TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Big Tournoi] Groupe C

Aller en bas 
+5
TOP-GREGOS
jawed03
eldidou
TOP-Benito
tandem82
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyJeu 24 Juin - 23:11

[Big Tournoi] Groupe C 206b75c106f59d87f1873ddf4d7991eb
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyVen 25 Juin - 20:48

INTER DE MILAN (GREGOS) VS BARCELONE (EZEQUIEL)

3 VS 1

BUTEUR
BARCA : IBRAHIMOVIC 45+*
INTER : DIEGO MILITO 12* 45++* 73*


Ouverture de ce groupe C, un groupe avec de très bon manager, l'issu finale n'est vraiment pas prévisible, Le barca d'ezequiel reste le seul inconnu.

Et la temperature et vite prise, le jeu est égale, mais Diego Millito l'avant centre de luxe, ouvre le score malgré tout très rapidement dans le match a la 12eme minute, le barca pousse alors pour égalisé et juste avant la mi-temps dans la 1ere minute du temps additionnel Ibrahimovic égalise pour les siens, le barca et de retour sur les rails, mais sur l'engagement Milito redonne l'avantage au sien juste avant le coup de sifflet de la mitemps

Les deux équipes font toujours jeu égal, les defenses et les milieux de terrain sont en place les attaques n'aboutissent pas de chaque coté, mais a la 73eme minute, l'inaretable MILITO va marquer son coup du chapeau, il met a l'abris l'inter, qui avec ses deux buts d'avance peu respirer, les nerrazzuris tiendront le score jusqu'au bout, l'inter prend les 3pts pour ce premier match d'ouverture.

Bien joué ezequiel, très bon joueur, très fairplay, bonne connexion, match très serré, j'ai eu la réussite avec mon milito aussi fort devant le but dans le jeu que dans la réalité, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyVen 25 Juin - 21:18

ezequiel BARCELONE 2 1 ANGLETERRE jawed

Match retour pour le FC Barcelone qui n'a pu faire que match nul chez les anglais....

A domicile l envie est plus fort et sa se voit des le debut du match avec cette équipe de Barcelone qui attaque fort et ouvre la marque rapidement grace a ibrahimovic.
Les espagnols continue d'attaquer mais se découvre beaucoup trop et se font rejoindre a la marque rapidemement.
C'est la panique au Barca qui croiyait tenir la sa premiere victoire mais malheureusement les anglais pousse tres fort et passe pas loin de doubler la marque.
Les deux équipe font jeu égale mais finalement ibrahimovic fera le doublé et apportera donc la premiere vistoire a son équipe...

bien joué Jawed. Je souligne ton fairplay suite au premier match ou la connexion n était pas bonne.et ou tu m a proposer de le rejouer.
bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyVen 25 Juin - 21:39

ezequiel BARCELONE 2 2 INTER MILAN gregos


Barcelone entame bien sa rencontre en bousculant l INTER MILAN sur les premier ballon du match.


barcelone pose tres bien le jeu meme si on sent bien que l INTER reste dangeureuse a tout moment.le jeu reste a l avantage de barcelone se qui conduit a l ouverture du score logique.1 a 0
L INTER piqué a vif revient tres vite au score.1 a 1
Mais l'équipe de barcelone n'est pas decidé a laisser passer sa chance de prendre trois points a domicile et reprend l avantage avant la mi temps.2 a 1
Au retour des vestiaires les interistes deroule leur jeu et barcelone court apres le ballon.
Etoo conduit logiquement son équipe a marquer le 2 eme but. 2 a 2.
Une bien belle maitrise du jeu par cette équipe de l inter qui acccroche un nul bien mérité sur l ensemble du match.
A trop se decouvrire l équipe de Barcelone laisse encore passer des points sur ce match...

bj gregos bon match tres fairplay
bonne continuation.tu maitrise bien cette équipe de l INTER MILAN


Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 2:19

ezequiel BARCELONE 4 0 PAYS-BAS XCANNABIS

buteur touré 30'
ibrahimovic 34' 40' 45'+2


barcelone battu 3 a 0 au match aller revoi toute son équipe pour son match retour.
Et c'est plutot bien partit pour le Barca qui domine completement le jeu et se provoque de belle occasion comme se poteau a la 6' minute.
début de rencontre entierement a l avantage des espagnol qui ouvre logiquement la marque a la 30' puis un hall trick de Ibrahimovic
Barcelone mene donc 4 0 a la pause.
La deuxieme mi temps demarre comme a fini la 1ere.(connexion coupé a la 57' pour une raison INCONNUE!!! je decide tant bien que mal xcannabis a jouer une mi temps afin de faire un match complet)
apres une bonne demi heure d attente enfin des nouvelle de xcannabis me disant que ma connexion est trop mauvaise et que jawed lui a confirmé avoir u des lag avec nos match ce qui est vrai et c pour cela que l on les a refait. seulement avec xcannabis nos deux match on étai fluide aucun bug meme pendant ma defait 3 0. jen ai meme plaisanté avec lui.
notre deuxieme match identique.bonne connexion aucun soucis signalé de sa part a par me dire que "c'est de la merde ce jeu grave".puis coupure et soit disant ma connexion.donc voila il me demande de rejouer la mi temps qui manque j accepte mais plus de reponse ames message.
je ne pense pas que c ici que j aurai du poster cela mais je m en excuse mais je suis nouveau dans le forum donc je ne connait pas encore tout.le fait d'etre nouveau va d 'ailleur jouer en ma defaveur j en est nul doute.mais je suis tellement decu car g rejoin le forum pour eviter ce genre de soucis.
g été dirigé vers ce forum par quelqu'un qui connait mon FAIRPLAY sinon cela n aurait pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 3:35

(CANNABIS) HOLLANDE 3 - 0 BARCELONE (EZEQUIEL)

Buteurs : 40' DE JONG , 57' VAN PERSIE , 90+ ROBBEN

Tirs : 7(7) - 4(2)

Fautes : 2 - 1

Possession : 45% - 55%

Match dominé par les Hollandais qui ont montrés à ces géants barcelonais que ça n'allait pas être un match facile

Connexion passable, pas de tacle assassin.


(CANNABIS) HOLLANDE 0
- 1 ANGLETERRE (JAWED)

Buteur: HESKEY 30'

Tirs 3(2) - 8(4)

Fautes : 0 !!!

Possession : 40% - 60%

Match très serré mais victoire logique et bien mérité des Anglais.
Les attaquants Hollandais étaits tous en fleche bleu donc c'était assez difficile à s'imposer dans la surface Anglaise.

Bien joué Jawed, très bonne connexion, très fair-play, A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 3:47

ezequiel69380 a écrit:

La deuxieme mi temps demarre comme a fini la 1ere.(connexion coupé a la 57' pour une raison INCONNUE!!! je decide tant bien que mal xcannabis a jouer une mi temps afin de faire un match complet)
apres une bonne demi heure d attente enfin des nouvelle de xcannabis me disant que ma connexion est trop mauvaise et que jawed lui a confirmé avoir u des lag avec nos match ce qui est vrai et c pour cela que l on les a refait. seulement avec xcannabis nos deux match on étai fluide aucun bug meme pendant ma defait 3 0. jen ai meme plaisanté avec lui.
notre deuxieme match identique.bonne connexion aucun soucis signalé de sa part a par me dire que "c'est de la merde ce jeu grave".puis coupure et soit disant ma connexion.donc voila il me demande de rejouer la mi temps qui manque j accepte mais plus de reponse ames message.
je ne pense pas que c ici que j aurai du poster cela mais je m en excuse mais je suis nouveau dans le forum donc je ne connait pas encore tout.le fait d'etre nouveau va d 'ailleur jouer en ma defaveur j en est nul doute.mais je suis tellement decu car g rejoin le forum pour eviter ce genre de soucis.
g été dirigé vers ce forum par quelqu'un qui connait mon FAIRPLAY sinon cela n aurait pas été le cas.

Tu me mets 4-0 à la mi-temps, j'encaisse décidé à me rattraper en seconde période, je fait une action puis le match s'arrête car connexion détérioré ..
Puis tu me sort sur le chat "Jure t'as couper, pour une fois que je gagnais, t'es pas fair-play", mec ta connexion au match aller était tout juste passable, tu déformes mes propos quand tu dit que c'est moi qui t'as dit que tu a coupé volontairement ta connexion je t'ai juste dit que ta connexion était pas terrible et que cela devait surement venir de toi, et quand tu me dit que je suis pas fair-play c'est la meilleure ça !!!
Tu peux demander aux gens que j'ai joué sur le forum, ma connexion est niquelle et même Jawed auparavant a eu des soucis de connexion avec toi et lors de nos matches avec Jawed les connexion étaient impéccables pour les 2 côtés.

Ce qui m'as choqué sur le coup c'est le "T'es pas fair-play, jure t'as coupé ta connexion" , j'ai halluciné quand j'ai vus ça, mec, on est pas sur le lobby FR je voit pas l'interet à arrêter le match à cause d'une défaite et dieu sait que j'ai perdu pas mal de matches lors des compet tu peux demander à killforyou il m'a deja battus plus de 5-0 et il n'y a jamais eu de soucis j'essayais de revenir au score sans pour autant y arriver mais à la fin du match je le félicitais !

Donc voila, je n'ai pas voulu refaire une mi-temps avec toi car tes propos mon dégoutés, il n'y a pas de biens matériaux à gagner dans les compet sur ce forum, on est pas à la Pesleague donc je voit pas l'utilité à jouer sa vie dans les matches ou trafiquer sa connexion ect..

A bon entendeur, salut .

Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 8:54

Pour ce genre de problème il y a des règles qu'on soit nouveau ou pas, https://teamofpes.forumgaming.fr/reglement-du-forum-a-lire-f1/reglement-forum-regles-du-forum-team-of-pes-t2.htm, voir les deux derniers paragraphe, si cela n'est pas respecter vous etes assez grand pour vous arrangez, pour eviter de pollué le topic des résultats, merci messieurs, perso, vous etes deux gars plutot fairplay jusqu'à maitenant donc je suis sur que cette histoire s'arrete ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: a   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 12:12

ANGLETERRE(Jawed03) 3 - 3 BARCELONE (Ezequiel)
5 (5) 11 (10)
2 2

50% 50%


match tres serrer des deux equipes, avec d'un coté des anglais qui jouent la contre attaque et de l'autre des blaugrannas qui opte pour la tactique basé uniquement sur l'attaque.
Les anglais ouvrent les score a la 17' d'une realisation de Wayne rooney mais les adversaire reviennent au score a la 23' grace a Mr henry! 34' defoe donne l'avantage a son equipe.
1ere mi-temps 2 a 1 pour les anglais.
les espagnoles attaque fort a la deuxieme mi -temps en effet henry offre une egalisation pour son equipe! mais vers la fin de la deuxieme tres exactement a la 81' lampard inscris le troisieme but anglais, pensant que l'equipe allais partir avec les 3pts mais aux arret de jeu ibrahimovic qui n'arrivais pas a mettre le ballon au fond des filet tout au long du match obtient pour son club le but pour le match nul!!!!

Bien joué ezequiel, bon joueur et fair play!

ANGLETERRE (Jawed03) 3 - 0 PAYS BAS (Cannabiis)

9 (5) 6 (2)


match dominé par les anglais qui cherchent dans ce match une option offensive avec des la 13' une frappe puissante de rooney qui ouvre le score mais il n'en s'arreterons pas ainsi en effet Lampard frappe a son tour dans les but mais le gardien repousse le ballon mais rooney surgit pour obtenir un doublé!
premiere mi-temps 2 a 0 pour les anglais
la deuxieme mi-temps fut tres disputer avec des attaque impressionnantes des deux coté mais l'avantage est donné pour les anglais avec un magnifique but de Defoe a la 53'

Score final 3 a 0

Bien joué Cannabiis bon joueur bonne connexion et fair play!



Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 12:57

TOP-CANNABIS a écrit:
ezequiel69380 a écrit:

La deuxieme mi temps demarre comme a fini la 1ere.(connexion coupé a la 57' pour une raison INCONNUE!!! je decide tant bien que mal xcannabis a jouer une mi temps afin de faire un match complet)
apres une bonne demi heure d attente enfin des nouvelle de xcannabis me disant que ma connexion est trop mauvaise et que jawed lui a confirmé avoir u des lag avec nos match ce qui est vrai et c pour cela que l on les a refait. seulement avec xcannabis nos deux match on étai fluide aucun bug meme pendant ma defait 3 0. jen ai meme plaisanté avec lui.
notre deuxieme match identique.bonne connexion aucun soucis signalé de sa part a par me dire que "c'est de la merde ce jeu grave".puis coupure et soit disant ma connexion.donc voila il me demande de rejouer la mi temps qui manque j accepte mais plus de reponse ames message.
je ne pense pas que c ici que j aurai du poster cela mais je m en excuse mais je suis nouveau dans le forum donc je ne connait pas encore tout.le fait d'etre nouveau va d 'ailleur jouer en ma defaveur j en est nul doute.mais je suis tellement decu car g rejoin le forum pour eviter ce genre de soucis.
g été dirigé vers ce forum par quelqu'un qui connait mon FAIRPLAY sinon cela n aurait pas été le cas.

Tu me mets 4-0 à la mi-temps, j'encaisse décidé à me rattraper en seconde période, je fait une action puis le match s'arrête car connexion détérioré ..
Puis tu me sort sur le chat "Jure t'as couper, pour une fois que je gagnais, t'es pas fair-play", mec ta connexion au match aller était tout juste passable, tu déformes mes propos quand tu dit que c'est moi qui t'as dit que tu a coupé volontairement ta connexion je t'ai juste dit que ta connexion était pas terrible et que cela devait surement venir de toi, et quand tu me dit que je suis pas fair-play c'est la meilleure ça !!!
Tu peux demander aux gens que j'ai joué sur le forum, ma connexion est niquelle et même Jawed auparavant a eu des soucis de connexion avec toi et lors de nos matches avec Jawed les connexion étaient impéccables pour les 2 côtés.

Ce qui m'as choqué sur le coup c'est le "T'es pas fair-play, jure t'as coupé ta connexion" , j'ai halluciné quand j'ai vus ça, mec, on est pas sur le lobby FR je voit pas l'interet à arrêter le match à cause d'une défaite et dieu sait que j'ai perdu pas mal de matches lors des compet tu peux demander à killforyou il m'a deja battus plus de 5-0 et il n'y a jamais eu de soucis j'essayais de revenir au score sans pour autant y arriver mais à la fin du match je le félicitais !

Donc voila, je n'ai pas voulu refaire une mi-temps avec toi car tes propos mon dégoutés, il n'y a pas de biens matériaux à gagner dans les compet sur ce forum, on est pas à la Pesleague donc je voit pas l'utilité à jouer sa vie dans les matches ou trafiquer sa connexion ect..

A bon entendeur, salut .



C'est noté en tout cas, ezequiel69380 tes propose n'ont rien à faire ici, réfléchissez avant de balancer votre venin les gars!! Il y a des règles autant pour les problèmes de connexion que pour le language utilisé. Merci de les respecter. On est pas sur le lobby FR ici alors attention à ce que vous dites. Le forum TOP est fait pour ne pas avoir ce genre de comportement et on fera tout pour s'y tenir. A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 14:51

(CANNABIS) HOLLANDE 2 - 4 INTER DE MILAN (GREGOS)

Buteurs : ETO'O 23' 68' 85', MILITO 26'
Buteurs : KUYT 49' , HUNTELAAR 78'
Tirs : 4(3) - 9(6)

Fautes : 0

Possession : 46% - 54%

Mes attaquants et mes défenseurs sont tous au violet comme d'habitude même le gardien de but et le gardien de but remplacant son violets Laughing je doit mettre le goal de la réserve No j'essaye tant bien que mal de faire une formation mais bon ..
L'Inter est très en forme et enchaîne les belles actions et éto'o a trouvé 3fois la marque durant ce match, d'ailleurs on aura vu des attaquants interristes très en forme, les Hollandais en face ont l'air de zombis lol..
Formation interessante du côté Italien qui allie espace et puissance à l'attaque et aisance en contre-attaque sur des balles en l'air.
Victoire logique de l'Inter.

Bien joué Gregos, bonne connexion, fair-play a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 15:07

INTER DE MILAN (GREGOS) VS PAYS BAS (CANNABIX)

4 VS 0

BUTEUR : ETO'O 8* 70* 84*, SNEIJDER 36*


Une affiche irréelle mais un match de haute importance entre un club de classe mondiale contre une nation de classe mondiale, le match s'annonce alléchant.

Les premieres minutes du match nous permettent rapidement de voir que les interistes sont bien plus vif que les adversaires, les attaquants vont faire souffrir une defense orange un peu assomé par les attaques répétitive, ETO'O l'homme fort de cette équipe ouvre le score rapidement a la 8eme minute, juste avant la mitemps SNEIJDER d'une frappe des 22 mètres sur un corner repoussé double la mise, 2a0 a la mitemps l'inter tient bon defensivement et la réussite devant le but et la, les hollandais malheureux essaye tant bien que mal de tenir le match, ETO'O toujours virvoltant va finir le travail d'abord a la 70eme, puis en fin de match il alourdi une nouvelle fois le score, 4a0 l'Inter a dominé son sujet, malgré une bonne équipe des pays bas qui a tout tenté, bien joué CANNA, en effet mes joueurs étaient en forme pour les deux matchs, la vitesse de certains joueurs mon permis de faire la diff, bonne chance pour la suite, Il y a 4 places pour passer, la bataille va etre rude, a noté sur le 3eme ou 4eme j'ai apprécié ton fairplay, en effet éto'o part seul au but, 2 ou 3 defenseurs au fesse tu n'as pas taclé dans le dos et j'apprecie Wink certain n'aurait pas hesité.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyDim 27 Juin - 22:52

(TANDEM) MANCHESTER CITY 1 VS 2 JUVENTUS (ELDIDOU)

Buteur domicile: adebayor

Buteur visiteur: camoranesi ,iaquita


C'est partie entre c'est deux équipes et manager qui se connaissent tres bien le jeu est tres serré et c'est adabyor

partie a la limite du hors jeu qui se retrouve face au gardien et tir doucement qui passe entre les jambes du gardien et file au font des buts

mais la Juv n'a pas dit sont dernier pousse et dans le temp additionel de la premiere mi-temp camoranesi vas égaliser .

De retour de vestiare les deux équipe on as autre visage et c'est la premiere qui marquera le but qui vas gagner et a la 72'

couffran pour la juv centre dans la boite et iaquinta je ne c'est pas comment marque de la tete en deux defenseurs les joueurs de tandem

vont pousser mais n'arriveront pas as égaliser fin du mach .

Bine joué eldidou mérité tres fair play bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyLun 28 Juin - 16:01

(CANNABIS) HOLLANDE 0 - 3 MANCHESTER CITY (TANDEM)

Buteurs: Tevez 40' , Bellamy , Adebayor

Possession: 40 - 60

Que dire de ce match..

Comme d'habitude les Hollandais se montrent très fatigués sur le terrain aucune envie de marquer, des dribbles superficiels qui engendrent des contre-attaques dévastatrice .
Il aura fallut attendre la 40' minute sur un corner pour que Tevez marque de la tête 1-0 , puis sur un gros cafouillage entre le goal et les defenseurs Hollandais Bellamy n'a plus qu'a mettre un plat du pied car plus personne dans les cages .. Rolling Eyes
Dans le dernier quart d'heure Adebayor tire sur un défenseur et le ballon rentre dans les filets 3-0 .

Une vrai correction pour les Néerlandais et les Mancuniens qui ont fait en un sans faute en gagnant le match aller et retour face à une équipe affaiblie,abbatu ..

Bien joué tandem, la première fois que je te joue , très fair-play, beau style de jeu, A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyLun 28 Juin - 20:00

INTER DE MILAN (GREGOS) VS JUVENTUS DE TURIN (ELDIDOU)

0 VS 2

BUTEUR : SISSOKO 19*, LAQUINTA 34*


La juventus énorme dans ce match, elle a maitrisé totalement son sujet, le boulot et fait des la premiere mitemps, le score restera ainsi, il aurait pu etre plu lourd, mais le plus important pour eux c'est les 3 pts, bravo didou, très très fort, toujours très très fairplay, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyLun 28 Juin - 20:04

INTER DE MILAN (GREGOS) VS ANGLETERRE (JAWED)

1 VS 2

BUTEUR :
ANG : GERRARD 13*, CSC 72*
INTER : MILITO 74*


Mais que ce passe t'il, le grand inter si bien parti dans cette compétiton perd encore 3 pts, 3 matchs d'affilé sans le moindre points la situation ce complique pour les nerrazzurris, Gerrard ouvre le score rapidement dans le match, un match très serré, un coup du sort va plongé l'inter dans un chaos, un csc completement évitable, avec 2a0 on penserait que l'inter est abbatu et non MILITO repart de suite a l'attaque et marque des 25m, mais malheureusement le score restera ainsi, et c'est l'angleterre qui fait l'affaire, en ramenant les 3 pts, bien joué jawed, très fairplay, un plaisir de te jouer, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyLun 28 Juin - 20:31

ARSENAL 3-2 JUVENTUS TURIN

Buteurs: Fabregas 4', 26', Eboué 57'
Buteurs: Iaquinta 11', Amauri 29'

Un match du tonnerre contre le maitre à jouer de la Juventus de Turin: Eldidou et son trézeguet Wink

Un match qui commence sur les chapeaux de roue avec Sagna qui circule au milieu de terrain, personne ne l'attaque alors il fonce le long de la surface avant de transmettre le cuir à Fabregas qui a suivi au à l'entrée de la surface, celui-ci ne se pose pas de question et frappe du plat du pieds dans le petit filet... Le Juventus va réagir trés vite avec Camoranesi qui part sur l'aile, crochette et centre parfaitement pour la Iaquinta qui se jette en plongeant pour prendre la balle de la tête et ma mettre au fond des cages! 1-1.

C'est Fabregas qui va redonner l'avantage aux siens suite à un magnifique contrôle dans la surface qui met dans le vent son défenseur. Fabregas va ensuite envelopper le ballon à la Henry pour venir la loger dans le petit filet coté opposé! 2-1 La Juventus ne lâche rien et va égaliser dans la foulée suite à une belle action collective menée par l'intenable Camoranesi qui va servir comme il se doit Amauri qui va crochetter avant de mettre un plat du pieds au raz du poteau! 2-2 et le match va à 1000 à l'heure! (mal aux mains) Laughing

La mi- temps fait du bien et les 2 managers se battent sur le plan tactique pour trouver la meilleure formule! De retour des vestiaires, le match est encore trés équilibré... C'est Fabregas qui va lancer Eboué en profondeur avec une passe millimétrée! Eboué ne lâche rien épaule contre épaule avec le défenseur turinois. Eboué va ensuite frapper pour donner l'avantage aux siens! 3-2.

La suite verra un match plutôt débridé avec des attaques-défenses à tout va, match de folie qui se finit sur 3-2 pour les anglais.

Super match Eldidou, c'est impressionnant c'est souvent comme ça nos matchs, trés trés dur et trés trés serré mais d'habitude je perds Laughing

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyLun 28 Juin - 20:34

ARSENAL 0-2 ANGLETERRE


Buteurs: Walcoot 13', Heskey 30'


Une formation étonnante pour les anglais, voir irréaliste, j'avais jamais vu cela Laughing . Pas de mileu de terrain...

Un formation qui réussit aux anglais qui mène la cadence et sont trés efficaces devant les cages, la vitesse des attaquants anglais fait la différence. Les gunners râtent leur match en perdant tous les duels...J'étais super frustré, j'arrivais à rien Mad

Bien joué Jawed, tu m'as bien battu et c'est bien mérité.

Bonne continuation à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyLun 28 Juin - 22:29

MANCHESTER CITY 1 VS 0 BARCELONE

Buteur: petrov


Et c'est partie dans ce mach entre deux belle équipe qui au mach alleé on marquer mais ce ne sera pas pareil

les deux équipe tente as marquer mais les defenses tienne le coup et finalement sa sera manchester city

sur un penaltie que le but viendra a la 83' barcelone va tout tenter pour égaliser mais sa ne donnera rien

Bien joué ezquiel ,tres fair play, bonne conexion ca été un plasir de jouer contre toi !!!!



(TANDEM) MANCHESTER CITY 1 VS 0 PAYS-BAS (CANNABIIS)


Buteur: tevez


L'arbitre siffle le debut du mach les mancuniens vont pousser et c'est finalement tevez d'une frappe a ras de terre

a la 13' vas ouvrir le score les deux équipe pousse pour éssayer de marquer a nouveau ,mais les joueurs de cannabiis

bloque en millieu de terrain ,les joueurs de tandem ne lache rien et vont étre costaud defensivement a certaine contre attaque

hollandaise il n'y aura pas d'autre but dans ce mach .

Bien joué tres fair play et j'ai pris plaisir de jouer contre toi bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyMar 29 Juin - 9:35

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: .   [Big Tournoi] Groupe C EmptyMar 29 Juin - 11:23

Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Arsenal - Manchester City
- Arsenal - Pays Bas
- Arsenal - Inter Milan
- Arsenal - Barcelone
- Juventus - Arsenal
- Juventus - Manchester City
- Juventus - Pays Bas
- Juventus - Angleterre
- Juventus - Inter Milan
- Juventus - Barcelone
- Manchester City - Arsenal
- Manchester City - Angleterre
- Manchester City - Inter Milan
- Pays Bas - Arsenal
- Pays Bas - Juventus
- Angleterre - Arsenal
- Angleterre - Juventus
- Angleterre - Manchester City
- Angleterre - Inter Milan
- Inter Milan - Arsenal
- Inter Milan - Manchester City
- Barcelone - Arsenal
- Barcelone - Juventus
- Barcelone - Manchester City


Il reste pas mal de matchs à poster ou à jouer, je rappeles que la date butoire est Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyMar 29 Juin - 13:09

Les matchs retour face à Jawed et Eldidou ont été joué hier mais ils n'ont pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyMar 29 Juin - 14:06

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyMar 29 Juin - 15:21

tandem82 a écrit:
(TANDEM) MANCHESTER CITY 1 VS 2 JUVENTUS (ELDIDOU)

Buteur domicile: adebayor

Buteur visiteur: camoranesi ,iaquita


C'est partie entre c'est deux équipes et manager qui se connaissent tres bien le jeu est tres serré et c'est adabyor

partie a la limite du hors jeu qui se retrouve face au gardien et tir doucement qui passe entre les jambes du gardien et file au font des buts

mais la Juv n'a pas dit sont dernier pousse et dans le temp additionel de la premiere mi-temp camoranesi vas égaliser .

De retour de vestiare les deux équipe on as autre visage et c'est la premiere qui marquera le but qui vas gagner et a la 72'

couffran pour la juv centre dans la boite et iaquinta je ne c'est pas comment marque de la tete en deux defenseurs les joueurs de tandem

vont pousser mais n'arriveront pas as égaliser fin du mach .

Bine joué eldidou mérité tres fair play bonne chance pour la suite!!!

Je confirme, bien joué Tande, toujours tres tres compliqué de jouer contre toi,
Bonne continuation pour la suite de la compètition Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C EmptyMar 29 Juin - 15:23

TOP-GREGOS a écrit:
INTER DE MILAN (GREGOS) VS JUVENTUS DE TURIN (ELDIDOU)

0 VS 2

BUTEUR : SISSOKO 19*, LAQUINTA 34*


La juventus énorme dans ce match, elle a maitrisé totalement son sujet, le boulot et fait des la premiere mitemps, le score restera ainsi, il aurait pu etre plu lourd, mais le plus important pour eux c'est les 3 pts, bravo didou, très très fort, toujours très très fairplay, bonne continuation

Je confirme mon gregos!!
Tout comme tandem, toujours on se rencontre dans les tournois top race, et c'est tout autant compliqué.
J'ai marqué 2 but en essayant de gerer la 2e.
J'espere ca passera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] Groupe C Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Big Tournoi [TERMINEE]-
Sauter vers: