TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Copa America] Dispo

Aller en bas 
+18
Top-Remiinem
van hoy
TOP-GREGOS
killforyou
jawed03
fcl_56
ezequiel69380
eldidou
TOP-Benito
lSpagnol
Top-Alfounet
Trazom
top-petit-ours
benderizno
ultrAslan32
manille 06
mat2mars
TOP-POL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:07

Rappel du premier message :

Donnez vos dispos ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:41

salut.
Goupe D (eldidou et swat) dispo cette apes midi??
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:52

GROUPE C
je sui connecter pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:22

GROUPE B:

Comme je l'ai annoncé depuis le début, je suis indispo jusqu'à dimanche inclus. Je ne serai dispo qu'à partir de lundi entre 19h et 20h30 à peu prés...
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 0:29

TOP-GREGOS a écrit:
Ayant jouer deux des trois de mes compères de la poule H par coup de chance ce matin 2 était connecté donc impeccable deja 2 matchs joués, il me reste plus que toi KILL FOR YOU, Je suis dispo demain matin normalement avant 11h30, et dimanche je devrais avoir de bonne dispo, sinon la semaine prochaine après 17h jusq'uà 21h tous les jouers Wink.

Je suis assez surpris du jeu de mon équipe vu le faible niveau des joueurs( costa rica), je crois qu'à force de jouern en LM online avec des ptits mecs moyens j'arrive a m'en sortir avec mes costaricains

je suis dispo a partir de lundi , gregos on se capte de 17h a 21h ! et pour mat et c4hsp essaye d'etre la comme sa on termine d'un coup le groupe H

merci les gars a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:49

GROUPE E:

remineem et quentin, quand seriez-vous dispo?
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:41

Haribow si t'es dispo ce soir je serais la vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:44

je serais la a partir de 22h moi
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:52

lSpagnol a écrit:
salut.
Goupe D (eldidou et swat) dispo cette apes midi??

je viens de rentrer chez moi, dispo pour ceux qui souhaitent
(je suis sur msn au cas ou...) (a oui et je ne pas parler aux personnes hors ligne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:58

Salut ezequiel tu peut me laisser tes dispo stp merci
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:52

tandem82 a écrit:
Salut ezequiel tu peut me laisser tes dispo stp merci

je suis en vacance en ce moment donc jsui dispo souvent.on essaye de se fare ce match demain soir si possible pour toi.ou peu etre l apres midi mon msn deconne donc laisse moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 2:40

Je suis dispo tous les jours de 15h15 a 17h00 et mardi une grande partie de la journée a partir de 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 10:27

valouch a écrit:
Je suis dispo tous les jours de 15h15 a 17h00 et mardi une grande partie de la journée a partir de 12h00.


ok valouch ... moi je serais dispo demain fin daprem sure , ou aujourrdhui vers 16h (moin sure) au pire demain...++
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:42

si vous plie missiou haribow dites moi vos dispos on giniral car a cahque fois que je mi counnecte vous ne l'ites po!!! on vous romercion infinimon!!!

Ps: ne vous inquietez pas je voulais un peu faire profiter le forum de mon accent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:27

Je suis dispo maintenant toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:45

killforyou a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Ayant jouer deux des trois de mes compères de la poule H par coup de chance ce matin 2 était connecté donc impeccable deja 2 matchs joués, il me reste plus que toi KILL FOR YOU, Je suis dispo demain matin normalement avant 11h30, et dimanche je devrais avoir de bonne dispo, sinon la semaine prochaine après 17h jusq'uà 21h tous les jouers Wink.

Je suis assez surpris du jeu de mon équipe vu le faible niveau des joueurs( costa rica), je crois qu'à force de jouern en LM online avec des ptits mecs moyens j'arrive a m'en sortir avec mes costaricains

je suis dispo a partir de lundi , gregos on se capte de 17h a 21h ! et pour mat et c4hsp essaye d'etre la comme sa on termine d'un coup le groupe H

merci les gars a lundi !

?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:16

je suis dans la communauté haribow je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:18

Ok j'arrive Jawed
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:24

van hoy a écrit:
GROUPE E:

remineem et quentin, quand seriez-vous dispo?

je suis dispo demain(mardi) vers 18h30 et mercredi aussi vers 18H(peutetre), désolé si on a pas jouer les match plus tôt mais javais pas le temps avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:19

valouch je tes attendu aujourdhui mes tu nes jamais vennu Evil or Very Mad demain en fin dapres midi si tu peut sinon mercredi toute la journee pour moi !!! top benito aussi si il lis se message !!! a bientot sur les terrain ++
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 8:37

fcl_56 a écrit:
valouch je tes attendu aujourdhui mes tu nes jamais vennu Evil or Very Mad demain en fin dapres midi si tu peut sinon mercredi toute la journee pour moi !!! top benito aussi si il lis se message !!! a bientot sur les terrain ++

Salut,

Doucement fcl_56 avec les points d'exclamation... Je lis tous les messages donc no panic. Mes dispos ne sont pas les votres par contre, ça c'est une évidence.

Quelles sont vos disponibilités sûres exactement ? pour que je vois si je peux me libérer exceptionnellement?


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 16 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 10:44

je suis dispo cette apres midi mes je ne sais pa a quelle heure ... sinon demain a 14h, pour toi top benito, si tu veux une heure fixe. dit moi si sa te va .. au cas contraire propose moi une heure qui t'arrange ++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 11:19

valouch a écrit:
Je suis dispo tous les jours de 15h15 a 17h00 et mardi une grande partie de la journée a partir de 12h00.

Valouch, je rentre chez moi exceptionnellement pour 12h00 pour te trouver donc dis moi si tu seras dispo vers 12h30-13H?

FCL56, t'es dispo vers 13H?

Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 11:35

heu non pa a 13h plutot 14h30 _15h sinon demain sure a 14h je serais la...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:14

fcl_56 a écrit:
heu non pa a 13h plutot 14h30 _15h sinon demain sure a 14h je serais la...

Bon ok bah c'est mort pour nous alors... Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:49

TOP-Benito a écrit:
valouch a écrit:
Je suis dispo tous les jours de 15h15 a 17h00 et mardi une grande partie de la journée a partir de 12h00.

Valouch, je rentre chez moi exceptionnellement pour 12h00 pour te trouver donc dis moi si tu seras dispo vers 12h30-13H?

FCL56, t'es dispo vers 13H?


Valouch, je t'attends depuis presque 1h maintenant Tu dis être dispo à partir de 12h mais pas de signe de toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Dispo   [Copa America] Dispo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Dispo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Rendez-vous, dispo, indispo...
» [Copa America] Inscriptions
» [Copa Libertadores] Dispo
» [Copa America] GROUPE B
» [Copa America] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America-
Sauter vers: