TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4

Aller en bas 
+3
tandem82
manille 06
ultrAslan32
7 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyDim 28 Nov - 21:36

Vous pouvez postez vos résumer de 1/4 ici:
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: .   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyLun 29 Nov - 19:04

(Manille06) Lyon 3-2 Marseille (Tandem82)



Buts :


Lyon : Lisandro, 18' - Gourcuff, 78' - Gomis, 80'

Marseille : Remy, 45' - Gignac, 75'


Et c'est parti entre ces 2 équipes, le choc de ces quarts de finale opposant Lyon de Manille à l'OM de Tandem, dans cette Olympico. Et ce sont les marseillais qui vont se procurer 2 énormes occasions, les 2 fois par l'intermédiaire de Gignac qui manque deux fois le cadre, alors que Lloris n'étais plus dans ses buts ... Les marseillais peuvent s'en vouloir car quelques minutes plus tard, sur la première occasion lyonnaise, Lisandro vient crucifier Steve Mandanda et ouvre le score pour l'OL. Les lyonnais pensent donc rentrer sur ce score à la pause mais les marseillais vont logiquement égaliser par l'intermédiaire de Remy, formé ici à Lyon, dans le temps additionnel de cette première période.
Manille décide de passer de son 4-3-3 à un 4-4-2 en losange, avec Ederson et Gomis qui rentrent à la place de Pjanic et Briand très décevant. Le match s'anime, le jeu est très équilibré, et sur une énorme érreur entre Lloris et Reveillère qui remet le ballon en jeu, Gignac donne l'avantage aux phocéens. C'est cruel pour l'OL de prendre un but de cette manière mais l'OM ne démérite pas non plus et montre de belles choses. Mais 3 minutes plus tard, au lieu d'être abasourdi, les lyonnais repartent au combat et Gomis se fait faucher en pleine surface par Diawara, pénalty ! Gourcuff s'en charge et trompe parfaitement Mandanda, 2-2 ! Les marseillais font le coup d'envoi mais Cheyrou se fait intercepter la balle par Yoann Gourcuff, qui lance dans la course Gomis qui vient battre Mandanda : 3-2, quel retournement de situation en l'espace de 2 minutes pour l'Olympique Lyonnais, qui reprend la tête et qui s'impose sur ce score de 3-2.


Bien joué Tandem, très beau match, tu as très bien joué, j'arrive pas trop à m'y faire avec cette équipe mais bon, je vais pas me plaindre, je suis encore passé ... En tout cas, encore bien joué, bonne continuation et à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMar 30 Nov - 9:57

manille 06 a écrit:
(Manille06) Lyon 3-2 Marseille (Tandem82)



Buts :


Lyon : Lisandro, 18' - Gourcuff, 78' - Gomis, 80'

Marseille : Remy, 45' - Gignac, 75'


Et c'est parti entre ces 2 équipes, le choc de ces quarts de finale opposant Lyon de Manille à l'OM de Tandem, dans cette Olympico. Et ce sont les marseillais qui vont se procurer 2 énormes occasions, les 2 fois par l'intermédiaire de Gignac qui manque deux fois le cadre, alors que Lloris n'étais plus dans ses buts ... Les marseillais peuvent s'en vouloir car quelques minutes plus tard, sur la première occasion lyonnaise, Lisandro vient crucifier Steve Mandanda et ouvre le score pour l'OL. Les lyonnais pensent donc rentrer sur ce score à la pause mais les marseillais vont logiquement égaliser par l'intermédiaire de Remy, formé ici à Lyon, dans le temps additionnel de cette première période.
Manille décide de passer de son 4-3-3 à un 4-4-2 en losange, avec Ederson et Gomis qui rentrent à la place de Pjanic et Briand très décevant. Le match s'anime, le jeu est très équilibré, et sur une énorme érreur entre Lloris et Reveillère qui remet le ballon en jeu, Gignac donne l'avantage aux phocéens. C'est cruel pour l'OL
de prendre un but de cette manière mais l'OM ne démérite pas non plus et montre de belles choses. Mais 3 minutes plus tard, au lieu d'être abasourdi, les lyonnais repartent au combat et Gomis se fait faucher en pleine surface par Diawara, pénalty ! Gourcuff s'en charge et trompe parfaitement Mandanda, 2-2 ! Les marseillais
font le coup d'envoi mais Cheyrou se fait intercepter la balle par Yoann Gourcuff, qui lance dans la course Gomis qui vient battre Mandanda : 3-2, quel retournement de situation en l'espace de 2 minutes pour l'Olympique Lyonnais, qui reprend la tête et qui s'impose sur ce score de 3-2.


Bien joue manille très fair play Mach de fou tout les deux on
Méritais de gagner , dommage que mon défenseur tacle tout seul et dommage que je ne sache pas plonger avec les gardiens bonne chance pour la suite


Bien joué Tandem, très beau match, tu as très bien joué, j'arrive pas trop à m'y faire avec cette équipe mais bon, je vais pas me plaindre, je suis encore passé ... En tout cas, encore bien joué, bonne continuation et à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMar 30 Nov - 20:46

(ngb82)...Toulouse 2 vs 3 Montpellier...(Valouch)

Contexte :

Cloués au lit pdt 3 jours, a cause d'une grosse grippe, je voulais cependant jouer et me qualifier.

Résumé :


Suite a la première rencontre ( ndlr : Copa Aerica) perdue de justesse, je voulais cette fois ci attaquer tt de suite et auteur d'un bon début de match, j'ouvre le score a la 30eme minute par Tafer d'une belle frappe, puis ds la foulé sur une belle tête je double le score...
En face les Montpellierais, dvp un beau jeu, fait d'une touche de balle et de redoublement de passe. A la mi tps le score sera de 2a0 pour les toulousains. Et soudainement, les Toulousains baisseront le pieds, et se verront marquer un but a la 62eme puis a la 67eme , avant que sur un ultime contre le troisième but vienne les assommé définitivement...


Sentiment :


Décue, de mon état physique, pour jouer c'est deux match car j'etais complement a l'ouest...cependant j'avoue le beu jeu de mon partenaire, qui jsp ira loin ds les deux compét, et jspr pouvoir le rejouer trés trés vite !!!!

Info :

Dernere apparition, de la journée sur le fofo, go medocs et gogo dodo mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMar 30 Nov - 20:56

Merci d'avoir joué ses 2matchs nagibus !!
J'espére aussi te retrouver dans un autre contexte !!
J'ai eu chaud ce match ci car c'était bien mal engagé !!

Merci encore et bonne soirée et soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMar 30 Nov - 20:59

Merci d'avoir jouer â temp et Bon rétablissement nagibus...
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMar 30 Nov - 23:28

Nice (jawed) 1 - 1 Sochaux (top-gregos)
Penalties 3 a 1 pour sochaux

Match ou nice prend les chose en main mais sans trop concretiser sur leur construction offensive. En effet, apres plusieurs frappe rater de nice , sochaux va faire du remue menage dans la defense adverse en trouvant une occasion de marquer grace a un cafouillage dans la surface de reparation. 1 a 0 pour sochaux les nicois veulent revenir mais trouveront pas les buts avant la mi-temps.
2eme mi-temps nice ont toujours l'espoir d'egaliser en effet a la 69' apres un jeu collectif bagayoko va offrir le but de l'egalisation garce une passe en profondeur precise de mouloungui.
1a 1.
apres cela plus aucun but ne sera marquer. tir au but remporter par sochaux !!!

Bien joué gregos bon joueur et fair play connexion nikel!
PS: Je deteste les penos !!! Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMer 1 Déc - 4:45

confirmé, des NICOIS très entreprenant mais sans trop de réussite, contre des sochaliens très mou offensivement, heureusement qu'un but opportuniste c'est offert a moi au début du match, bien joué jawed très fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMer 1 Déc - 11:56

(madinina63)STADE RENNAIS 0-2 FC LORIENT(ezequiel69380)


buteurs:
-Gameiro 35'
-Jouffre 54'





La rencontre debute avec un match assez serré , mais c est LORIENT qui ouvre le score a la 35'avec un

but de Gameiro .

Du coté RENNAIS malgrés quelques tentatives vaines devant la defense de LORIENT le score a la pause sera

de 0-1.

A la deuxieme période sur un contre , LORIENT marque son deuxieme but a la 54' par Jouffre , et

match se termine sur un score final de 0-2 .


bien joué et joueurs fair play .
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 EmptyMer 1 Déc - 12:02

Merci â tous d'avoir jouer les 1/4 en 2-3 jours !!!
Ca c'est du TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical-Coupe de la Ligue) 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8
» (Amical-Coupe de la Ligue) Dispos
» (Amical-Coupe de la Ligue) Tableaux
» [Amical-Coupe de la Ligue] Inscriptions
» [Amical-Coupe de la Ligue] Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Coupe de la Ligue-
Sauter vers: