HULK 1 DE PATO ET 1 AUTRE DE RONALDHINNO LE BRESIL A DOMINER TOUS LE MATCH LE BARCA N A MEME PAS FAIT UN GESTE BONNE CONNECTION BIEN JOUER

Comme à victorlatino, il va falloir te bouger un peu pour faire des résumés de meilleure facture.

On en demande un peu plus sur le forum, surtout au niveau de la présentation du résultat.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 4 Juin - 18:33

(Milan7Jon) Italie 3-0Barcelone (Bensantos)

Buteurs: Balotelli (34ème), Di Natale (79ème)
Possession: 53%-47%
Tirs(Cadrés): 7(5)-7(4)

Match très équilibré où les Catalans se sont crées de nombreuses occasions mais la défense italienne a toujours fait preuve d'une régularité exemplaire pour garder ses buts inviolés tandis que les attaquants italiens ont fait preuve d'un réalisme des grands soirs. D'abord Balotelli bien lancé en profondeur par Pirolo, l'attaquant milanais ajuste Valdes. En seconde mi-temps, Di Natale entre en jeu et double le score après sur un beau jeu en une passe. Et en toute fin de match Di Natale chippe le ballon à Puyol, se décale vers la gauche et centre pour Balotelli qui reprend d'une volée puissante (3-0) score final.

Score sévère mais j'ai joué en sachant que mon adversaire n'était pas très fair-play quand il ne pouvait pas rivaliser donc je lui ai laissé le monopole du ballon.. Mas au match retour j'ai joué sérieusement et là il a encore commencé à vouloir marquer contre son camp après 4-0 et l'a fait d'ailleurs, je trouve ça vraiment débile mais bon je n'étais pas surpris, pourtant j'ai même raté mon penalty volontairement et arrêté de marquer après le 5-0.
Enfin très dommage que tu te comportes comme ça et que ca fait déjà 4 fois Shocked, c'est pas amusant et les gens n'ont pas que ça à faire, ou du moins si on prend le temps de jouer c'est pour passer un bon moment, ce n'était pas trop le cas.. c'est rare sur le forum et je me pose des questions...

Merci d'avoir "joué" tes matchs, enfin d'avoir été dispo Smile

Match retour : (Bensantos)Barcelone 0-5 Italie (Milan7Jon)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 4 Juin - 19:29

Vu les résumés, l'implication et le fair play (rapporté pas mal de fois) c'est la porte !

Carton rouge définitif pour Bensantos.
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 4 Juin - 19:31

TIPI(Portugal) 1 1 Yonledingue(Bresil)


Le match aller entre deux nations lusophones!
D'un coté TIPI qui entraine ses compatriotes portugais et le Bresil qui, à la surprise générale s'est attaché les services d'un coach étranger en la personne de Yonlefou.
C'est aussi le duel entre l'eleve et son mentor.

Match assez disputé dans l'entrejeu . De gros problemes de placements et d'alignements sont constatés chez les lusitaniens ce qui permet à Pato d'ouvrir le score... 1-0 Reaction rapide des portugais qui égaliseront rapidement par Varela.. Il ne se passera plus grand chose et Yoni sait pourquoi lol. C'est pas grave on s'est rattrapé sur le retour Smile

Gg à toi l'artiste



Dernière édition par TIPI-69 le Mar 4 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 4 Juin - 19:31

Top-Pol, pas besoin de le contacter pour le retour donc?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 4 Juin - 19:38

Oui, pas besoin et tous ses matchs sont annulés.

Désolé pour ceux qui l'ont joué mais c'est le plus logique et équitable.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 4 Juin - 22:03

(Milan7Jon) Italie 1-5 Portugal (Tipi-69)

Bien joué Tipi, après mon ouverture du score très rapide sur un cadeau, j'ai été ouvrir la porte à ma soeur et sa petite famille et tu as égalisé et je suis complètement sorti de mon match avec les petites qui couraient dans le salon alors t'as enchaîné les buts et j'ai sombré.. Dommage pour moi mais ça fait partie du jeu, j'ai meme pas fait un tir, la 1ère fois depuis que je joue à Pes Shocked , ça veut tout dire, cela dit je ne retire rien à ta performance et ton très bon niveau, dommage que les conditions n'étaient pas réunies pour assister à une rencontre du même genre qu'au match aller, qui était un match de très très haut niveau et que je pense que j'aurais dû gagner avec plus de réalisme et finalement j'ai juste arraché un match nul inespéré..
Dommage d'être sûrement éliminé en ne jouant qu'un seul vrai match sérieux (l'aller contre toi) mais voilà bravo à toi !! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 4 Juin - 23:18

TIPI-69(Portugal) 3 3 Milan7jon (Italie)

Le match aller entre ces deux sélections latines.

L'italie va rapidement ouvrir le score par l'intermédiaire de .......je ne sais plus Very Happy . Le Portugal tente de se ressaisir et a même 2 faces à faces mais Postiga manque complètement le cadre (comme à son habitude) avant que Nani ne bute sur le gardien avant même de tirer . à la 30eme minute , Di Natale reçoit le ballon dans la surface .. Tire , mais c'est capté par Rui Patricio , le ballon lui revient sans que la défense ne bouge mais l'italien fait l'erreur de retirer sur le gardien du Sporting Portugal. Le Portugal va accélérer et, mené par l'inimitable Moutinho (oui une grande star du football vous le savez tous Smile ) va inverser la tendance , 2 1 à la pause . Au retour des vestiaires c'est un Portugal conquérant que l'on va retrouver , Pepe et Rolando monte constamment aux avants postes ( ce qui va donner des idées à l'Italie...) tandis que Bruno Alves , impérial ne laisse aucune chance aux attaquants italiens . Le Portugal va alors mener logiquement 3 1 . On peut donc s'attendre à un repli défensif et une gestion du score des lusitaniens , mais non la défense continue d'être aux 40mètres adverses (je n'y suis pour rien ! ) . Pénalty pour l'Italie à la 75eme , Patricio le sort ! On pourrait croire que cela sonnerait la fin de ce match mais ce sera l'inverse! Les italiens vont se révolter , marquer le 3-2 . Le Portugal continue d'attaquer et se fait logiquement surprendre sur un but de raccro (je crois ^^ ) de Giovinco . 3 3 score final , du gâchis pour les lusophones, un bon point d'arraché pour les italiens !!

Gg Milan c'est de ma faute je te fais cadeau j'ai vraiment abusé t'as su parfaitement contrer mes trucs inutiles que j'ai voulu faire en pensant avoir la victoire en poche .

Pour le retour j'ai pas trop vu de différence perso ^^ Moi j'ai changé quelques petits trucs dans mes réglages c'est peut être ça qui t'as empêcher de jouer . On ne le saura pas de toute façon .

Pour moi c'est la qualif je crois , en espérant être accompagné par Yonlefou

Bonne continuation Milan7jon Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMer 5 Juin - 0:38

"Bravo" aux 2 qualifiés.

1 avertissement pour Yonlefou et milan7jon pour matchs non joués.

1 carton rouge pour bensantos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Groupe C
» [Big Tournoi] GROUPE A
» [Big Tournoi] Groupe A
» [Big Tournoi] GROUPE H
» [Big Tournoi] GROUPE G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [A venir] :: TOP SERIES - Big Tournoi - Phase de Poules-
Sauter vers: