TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Copa America] 1/2 finales

Aller en bas 
+4
tandem82
ultrAslan32
Top-Alfounet
mat2mars
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyJeu 2 Déc - 21:07

[Copa America] 1/2 finales Copa_a10

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Copa America] 1/2 finales Copa_a10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: .   [Copa America] 1/2 finales EmptyVen 3 Déc - 19:12

(Manille06) Argentine 4-2 Bresil (TOP-Alfounet)



Buts :


Argentine : Aguero, 48', 75' - Di Maria, 86' - Diego Milito, 91'

Bresil : Grafite, 32' - Kaka, 36'


Et nous voici au moment tant attendu, cet Argentine - Bresil, le match de l'année sans doute, avec deux des meilleures formations du monde, qui se retrouvent pour une place en finale de cette Copa America.
L'ambiance est électrique ici, et le match est très équilibré. Il y'a une grosse bataille au milieu, à noter la surprise de Manille qui décide de mettre Tevez à la place de Messi (flèche violette ^^) et Pastore à la place de Di Maria. Et ce sont les brésiliens qui ouvrent le score dans cette première période, par l'attaquand de Worlsburg et ancien manceau Grafite, à la réception d'un centre tendu à raz de terre. Les argentins sont sonnés mais ils vont l'être encore + puisque 4 minutes plus tard, de l'autre côté cette fois-ci, nouveau centre tendu au sol de Ramires qui trouve Kaka qui trompe le portier argentin ! Stupeur ici, on ne s'attendait pas à ce que se match se décante aussi vite, et pourtant ! Le brésil vient, en l'espace de 4 minutes, d'en planter deux aux hommes de Manille. On rentre sur ce score à la mi-temps, avec ce très bon avantage pour les hommes d'Alfounet.
La seconde période redémarre, Manille procède à un changement et non du moindre : Lionel Messi entre en jeu à la place de Tevez, Aguero retrouve son côté gauche et Messi passe à droite. L'objectif des argentins est forcément de marquer le plus vite au score pour faire douter cette formation brésilienne, et c'est chose faite puisque à la 48ème minute, Maxi Rodriguez lance en profondeur Higuain, qui arrive face à Julio Cesar et décale Aguero qui n'a plus qu'à pousser au fond .. 1-2, le match est relancé. L'Argentine veut mettre toutes ses forces dans la bataille pour aller chercher l'égalisation mais les bresiliens se montrent très menacant en contre. Mais à un quart d'heure du terme, les brésiliens vont plier. Suite à une mauvaise relance de Lucio, Messi en profite pour récuperer la balle et tente sa chance. Julio Cesar repousse ... sur la tête d'Aguero qui inscrit un doublé et permet à l'albisceleste d'égaliser et de revenir à la hauteur du Brésil. 2-2 alors qu'il reste 15 minutes, la fin du match ne peut que être passionnante ! Elano et Juan rentre côté brésilien, alors que Pastore et Higuain cèdent leur place à Di Maria et Diego Milito. Et suite à une récuperation de Messi, ce dernier adresse un centre qui trouve Di Maria. Ce dernier vient de rentrer, c'est son premier ballon, mais avec plein de sang froit, il contrôle et ajuste Julio Cesar ! Les hommes de Manille passent pour la première fois en tête. Ils vont même aggraver le score, dans le temps additionnel, par un autre remplaçant de luxe, en la personne de Diego Milito, qui s'offre un petit festival et élimine Julio Cesar avant de pousser au fond .. Quel retournement de situation, les argentins étaient menés 0-2 à la mi-temps pour au final s'imposer 4-2 ! Et quel coaching de Manille qui fait renter Messi, Di Maria et Milito, tous décisifs ! Grosse désilusion pour le Bresil qui laisse échappé cette copa america ..


Bien joué Alfou, très beau match, très équilibré je pense, tu maîtrises bien cette équipe, dommage qu'on ce soit rencontré en demie ..
Bonne continuation, ++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyVen 3 Déc - 19:19

Il faut éviter de jouer manille en ce moment, ils est en grande forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyVen 3 Déc - 19:38

bien joué manille , en effet ultrAslan c est un serieux clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyVen 3 Déc - 20:05

bvo manille tres beau parcours.. plus qu un match avant la gloire dans cette copa america! que ca se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: .   [Copa America] 1/2 finales EmptyVen 3 Déc - 20:36

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyVen 3 Déc - 23:26

Note pour plus tard!!! study << Ne jamais crier victoire trop vite. Le match se termine seulement après le coup de sifflet final!!! >>


Bien joué Manille!!! J'y ai vraiment cru!!!!

Bonne finale et RdV à la prochaine compèt!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptySam 4 Déc - 1:50

Top-Alfounet a écrit:
Note pour plus tard!!! study << Ne jamais crier victoire trop vite. Le match se termine seulement après le coup de sifflet final!!! >>


Bien joué Manille!!! J'y ai vraiment cru!!!!

Bonne finale et RdV à la prochaine compèt!!!


Surtout contre manille, l'an dernier dans les 1/2: Celtic vs Milan je le bas 2-5 au match aller !!!
Evidement je me suis dit la qualif dans la poche mais comment il m'a fait ch... au retour j'ai perdu 1-4 si je me trompe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptySam 4 Déc - 11:35

C'est un chanceux tout simplement ce manille loool en tout cas félicitation et bonne final en espérant te rencontrer a la prochaine compete
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: .   [Copa America] 1/2 finales EmptyLun 6 Déc - 19:10

Valouch et Eldidou vous en êtes ou ? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyLun 6 Déc - 23:47

On arrive pas a se capter, moi je suis dispo jusqu'a 17h lui a partir de 18h.
sinon je suis dispo tard le soir comme maintenant, aprés le travail quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyMar 7 Déc - 17:07

Le match devait avoir lieu cette aprem' mais impossible de se connecter aux PSN, es-cer que vous avez eu se problème ??
Parce que des joueurs m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas non plus !!
La haine et la poisse.. je vais au boulot je rentre ver 23h je pense en esperant que sa remarche et qu'on puisse faire le match si il est dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyMer 8 Déc - 1:02

Les délais ne sont pas tenu. Donc ce sera un avertissement pour chacun.

Vous avez 2 jours pour jouer ce demi, sinon, manille aura gagné par forfait. C'est moche, mais il y a eu un certain temps pour jouer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyMer 8 Déc - 2:37

Ben moi, jai reussi a me connecter au psn, mais c'est vrai que certain m'ont dit qu'ils ont galéré.

demain des 23h je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyMer 8 Déc - 22:59

Je viens de rentrer du travail, je suis disponible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyJeu 9 Déc - 1:24

Colombie 0 - 0 chili

Les 2 équipes surprises de cette copa america ce rencontrent pour les demis finales.
Le coup d'envoi va être donné par les Colombiens, et ils vont trés rapidement prendre le match à leur compte.
Ils vont d'ailleurs dominé toute la premiere mi temps et aurait surement merité de marqué un but.
Le schema des chiliens etait simple : trouver rapidement les ailes ou les attaquants dés la recuperation du ballon. Ils arrivent à être dangereux, mais leurs attaqants vont complétement manquer d'adresse.

0-0 à la mi temps.

Seconde periode, les chilens montrent + de choses. On les sent + costaut, + vif... + fort. La 2e mi temps est équilibré et c'est logiquement qu'on arrive à la fin du temps réglementaire sur le score de 0-0

On sent des defenses fatigués, mais elles tiennent le coup. Les chiliens mènent au point sur l'ensemble du match, mais ils ont toujours péché dans la dernière passe. 0-0 score finale : début de la scèance de tir au but.

A cette loterie, les colombiens vont s'en sortir, alors qu'ils ont loupé leur premier tir.
Qualification des colombiens au tir au but, une dure finale les attend.



Bien joué valouche, trés bon adversaire, tu m'as donné du fil a retordre. On a pu se la jouer notre demi, et ce fut un plaisir.
A bientot pour la prochaine compete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyJeu 9 Déc - 19:35

Je confirme le résultat, je sors encore en 1/2 finale (coupe de la ligue egalement) aux tirs aux buts, je suis degouté surtout que par 2 ou 3 fois je pouvais marquer.
Mais tu as trés bien defendu eldidou, et tu es mieux rentré dans le match, moi je me suis installé plus progressivement.

Bonne chance pour la finale.
Rendez vous au prochain tournoi car même malgré la défaite j'aime bien l'ambiance et le fair-play de ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales EmptyVen 10 Déc - 12:51

dommage valouch, la prochaine sera la bonne! bvo aux finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] 1/2 finales   [Copa America] 1/2 finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] 1/2 finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] 1/2 finales
» [Copa America] Barrages et 1/4 de finales
» [Copa America] Tableau des phases finales
» [Copa America] 1/4 de finale
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase finale-
Sauter vers: