TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Big Tournoi] GROUPE B

Aller en bas 
+3
fcl_56
kizita
TOP-POL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyDim 27 Mai - 15:27

[Big Tournoi] GROUPE B Group152


Dernière édition par TOP-POL le Mar 12 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 29 Mai - 17:07

(kizita) angleterre 0 - 2 manchester city (gregos86000)


tirs : 10(3) - 7(4)
possession : 50% - 50%
buteurs : 49'dzeko 82'johnson



premier match pour l'angleterre dans cette phase de poule qui recoit manchester city
le début de rencontre et assez équilibré mes rooney manquera le coche en touchant 2fois les poteaux le jeux se jouera principalement en milieux de terrain
la 2em mi temp tout juste repris que dzeko sur une belle passe en profondeur repren d'une belle frappe et ouvre le score 1.0
l'angletrre essaye de réagir mes la plupart des tirs ne sont pas cadré
a la 82' après une perte de ballon au nivo du point de corner le centre et repris de la tete par sylva qui remet dans les pied de johnson a 1m de la ligne il a juste a poussé le ballon a fond des filets 2-0 score final

connection nikel joueur fairplay
bj gregos j'ai un peu de mal avec l'angleterre j'èspere me ratrapé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMer 30 Mai - 17:38

(kizita) angleterre 4 - 0 portugal (alphou)



tirs : 12(8 ) - 7(0)
possession : 52% - 48%
buteurs : 13' 42' caroll 76' 90' rooney



après avoir engrengé 1 pts contre manchester l'angleterre doit se ratrapé devant leur public face a alphou et le porturgal
caroll ouvrira les débats des la 13'minutes sur un débordement de young coté droit la remise et parfaite 1.0
le 2em but sera encore inscriit par caroll bien en forme d'une frappe splendide qui fini dans la lucarne
les portugais essaye de réagir mes les frappes ne sont pas cadrée et peine a passé une défense bien en place
a la 76' c rooney bien servie en profondeur par walcoot se retrouve face au gardien et ne loupe pas son face a face
le dernier but sera inscrit dans les arret de jeux par rooney qui signe un doublé


joueur fairplay comme a son habitude malgré la défaite
connection impécable
au plaisir ami messins ps:(la fete de dimanche que je te disais c'était la fete de l'apm lol)


Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMer 30 Mai - 19:22

je me declare officiellement forfait pour cette competition , je change de box et ne pourrais malheuresement honnoré mes matchs , desolé a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMer 30 Mai - 19:32

MANCHESTER CITY (GREGOS) VS BARCELONE (NadorJudor)
2 VS 1

BUTEUR :
BARCA : AFELLAY 47 *
CITY : NASRI 51* 90+ *


Une belle affiche, des stars sur la pelouse, les spectacteurs attendent du spectacle, la premiere mitemps commence les deux équipes font jeu égale, des actions dangereuses de part et d'autres mais aucun but, et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité,

Deuxieme mitemps, dès le début AFELLAY offre le 1er but du match au sien le barca souffle mais de courte duréé, l'intenable NASRI égalise sur un malentendu défensif du BARCA, le meme barca commence a sombrer dans ce match CITY assome d'attaque son adversaire avec de grand francais ce soir car CLICHY y va d'accelératation sans cesse sur le coté gauche mais n'oublie pas de defendre également, les actions sont de plus en plus dangereux, aguero, tevez mais rien soit le gardien stoppe le ballon soit les attaquants sont maladroit on ce dirige vers un match nul quand une derniere action ce deroule et grace encore a un super boulot de CLICHY qui déborde et centre NASRI au deuxieme poteau reprend le ballon et trompe le portier CITY exulte car il sait que le coup de sifflet final arrive et que la victoire est la.

Bien joué fairplay bon jeu, physiquement mon équipe était la 90min on a senti une baisse du barca bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMer 30 Mai - 20:01

MANCHESTER CITY (GREGOS) VS ANGLETERRE (KIZITA)
2 VS 2

BUTEUR
ANG : CARROLL 41 *, WALCOTT 45+*
CITY : BALOTELLI 14*, SILVA 20*


Match retour entre les deux formations ,l'angleterre malheureuse a l'allé, a concedé une defaite alors que le jeu été plutot égale, ils veulent ce reprendre sur ce match mais ca commence très mal a la 14eme minute BALOTELLI ouvre le score city prend l'avantage et c'est pas fini 6 minute plus tard a la 20* SILVA double la mise, l'angleterre ce voit deja perdu, mais vont ce reprendre quand meme rapidement et meme avant la mitemps par CARROLL a la 41eme et WALCOTT suit de près a la 45eme juste avant le coup de sifflet de la mitemps les deux équipes sont a égalité l'angleterre est rassuré après un début catastrophique.
City s'en veut car avec une avance de 2a0 le match aurait pu etre controlé mais tant pis, la deuxieme mitemps va etre très serré de belles actions de part et d'autres mais rien pas de but et les équipes ce quittent sur ce 2a2.

Bien joué KIZITA fairplay beau jeu, tu n'as rien laché Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NadorJudor
Recrue
Recrue
NadorJudor


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JinchirikiJUUBI
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: ...   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMer 30 Mai - 20:13

NadorJudor - Fc Barcelone - 1 * 2 - Manchester City - TOP-GREGOS
51% Possession 49%

11' Agûero
37' Messi
78' Tevez

Première période sur les chapeaux de roue !! Le Barça engage, quelques passes, Villa lancé sur le côté gauche pour Messi ! Manque de réussite !! Manchester city, contre attaque en lançant un attaquant sur le côté gauche et obtien un corner... Centre sur la tête d'aguero qui touche la transversale, les espagnols ont eu chaud... Mais quelques instants plus tard, les anglais continu de pousser ! Frappe d'Aguero contrer par le gardien revien sur ses pied, lobe ! But ! Ouverture du score. Les catalans poussent jusqu'à voir un Messi surentrainé qui déborde sur le côté gauche, driblle un défenseur, puis deux frappe ! Boom ! Poteau gauche ! Mais Messi n'en reste pas là, il continue ses grigris quelques minutes plus tard ! Frappe enveloppé ! Égalisation !!!!!! Mi_temps !

Seconde période, les attaquessont un copié-collé du match allé pour les anglais qui font sans cesse des balle en profondeur sur les côtés ! Centre ! Mais aucun citizen à la retombé !!On assiste a une belle erreur défensive de Keita ! Tevez prend la balle, pousse le ballon, faiblement mais c'est assez pour battre Valdes !! Les anglais ont l'avantage, et peuvent remercier la défense morose du Barça qui n'a pas la gâche tout comme au match allé. Score final ! 1 à 2 à domicile contre le Barça !

Bravo Gregoooooosss !! ^^ Bonne connexion ! Fairplay ! Bonne continuation !! j'espère ne pas avoir autant de guigne la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyJeu 31 Mai - 20:05

(kizita) angleterre 1 - 0 barcelone (nadorjudor)



tirs : 7(4) - 8(2)
possession : 48% - 52%
buteur : 45'rooney



l'angleterre recoit le barcelone qui doit engrengé un maximum de points
les 2 équipes se procure pas mal d'occasion mes rien ne rentre la défense et bien en place des 2 coté
la mitemp approche mes la défense du barca relance mal lampard reprend de la tete pour la passé a rooney qui se retrouve seul devant le but et ouvre le score
la 2em mt sera en possession du barcelone il donneront tout pour égalisé jusque la derniere minutes mes l'angleterre a pas craqué et a su gardé se score de 1.0
victoire anglaise dans la douleur


bj nador au plaisir
joueur fairplay connection nikel
Revenir en haut Aller en bas
NadorJudor
Recrue
Recrue
NadorJudor


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JinchirikiJUUBI
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptySam 2 Juin - 5:58


barcelone (nadorjudor) 0 vs 2 (kizita) angleterre

35' carrol
65' carrol


le barca recoit la grande equipe d' angleterre pour un match au sommet c parti pour la 1er periode les 2 equipes se procurent des occasions mais rien ne rentre il faudra attendre la 35' pour voir le 1er but sur un corner tete de carrol goal goal goal cheers les anglais menent et vont meme manquer deux belle occas le barca est asphyxié par les attaquants anglais retour au vestiaire le barca e mené

2e periode le barca se ressaisit et construit son jeu mais butte sur la defense de l'angleterre qui veille au grain c a la 65' que l'angleterre enfonce le clou par l'intermediaire de carrol qui recupere un ballon mal degagé de la defense catalane le barca e k.O jusqu'au coup de sifflet final Sad


Bravo kizita !! ^^ Bonne connexion ! Fairplay ! Bonne continuation !! dsolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
NadorJudor
Recrue
Recrue
NadorJudor


Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JinchirikiJUUBI
MSN : pasdemsn

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyDim 3 Juin - 15:50


barcelone (NadorJudor) 1 VS 0 PSG (Top pol)

63' Pedro


Match inédit entre le Barca de messi et le PSG de Pastore qui tourne a l’avantage du psg une multitude d' occasion mais rien ne rentre valdes e bien présent e sauve la barak nous assistons à un match médiocre de la part des catalans qui courent ds le vent, il faudra attendre un miracle à la 63 pour voir pedro réussir sont face à face e ouvrir le score e part la même occaz réveiller le stade.Le psg va tenter de recoller au score mais rien pale pale Un soulagement quand l'arbitre siffle la fin du match bravo au PSG

Bravo POL !! ^^ Bonne connexion ! Fairplay ! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyLun 4 Juin - 20:57

(kizita) angleterre 0 - 1 psg (pool)

tirs : 4(0) - 3(3)
possession : 38% - 62%
buteur : 86'hoarau


match retour entre l'angleterre et le psg les anglais sont serin apres leur victoire 1.3 au parc mes les parisiens vienne pour marqué le coup

le coup d'envoi lancé se sera les parisiens qui auront la possession du balon pendant tout le match (62%)du jamais vue pour les anglais
les anglais essayeron de changé de tactique mes sa ne changera pas les parisiens sont bien en place mes malgré plusieur occaz franche rien ne rentre
la fin du match approche les anglais sont a bout de souffle paris obtient un corner a la 85' néné place son ballon sur pastore qui redonne a hoarau qui place une tete croisé 1-0 les anglais sont abatue
fin du match victoire des parisiens

connection parfaite joueur fairplay
bj pool j'ai pas touché le ballon sur se match victoire mérité
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 5 Juin - 8:14

MANCHESTER CITY (GREGOS) VS PSG (POL)

0 VS 0


Une belle affiche pour cette nouvelle journée, les deux équipes sont fins pret a en decoudre, et les deux équipes vont faire jeu égal, malgré deux techniques differentes, mais reste les defenses imparables, les deux bloques defensifs sont présents et rien ne passe, quelques actions dangereuses mais sans succès, malgré toutes les stratégies des deux coach, et les talents présent sur le terrain les supporters ce contenteront de ce score vierge 0a0 les deux équipes ce quittent en attendant le match retour a PARIS.

Bien joué pol, une belle defense, très difficile d'approcher le but, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 5 Juin - 14:40

dur dur pool avec son psg lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 5 Juin - 21:00

(TOP-POL) PSG 0 - 0 Barça (NadorJudor)

(2) 6 ---- Tirs ---- 10 (4)
(1) 2 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 1 (0)
60% ---- Possession ---- 40%

Ce match va accoucher d'un match nul et vierge, mais sans manquer d'occasion. Chacune des 2 équipes s'est procuré quelques occasions intéressantes sans pourtant arriver à concrétiser leurs occasions.
Le PSG aura pas mal monopolisé le ballon face à un barça qui contrairement à sa culture a du courrir après. Mais à contrario ce sont eux qui se sont procuré le plus d'occasions.

Bien joué NadorJudor, fair play, connexion bonne, bonne suite.

(TOP-POL) PSG 1 - 3 Angleterre (kizita)

Buteurs: Menez 58' / A. Caroll 28' 52', Walcott 75'

(5) 8 ---- Tirs ---- 10 (5)
(0) 2 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 5 (1)
54% ---- Possession ---- 46%

Le match démarre et les 2 équipes essaient d'imposer leur style. Les parisiens souhaitent rester bien en place face à l'armada anglaise.
Mais à la 28' Andy Caroll va ouvrir la marque pour les siens. L'angleterre mène à la marque et va pouvoir adopter la stratégie adéquate.
Les parisiens tentent de revenir au score mais ne parviennent pas à tromper le portier adverse. Et c'est ce diable de Caroll qui va doubler la mise juste après la mi temps.
Le PSG n'a pas le temps d'être sonné puisque Menez sonne la charge et réduit la marque à la 58'.
Seulement, ce sont les anglais qui vont clouer le spectacle en battant Sirigu une 3e fois par l'intermédiaire de Walcott.
Le match va se terminer sur ce score.

Bien joué kizita, fair play, connexion nickel, bonne suite. Tu as bien maitrisé tes opportunités.

(TOP-POL) PSG 1 - 1 Manchester City (TOP-GREGOS)

Buteurs: Motta 45'+ / Kompany 90'+

(4) 4 ---- Tirs ---- 11 (7)
(0) 2 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 0 (0)
55% ---- Possession ---- 45%

Ce match va être marqué par la performance galactique de Sirigu qui va sortir un match venu d'ailleurs !
Le PSG fait un match assez solide, sans se créer énormément d'occasions. Manchester City effectue également une entame en place en se montrant quelque peu dangereux.
Et juste avant la mi temps Motta va mettre le cuir au fond. Le PSG rentre au vestiaire avec l'avantage.
En 2e période City va tenter de revenir au score, et accélérer dans le dernier quart d'heure en se créant une pléiade d'occasions que Sirigu va sortir les unes après les autres.
Et à la toute fin du match, sur un Corner Kompany va tromper Sirigu.

Bien joué Gregos, fair play, connexion nickel, bonne suite. Tu as pas mal tenté, et ça a payé. Le hold up n'était pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyMar 5 Juin - 21:21

bravo polo, c'est sur, sur les deux matchs pour moi les nuls sont logique, meme si j'arrache le nul dans le dernier je pense pas demerité mon égalisation et surtout je suis content de mon coaching car juste avant de tirer le corner j'ai changé le tireur et fais monté KOMPAGNY que je sentais bien pour me sortir de la panade, il a pas mis la tete mais avec un peu de chance le ballon lui ai revenu dans les pieds. Wink bonne suite a toi aussi car tu as la possibilité dans embetter plus d'un avec ton jeu et le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyJeu 7 Juin - 16:20

(kizita) angleterre 1 - 5 ac milan (michaoualou)


tirs : 4(3) - 6(5)
possession 47% - 53%
buteurs : 79'caroll - 51'53'82'lopez 65'hibrahimovic 87'inzaghi



l'angleterre recoit le milan pour se dernier match de poule et veulent finir par une victoire
la premiere mitemp sera dominé totalement par les anglais mes la défense du milan et bien en place et rien ne rentre
la 2em mt sera totalement differente c le milan qui surprend l'angleterre le 1er but viendra d'un centre a ras terre coté gauche bien dévié par maxi lopez 0.1
2minute plus tard on refai la meme centre coté gauche lopez dévie le gardien arrive a la touché mes la balle rentre quand meme 0.2
l'angleterre et abatu hibraimovic viendra marqué sur un raid solo 0.3
caroll a peine rentré en jeux sur une passe longue reduit le score 1.3
lopez encore lui sur un corner place sa tete et fait mouche 1.4 c incroyable a chaque action ya but
le dernier but viendra encore du coté gauche sur un ultime centre a ras terre et cette fois c inzaghi qui dévie au premier poteaux 1.5
fin du match...


connection nikel joueur fairplay
bj micha 5tir cadré 5but rien a dire belle branlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyJeu 7 Juin - 18:40

(TOP-POL) PSG 1 - 2 Milan AC (michaoualou)

Buteurs: Pastore 65' / Maxi Lopez 13', CSC 19'

(1) 1 ---- Tirs ---- 12 (5)
(0) 0 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 1 (0)
51% ---- Possession ---- 49%

Après la grosse défaite du match aller, le PSG n'a même pas l'envi de faire une bonne performance.

Le match démarre et on repart sur les mêmes bases.
A la 13' Maxi Lopez trompe Sirigu et ouvre le score.
A la 19' le PSG se met un but contre son camp après un cafouillage (un de plus).
Pastore réduira la marque à la 65' sur un but vraiment nul de chez nul. (J'ai même l'impression que le goal a fait exprès de partir n'importe où).

Bien joué, connexion bizarre mais pas de lag, fair play, bonne suite.

Le match aller était un dégout ultime pour moi. N'importe quoi sur n'importe quoi, aucun contrôle sur le jeu, un mix de tout ce qui nique PES. Mais ça n'enlève pas ta bonne prestation.
Sur ce match là, je ne voyais plus l'intérêt de jouer. C'est la vie, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyVen 8 Juin - 21:49

nayant plus dordi mes resumesne pourront etre en couleurs et mis en page

michaoualou08 milano 3 - 1 england kizita
tirs 10(6) -7(5)
poss 49- 51
buteurs: caroll 5' . maxi 19'. aquilani 30' et seedorf 45' (pk)

le milan va etre surpris des la 5 eme minute de jeu. wilshere lance en profondeur le grand caroll qui à la lutte avec nestA Sarrarche pour tacler le ballon a lentree de la surface, le ballon roule et rentre dans le but.

le milan va reagir a la 19eme seedorf tape le corner sur la tete de maxi lopez prefere a ibra qui propulse la boule ds le but.

30' aquilani remonte le ballon dans laxe donne a antonini monté aux avants post qui lui remet dans la course aquilani arme aux 16 m,enroule et trompe hart.

@ la 45' robinho sera accroché ds la surface penalty tres severe mais seedorf ne tremble pas et allume hart. 3a1.

la deuxieme mi temps sera equilibree le milan gere lavance et young manquera son duel face â abbiati (80') juste avant que pato frappe de volee sur le montant droit.

Connexion bonne match equilibre adversaire faire play
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptySam 9 Juin - 10:48

(TOP-POL) PSG 3 - 1 Portugal (Alfounet)

Buteurs: Pastore 30', Nene 37', Hoarau 77' / Helder Postiga 23'

(6) 6 ---- Tirs ---- 11 (7)
(0) 2 ---- Fautes (Hors jeu) ---- 2 (1)
50% ---- Possession ---- 50%

Après 2 contres performances le PSG repart grogis dans son avant dernier match de poule. Ce sont les portuguais qu'ils vont affronter pour aller chercher leur qualif.

Le match démarre mal pour paris qui concède un but à la 23' par Helder Postiga.
Suite à l'ouverture du score les parisiens essaient de se reprendre, et arrivent à égaliser par Pastore à la 30'.
Ils vont doubler la mise grâce à Néné à la 37' pour prendre l'avantage.
Sirigu va alors sortir de bonnes parades face à des Portuguais qui se procurent pas mal d'occasions dangereurse.
Mais le PSG qui aura été extrèmement efficace avec autant de tentatives que de tirs cadrés va enfoncer le clou par Hoarau à la 77'.

Bien joué Alfounet, connexion nickelle, fair play, bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptySam 9 Juin - 16:00

MANCHESTER CITY (GREGOS) VS MILAN AC (MICHOU)

3 VS 1

BUTEUR :
MILAN : SEEDORF 49*
CITY : DZEKO 14* 23*, AGUERO 59*


CITY recoit le grand MILAN qui enregistre une bonne serie de victoire dans ce tournoi mais CITY ne compte pas en resté sur ses statistiques car elle meme est invaincu pour le moment, et le début de match nous donne un avant gout d'une partie rythmé, les deux équipes detiennent des joueurs de très grandes qualités, et le joueur qui va ce mettre en avant dès le debut de match est l'avant centre DZEKO qui ouvre la marque a la 14eme minute, et 9 minutes plus tard va inscrire un doublé 2a0 a la 23eme minute parfait debut de match pour les anglais qui on reussi a etre decisif rapidement., la premiere mitemps ce termine sur ce score.
Au retour des vestiaires MILAN pas encore a terre nous montre du beau jeu, et SEEDORF a la 49eme donne au sien un bout d'espoir car il réduit le score. mais 10 minutes plus tard, AGUERO va mettre le dernier coup il élargi le score a 3a1 a la 59eme minute, CITY n'a plus qu'a ne pas faire d'erreur pour maintenir les attaquant milanais et c'est chose faite le match ce termine sur ce score de 3a1.

Bien joué michou, fairplay, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptySam 9 Juin - 16:09

MANCHESTER CITY (GREGOS) VS PORTUGAL (ALFOU RONALDO)

2 VS 1

BUTEUR
PORT : VARELA 70*
CITY : AGUERO 20*, DZEKO 81*


Une rencontre presque improbable mais bien réel aujourd'hui, et nous allons voir un match de qualité et les supporters ne tarderont pas a voir un 1er but dans ce match signé AGUERO pour city qui trompe le gardien portugais, les deux équipes nous procurent du beau football de belle phase offensive mais sans succès pour le portugal qui ne trouve pas ronaldo en pointe, et la mitemps arrive !!!
Deuxieme mitemps toujours pareil aucune actions de conclu il faudra attendre la 70eme pour voir le PORTUGAL enfin revenir dans le match par VARELA 1a1, on pense a ce moment la que le score en restera la mais c'est sans compté sur l'attaquant en forme du moment DZEKO lancé en profondeur sur une balle lobé, il ce detache peniblement du defenseur épaule contre épaule le ballon lui colle au pied mais ne peut tirer ni s'arreté le defenseur et collé a lui, il ce dirige tant bien que mal vers le but, le gardien sort et dans un cafouille CARVALHO/DZEKO et le gardien DZEKO ce retrouve face au but vide et n'a plus qu'a pousser la balle, un coup de chance mais qui compte beaucoup car la victoire et la pour CITY. City repart de cette poule invaincu et semble armée pour la phase finale !!!


Bien joué ALFOU, mon 2eme but très chanceux te prive d'un pts, Fairplay a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyDim 10 Juin - 18:23

pour info vu que ca fini ce soir si mes adversaires ne postent pas avant 00h00

MILAN AC (MICHOU) VS MANCHESTER CITY (GREGOS) : 1 VS 3

PORTUGAL (ALFOU) VS MANCHESTER CITY : 1 VS 2
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyDim 10 Juin - 19:38

milan 1 . 3 city
milan 3 . 2 barca
milan 5 . 0 paris

resume demain matin sur lordi du taf nayant plus de pc merci de votre comprehesion
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyDim 10 Juin - 21:57

Portugal (Alfou) - Angleterre (Kizita)

1 - 3

Tirs(Cadrés): 8(4) - 15(10)
Fautes(Hors Jeu): 3(0) - 3(2)
Possession: 49% - 51%

But pour le Portugal:

* Ronaldo (56')

Buts pour l'Angleterre:

* Carroll (36';49')
* Walcott (75')

Résumé:

C'est une rencontre entre deux belles nations Européennes du football et ce sont les Anglais qui se montrent dangereux dès la 5'mn de jeu avec un but refusé pour Hors Jeu de Walcott.
Cela annonce la couleur.
Le Portugais subissent les assauts Anglais et se laissent surprendre sur corner à la 36'mn. But de la tête de Carroll.
Les locaux se montrent quand même dangereux mais ne marquent pas.
La mi-temps se termine ainsi.
Sur l'engagement Rooney lance Carroll qui trompe le gardien et double la mise pour son équipe.
Ca devient très dur pour les Portugais qui n'avance pas.
Un but de la tête de Ronaldo à la 56'mn redonnera de l'espoir aux siens mais cette joie sera de courte durée car à la 75' Walcott scelle leur destin et marque le 3ème but de son équipe sur une très belle combinaison sur coup franc.

Score final 1-3.

Bien joué collègue Messin!!! @++

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Portugal (Alfou) - Milan AC (Michaoul)

1 - 7

Tirs(Cadrés): 11(3) - 12(9)
Fautes(Hors Jeu): 2(0) - 5(0)
Possession: 43% - 57%

But pour le Portugal:

* Liedson (4')

Buts pour le Milan:

* Maxi Lopez (25';69')
* Emmanuelson (28')
* Robinho (44';48';77')
* Ibrahimovic (83')

Résumé:

Tout démarre très bien pour les Portugais car dès la 4'mn Liedson trompe le portier Milanais. Ils pensaient que tout se déroulerais bien le cauchemar commence à la 25'mn, Maxi Lopez remet les deux équipes à égalité.
3mn plus tard c'est Emmanuelson, bien servi par Robinho, qui donne l'avantage au siens.
Robinho marque avant la mi-temps pour le 3-1.
Les Portugais ne savent plus quoi faire, ils frappent et ne marquent pas tandis qui les Milanais tirent et marquent!!!

Le déluge Italien continue en seconde période, 48'mn Robinho marque encore!!!
69'mn, Maxi Lopez s'offre un doublé!!!
77'mn, Robinho s'offre quand à lui un triplé et Ibrahimovic clôture le spectacle à la 83'mn pour porter le score à 7-1!!!

Les Portugais ne bougent plus!!
Score final 1-7.

La misère!!!! Bien joué Micha!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Portugal (Alfou) - PSG (Pol)

2 - 2

Tirs(Cadrés): 13(7) - 4(3)
Fautes(Hors Jeu): 5(1) - 4(0)
Possession: 45% - 55%

But pour le Portugal:

* Almeida (67';84')

Buts pour le PSG:

* Gameiro (27')
* Néné (82')

Résumé:

Les Portugais ont beaucoup de mal dans cette compétition mais aujourd'hui ils y croient un peu.
Ils se font pourtant surprendre à la demi heure de jeu, Gameiro montre tout son talent et ouvre le score pour le PSG.
Les Portugais poussent mais ne marquent toujours pas.
Les mi-temps sonne.

A la 67'mn, Fabio Contrao lance bien Almeida qui redonne de l'espoir aux siens en égalisant.
Les Portugais se sentent pousser des ailes mais çà ne veut pas rentre, ils commettent des fautes et à la 82'mn, Les Parisien obtiennent un pénalty que transforme Néné.
Les Parisiens sont devant mais sont déconcentré sur l'engagement et Almeida en profite pour remettre de nouveau les équipes à égalité.

Score final 2-2.

Mon 1er point^^ Bien joué Polo!!!



Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B EmptyDim 10 Juin - 22:07

Portugal (Alfou) - Manchester City (Gregouille)

1 - 2

Tirs(Cadrés): 5(2) - 11(7)
Fautes(Hors Jeu): 5(0) - 3(0)
Possession: 51% - 49%

But pour le Portugal:

* Ronaldo (26')

Buts pour l'Angleterre:

* Silva (35')
* Balotelli (72')

Résumé:

Les Portugais rencontre l'équipe invaincu du groupe et se sera dur!!!
Ronaldo montre ses talents et dribble trois joueurs avant de battre le portier Anglais.
Les Portugais se sentent bien mais sur un nouveau cafouillage, se font surprendre par Silva qui ne rate pas sa change.
1-1 à la Mi-temps!!!

Les équipes se rendent coup pour coup sans concrétiser!!!

72'mn, coup franc à l'entrée de la surface.
Balotelli place son ballon et frappe, le mur ne saute pas, grosse erreur, la balle file en pleine lucarne!!!!

2-1 pour les Anglais et il reste 15mn de jeu!!!

Les Portugais poussent mais c'est fini!!

Score final 1-2 et les Portugais perdent encore!!!!

Bien joué Gregouille!! Bonne phase finale!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] GROUPE B Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] GROUPE B   [Big Tournoi] GROUPE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] GROUPE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Groupe D
» [Big Tournoi] Groupe A
» [Big Tournoi] GROUPE H
» [Big Tournoi] GROUPE G
» [Big Tournoi] GROUPE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [En cours] :: TOP SERIES - Big Tournoi - Phase de Poules-
Sauter vers: