TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (amical-Coupe de la Ligue) Finale

Aller en bas 
+3
manille 06
ultrAslan32
fcl_56
7 participants
AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptySam 4 Déc - 3:26

FINALE
(amical-Coupe de la Ligue) Finale Coupedelaligue


FC LORIENT vs OLYMPIQUE LYON


(amical-Coupe de la Ligue) Finale Lorientlyon


ezequiel
(amical-Coupe de la Ligue) Finale Gameiiiiro
manille
(amical-Coupe de la Ligue) Finale Lisandrolopez










Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: .   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptySam 4 Déc - 15:11

Super présentation Ultra, et pour info, le match devrait être joué ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptySam 4 Déc - 16:02

Merci, bonne chance â tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptySam 4 Déc - 21:46

allez les merlus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 0:39

LORIENT ezequiel 1 - 0 OLYMPIQUE LYONNAIS manille06

tirs : Lorient (4)6 OL (4)1
fautes : 1 3
possesion : 52 48

Et c'est partit pour cette finale opposant LORIENT a L'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Le stade est plein, beaucoup de merlus ont fait le déplacement pour cette finale tant inatendu pour eux. Les GONES aussi on repondu present.

Des le coup d'envoi LORIENT se met a la hauteur de son adversaire du soir et a la surprise générale fait meme jeu égal.
Cette finale part tres fort en terme de vitesse il n'y a que tres peu d'arret de jeu les deux équipes pratique un beau football meme si LYON parait quand meme en dessous au milieu de terrain.

A la 17 eme minute monté de l arriere gauche LORIENTAIS MOREL il adresse un centre qui transperce la defense LYONNAISE et c'est AMALFITANO qui vient d'une frappe sans controle tromper le portier LYONNAIS.

Ouverture du score pour LORIENT c'est de la folie dans le stade.

Les LORIENTAIS semble dechainés se soir puisqu'a la 25 eme minute sur une passe en profondeur de ROMAO, GAMEIRO part seul au but et est taclé par LLORIS dans la surface. Le pauvre portier LYONNAIS completent abandonné par sa defense ne pouvait rien faire.carton jaune pour LLORIS.

GAMEIRO a la chance de pouvoir doubler la mise....et non LLORIS sauve les siens...penalty raté LORIENT aurait pu faire le break.

Au retour des vestiaires LORIENT ne change rien mais manille fait rentrer makoun a la place de toulalan.

Les LYONNAIS proccede par de beau contre mais bute sur cette defense LORIENTAISE bien organisé ce soir.
Les LYONNAIS vont pousser jusq'a la fin du match mais LORIENT ne concedera qu'un tir cadré et prouvera encore une fois sa solidité defensive malgré toute ces attaques qui on été dures a repousser dans cette seconde periode.

score final 1 a 0.

Et c'est finalement LORIENT qui s'impose par le plus petit des score ce soir et ezequiel va pouvoir soulever sa premiere coupe!!!!


bien joué manille tres fairplay et beau jeu.

c'était une belle finale la premiere pour moi que je suis content d'avoir remporter.

Un plaisir d'avoir jouer contre mon club de coeur dirigé par un grand manille.

bonne chance a toi pour la copa.







Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: .   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 0:49

Je confirme, tu as super bien joué avec Lorient, j'ai moins bien joué mais je crois que même en jouant au top, je n'aurai rien pu faire, tu as bien su attaquer et très bien défendu, j'ai loupé ma grosse occaze avec Lisandro, mais ta victoire est amplement méritée Wink

Très fair play en +, a moi de m'y mettre pour la copa Wink

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 11:58

Bravo â tout les deux,
merci â tout les particpants d'avoir termnier cette coupe en ci peut de temps !
et aussi un grand merci â Jawed pour son aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: .   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 12:09

Merci à Jawed pour les tableaux, et merci a Ultra de t'être occupé de cette compèt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 12:47

Bravo ezequiel pour cette belle victoire contre un grand manager qui plus est en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 13:20

merci jawed et ultraslan pour cette compétition.



Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 13:24

ezequiel69380 a écrit:
merci jawed et ultraslan pour cette compétition.



De rien, tu vois bien la roue tourne, toi qui avais mal commencer ta compet tu fini par etre champion !!!! bien joué mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 15:50

jawed03 a écrit:
ezequiel69380 a écrit:
merci jawed et ultraslan pour cette compétition.



De rien, tu vois bien la roue tourne, toi qui avais mal commencer ta compet tu fini par etre champion !!!! bien joué mec Wink

merci c'est sympa. Et oui tu t'ai fait le champion!!! bounce
c'est vrai j'avai mal commencer mais surtout j'avai pas eu de chance avec mon gardien...
Et la je suis vraiment content de cette elle finale remporté contre un grand joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyDim 5 Déc - 21:37

Bravo ezequiel cheers cheers cheers (amical-Coupe de la Ligue) Finale FcLorient
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale EmptyLun 6 Déc - 10:14

[img](amical-Coupe de la Ligue) Finale A310[/img]


nouveau logo maestro-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty
MessageSujet: Re: (amical-Coupe de la Ligue) Finale   (amical-Coupe de la Ligue) Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amical-Coupe de la Ligue) Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Amical-Coupe de la Ligue) 1/4
» (Amical-Coupe de la Ligue) 1/8
» [Amical-Coupe de la Ligue] Discussion
» [Amical-Coupe de la Ligue] Règles
» (Amical-Coupe de la Ligue) Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Coupe de la Ligue-
Sauter vers: