TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8

Aller en bas 
+6
tandem82
TOP-GREGOS
nagibus
fcl_56
ezequiel69380
jawed03
10 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyLun 22 Nov - 15:57

Vous pouvez postez vos résumer de 1/8 ici:
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMar 23 Nov - 9:56

Nice (Jawed03) 2 - 0 Lorient (Ezequiel)

Bagayoko 41'(Peno)
Csc 61'


Match quelque peu bizarre...avec une equipe de nice qui a la chance de son coté et une autre de lorient qui n'a pas du peché beaucoup de merlu ces temps ci!!!

En effet, le match commence par des attaques qui viennent des 2 cotés sans pouvoir cependant ouvrir le score mais a la 41' le coup du sort jailli des entraille de la mer bretonne avec une faute sur bagayoko a la surface de reparation transformer par ce dernier, Nice a l'avantage. 1 a 0 a la mi-temps!

2eme le scenario fut le meme pour les differentes action etablie mais a la 61' superde gardien audard va jouer le heros en subtilisant le ballon et en donnant un coup de poing tonnitruant dessus pour voir ce dernier au fond des filet bretons. La pêche est fini et les lorientais vont rentrer avec 2 enormes poissons a la maison.
2a0 pour nice!!
Je dirais tout simplement bien joué konami Cool !

Surtout bien joué ezequiel tu n'as pas eu de chance du tout, joueur tres fairplay et bonne connection!
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMar 23 Nov - 12:43

jawed03 a écrit:
Nice (Jawed03) 2 - 0 Lorient (Ezequiel)

Bagayoko 41'(Peno)
Csc 61'


Match quelque peu bizarre...avec une equipe de nice qui a la chance de son coté et une autre de lorient qui n'a pas du peché beaucoup de merlu ces temps ci!!!

En effet, le match commence par des attaques qui viennent des 2 cotés sans pouvoir cependant ouvrir le score mais a la 41' le coup du sort jailli des entraille de la mer bretonne avec une faute sur bagayoko a la surface de reparation transformer par ce dernier, Nice a l'avantage. 1 a 0 a la mi-temps!

2eme le scenario fut le meme pour les differentes action etablie mais a la 61' superde gardien audard va jouer le heros en subtilisant le ballon et en donnant un coup de poing tonnitruant dessus pour voir ce dernier au fond des filet bretons. La pêche est fini et les lorientais vont rentrer avec 2 enormes poissons a la maison.
2a0 pour nice!!
Je dirais tout simplement bien joué konami Cool !

Surtout bien joué ezequiel tu n'as pas eu de chance du tout, joueur tres fairplay et bonne connection!

merci pour ton faiplay jawed03

J'ai décidement pas de chance dans les compétitions...entre mon defenseur qui fait du karaté dans la surface et mon gardien qui tue tous mes espoirs en smatchant le ballon dans ses propre filet...rien pour moi esperons que je demarre enfin ma saison car cela devient tres frustrant
Bonne coupe de la ligue a tous
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMar 23 Nov - 12:53

etant lorientais je comprend pa que audard fassent des boulette dans le jeu mdrr jai jouez avec lorient et ces vrai qu'il aime bien se metrre des but dans son camp donc jai mit le 2eme gardien capone ...
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMar 23 Nov - 22:41

(fcl5) nancy 0_1 rennes (madinina63)

53/47

(1/4) (7/5)

buteur : brahimi 7eme

match qui debute entre ses 2 formations et ces rennes qui debutes fort avec leur milieux de terrain et laisse r1 passez tel un rocher breton qui ne cede pa !!! et rennes ouvres la marques a la 7 eme minute sur 1 centre et brahimi reprend de la tete 1-0 ... ensuite nancy ne feras r1 car comme je lui est dit a madinina impossible pour mes joueurrs de bouger en 1ere mitan suite au ralentissement !!!! tres violent pour pouvoirs bouger!! aucune frappe pour nancy a la mitan! la 2eme mitan debute et nancy va tentez de marquez mes en vain et aurais pu marquer sa ne rentreras pas ...

match sympa et fair play domage que jai pa pu jouez la 1ere mitan mais comme je les dit a la 1ere mitan pa grave Laughing bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMar 23 Nov - 23:53

(ultrAslan32) ST ETIENNE 0 - 2 TOULOUSE (nagibus)

Buteurs:

27' Braaten et 34' Machado

Statistiques:

(7) 12 Tirs (cadrés) 12 (6)
1 (1) Fautes (Hors-jeu) 4 (3)
2 Corners 3
26 Nombres d'interceptions 28
48% Possessions 52%



La rencontre commence, St Etienne joue 4-4-2 et Toulouse avec Tafer seul en pointe en 4-5-1 mais c'est les toulousains qui commence bien dans cette partie en utilisant bien les flancs.
Un peu avant la demie heure de jeu, sur un corner, c'est Braaten qui touche le ballon en dernier est c'est 0-1.
Toulouse joue bien, des bonne passes au milieu de terrain et sept minute plus tard, sur un débordement de la gauche de Braaten qui centre pour Machado qui met le cuir au fond des fillet est c'est déjà 0-2, c'est aussi le score â la pause.
En seconde période, St Etienne qui joue en 4-3-3 et le tout pour l'attaque tirera plusieurs foi au gol mais sans réussite, â noter aussi le face â face manquer du jeune attaquant Tafer... On en restera là, Score finale 0-2


Très beau match, en tout cas la 2e pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir, très très bon joueur et fairplay, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMer 24 Nov - 0:45

Merci Ultra je confirme que ce fut un beau match, et que la seconde mi tps ma fait flippé.....pour ce face face ne pense pas que j'ai voulus manquer de respect, et jouant les kakou, c'est juste que j'ai tenté un truc qui s'avère ridicule et qui m'a failli me prendre un but sur le contre qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMer 24 Nov - 8:45

SOCHAUX (GREGOS) VS LILLE (ALFOU)

3 VS 0

BUTEUR : SVERKOS 41*, CSC 48*, DAVIES 59*[/

Début de match assez serré, les deux équipes n'arrive pas a conclure leur attaque, il faudra attendre la 41eme minute pour que sochaux par sverkos ouvre le score, juste avant la mitemps les sochaliens font la bonne affaire.

Au retour des vestiaires le match va tourner en la faveur de sochaux sur une frappe appuié le gardien lillois va faire une énorme boulette et marqué contre son camp, 2a0, sochaux assure la difference, 10 minutes plus tard DAVIES aggrave encore le score, la defense de lille prend l'eau, le score restera ainsi jusqu'à la 90eme minute, bien joué alfou, très fairplay comme dab a+
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMer 24 Nov - 9:55

(HARIBOW) P.S.G 0 VS 2 O.M(TANDEM)


Buteur: csc ,gignac


Nous voici au parc des prince pour c'est huitiéme de final de la coupe de la ligue nous somme mercredi 24 novembre 2010 la

fiffa a modifier le calendrier de cette coupe. Les supporters marseillais sont rester a marseille dut a l'interdiction de monter

mais quelque marseillais on quand meme fait le déplacement mais sa na rien donner il on été arréter au porte de parc des princes, un grand

classico nous attend .


L'arbitre siffle pour le lancement du mach les supporter parisien poussent leur équipe qui as le pied sur le ballon mais les marseillais vont

commencer a mettre le pied sur la balle pour construire cheyrou lance en profondeur ayew qui centre mais

c'est repousser en corner . Lucho va le tirer cheyrou met la téte au second poteaux et c'est un défenseur parisien qui pousse le ballon au fond de

ces caisses 28'. Marseille continue a pousser 31' ayew lance en profondeur gignac qui tire un boulet de canon qui passe entre les jambes

de coupet ce qui fait 2 a 0 pour l'om en fin de premiére mi temp erding est fauché dans la surface par sabo,

c'est tiré au millieu mais mandanda reste attentif et repousse le péno .

Nous voici en seconde période on reprend les mêmes joueurs de chaque coté paris essaye de construire mais n'y arrive pas du tout les défenseur

sont présent gignac taperra la bare en toute fin de rencontre 87'mais ne donnera rien l'arbitre siffle la fin du mach et les joueurs parisien son sifflé malheureux

pour eux .

Bien joué bonne conexion fair play !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMer 24 Nov - 11:28

nagibus a écrit:
pour ce face face ne pense pas que j'ai voulus manquer de respect, et jouant les kakou, c'est juste que j'ai tenté un truc qui s'avère ridicule et qui m'a failli me prendre un but sur le contre qui suivait.

Non non t'inqujiéte pas, y'a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: .   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyMer 24 Nov - 12:58

Je pense que Roni ne devrait pas tarder à poster le résumé, je vous poste le résultat quand même :

(Roni) Auxerre 1-2 Lyon (Manille)
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyJeu 25 Nov - 7:22

TOP-GREGOS a écrit:
SOCHAUX (GREGOS) VS LILLE (ALFOU)

3 VS 0

BUTEUR : SVERKOS 41*, CSC 48*, DAVIES 59*[/

Début de match assez serré, les deux équipes n'arrive pas a conclure leur attaque, il faudra attendre la 41eme minute pour que sochaux par sverkos ouvre le score, juste avant la mitemps les sochaliens font la bonne affaire.

Au retour des vestiaires le match va tourner en la faveur de sochaux sur une frappe appuié le gardien lillois va faire une énorme boulette et marqué contre son camp, 2a0, sochaux assure la difference, 10 minutes plus tard DAVIES aggrave encore le score, la defense de lille prend l'eau, le score restera ainsi jusqu'à la 90eme minute, bien joué alfou, très fairplay comme dab a+

Bien joué Gregouille!!!! Dès que mon gardien à marqué , je savais que c'était fini!!! J'ai jamais vu çà!!!! Il fait une bonne sortie dans les bien au 16m et ensuite , avec le coude, il fait une frappe de fou....... allucinant!!!!

Mais bon , pas grave!!!! @++
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyVen 26 Nov - 14:54

(Lisandro59) Brest - Montpellier (Valouch)

(Quent74800) Bordeaux - Monaco (Swat)

Je vous rappelle que la date butoire est Samedi 27, jusqu'â 00H00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptySam 27 Nov - 16:54

(Lisandro59) Brest 1-2 Montpellier (valouch)

En attendant que Lisandro poste le résumé.
Bon match avec un joueur fair play et bonne connexion !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptySam 27 Nov - 17:11

Brest 1 - 2 Montpellier


Buteur pour Brest : Roux 1'
Buteurs pour Montpellier : Ait fana 57' et Giroud 69'.

Résumé :

Le match commence est Brest va marquer des la premiere minute sur une frappe de Roux.
Montpellier va pousser pour égaliser mais le score restera de 1-0 a la mi temps .

En seconde période Montpellier pousse est va égaliser sur une frappe de Ait Fana.
Un peu après Giroud va donner l'avantage a son équipe .
Brest va pousser mais ne va pas réussir a égaliser


Score final : 1-2.

Bien joué Valouch joueur très fair play.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 EmptyDim 28 Nov - 21:45

Scores validés.
Quent74800 et swat sont disqualifiés.
Une semaine pour jouer un match de 10 minutes, en plus de ça aucun messages laisser de la part des deux managers sur le topic "dispo" donc j'ai repêcher le premier éliminé (Ezequiel69380)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty
MessageSujet: Re: (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8   (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical-Coupe de la Ligue) 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4
» [Amical-Coupe de la Ligue] Inscriptions
» [Amical-Coupe de la Ligue] Discussion
» [Amical-Coupe de la Ligue] Règles
» (amical-Coupe de la Ligue) Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Coupe de la Ligue-
Sauter vers: