TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Big Tournoi] GROUPE D

Aller en bas 
+7
giggs71
supa.one
nahdiste
erza87
yonlefou
mylifehouse
TOP-POL
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyDim 27 Mai - 15:29

[Big Tournoi] GROUPE D Group155


Dernière édition par TOP-POL le Mer 13 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyLun 28 Mai - 21:25

(mylifehouse)Espagne 0-0 Real madrid (Supa-one)



Possession : 54-46

Tirs :4(1) -18(9)
apres un beau match aller entre l'espagne et le real , les deux adversaire ne se connaissent pas , et ce fut une belle rencontre ..
match retour , un abus de la course de cr7 avec sa fleche rouge , je vous jure j'arrive pas a l'arreter c'est fou Shocked Laughing avec beaucoup de tir de la part du real , mais en vain aucun des 18 tir n'est dans la cage de l'Espagne et tout ca grace a casillas I love you je met un resumé de la course de cr7 Laughing Laughing


bravo pour ton fairplay supa-one, connexion correcte , bravo parce que tu maitrise fort cr7 Razz , j'espere te retrouver dans une autre competition ^^ et bonne continuation l'ami

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyLun 28 Mai - 23:24

(mylifehouse)Espagne 3-3 Espagne(yonlefou)

Buteur :villa(2),inesta ---- inesta, villa(2)

Possession : 45-55

Tirs :6(6) -9(5)

match retour apres la grosse defaite de 6-0 Rolling Eyes je sais meme pas ce qui est arrivé Sad
ca commence fort des coté espagnol de mylife, 1 er but a la 7 eme suite a un centre de juan mata a villa , le 2 eme but sera marqué a la 36 eme suite a un centre de silva et inesta marque de la tete, avant la mi temps a la 45 eme , un petit cafouillage dans la defense de mylifehouse, inesta trouve la cage vide et marque le 1 er but

retour des vestiaires, a la 52 eme , inesta fait un beau travail avec lui meme lol avec ses dribbles et marque le 2 eme ..L'espoir de battre yon diminue Sad 83 eme minute villa se promene seul avec les dribbles de yon comme d'habitude Razz et tir de loin 3-2 pour yon , a la derniere seconde , mylife recoit un cf ,, villa tir des 24 metres et but de l'egalisation ..


Bien joué yon , fairplay comme d'hab , 1 er match K.O , d'Apres ce que j'ai constater dans l'Aller silva etait dans l'hors jeu Rolling Eyes et le 3 eme contre son camp mais l'arbitre n'est pas la Laughing bravo yon, je te remercie pour ce match , c'Etait trop chaud .. Avoue Razz un jour je te battrai Razz a+ l'Ami
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyLun 28 Mai - 23:29

(mylifehouse)Espagne 0-1 bayern(erza)

Buteur : Kroos

Possession :50-50

Tirs :6(5) -8(2)

match entre deux TOP erza et mylife , un match avec beaucoup + de difficulté que l'Aller ..dans l'ensemble je dirai equilibré
alors le match commence et hop 2 eme minute gomez passe un raz de terre et kroos marque difficilement Sad le match reste serré , L'espagne a fait son possible mais neuer on dirait que c'est superman Laughing

bravo erza, fairplay comme je te connais Smile connexion parfaite . a bientot amigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 0:05

Résumé demain :


Espagne ( Yonlefou ) 6 - 0 Espagne ( Mylifehouse )

Espagne ( Yonlefou ) 1 - 3 Real De madrid ( Supa.one)

Espagne ( Yonlefou ) 2 - 0 Bayern Munich ( Erza )









Gg a mes adversaires tous fair play et connexion nikel



Dernière édition par yonlefou le Mar 29 Mai - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 0:08

Bayern (1) 1 - 2 Real Madrid (2)
Buteurs: Ribery (11") - Benzema (7"), Di Maria (84")
Tirs(cadrés): 6(1) - 8(5)
Possession: 52% - 48%



Nous voici à l'allianz Arena pour le premier match des bavarois dans cette compétition.
Le match commence fort pour les espagnols qui sur une contre attaque menée par C. Ronado, ils vont ouvrir le score par Benzema bien servit en retrait
Mais les locaux vont réagir tout te suite Rafinha débordant coté droit centrant au second poteau pour la volée de Ribery
Ensuite les débats vont s'équilibés, Kroos au terme d'un beau raid manquera de doublé la mise pour les allemands

On rentre donc au vestaire sur ce match nul logique.

La seconde mi temps est équilibré, les 2 équipes peinent a se créés des occasions
Mais le real va crucifié son adversaire après un cafouillage ou finalement a la 3eme occasion di maria fera trembler les filets et donner la victoire à son équipe.

Bien jouer supa, match équilibré ou tu as été plus réaliste
Bonne continuation à toi

Bayern (1) 1 - 1 Espagne (2)
Buteurs: Gomez (48") - Llorente (90++)
Tirs(cadrés): 11(7) - 7(4)
Possession: 52% - 48%


Second match à domicile contre l'Espagne de mylife.
La première mi temps est largement dominée par les allemands qui manque d'ouvrir la marque par Gomez seul devant le gardien mais qui croise trop sa frappe
Iniesta manquera lui aussi d'ouvrir la marque bien contré par Neuer et Lahm
Et en toute fin de période Gomez manque a nouveau et la reprise de Kroos ne fait pas mieux.

Match nul à la mi temps, mais l'Espagne a eu chaud.

Dès le retour des vestiaires Robben chippe le ballon et s'en va en dribble pour servir en retrait Gomez qui cette fois ne manque pas la cible.
Les allemands dominent outrageusement mais tour à tour Ribery, Gomez, Muller, Robben et Luis Gustavo manque des buts qui avaient l'air facile
et ca va couter chez car dans les arrêts de jeu Mata but sur Neuer mais dans un cafouillage le pied de Llorente pousse le ballon au fond.

Egalisation de l'Espagne au fond du suspence, dans un beau match animé entre deux équipes joueuses.
Bien jouer mylife à la prochaine Smile

Bayern (1) 1 - 4 Espagne (1)
Buteurs: Badstuber (47") - Torres (14") , Villa (59", 71", 84")
Tirs(cadrés): 13(Cool - 7(6)
Possession: 49% - 51%


Et encore des espagnols à l'Allianz Arena pour ce 3eme match, bientot l'overdose.
Et ca commence mal dés le premier 1/4 d'heure Villa bien but sur Neueur mais torres à suivis et marque de la tête dans le but vide.
Les allemands vont poussé mais en vain, les espagnols ne sont plus vraiement la après avoir ouvert la marque.

Les espagnols rentrent aux vestiaires avec l'avantage tant bien que mal

Au retour des vestiaires les allemands obtiennent un Penalty après un petit numéro de Robben, et Badsturber va le transformer sans trembler.
On va maintenant à la 90ème minute... Les allemands on dominé, tiré mais rien ... Alors que pendant tout ce temps
Villa en a mis trois... un but sur un tacle après un cafouillage et 2 buts PEStrosférique: Il est arrété à 30m du but perpendiculaire à la ligne de but, il frappe du droit pleine lucarne et ca 2 fois !!!!
(même une mutation de C. Ronadlo + Messi + Maradona + Pelé + Platini n'aurait pas fait mieux;.. Enfin bref)

Victoire de l'Espagne dans un match avec un score sévere pour le Bayern qui n'a pas démérité mais qui est tombé sur un gros villa !

Bien joué Yon je t'aurai un jour je t'aurai !
Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 17:12

( Manchester City 2) nahdiste Vs madinina63 (Inter 1)

[Big Tournoi] GROUPE D 170pxlogomanchestercity Vs [Big Tournoi] GROUPE D Interd

[center]3 - 0



Buteurs :
(Manchester City 2) nahdiste
DZEKO (6’) passé de AGUERO
DZEKO (16’) passé de DAVID PIZZARO
SILVA (86’) passé de TEVEZ

Statistiques:
3 Buts 0
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
12(7) Tirs (cadrés) 5(3)
5(0) Fautes (Hors jeu) 7(2)
1 Coup franc 5
4 Corners 0
14 Arrêts 19
58% Possession 42%

1er match pour les Citizen dans ce big tournoi et d’entrée la grosse équipe de l’inter on peut pas dire que le tirage au sort été clément car y’aura l’Espagne le brésil au programme

Première Mi-temps :
Entrée en force des le début du match DZEKO marque le 1er but a la 6’ après une superbe passe d’AGUERO les interresite on essaye après de réagir mais DZEKO a frappe encore de la tête e sur un corner bien tire par PIZZARO c’est le 2 à 0 à la mi-temps

Seconde Mi-temps :
En seconde période les Citizen gère le match et procède par des contre en fin de match SILVA rajoute un 3eme but à la 86’qui sera très utile au goal average

Très mauvaise, bravo a madinina63 très faire Play

Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 20:52

( Manchester City 2) nahdiste Vs(Real Madrid 2) supa.one

[Big Tournoi] GROUPE D 170pxlogomanchestercity Vs [Big Tournoi] GROUPE D 120pxlogorealmadridsvg

1 - 1

Buteurs :
(Manchester City 2) nahdiste
DZEKO (72’) passé de ILNER
(Real Madrid 2) supa.one
BENZEMA (33’) passé de C7

Statistiques:
1 Buts 1
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
7(2) Tirs (cadrés) 8(5)
3(1) Fautes (Hors jeu) 1(0)
1 Coup franc 3
2 Corners 5
28 Arrêts 20
45% Possession 55%

Match très disputer entre man city et le real Madrid
Première Mi-temps :
Apres plusieurs ratage de part et d’autre avec AGUERO qui rate son face a face avec cassillase c’est au tour de BENZEMA qui rate devant les bois vide mais la prochaine après un débordement de C7 il sert parfaitement BENZIMA qui marque cette fois ci c’été à la 33’ le match s’enflamme après des deux cote jusqu'à la mi-temps.
Seconde Mi-temps :
En seconde période les Citizen ont pousser très fort pour essaye au moins d’égaliser avec le risque de s’exposer au contre attaque très rapide de C7 mais il n’avais rien a perdre jusqu'à l’obtention d’un corner bien tire par ILNER qui sert idéalement DZEKO qui égalise à la 72’ ,le match s’est équilibrer en sentait le ko de part et d’autre mais rien ne sera marque jusqu’au sifflet final

Bonne connexion, très bon joueur et bravo a supa très faire Play
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 20:57

Mylifehouse (espagne) - Supa.one (real madrid) : 2-2

Buts : Torres (44), iniesta (44) - Benzema (10 et 30)

Tirs (cadres) : 3(3) - 5(4)
Possession : 50% - 50%

Beau match entre 2 equipes qui entraient dans la competition, le real mene 2-0 des la 30eme grace a un double de benzema et pense avoir fais le + dur, mais l espagne reviens garce a la reduction du score juste avant la mi-temps qui relance completement le match, puis iniesta egalisera a un quart d heure de la fin.

Bravo à toi aussi Mylifehouse, gros realisme et gros mental pour revenir au score...

Adversaire fair play, bonne continuation et au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 21:32

(mylifehouse)Espagne 3-2 Man city(nahdiste)

Buteur :villa(2),silva ---- tevez, adam johnson

Possession : 47-53

Tirs :5(4) -7(5)

Match commence bien pour l'espagne qui ouvre le score apres un beau jeu sur laile gauche et passe a villa et qui repasse a silva , qui tire et hart l'arret et silva tire de son pieds droit , a la 37 eme cazorla marque le 2 eme
a la 51 eme minute probleme de defense j'ai hesité quel joueur selectionner et adam johnson profite et marque un beau but
78 eme villa marque suite a une passe de inesta
81 eme minute nahdiste laisse l'ordi tirer le cf , donc je pose une question aux admin , si on compte ce but ou pas merci

Bien joué nahdiste , connexion correcte , ta connexion pour le retour est pas bonne du tout, tu me l'as dit et apres meme pas le match commence ca coupe et tu me dis que je suis tricheur !!!! t'es le seul depuis hier que j'ai eu avec des probleme de connexion et pour savoir pourquoi tu as laisser l'ordi tirer le coup franc ???
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 21:38

tout les buts compte, juste que c'est contre nos règles de fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 21:44

giggs71 a écrit:
tout les buts compte, juste que c'est contre nos règles de fair play ...
ba je l'ai compté Smile mais c'es bizar venant de lui
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 21:52

Erza (B.Munich) - Supa.one (real madrid) : 0 -3
Buts : Ozil ( 38 ), Benzema (56), Di Maria ( 72)

Tirs (cadres) : 4(1) - 5(3)
Possession : j ai oublie de la noter lol

Match très serré contairement au score, ca jouait très serre au milieu de terrain, peu d espaces pour le porteur du ballon c ete vraiment kiffant en ce ki me concernes vraiment c ete un match que j ai beaucoup apprecie, de meme que le match aller d ailleurs, fermé, peu d occazes, une concentration de tous les instants...ce fut vraiment tendu jusquau 3eme but de Di Maria à la 72eme qui scelle la victoire madrilene.

Bien joue à toi aussi aussi Erza, vraiment ta 1 equipe je pense un ton en dessous des autres, a part ribery et robben bien sur, eux ils sont au dessus lol, en tout cas très fair play, bonne continuation et au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 22:06

Yonlefou (alias dexter alias l espagne lol )- Supa.one (real madrid) : 6-2 Buts : Villa (6,40,67,76,90) et Jesus Navas (74) ; CR7 (18,80)

Tirs (cadres) : 12 ( 8.) - 6(4)

Possession : 57% - 43%

Large victoire de l'espagne, dans un match ou les occasions pleuvaient des 2 cotes, un peu severe a mon gout au vu du match, mais que dire: 4 frappes STRATOSPHERIQUES de Villa en seconde mi-temps ,lorsque le score etait de 2-1 et ou tout pouvait encore basculer, ont eu raison des espoirs madrilenes malgre un match disputé.

Mais ces buts de villa à grands reforts de "carre R2" (je suppose), ca pu le bug mais rien à dire tu les maitrises severes, maintenant jte revoi lors du match aller chercher ces positions de frappe, je savais pas cki m attendait...lol


Bien joue Dex, vraiment t un bon joueur, très fair play, bonne continuation à toi et au plaisir!!!


Dernière édition par supa.one le Mer 30 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 22:25

Nadhiste ( Man. City) - Supa.one (real madrid) : 3 - 1
Buts : Aguero (13, 30, 80) et Higuain (54)

Tirs (cadres) : 10(6) - 4(1)

Possession : 52% -48%


Alors debut de match très complique, le jeu beuge au bout de quelques secondees de jeu, au bout d un long instant je suis a deux doit de deco car ecran bloque un long moment, d un coup ca repart, il y avait corner et là but de dzeko de la tete qui ouvre le score et douche les espoirs madrilenes, la mi-temps se poursuit non sans une autre longue interruption du jeu sur ecran bloque, là encore je crois dur comme fer que ca a deco...mais non ca repart au bout d un long instant (on avait le temps de s envoyer des messages pendant les coupures), et à la 30eme aguero double le score, connexion difficile (sans plus faut pas exagerer non plus)

En seconde mi temps je crois ke les problemes se sont inverses et la c Man City qui n'arrive plus trop a enchainer les passes, les madrilenes recuperent tout,reviennet à 2-1 grace à Higuain à la 54 eme, il reste du temps, c tendu mais c Aguero qui delivre Man City en fin de match.

Grosse defense de Man city sur ce match, pressing impressionnant (surtout au retour en fait).


Bien joue Nadhiste , en tout cas bon joueur fair play, bonne continuation et au plaisir !!!

PS : encore merci de m avoir accorder une ptite revanche amicale pour le fun, c ete vraiment sympa d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 22:51

Bayern (1) 1 - 2 M. City (2)
buteurs: Gomez (23") - Aguero (14", 28")
possession: 45% - 55%
tirs(cadrés): 3(1) - 5(3)


Enfin fini les espagnols, place aux anglais maintenant à l'allianz arena.
Et le match commence bien pour les citizens, en effet aguero penetre dans la surface tout en puissance et marque !
Mais la reaction bavaroise ne se fait pas tarder, sur un centre de Robben, Ribery met en retrait de la tête pour Gomez qui marque d'une volée en reculant
Mais la encore c'est sans compter sur les anglais qui reviennent tout de suite devant au score Aguero chippant un ballon comme un petit malin et fusillant Neuer.

On en reste la jusque la mi temps.

Dans la seconde période ca va d'un but a l'autre mais sasn reelles occasions, les anglais buttant sur une bonne défense, et les allemands péchant par exces d'individualisme!

Victoire de M. City dans un beau match.

Bien jouer Nadhiste 2 belles confrontations avec toi
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 22:52

(madinina63) INTER1 - 0-4 -MANCHESTER CITY2 (nahdiste)


buteurs :
-5' BALOTELLI -17' AGUERO -47' /66' DZEKO



Le match commence tres fort puisque a la 5' BALOTELLI ouvre le score suivit de trés prés par AGUERO a la 17 ' qui inscrit un 2eme but pour l equipe de

manchester .L INTER va tenter de tenir la distance face a MANCHESTER qui tient la grande forme et c est ainsi que ce termine cette 1er moitié de match .

Aprés une courte pause nos joueurs reprennent leur place sur le terrain et MANCHESTER ne tardera pas a marquer son

3eme a la 47' et un 4eme but a la 66' grace a son joueur DZEKO , tandis que l equipe adverse a de plus en plus de mal a tenir la distance et

le match se termine enfin pour nos joueurs de l inter avec un score final 0-4 pour MANCHESTER CITY .



bien joué ,trés fair play .connexion mediocre
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMar 29 Mai - 23:08

(madinina63) INTER1 - 0-2 - BRESIL1 (jawed03)


buteurs
-51'/83' ROBINHO.




Le coup d envoi est donné pour cette rencontre INTER / BRESIL . Le match debute rapidement le ballon circule bien

et malgres plusieurs tentatives des deux cotes aucun but ne sera inscrit dans cette 1er partie de jeu . Score a la pause

0-0 .

Du retour des vestiaires l une des deux equipes esperent bien concretiser et c est le BRESIL qui ouvre le score et marque sont 1er but

a la 51' grace a un tir de ROBINHO. l INTER va tenter de revenir au score mais malgres quelques tentatives l INTER ne parviendra pas a marquer

Tandis que le bresil a la 83' ramene le score 0-2 avec une nouvelle frappe de ROBINHO . C est sur un score 0-2 que ce match se termine .



bien joué ,super fair play
bonne chance pour la suite .


Dernière édition par madinina63 le Sam 2 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMer 30 Mai - 0:25

Madininha (Inter) - Supa.one (real madrid) : 0 - 4


Tirs (cadres) : 4(0) - 9(5)
Possession : 40 % - 60%

Buts : CR7 ( 2,14,39,45)

Grosse 1ere mi-temps du real qui ouvre le score sur la 1ere action sur une superbe percee de kaka qui centre au 2eme poteau pour CR7 qui n a plus qu a pousser le ballon dans le but vide.
Ensuite l inter va tout tenter pour marquer et se decouvre, Cr7 en profitera à 3 reprises pour porter le score à 4-0 à la mi-temps.

En 2eme periode l' inter impose une defense de fer et plus rien ne sera marqué.

merci pour ton fair play Madininha, le score est severe car gros realisme des madrilenes qui marquent 4 fois sur 5 tirs cadres...on l a vu au retour l inter peut s appuyer sur une defense solide, il manque la precision dans les frappes, à l'image du match retour ou tu manque l egalisation qui te tendait les bras(jdis ca ca marrive souvent...).

Bonne chance pour la suite de la competition, je pense que tu peux realiser des resultats et je te le souhaite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMer 30 Mai - 1:06

(mylifehouse)Espagne 6-0Inter(Madinina)

Buteur :villa(5),juan mata

Possession : 54-46

Tirs :16(9) -5(2)

Deux adversaires qui se connaissent deja dans la Top Race , match dominé par les espagnol du debut jusqu'a la fin
1 ere min : juan mata passe a villa qui ouvre le score
26 eme min: un travail sur la gauche avec des une deux qui termine par un centre de xabi alonso pour villa de la tete
40 eme min : cesc fabregas fait une deux pour villa qui se trouve seul et marque le 3 eme
50 eme minute : un jeu parfait au coté droit que villa passe a juan mata qui marque le 4 eme
78 eme minute: inesta pour silva et qui passe a villa qui met le 5 eme but.
84 eme : une occasion de but tres clair de la part de pazzini et casillas qui sauve le but .
90eme minute: villa encore seul qui met le 6 eme

Bravo madi, toujours fairplay comme d'habitude , connexion moyenne , a une prochaine fois l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMer 30 Mai - 7:37

(Manchester City 2) nahdiste Vs (Bayern 1) erza87

[Big Tournoi] GROUPE D 170pxlogomanchestercity Vs [Big Tournoi] GROUPE D 120pxbayernmunichsvg

2 - 4

Buteurs :
(Manchester City 2) nahdiste
TEVEZ (15’) passé de ADAM JOHNSON
TEVEZ (68’) passé de NASRI
(Bayern 1) erza87
GOMEZ (13’) passé de REBERRY
SWEINSHTEIGER (38’) passé de KROOS
SWEINSHTEIGER (+45’)
MULLER (87’)

Statistiques:
2 Buts 4
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
5(2) Tirs (cadrés) 7(5)
3(1) Fautes (Hors jeu) 2(0)
2 Coup franc 3
0 Corners 1
24 Arrêts 22
47% Possession 53%

Match à course folle de la part des Citizen pour recoller au score face au Bayern mais les Citizen n’arriveront jamais a égaliser

Première Mi-temps :
En effet le match démarre très mal pour les Citizen qui encaisse le 1er but à la 13’ par GOMEZ suite à une belle passe de REBERRY mais il égalise dans la foulée par TEVEZ à la 15’ et au moment ou les locaux pose le ballon et essaye de construire SWEINSHTEIGER ajoute le 2eme but à la 38’ suite à une passe en profondeur de KROOS ‘ ce diable de SWEINSHTEIGER fustige les locaux d’une frappe énorme et marque le 3eme but au moment ou l’arbitre s’apprête à sifflet la mi-temps .

Seconde Mi-temps :
Les locaux ont essaye de réduire l’écart et c’est chose faite à la 68’ par TEVEZ qui s’infiltre dans la défense bavaroise et réduit le score ,mais au moment ou les locaux se lance pour égaliser, ils se font surprendre sur un contre bien mener par RIBERRY et MULLER conclu et tue définitivement le match en inscrivant le 4 ème but à la 87’.

Bonne connexion, bravo à erza très fair play et toujours un grand plaisir de te jouer .
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMer 30 Mai - 7:52

mylifehouse a écrit:
giggs71 a écrit:
tout les buts compte, juste que c'est contre nos règles de fair play ...
ba je l'ai compté Smile mais c'es bizar venant de lui
ben un coup franc dans les 20 metre j'a un tres bon tireur SILVA je laisse tirer et je profite des faiblesse du systeme ou est le probleme ??? j'ai pas tricher je n'ai pas lagger ma connexion a chaque contre attaque de mon adversaire pour le ralentir donc je laisse tirer peut etre je marque peut etre je marque pas donc je ne comprend pas ou est le mal Shocked Shocked
pour la connexion c'est ta connexion car comme je te l'avait dit laisse ERZA jouer et on a jouer le plus normalement du monde aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMer 30 Mai - 7:58

supa.one a écrit:
Nadhiste ( Man. City) - Supa.one (real madrid) : 3 - 1
Buts : Aguero (13, 30, 80) et Higuain (54)

Tirs (cadres) : 10(6) - 4(1)

Possession : 52% -48%


Alors debut de match très complique, le jeu beuge au bout de quelques secondees de jeu, au bout d un long instant je suis a deux doit de deco car ecran bloque un long moment, d un coup ca repart, il y avait corner et là but de dzeko de la tete qui ouvre le score et douche les espoirs madrilenes, la mi-temps se poursuit non sans une autre longue interruption du jeu sur ecran bloque, là encore je crois dur comme fer que ca a deco...mais non ca repart au bout d un long instant (on avait le temps de s envoyer des messages pendant les coupures), et à la 30eme aguero double le score, connexion difficile (sans plus faut pas exagerer non plus)

En seconde mi temps je crois ke les problemes se sont inverses et la c Man City qui n'arrive plus trop a enchainer les passes, les madrilenes recuperent tout,reviennet à 2-1 grace à Higuain à la 54 eme, il reste du temps, c tendu mais c Aguero qui delivre Man City en fin de match.

Grosse defense de Man city sur ce match, pressing impressionnant (surtout au retour en fait).


Bien joue Nadhiste , en tout cas bon joueur fair play, bonne continuation et au plaisir !!!

PS : encore merci de m avoir accorder une ptite revanche amicale pour le fun, c ete vraiment sympa d'accepter
le plaisir est partager Laughing Laughing Laughing je sentait que t'avait la rage de rater deja le match aller et puis surtout le match retour au tu mener au score mais le coupe de tete de DZEKO t'a bien marquer desoler ami parfois dominer n'est pas gagner j'avoue chez moi je devais perdre le match csi la logique ete respecter mais helas dans le foot l'effet surprise est la donc c'est pour sa que j'aii accepter de rejouer en amicale tu m'a mis 5 ou 6 but avec C7 Laughing Laughing Laughing domage sa compte pas au plaisir ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMer 30 Mai - 11:01

madinina63 a écrit:

(madinina63) INTER1 - 1-1 - BRESIL1 (jawed03)

buteurs
-51'/83' ROBINHO.





Le coup d envoi est donné pour cette rencontre INTER / BRESIL . Le match debute rapidement le ballon circule bien

et malgres plusieurs tentatives des deux cotes aucun but ne sera inscrit dans cette 1er partie de jeu . Score a la pause

0-0 .

Du retour des vestiaires l une des deux equipes esperent bien concretiser et c est le BRESIL qui ouvre le score et marque sont 1er but

a la 51' grace a un tir de ROBINHO. l INTER va tenter de revenir au score mais malgres quelques tentatives l INTER ne parviendra pas a marquer

Tandis que le bresil a la 83' ramene le score 0-2 avec une nouvelle frappe de ROBINHO . C est sur un score 0-2 que ce match se termine .


bien joué ,super fair play
bonne chance pour la suite .

Comme il l'a marquer a la fin du resumer le score est 2 a 0 pour le Brésil et non 1 a 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D EmptyMer 30 Mai - 17:18

nahdiste a écrit:
mylifehouse a écrit:
giggs71 a écrit:
tout les buts compte, juste que c'est contre nos règles de fair play ...
ba je l'ai compté Smile mais c'es bizar venant de lui
ben un coup franc dans les 20 metre j'a un tres bon tireur SILVA je laisse tirer et je profite des faiblesse du systeme ou est le probleme ??? j'ai pas tricher je n'ai pas lagger ma connexion a chaque contre attaque de mon adversaire pour le ralentir donc je laisse tirer peut etre je marque peut etre je marque pas donc je ne comprend pas ou est le mal Shocked Shocked
pour la connexion c'est ta connexion car comme je te l'avait dit laisse ERZA jouer et on a jouer le plus normalement du monde aucun probleme
premièrement je te juge pas comment tu joue , c'est ton choix si ta laisser un joueur tirer tout seul
deuxièmement c'est tevez qui a tirer et pas silva
troisièmement tu te plaint dans la section LMO des joueurs qui laisse lordi tirer a leur place et alors tu fais comme eux !
et comme il l'a dit giggs c'Est anti fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] GROUPE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] GROUPE B
» [Big Tournoi] Groupe B
» [Big Tournoi] Groupe C
» [Big Tournoi] Groupe D
» [Big Tournoi] Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [En cours] :: TOP SERIES - Big Tournoi - Phase de Poules-
Sauter vers: