TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Big Tournoi] Groupe C

Aller en bas 
+5
TOP-GREGOS
jawed03
eldidou
TOP-Benito
tandem82
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 23:11

Rappel du premier message :

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 206b75c106f59d87f1873ddf4d7991eb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:09

MANCHESTER CITY 5 VS 0 INTER

Buteur: petrov,tevez,adebayor,tevez,wright philips


Et c'est partie entre c'est deux managers qui se connaissent tres bien et qui on pour l'habitude de communiquer avec les oreillettes

pendant leurs mach mais sur le terrain nous avons vue que une équipe et biensur c'est manchester city qui des la 2' grace a petrov ouvre le score

tevez vas marquer le second a la 13' les interiste vont tout tenter mais sa ne donera rien .

En seconde periode les mancuniens on decider de passer la 6éme vitesse face as un adversaire tres faible 69' adebayor marque a sont

tour et tevez marquer sont second but 77' et a la 87' wright phillips marque as son tour c'etai un magnifique mach coté mancuniens les

interiste n'ont rien proposer comme jeu .

Bien joué gregouille ,bonne defaite comme je te l'est annocer lol ,tres fair play bonne conexion et bonne chance pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:27

Victoire et score archi logique, je suis passé complètement a coté, avec un match comme ca je ne merite pas de passé pour les 8emes, et c'est vraiment compromis toutes les manières
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:14

eldidou a écrit:
jawed03 a écrit:
Angleterre (jawed) 1 - 6 Juventus (Eldidou)

Sur ce match sans commentaire si ce n'est que l'equipe d'eldidou etait largement au dessus de la nation anglaise!
avec 3 a 0 a la premier mi-temps pour la juventus puis a la deuxieme Rooney veux essayer de reveiller ses coequipier en reduisant le score mais sans consequence puisque la juventus va continuer a marquer et donner au final un score large de 6 a 1!!!

Bien joué Eldidou tres bon joueur, fair play et bonne connexion!!

Je confirme,
Score trés trés sévère. Quasiment toute mon équipe était rouge et ca a fait la différence.

Pour les buteurs ca donne:
Iaquinta X2 (8' et 15') Salihamidzix 45+ et Del Piero X3 (67' 44' et 26')
Ronney 39' pour l'angleterre

Ta pas noter notre match chez toi!! [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 21:25

(CANNABIS) HOLLANDE 2 - 1 ARSENAL (BENITO)

VAN PERSIE x2
ARSHAVIN


Première mi-temps totalement dominée par les Hollandais qui se montrent plus intélligents que les jeunes d'Arsenal, Van persie réussira à mettre 2buts dans un laps de temps réduit, côté défense Hollandaise le marquage est très renforcé sur Arshavin qui est le pilier des Gunners donc les contre-attaques Anglaise sont vites maitrisés.

Mi-temps 2-0 pour la Hollande.

Seconde mi-temps qui n'as rien à voir avec la première, après un remaniement de sa formation l'entraineur des Gunners,Benito sais qu'il doit se rattrapper pour sauver ce match, les attaques londoniennes font très mal à la défense Hollandaise (malgrès le marquage très sérré), les frappes se succédent mais le portier Hollandais se montre très présent et ne laisse rien passer au plus grand regret de l'entraineur d'Arsenal, à la 60' Arshavin réussis à inscrire le premier but pour Arsenal l'étaut se resserre 2-1 !
C'est là que commence le gros travail défensif pour la Hollande et l'entraineur qui revoit le placement de ses défenseurs pour ne pas se prendre un but, qui les ramenerais à 2-2.
De nombreux tirs cadrés du côté d'Arsenal mais ça ne suffira pas, score final 2-1 pour les Hollandais coatchés par Cannabis.

Bien joué Beni, très bon joueur, fair-play, bonne connexion (désolé de la mienne, je ne lag pas pendant le match mais sa coupe tout seul Mad)
Tu m'excuseras aussi d'être partis comme un voleur, je n'avais pas le temps de faire le second match, mes collègues m'attendais deja avant le lancement du 1er ..
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 22:42

ezequiel BARCELONE 2 1 ARSENAL benitoo


Le dernier match de groupe pour cette équipe de BARCELONE contre ARSENAL.
Malgré son manque de victoire BARCELONE a choisi un shéma de jeu tres defenssif.

ARSENAL débute le match sur ses atouts offensif mais bute sur cette defense espagnole tres en place et qui agit en contre tout en se procurant que peu d'occasion de but.
La tactique de jeu du BARCA semble fonctionner car le retour au vestiaire se fait sur un match nul.

Mais dans le 1 er quart d'heure de la deuxieme mi temps ARSENAL trouve enfin le breche dans cette defense est prend l avantage au score...
Les espagnols accuse le coup et semble se diriger vers une nouvelle defaite...
Le BARCA passe a un shema offensif pour finir ce match et cela paye, sur une contre attaque mené par messi et conclu par ibrahmovic les espagnols reviennent au score.
Dans le dernier quart d'heure les anglais hausse leur niveau de jeu mais sur une nouvelle contre attaque conclu par ibrahimovic le BARCA prend l avantage au score pour la premiere fois du match a la 83'.
Les dernieres minute ne changerons rien au score.

bien joué, bonne continuation. bonne connexion et fairplay.

Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:09

TOP-CANNABIS a écrit:
(CANNABIS) HOLLANDE 2 - 3 JUVENTUS (ELDIDOU)

Trezeguet , Diego , Amauri

Babel x2


Les Turinois et Hollandais se doivent d'être au top pour ce match retour qui s'annonce explosif, je rappelle au match aller les Hollandais ont gagnés 1-0 une victoire pas vraiment mérité suite à leur piètre prestation ...

Les Turinois commencent fort dans le match puisque Amauri met dans le vent deux défenseur Hollandais et le goal par la même occasion et Trezeguet n'as plus qu'a pousser le ballon dans les filets !

Quelques minutes plus tard c'est Diego qui nous fait une percé du centre il se balade, incroyable les Hollandais ne réagissent même pas, il rentre dans la surface crochette les defenseurs et met un petit pont au gardien ! 2-0 pour les Italiens.

Mi-temps .

En seconde mi-temps on aura vu l'entrée de Babel suite à la sortie de Van persie qui est sortie à cause d'une blessure lors d'un tacle (t'inquietes Eldidou je sais que t'as pas fait exprès !!) il apportera beaucoup de fraîcheur à cette attaque Hollandaise qui en a bien besoin et ça fonctionne il inscrit deux buts consécutivement, Amauri inscrira le 3ème but libérateur pour les Turinois en toute fin de match .

Bravo Eldidou, comme d'hab, j'adore jouer avec toi, bien que je n'aime plus ce jeu je prend un réel plaisir à te jouer I love you , bonne connexion, fair-play irréprochable, bonne continuation et j'espère que tu fera mal aux autres conccurents lors des phases d'éliminations Very Happy

Je confirme, aprés le match aller, j'ai voulu de suite marqué trés tot. mais ca n'a pas suffit, t'es quand même revenu à 2-1 puis 3-2.

Je tiens a te tiré un grand coude chapeau top cannabis. lol, j'ai pu voir dans les autres competes que rarement tu passais les poules Embarassed ,
mais contrairement a certain... pas de pétage de cable, tu continus à poster et a etre vivant sur le forum, état d'esprit irréprochable.

Bien joué, et t'as bien vu qu'en jouant avec tes qualités même les plus minimes qui soient, et bien tu peux battre n'importe qui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:14

Juventus (eldidou) 0 - 2 Angleterre (Jawed)

buteurs:
Defoe et Lampard pour l'Angleterre

Le match débute et les locaux ne semble pas etre à l'aise du tout.
Et c'est trés logiquement que Defoe va ouvrir le score. On sent les turinois amorphe, et c'est sur le score de 1-0 que les deux équipes vont rejoindre les vestaires.

En deuxieme mi temps, il va y avoir un léger mieux, chez les turinois, mais sur un contre Lampard va doublé la mise pour les siens.
Le score n'evoluera plus, nouvelle victoire anglaise a l'exterieur (la meilleure du groupe) et premier match sans but pour les turinois.


Bien joué Jawed, j'avou que tu m'as bien surprisn trés bien joué. Wink


Dernière édition par eldidou le Jeu 1 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 1:28

Juventus (eldidou) 0 - 1 Pays Bas (Cannabis)

Buteur:
Huntelaar 57'

Premiere mi temps qui verra les Hollandais complétement retroussé dans leur camp repoussant tant bien que mal les assaut Turinois.
Le score est de 0-0 à la mi temps et les hollandais le doivent en partie à l'excellente prestation de leur gardien.

Au retour des vestiaire le scénario est le même. Des turinois qui attaquent et des Hollandais qui ne prennent pas de but.

Et ce qui devait arriver arriva. Sur un contre, Huntelaar va récuperer un ballon dans la surface, il fait une formidable balle piquet qui trompe Buffon.
Les turinois sont punis du nombre important d'occasion loupé.

Mais ils ne paniquent pas, continuent à attaquer, mais ca rentre pas.
Et quand ca veut pas, ca veut pas.
Victoire surprise des bataves sur le sol turinois.


Bien joué Cannabis;
j'ai vendangé, t'as eu une grosse occase et t'as marqué. Le plus réaliste a gagner.
J'espere te revoir sur une prochaine compete Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 8:24

Récapitulatif des matchs restant à jouer ou à poster !!!!!



- Arsenal - Pays Bas
- Arsenal - Inter Milan
- Arsenal - Barcelone
- Inter Milan - Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 8:44

ARSENAL 1-2 BARCELONNE

Un permier match joué et gagné par les gunners 3-0. Le manager de Barcelone dit en toute fin de match que c'était injouable. Malgré le non respect de la procédure en cas de lag, les gunners proposent logiquement de rejouer... La suite sera assez triste... pour les gunners Crying or Very sad

Les gunners se retrouvent avec des formes de joueurs catastrophiques, tous les gardiens en violet et les 2 attaquants aussi (Van persie et Bentdner). Les gunners ouvre la marque mais Barcelone revient et va même prendre l'avantage. La domination est anglaise mais rien à faire, ça ne rentre pas, ça touche le poteau, ça cafouille dans la surface mais rien à faire, les dieux du foot sont catalans et les gunners repartent avec de trés gros regrets...

Bien joué ezequiel, tu as eu la réussite que je n'ai pas eu, je trouve le score lourd par rapport à mes prestations tout de même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 8:48

TOP-CANNABIS a écrit:
(CANNABIS) HOLLANDE 2 - 1 ARSENAL (BENITO)

VAN PERSIE x2
ARSHAVIN


Première mi-temps totalement dominée par les Hollandais qui se montrent plus intélligents que les jeunes d'Arsenal, Van persie réussira à mettre 2buts dans un laps de temps réduit, côté défense Hollandaise le marquage est très renforcé sur Arshavin qui est le pilier des Gunners donc les contre-attaques Anglaise sont vites maitrisés.

Mi-temps 2-0 pour la Hollande.

Seconde mi-temps qui n'as rien à voir avec la première, après un remaniement de sa formation l'entraineur des Gunners,Benito sais qu'il doit se rattrapper pour sauver ce match, les attaques londoniennes font très mal à la défense Hollandaise (malgrès le marquage très sérré), les frappes se succédent mais le portier Hollandais se montre très présent et ne laisse rien passer au plus grand regret de l'entraineur d'Arsenal, à la 60' Arshavin réussis à inscrire le premier but pour Arsenal l'étaut se resserre 2-1 !
C'est là que commence le gros travail défensif pour la Hollande et l'entraineur qui revoit le placement de ses défenseurs pour ne pas se prendre un but, qui les ramenerais à 2-2.
De nombreux tirs cadrés du côté d'Arsenal mais ça ne suffira pas, score final 2-1 pour les Hollandais coatchés par Cannabis.

Bien joué Beni, très bon joueur, fair-play, bonne connexion (désolé de la mienne, je ne lag pas pendant le match mais sa coupe tout seul Mad)
Tu m'excuseras aussi d'être partis comme un voleur, je n'avais pas le temps de faire le second match, mes collègues m'attendais deja avant le lancement du 1er ..

Confirmé, bien joué. C'est dommage ton problème de connexion car j'ai été vachement pénalisé lorsqu'on a du rejouer une mi temps aprés une coupure. Je me suis retrouvé avec des joueurs pas du tout en forme. C'était pas ma soirée hier, entre toi et ezequiel, les gunners étaient crevé, j'avais du violet partout. Le plus impressionnant est ROSIKY, je ne peux jamais le mettre car il est toujours en violet, c'est dommage de se passer d'un talent pareil. C'est le jeu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 9:06

MAJ

Ca va etre chaud pour les dernieres places qualificatives !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 12:56

C'est clair, il y a une petite finale Arsenal Inter qui s'annonce pas mal.

Bon match à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:01

eldidou a écrit:
C'est clair, il y a une petite finale Arsenal Inter qui s'annonce pas mal.

Bon match à vous deux Wink

On peut passer tous les deux, ezequiel et jawed ne sont pas a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:27

Et ils peuvent encore passer tout les 2 mais la ça serait un ptit miracle lol
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 17:42

Bonne chance a vous deux meme si vous passer tout les deux et que vous m'eliminer se fut un plaisir de tous vous affronter cette saison!!!!! Que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 17:57

jawed03 a écrit:
Bonne chance a vous deux meme si vous passer tout les deux et que vous m'eliminer se fut un plaisir de tous vous affronter cette saison!!!!! Que le meilleur gagne!!!

Merci, tout pareil, tout est encore a jouer, mais franchement mon match d'hier contre TANDEM je l'ai encore en travers et pour moi je mérite pas de passer avec un match comme ca, mais bon j'ai encore mes chances donc je ferais tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:24

ARSENAL 2-0 HOLLANDE

Un match compliqué pour les 2 équipes tant les difficultés pour jouer sont dures... Que des déconnections. Du coup j'ai rien pu noter comme stats...une déconnection à la 83' du coté de cannabis.

Bien joué à toi, dommage que ce fut si compliqué...ne te décourape pas et essaye de voir ou est le problème dans ta connexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:29

INTER DE MILAN (GREGOS) VS ARSENAL (BENI)

1 VS 0

BUTEUR : STANKOVIC 58*


Le match aller decisif de cette poule arrive, le nouvelle du soir éto'o absent, les interistes commence le match fébrile, et d'ailleurs malgré une mitemps vierge de but, c'est ARSENAL qui a fait le jeu et qui mérité de prendre l'avantage mais les nerrazzuris ont bien defendu, et garde le score a 0a0.

2eme mitemps plus équilibré, autant d'action d'un coté comme de l'autre, mais la réussite intériste survient a la 58eme, sur une action co, stankovic ce retrouve au 9mètres du but, et trompe le portier d'arsenal, le match prend une tournure tout autre a la possession d'arsenal de la 1ere mitemps.
Les gunners vont pousser, vont tout faire pour revenir dans le match, une toute derniere action a la 90eme, l'avant centre d'arsenal prend tout le monde de vitesse mais le ballon fuit, le gardien ce lance dans les pieds du joueurs et deux defenseurs taclent et recupere le ballon FAUTE ?????, on ne sera pas car pas la vidéo, bien joué beni, désolé car ta premiere mitemps était a ton avantage, fairplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:30

ARSENAL 0-2 INTER

Buteur : Milito 18' et Etoo 32'

Un match sous pression tant l'enjeu est énorme: la qualification.

Ce sont les gunners qui mettent la pression dés le début mais la défense de l'inter tient le choc, trés puissante. Mais c'est bien l'Inter, trés forme et impressionnante sur le point physique qui va faire trés mal aux gunners, Etoo récupére une balle sur le coté droit et va transmettre une passe au centre de la surface dans une position improbable, la passe passe à travers tout le monde et arrive dans les pieds de Milito qui réfléchis pas et frappe!!

Etoo fait peur ce soir, personne ne peux lui resister sur son aile, il est trop rapide, il part vite et repique souvent dans vers le centre pour frapper, c'est d'ailleurs ce qui amène le deuxième but, une superbe frappe de loin en pleine lulu. Le portier des gunners ne peut rien faire... La suite du match sera une succession de tentatives des gunners pour marquer mais la défense de l'Inter ne lâche rien. L'inter va même pouvoir aggraver le score mais sans succès...

Bien joué Gregos!!


Je pense que je suis éliminé!! J'avais trés bien commencé en battant Jawed, Tandem et Eldidou à 2 reprises mais je me suis effrondé, la fin de semaine a été dure pour moi... C'était un groupe trés relevé et merci pour vos disponibilités les gars. Que le meilleure gagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:32

TOP-GREGOS a écrit:
INTER DE MILAN (GREGOS) VS ARSENAL (BENI)

1 VS 0

BUTEUR : STANKOVIC 58*


Le match aller decisif de cette poule arrive, le nouvelle du soir éto'o absent, les interistes commence le match fébrile, et d'ailleurs malgré une mitemps vierge de but, c'est ARSENAL qui a fait le jeu et qui mérité de prendre l'avantage mais les nerrazzuris ont bien defendu, et garde le score a 0a0.

2eme mitemps plus équilibré, autant d'action d'un coté comme de l'autre, mais la réussite intériste survient a la 58eme, sur une action co, stankovic ce retrouve au 9mètres du but, et trompe le portier d'arsenal, le match prend une tournure tout autre a la possession d'arsenal de la 1ere mitemps.
Les gunners vont pousser, vont tout faire pour revenir dans le match, une toute derniere action a la 90eme, l'avant centre d'arsenal prend tout le monde de vitesse mais le ballon fuit, le gardien ce lance dans les pieds du joueurs et deux defenseurs taclent et recupere le ballon FAUTE ?????, on ne sera pas car pas la vidéo, bien joué beni, désolé car ta premiere mitemps était a ton avantage, fairplay Wink

Confirmé, j'étais bien dégouté aprés ce match, sans me vanter, je pense que je méritais la victoire avec mes actions et mon poteau... Je sentais bien le match mais il a fallu un coup du sort pour que tu marques...Bien joué à toi gregos!!! Je pense t'avoir déja éliminé en phase finale mauis je ne suis pas sûr, tu as donc pris ta revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:52

BONNE CHANCE A TOUS POUR LA FIN DE LA COMPETITION
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:21

Tous les matchs sont joués, bravo à tout le groupe B pour avoir finit ses matchs bien avant la date butoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 6:45

Bonne continuation pour ceux qui passent !

Ce fut un plaisir cette saison de TOP-RACE où j'ai apprécié chaque tournois et rencontré des mecs super Very Happy

Merci pour la modération aussi sans qui cela n'aurais pu être possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:32

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Groupe C   [Big Tournoi] Groupe C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] Groupe C
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] GROUPE D
» [Big Tournoi] Groupe B
» [Big Tournoi] Groupe D
» [Big Tournoi] Groupe A
» [Big Tournoi] GROUPE H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Big Tournoi [TERMINEE]-
Sauter vers: