TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] GROUPE D

Aller en bas 
+7
giggs71
supa.one
nahdiste
erza87
yonlefou
mylifehouse
TOP-POL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:29

Rappel du premier message :

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Group155


Dernière édition par TOP-POL le Mer 13 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:52

Je le dis à l'avance, il y aura des sanctions dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:50

(mylifehouse)Espagne 2-1Bresil(jawed03)

Buteur :torres,inesta nilmar

Possession :42-58

Tirs :3(2) -8(3)

match entre mylifehouse et jawed , tres disputé , super maitrisé par jawed mais manque de realisme Sad a la 23 eme minute suite a un contre de xavi vers torres ouvre la marque avec un joli lob
a la 50 eme , un contre aussi des bresiliens pato qui se lance sur le couloir et entre tranquil et qui passe pour nilmar qui met un beau but
76 eme minute, un centre qui marche pas et qui retombe sur les espagnol que par eux meme font 2 passes rapides et inesta ne rate pas la cage

Bravo a toi jawed , super fairplay , connexion parfaite , j'ai eu la chance pour ces deux matchs je l'avoue , c'etait pas ma journée Razz en tout cas bravo a toi Smile tu ira trop loin avec pato Razz a + l'ami
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:21

(Manchester City 2) nahdiste Vs mylifehouse (Espagne 2)

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 170pxlogomanchestercity Vs [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Espagneq

2 - 1


Buteurs :
(Manchester City 2) nahdiste
TEVEZ (39’) passé de MILNER
TEVEZ (49’) passé de SILVA
mylifehouse (Espagne 2) CAZORLA (72’) passé de LLORENTE

Statistiques:
2 Buts 1
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
4(4) Tirs (cadrés) 5(2)
2(0) Fautes (Hors jeu) 2(0)
2 Coup franc 2
1 Corners 2
26 Arrêts 26
60% Possession 40%

Match à gagné à l’arraché par les Citizen qui devais l’emporter pour espérer ce qualifier

Première Mi-temps :
Vue que les deux équipes se connaissent bien donc les attaque ont commencer très tôt mais la vrai occasion été pour les Citizen suite a un beau travail cote droit MILNER centre vers TEVEZ qui marque le 1er but mais la réaction espagnole ne se fait pas attendre mais sans vraiment inquiété la défense anglaise bien en place.

Seconde Mi-temps :
Les espagnol ont changer de stratégie avec des attaque bien organiser mais il s’expose aux contre car juste entrée des vestiaires les Citizen ont doubler la mise et de la même manière pratiquement seul différence cette fois ci est le centreur il s’agit de SILVA et toujours TEVEZ à la réception du ballon qui marque le double d’un jolie coup de tête, le match devient facile jusqu'à la réduction du score à la 72’ par CAZORLA suite à un mauvais renvoi de la défense, en assiste alors à une fin de match houleuse pour les locaux qui doivent bataillé pour préserver leur maigre avance jusqu’au sifflet final .

Bonne connexion, merci mylifehouse pour ton faire play et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:42

Bayern Munich (1) 2 - 1 Brésil (1)
Buteurs: Robben (37"), CSC (58") - Neymar (86")
Possession: 50% - 50%
Tirs(cadrés): 6(3) - 10(7)

Après sa défaite du match aller contre les brésiliens, les bavarois ont a coeur de se racheter !
Et ca commence plutot bien, Lahm se procurant deux belles occasions! La premiere il trouve la base du poteau et sur la suivante il est contré par le gardien.
Le brésil répond l'intermediaire de Robinho qui fait un raid mais butte sur Neuer.
Mais finalement, il finira par ouvrir le score en reprenant de la tête un centre de Lahm
Ensuite c'est au tour de Robben de se mettre en evidence mais sa frappe est trop molle, tout comme celle de Nilmar dans la foulée.

On rentre donc à la mi temps sur cet avantage d'un but pour les munichois!

En seconde mi temps les brésiliens poussent, mais ils sont brouillons et buttent sur une défense plutôt friable mais qui tient.
Et finalement ce sont les allemands qui vont se mettre à l'abris! Et double la mise sur un centre anodin de Rafinha, Muller reprend de la tête
mollement, mais ca balle est contrée et trompe Julio César.
Les brésiliens n'ont plus le choix et reprennent leur marche en avant, mais pennent toujours malgré les grosses occasions de Robihno, Hulk ou encore Neymar, qui butte sur un Butt très inspiré ce soir.
Finalement ils parviendront à réduire le score par Neymar bien décalé par Maicon qui marque d'une frappe enroulée dans la lucarne.

Mais c'est trop tard, les bavarois prennent leur revanche et l'emporte!

Bien jouer Jawed, deux beaux matchs!
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:19

Espagne ( yonlefou ) 2 - 0 Erza ( Bayern Munich )

Buteurs :


33 ' Iniesta , 42 ' Silva
Tirs ( cadrés ) :

9(5) --------- 3(1)

Possesion :

57% - 43 %

Impressions :



L'espagne contre le bayern de Munich !!


La première mi-temps est dominé par l’Espagne qui marque par 2 fois à la 33 ème et 42 ème !
2-0 à la mi-temps pour l’Espagne .
La deuxième mi-temps est serrer et personne ne marquera dans cette deuxième mi-temps !!

Score finale 2-0 pour l’Espagne .





Bien joué Erza fair play et connexion nikel
je pense que tu m'auras un jour c'est sur ^^





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Espagne ( yonlefou ) 1 - 3 Supa-one ( Real de Madrid)

Buteurs :


35 ' Villa --- 37 ' , 61 ' Ronaldo ; 45' Ozil
Tirs ( cadrés ) :

8( 5) --------- 8(6)

Possesion :

49% - 51 %

Impressions :



Nous Voici pour une rencontre inédite entre 2 managers et ca sera l'espagne vs madrid !!

La première mi-temps est trés animés et les defenses souffrent des 2 coté a ce petit jeu c'est madrid
qui gagne le premier duel et mène 2-1 à la mi-temps !

la deuxieme mi-temps est équilibré mais le real grace à Ronaldo font le Break à lma 61 ème ..

L'espagne ne réussira pas à revenir dans le matche

Score finale 3-1 pour le real de Supa-one



Bien joué Supa-one fair play et connexion nikel
Ta été plus réaliste que moi au plaisir l'ami ^^






-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Espagne ( yonlefou ) 6 - 0 Espagne (MylifeHouse )

Buteurs :


23' Villa , 20 , 50 ' Silva ; 30 , 37 ' Fabregas , 54 ' Iniesta
Tirs ( cadrés ) :

9( 8 ) --------- 3(1)

Possesion :

54% - 46 %

Impressions :




Matche entre 2 managers qui se connaissent très bien et ça sera espagne vs espagne !!

Première mi-temps de folie pour les espagnols de Yonlefou qui mène 4-0 à la mi-temps ( csc , But limite Hors jeu etc )

le deuxième mi -temps serra plus équilibré et Yonlefou joue en contre et le résultats finale est de 6-0 pour l'espagne





Bien joué MylifeHouse fair play et connexion nikel
Je pense avoir été réaliste lol




Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:49

Jawed 03 (bresil) - Supa.one (real madrid) : 2-4

Alors apres avoir jouer tout le monde en 3 jours (sauf sejema hier suite a un incident technique lol), que des mecs fair play qu'ils gagnent ou perdent, il fallait bien que qqun me gache le plaisir...merci Jawad

Apres sa defaite du match aller, mr m explique que j ai gagne le match retour, qu il n aime pas ma mentalite, que je joue trop avec CR7 et que je gagne du temps... Shocked Shocked Shocked

Pour te repondre je joue comme je veux je n ai pas de compte a te rendre, à la 85 eme je garde le ballon au point de corner ca s appelle la competition, France 93 s' en mord encore les doigts pour ceux qui savent, on voit ca à tous les matchs pros ca s appelle la competition, car evidemment de notre confrontation dependait en parti la qualification de l un ou de l autre...

Je precise que en gardant la balle vers SON point de corner, j arrive quand meme a obtenir un CF puis un penalty à la derniere minute, que je marque...j aurais peut etre mieux fais de rester vers le corner???

Apres avoir mene 3-1 vers la 77eme, il revient à 3-2 dans la foulee, donc j estime la victoire (difficile) pas volee, et l action au point de corner loin d etre honteuse dans un match de foot de competition, car je joue pour faire les meilleurs resultats possibles (sans faire tourner en defense comme tous les mecs du reseau bien classes des qu ils menent) et toi et tes 70% de victoires en LMO et tes 634 points tu vas pas me faire croire que tu joue juste pour le fun.
Au final j ai mené au score une bonne partie de la rencontre et la victoire ne s est pas decidee à la 85eme, elle s est confirmee c vrai

Donc tu donne ton avis sur ma mentalite, et bien je trouve la tienne pitoyable ( j espere que ta pas 30 ans comme moi...et que c la fougue de la jeunesse qui est ressortie...).

Et le meme mec en debut de match, sur mon 1er but loin d etre degeulasse, j ai le droit à un "c un but regrettable", et sur une grosse occasion dans la foulée que je vendange mr m'adresse un "bien joué"...super le fair play t as raison donne des lecons tout le monde devrait etre comme toi ca serait mieux pour tout le monde Rolling Eyes

Comme si lui se gene avec pato et compagnie...bref je ne jouerai plus jamais avec lui la et je laisse les orgas faire ce quils veulent...

Bon j en ai deja trop dis j arrete definitivement ce sujet, meme si je lierais la reponse(mais avec la manette de playstation je ne pouvais pas vraiment m exprimer).

Enfin pour finir sur une note positive le real madrid commence à entrevoir la qualification en cas de bons resultats a ses 2 derniers matchs, mais regrette que ce sera faussé car un match non joue dans tous les cas, apres avoir tout joué en 4 jours (les 2 derniers pourraient se jouer ce soir) c est un peu decevant mais bon...




Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:58

Madininha (inter) - Supa.one (real madrid) : 0-2

je pense que le resume du retour a ete oublie par mad, je l ai pas vu donc jme permet de mettre les stats :

Buts : kaka (9) et Ozil ( 68)

Tirs : 4(1) - 5(4)

possession : 41% - 59%

Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:03

Real madrid 3 - 0 Bresil

ayant declarer forfait sur ce 2e match j'ai preferé ne pas jouer car faire toujours la meme chose cela me blase on vois ce genre de jeu en LMo c'est clair ce n'est pas fair play de ma part mais je deteste perdre du temps contre des gens comme toi supa one joue avec un seul joueur Cr7 en plus de ca tu as eu 2 peno alors je n'est pas tacler une fois oh oui mince c'est Ronaldo qui a du faire des gri gri alors un pied a du le faire tomber et comme les penaltys sont generalement siffler injustement. Bref j'ai 30 ans si j'aurais été plus jeune je pense que Ronaldo aurais ete casser des qu'il aurai toucher le ballon mais bon je n'utilise jamais les tacles ou sinon tres rarement. Bref la LMO j'ai arreter depuis 3 mois donc si j'aurais envie de conquete j'aurai continuer c'est un mode un peu soulant.a partir du moment ou tu as jouer comme ca j'ai du faire comme toi. et ne viens pas me dire que des le debut je driblais.

j'ai eu 5 defaites en 9 matchs sans compter les matchs contre toi. sinon c'est 7 def en 11 matchs et je m'en fiche d'avoir une qualification ou non. sinon j'aurai jouer se 2e matchs enfin si tu penses que je veux a tout prix gagner mr CR7. je deteste ca plutot que de m'enerver je t'ai laisser la victoire.

Bien joué au fait le resumé du match aller c'est moi qui devais le faire si tu crois te permettre de le faire avant c'est que tu te sens un peu superieur ce qui reflete bien ta mentalité. sinon je pense que je ne suis pas le seul ou ne sera pas le seul a penser ca de toi.
Bonne LMO monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:14


Bresil(jawed) 1 - 1 Man city (nahdiste)

premier match entre le bresil et les citizens qui s'affronte pour la 1ere fois. Les visiteurs vont surprendre le bresil avecune contre attaque bien huilé coté droit Maicon en retard pour defendre ne pourras pas revenir. Tevez lui avance sur l'aile pour une belle balle sur la tete de dzeko qui trompe le gardien et ouvre donc le score. les 2 equipe bataille dur mais plus aucun but ne sera marquer en cette 1ere periode. 1 - 0!
Seconde periode le Bresil se trouve maintenant plus dangereux et essaie de trouver les faille de la defense citizen mais n'y arrive pas. C'est a la 75' que le but tant attendu va etre marquer grace Neymar avec une belle frappe enrouler. plus aucun but ne sera marquer le match se termine sur un score nul.
1 a 1.

Bien joué Nahdiste joueur fairplay et bonne connexion.


Bresil(jawed) 4 - 0 Arsenal (Sejema)

Match opposant le bresil et arsenal avec un bresil qui veux essayer d'imposer son style mais la defense des gunners est bien la pour stopper l'offensive do brazillia, cependant il faut attendre un coup de pied arreté pour voir un but. Corner de maicon qui trouve la tete de thiago silva qui propulse le ballon dans les filets.
1 a 0 a la mi-temps pour le bresil.

Seconde periode le bresil se trouve de plus en plus dangereux mais laisse tout de meme quelques espaces pour d'eventuelles contre attaque des anglais.cependant un 2e but sera marquer cette fois ci grace a Nilmar a la 55e mn et 10 mn plus tard c'est au tour de l'incroyable hulk de marquer 3 a 0 pour le bresil. un dernier but sera marquer grace encore Nilmar qui inscris sont doublé.
score final 4 a 0 pour le bresil contre une vaillante equipe d'Arsenal.

Bien joué Sejema fair impeccable comme a ton habitude et connexion nickel.


Bresil(jawed) 2 - 0 Inter(Madinina)
Le bresil affronte l'inter plus connu par son excellente defense plutot que son attaque.A la 38e mn Neymar a eu la chance de se demarquer et de dribler 2 joueur interiste pour tirer d'unebelle frappe enroulere t marquer. Plus aucun but ne sera marquer en 1ere mi-temps.
Seconde periode c'est le bresil qui domine avec un but qui recompense la pression etabli sur la defense italienne.Et cette fois ci c'est Hulk qui marque le but.
Score final 2 a 0 pour le bresil

Bien joué Madi Fair play et connexion impeccable.

Bresil (jawed) 2 - 3 Espagne(mylifehouse)
[color=black]match entre le bresil qui recoit l'espagne actuel champion du monde.le bresil veux faire bonne figure et prennent l'ascencion sur une equipe espagnol qui ont du mal a gerer le match a la 33e mn robinho ouvre le score et donne l'avantage au bresil et l'espagne elle utilise les contre attaque pour marquer. 1 a 0 pour a la mi-temps
Seconde periode toujours aussi intense et une impression maximale des bresilien cependant grace a un corner espagnol. Puyol va egaliser a la 50' mn 10 mn plus tard. Pato redonne l'avantage pour le bresil mais 3 mn plus tard sur un second tir dans les buts bresilien martinez va egaliser. efficacité parfaite pour l'espagne. Suite a une erreur defensive Villa va donner le but de la victoire pour les espagnols a la 89'mn

Score final 3 a 2 pour l'espagne. l'efficacité bresilienne n'etait pas au rendez vous et ca a payer cher!

Bien joué Mylifehouse fair play et connexion nickel.

Bresil (jawed) 2 - 0 Bayern (erza)


[center]cette fois ci le bresil affronter le bayern de munich. cette premiere periodee st assez fermer des 2 coté et on ne verra pas de but. seconde periode un peu plus ouverte avec des actions dangereuse des 2 equipes. un jeu de passe dangereux du bresil fera commettre une faute sur Hulk qui veux utiliser sa puissance sur ce Coup franc. En effet il reussi a mettre le ballon au fond des filets le gardien le touche mais ne pourra pas sortir le ballon.74e mn c'est nilmar qui donner un second but pour leesil grace a une belle frappe opposé.

Score final 2 a 0 pour le Bresil.

Bien joué Erza connexion et fairplay impeccable


Bresil (jawed) 2 - 4 Real (Supaone) je ne le ferai pas monsieur c'est permis de le faire a ma place plutot que d'attendre

Bresil(jawed) 1 - 2 espagne(Yonlefou)

premiere periode de ce match entre le bresil et l'espagne qui vois une equipe espagnol tres dangereuse. il faut tout de meme attendre la 30e mn pour voir une joli pichennette sur le gardien signé iniesta.
plus aucun but ne sera marquer dans cette periode.
seconde periode enorme domination espagnol qui paie grace a une frappe envelloper de Villa qui trompe le gardien a l 65e mn.
74'e mn Hulk veux sauver l'honneur et marque grace a une superbe reprise de volé puissante.

score final 2 a 1 pour l'espagne.

Bien joué Yon fairplay et connexion impeccable.





Dernière édition par jawed03 le Dim 10 Juin - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:24

supa.one a écrit:


Et le meme mec en debut de match, sur mon 1er but loin d etre degeulasse, j ai le droit à un "c un but regrettable", et sur une grosse occasion dans la foulée que je vendange mr m'adresse un "bien joué"...super le fair play t as raison donne des lecons tout le monde devrait etre comme toi ca serait mieux pour tout le monde Rolling Eyes


le c un but regretable ne veux pas dire qu'il etait nul mais qu'il aurais pu etre eviter d'ou le mot regretable... et le bien joué c'est l'action qui ete tres dangereuse que je félicité et non la finission je ne ferme pas les yeux jusqu'a que tu frappe devant les buts pour te chambrer bref tu crois connaitre tout tu dois doit etre psychologue je pense...
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:46

En postant je pensais surtout à faire un resumé du retour mais j avais pas trop autre chose à en dire en fait...c vrai il a pas eu lieu !!! Crying or Very sad

Mais puisque tu ne le fais pas je le fais avec plaisir, après tout c'est vrai : resume promis, resume dû, pourquoi je naurais pas le droit d en faire un à cause de ton attidude c moi le mec blassé dans l'histoire des "gars privés de resume par leur adversaire mechant):

Jawed03 ( Bresil) - Supa.one (real madrid) : 2-4Buts : Neymar (45+) et ? ( 79? ) - Benzema (40) et CR7 (74,77,90)


Bresil - Real madrid
Tirs : 11(7) - 9(6)
Possession : 48% - 52%

Et nous voici au Brésil, terre de dribleurs et de vainqueurs (chaque saison bien retanscris dans pes), qui accueille le real madrid pour une double confrontation ou l eventuel vainqueur des 2 matchs se verrait clairement ouvrir une porte vers le tour suivant.

L'enjeu est de mise et des le debut du match, le Bresil, fidele à ses principes qui font sa popularité dans le monde entier, pratique un jeu offensif tout en passes, vitesse et dribles, le tout agrementé d un pressing etouffant, leur recuperer le ballon est compliqué pour les madrilenes qui subissent tout le 1er quart d heure sans sortir la tete de l'eau.

puis petit à petit les debats s equilibrent, il y a des occazes de chaque cote mais clairement un manque d'efficacité, le real se fait de plus en plus precis jusqua la 40eme minute et l ouverture du score de benzema d une frappe dans la surface suite à un corner tiré par ozil, dévié au 1ere poteau par pepe à la lutte avec un defenseur bresilien ,juste à cote sur Benzema qui ajuste le portier.

Ce but galvanise les joueurs du real qui continuent à etre bien dans le match mais qui se font surprendre à l ultime seconde par la vitesse et les dribles d un magnifique joueur nommé Neymar!!!!


Tout est dons remis à 0 pour cette deuxieme mi temps.

Les débats se font là encore equilibrés d entrée avec un jeu rapide et offensif des 2 cotes, mais pas d efficacité, et c est CR7, grand joueur devant l eternel, qui donne l avantage au real à la 74 eme minute à la suite d un contre rapide lancé de la defense par des passes propres et sereines à terre, enmmené et conclu par lui meme.

Dans la foulée CR7 obtiens et transforme un penalty, suite à une belle percée au milieu des defenseurs qui mettent le pied (appuyer sur la croix dans la surface c est meme pas la peine sinon c peno faut le savoir c pas injuste c le jeu qui est comme ca et pas que depuis cette saison pes 2012...), en meme temps si ya pas fautre ya cr7 aux 6 metres pret a degainer...


Mais le Bresil ne se laisse pas abattre et s en remet à une nouvelle belle action faite de vitesse et de briblles pour ajuster casillas et relancer cette fin de match juste après le 3-1.

Les madrilenes ont retenu la lecon de la 1ere mi temps, et , si pret d une victoire importante, ils temporisent au point de corner adverses garce à des driblles de 2-3 joueurs combines dans un petit perimetre, pas cr7 mais ozil higuain et kaka(?) conservent le ballon loin de leur but et concluent leur action dans la surface ou un pied sur le porteur du ballon le fais trebucher aux 6 metres, penalty pour cr7 qui ne rate pas l offrande, 2 penaltys dans le meme match ca n est jamais facile...et scelle la victoire de madrilenes qui n auront pas demeités, face un un bon joueur qui aurait pu faire basculer la rencontre de son cote mais la reussite était madrilene.

bonne connexion, beau match et tout sera gaché dans les secondes suivant la rencontre par des attaques acerbes de l un des protagonistes, qui attaque non seulement le joueur mais egalement l homme en face, pour des raisons largement contestables et contestées.



Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:12

INTER1 ( madinina63 ) 0-2 (supa.one) REAL DE MADRID2

BUTEUR
- 9' KAKA
-68' OZIL



Debut de la 1er mi-temps entre L INTER et le REAL DE MADRID . c est un match qui demarre tres vite car deja a la 9' le REAL DE MADRID ouvre le score

avec une frappe de KAKA .L INTER va tenter de revenir au score mais apres une courte pause car deja la 1er periode se termine .

De retour des vestiaires il y aura plusieurs occasions de part et d autre , mais c est le REAL qui vient inscrire un second but avec un tir d OZIL a la 68' .

Quand -t- a l INTER ils ne parviendront pas a inscrire de but dans ce match et celui ci se termine sur un score de 0-2 pour le REAL .


fair play , bien joué
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:22

jawed03 a écrit:
Real madrid 3 - 0 Bresil

ayant declarer forfait sur ce 2e match j'ai preferé ne pas jouer car faire toujours la meme chose cela me blase on vois ce genre de jeu en LMo c'est clair ce n'est pas fair play de ma part mais je deteste perdre du temps contre des gens comme toi supa one joue avec un seul joueur Cr7 en plus de ca tu as eu 2 peno alors je n'est pas tacler une fois oh oui mince c'est Ronaldo qui a du faire des gri gri alors un pied a du le faire tomber et comme les penaltys sont generalement siffler injustement. Bref j'ai 30 ans si j'aurais été plus jeune je pense que Ronaldo aurais ete casser des qu'il aurai toucher le ballon mais bon je n'utilise jamais les tacles ou sinon tres rarement. Bref la LMO j'ai arreter depuis 3 mois donc si j'aurais envie de conquete j'aurai continuer c'est un mode un peu soulant.a partir du moment ou tu as jouer comme ca j'ai du faire comme toi. et ne viens pas me dire que des le debut je driblais.

j'ai eu 5 defaites en 9 matchs sans compter les matchs contre toi. sinon c'est 7 def en 11 matchs et je m'en fiche d'avoir une qualification ou non. sinon j'aurai jouer se 2e matchs enfin si tu penses que je veux a tout prix gagner mr CR7. je deteste ca plutot que de m'enerver je t'ai laisser la victoire.

Bien joué au fait le resumé du match aller c'est moi qui devais le faire si tu crois te permettre de le faire avant c'est que tu te sens un peu superieur ce qui reflete bien ta mentalité. sinon je pense que je ne suis pas le seul ou ne sera pas le seul a penser ca de toi.
Bonne LMO monsieur!!

+1 jawed
te casse pas la tete jawed on connait tes valeurs sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:46

kizita a écrit:
jawed03 a écrit:

Real madrid 3 - 0 Bresil

ayant declarer forfait sur ce 2e match j'ai preferé ne pas jouer car faire toujours la meme chose cela me blase on vois ce genre de jeu en LMo c'est clair ce n'est pas fair play de ma part mais je deteste perdre du temps contre des gens comme toi supa one joue avec un seul joueur Cr7 en plus de ca tu as eu 2 peno alors je n'est pas tacler une fois oh oui mince c'est Ronaldo qui a du faire des gri gri alors un pied a du le faire tomber et comme les penaltys sont generalement siffler injustement. Bref j'ai 30 ans si j'aurais été plus jeune je pense que Ronaldo aurais ete casser des qu'il aurai toucher le ballon mais bon je n'utilise jamais les tacles ou sinon tres rarement. Bref la LMO j'ai arreter depuis 3 mois donc si j'aurais envie de conquete j'aurai continuer c'est un mode un peu soulant.a partir du moment ou tu as jouer comme ca j'ai du faire comme toi. et ne viens pas me dire que des le debut je driblais.

j'ai eu 5 defaites en 9 matchs sans compter les matchs contre toi. sinon c'est 7 def en 11 matchs et je m'en fiche d'avoir une qualification ou non. sinon j'aurai jouer se 2e matchs enfin si tu penses que je veux a tout prix gagner mr CR7. je deteste ca plutot que de m'enerver je t'ai laisser la victoire.

Bien joué au fait le resumé du match aller c'est moi qui devais le faire si tu crois te permettre de le faire avant c'est que tu te sens un peu superieur ce qui reflete bien ta mentalité. sinon je pense que je ne suis pas le seul ou ne sera pas le seul a penser ca de toi.
Bonne LMO monsieur!!

+1 jawed
te casse pas la tete jawed on connait tes valeurs sur se forum

Merci l'ami mais je suis quand meme en tord je n'ai pas été fairplay sur ce coup et je l'assume c'est surtout le coup de sang qui ma rendu comme ca. Si tout l'monde ferai comme moi on y arrivera jamais.
je pense ne plus me prendre la tete comme ca mais cette pulsion pourrais resurgir enfin j'espere que non. Tout mes adversaires ont été tres fair play. il me manque juste un match contre nahdiste.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:47

Espagne ( yonlefou ) 6 - 1 Arsenal ( Sejemano)

Buteurs :


11 , 37 , 72 ' Iniesta ; 27 , 63 ' Villa ; 84 ' Busquets ----- 66 ' Van persie
Tirs ( cadrés ) :

11(6) --------- 7(5)

Possesion :

53% - 47 %

Impressions :



L'espagne contre Arsenal !!


La première mi-temps est dominé par l’Espagne qui marque par 3 fois à la 11 , 27 et 37 ème !
3-0 à la mi-temps pour l’Espagne .
La deuxième mi-temps est du même acabit avec 3 nouveaux buts de l'espagne !! Arsenal sauve l'honneur à la 66 ème !
Score finale 6-1 pour l’Espagne .



Bien joué Sejemano fair play et connexion nikel
Un plaisir de te jouer ^^





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Espagne ( yonlefou ) 2 - 0 Inter de milan ( Madinina63 )

Buteurs :


11 , Silva ; 29 ' Villa
Tirs ( cadrés ) :

6(3) --------- 3(1)

Possesion :

54% - 46 %

Impressions :



Petit matche entre l'espagne et l'inter de milan !!

2 Managers qui se jouent beaucoup en ce moment ^^

L'espagne marque 2 fois dans cette première mi-temps malgré la defense en fer de L'inter !!
2-0 à la mi-temps pour l'espagne !
la deuxieme mi-temps verra aucun but car l'inter sera impassable !!
A noté un penalty raté de Milito aurer du relancer le matche si milito aver pas toucher une mouette lol



Bien joué Madi super fair play et connexion nikel
Un plaisir de te jouer Wink




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Espagne ( yonlefou ) 3 - 0 Brésil ( Jawed )

Buteurs :


12 , 18 , 81 'Villa
Tirs ( cadrés ) :

7(5) --------- 4(2)

Possesion :

51% - 49 %

Impressions :



L'espagne face au brésil !!

Villa ayant pris des produits dopant le matche sera Villesque !!!
2 à 0 avec un doublé de villa à la pause .
Villa marque le dernier but de ce matche à la 81 ème !!
Les brésiliens n’étant pas dans leur matche suite à l'annonce du dopage de villa lol

Score finale 3-0 pour l'espagne


Bien joué Jawed fair play et connexion nikel

Un plaisir de te jouer ^^






Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:52

(mylifehouse)Espagne 5 - 1 Arsenal(sejemano)

Buteur :xabi alonso , jesus navas, torres, silva , lorrente ---- csc

Possession : 49-51

Tirs :14(9) -10(6)

match entre mylifehouse et sejema , un ami trop sympa
le match commence
a la 9 eme penaltie sur torres et xabi alonso tir le penaltie et but pour l'espagne
a la 20eme minute probleme de defense espagnol donne un contre son camp 1-1
a la 25 eme minute torres donne une jolie passe en contre pour jesus navas qui marque avec un beau lob
45 eme avant la mi temps , inesta passe pour torres et torres qui tir des 25 metres et marque le 3eme pour l'Espagne

2 eme mi temps reste calme jusqu ' a la 68 eme minute où lorrente passe pour silva qui marque le 4 eme
83 eme minute , silva au corner , lorrente marque de la tete.

bravo sejema , super fairplay , connexion impeccable , tu es devenu un peu dure a battre ,sans oublier que j'etais ... hahahahah je te félicite l'ami et bonne continuation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
match retour : mylifehouse 4-0 sejema
l'espagne se qualifie ??? le suspense continue
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:02

Sejema je mexcuse tas pas du tout comprendre, qd je jouais pas au 1er match et que je suis revenu, j ai vus ke tu attendais et donc ke t avais remarque ke je jouais pas, mais qd j ai vu le score jai vraiment penser ke ten avais mis un et ke tavais remarque sur l engagement ke je jouais pas, je suis vraiment desole je suis oblige de te dire k1 personne ma pourri pendant les matchs, ne me laissait pas tranquille, je t ai mentionner l accident ki ma fait lacher la manette et oublier le match pendant qques secondes, tu peux donc avoir une idee j espere de ce qui ma derangé...

Pour ton but je comprend et te promet ke g rien vu, mais on l enleve c normal ... jte l ai dis direct, mais qd ta insisté ke g du voir, la jai voulu t explique ke ca peut VRAIMENT arriver...je pensais ke ca avait ete le cas au 1er match

Si tu veux jte propose de refaire le second match vu kon a largement le tps et kon est svt connecte tous les deux vraiment si c le 3eme ou je prend l avantage ca fausse le match (meme le 2eme l egalisation, je sais meme plus), et je m arrangerais pour avoir des conditions habituels pour jouer sans etre très derangé Question
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:11

D ailleurs j ai pas eu le temps de noter les stats, a part les buteurs et les minutes de but g rien dautre je suis desole Embarassed

Sinon on peut aussi reprendre le score la ou tout etait normal, avant ton probleme (ke j ignore),

par ex si cete à la 55eme et tel score, on joue un match ou on ne compte ke le score sur le temps manquant, c est à dire par ex les35 min kil reste, et on fini le match pour le fun c est peut etre ce kil y a de mieux, et on met fleche verte pour ne leser personne...

Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:13

supa.one a écrit:
Sejema je mexcuse tas pas du tout comprendre, qd je jouais pas au 1er match et que je suis revenu, j ai vus ke tu attendais et donc ke t avais remarque ke je jouais pas, mais qd j ai vu le score jai vraiment penser ke ten avais mis un et ke tavais remarque sur l engagement ke je jouais pas, je suis vraiment desole je suis oblige de te dire k1 personne ma pourri pendant les matchs, ne me laissait pas tranquille, je t ai mentionner l accident ki ma fait lacher la manette et oublier le match pendant qques secondes, tu peux donc avoir une idee j espere de ce qui ma derangé...

Pour ton but je comprend et te promet ke g rien vu, mais on l enleve c normal ... jte l ai dis direct, mais qd ta insisté ke g du voir, la jai voulu t explique ke ca peut VRAIMENT arriver...je pensais ke ca avait ete le cas au 1er match

Si tu veux jte propose de refaire le second match vu kon a largement le tps et kon est svt connecte tous les deux vraiment si c le 3eme ou je prend l avantage ca fausse le match (meme le 2eme l egalisation, je sais meme plus), et je m arrangerais pour avoir des conditions habituels pour jouer sans etre très derangé Question

je parle de mon but au 2eme match... clown
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:38

Jawed
j ai ete agreablement surpris par ta derniere reaction sur le forum groupe d, je sais pas si tu m inclus dans "tous mes adversaires ont ete fair play", mais tu ne mexclus pas et j ai ete adversaire donc jy crois qd meme malgre CR7, vu le gain de temps a la fin aux 5 derniers minutes vers ton corner suivi d un second penalty a la derniere seconde je peux comprendre ke ca rend fou comme scenario et que l idee denchainer un autre match avec moi ne t interesse guere...

j ete en train de t envoyer ca par mp mais jme suis dis vu ke tout a ete public, j ai fais "copier coller"...

J ai envie de ceder à la provok mais j essaye de resister...la reaction du mec ka rien a voir dans le contexte de ce ki s est passé ca fais vraiment ... ...




Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:30

INTER 1(madinina63) 0 - 4 (mylifehouse) ESPAGNE 2




Buteurs :
villa ; iniesta ; juanmata ; silva
(desolé j ai perdu m a feuille et je sais plus les minutes des buts marqués)



Debut de match pour L INTER contre L ESPAGNE .Dès les premieres minutes l'ESPAGNE met le pied sur le ballon et

L INTER malgres quelques petites actions aura beaucoup de difficultes a garder la balle et c est l ESPAGNE qui ouvrira le score avec un 1er but de villa.

C est L ESPAGNE qui dominera ce match et elle inscrirat encore trois nouveaux buts avec INIESTA , JUAN MATA suivit d une derniere frappe de SILVA .

L INTER ne parviendra pas a incrire de but dans ce match et aura beaucoup de mal face a une equipe tel que l ESPAGNE.

Cette partie ce termine avec un score de 0-4.




Bien joué , Fair play
Bonne chance pour la suite




Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:47

INTER 1( madinina63) 0-4 (yonlefou)ESPAGNE 1


BUTEURS/

-24' -34' -74' VILLA -66' TORES



Le coup d envoi est donne pour ce match opposant L INTER a L ESPAGNE et celui ci demarre tres vite

car deja a la 24' L ESPAGNE inscrit son 1er but avec un tir de VILLA suivit de dix minutes plus tard d un second a la 34' .

L INTER malgres tous ses efforts commence deja a perdre confiance mais la 1er periode touche a sa fin .

De retour sur le terrain L INTER va continuer a se faire dominer par L ESPAGNE car a la 66' TORES inscrit le 3eme but du match .

VILLA viendra insrire le 4 eme et dernier but de cette partie ce qui nous emmene a un score final de 0-4 pour L ESPAGNE .



bien joué l ami / fair play ,toujours aussi fort.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:09

supa.one a écrit:
Sejema je mexcuse tas pas du tout comprendre, qd je jouais pas au 1er match et que je suis revenu, j ai vus ke tu attendais et donc ke t avais remarque ke je jouais pas, mais qd j ai vu le score jai vraiment penser ke ten avais mis un et ke tavais remarque sur l engagement ke je jouais pas, je suis vraiment desole je suis oblige de te dire k1 personne ma pourri pendant les matchs, ne me laissait pas tranquille, je t ai mentionner l accident ki ma fait lacher la manette et oublier le match pendant qques secondes, tu peux donc avoir une idee j espere de ce qui ma derangé...

Pour ton but je comprend et te promet ke g rien vu, mais on l enleve c normal ... jte l ai dis direct, mais qd ta insisté ke g du voir, la jai voulu t explique ke ca peut VRAIMENT arriver...je pensais ke ca avait ete le cas au 1er match

Si tu veux jte propose de refaire le second match vu kon a largement le tps et kon est svt connecte tous les deux vraiment si c le 3eme ou je prend l avantage ca fausse le match (meme le 2eme l egalisation, je sais meme plus), et je m arrangerais pour avoir des conditions habituels pour jouer sans etre très derangé Question


J'ai une de mes filles qui est malade du coup ma priorité est vite vu....
Non comme je t'ai dit, t'inquiete c'est pas grave! Je te le faisais juste remarquer peut etre maladroitement du fait que c'est le but qui te fais prendre l'avantage (un petit coup de sang de ma part, ca me ressemble pas trop désolé)!
Ta gagné c'est tout pas besoin de rejouer!
Pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:26

ARSENAL (Sejema) 2 - 4 BRESIL (Jawed)

Buteurs: Pato 8'; 90+, Neymar 21', Nilmar 45+, Walcott 69', 76'


La premiere action du match fait mouche par Pato a la 8' qui profite d'un beau contre! 0 - 1
Neymar est intenable sur ce match et a la 21' apres s'etre amusé avec la defense il enroule une jolie frappe! 0 - 2
Juste avant la mi-temps, Nilmar profite d'une passe en retrait de Neymar pour achevé les locaux!

Mi Temps : 0 - 3

Le Bresil se relache un peu controlant le match!
Les Gunners en profite pour se rebifer par l'intermediaire de Walcott (69') qui dans un premier temps profite d'un contre pour ouvrir son compteur but! 1 - 3
Dans la foulée, 76', il est a la reprise d'une passe en retrait pour relancer un peu le match! 2 - 3
Mais c'est finalement le Bresil, 90+, qui suite a une belle attaque placée conclu par un monstre de frappe de PAto qui va clore ce match! 2 - 4

Score Final: 2 - 4

Super bien joué l'ami, un plaisir comme d'habitude face a toi! FAir play jusqu'au bout des ongles! Et bonne connection!
Merci pour ce que tu m'as dit...j'essai d'y appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:50

ARSENAL (Sejema) 2 - 3 ESPAGNE (Yon)


Buteurs : Torres 42', Villa 47'; 57', Rosicky 70'; Henry 85'


Encore une equipe nationale qui se dresse face aux Gunners!
Pourtant au debut, ils tiennent malgré une maitrise et une domination nette de la part de la Roja!
Ce n'est qu'a la 42' qu'apres un debordement coté droit, Torres est a la reprise d'un centre! 0 - 1


Mi - Temps : 0 - 1


Il ne fallait pas manquer le retour des vestiaires, l'Espagne a décidé d'accelerer et montre son talent et sa puissance!
C'est Villa qui en sera le faire de lance, avec a la 47' une frappe venu d'ailleurs enfin... surtout de loin! 0 - 2
Puis a la 57', il depose un bijou de frappe enroulé depuis l'entrée de la surface! 0 - 3
La messe est dite!
Arsenal commence enfin son match suite a plusieurs entrée!
Rosicky tout d'abord, 70', frappe a la limite de la surface et trouve le chemin du but! 1 - 3
C'est ensuite le vieux briscard Henry, qui frappe (85') et trouve le coche! 2 - 3
Il reste que quelques secondes et Gervinho est lancé pleine axe seul face a Casillas... tout le monde retient son souffle, mais c'est le portier qui sort vainqueur du duel et du match!

Score Final: 2 - 3

Un match bien maitrisé avec des modeles de frappes! Quel plaisir de jouer contre toi baigné par le fair play avec une bonne connection!
Bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE D   [Big Tournoi] GROUPE D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] GROUPE D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] GROUPE B
» [Big Tournoi] Groupe B
» [Big Tournoi] Groupe C
» [Big Tournoi] Groupe D
» [Big Tournoi] Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [En cours] :: TOP SERIES - Big Tournoi - Phase de Poules-
Sauter vers: