TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] 1/4 de finale !

Aller en bas 
+6
manille 06
van hoy
Quent74800
fcl_56
nagibus
Trazom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:28

Rappel du premier message :

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Worldc10

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Worldc10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:12

C'est une blague ca ?
première foi que je vois un mec mettre deux foi 6-0 enplus de ca avec une équipe moyenne, le Danemark, bien joué Steven vraiment super parcours, mais tu ne connais pas encore TOP-¨Pol, attend toi â courrir derrière le ballon Wink

Bonne chance pour â tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:16

ultrAslan32 a écrit:
C'est une blague ca ?
première foi que je vois un mec mettre deux foi 6-0 enplus de ca avec une équipe moyenne, le Danemark, bien joué Steven vraiment super parcours, mais tu ne connais pas encore TOP-¨Pol, attend toi â courrir derrière le ballon Wink

Bonne chance pour â tous Wink

ah un bon match en perspective alors! j'espère en tout cas.
Peut être ce soir si on a le feu vert..
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:18

Pol avait dit qu'on pouvais jouer dés que le dernier 1/4 est poster car il ne rentrera qu'â partir de 23H â la maison donc manille est moi pouvons jouer mais comme ton adversaire est Pol, tu devra l'attendre jusqu'â ce soir, je suis impatient de jouer ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:33

ultrAslan32 a écrit:
Pol avait dit qu'on pouvais jouer dés que le dernier 1/4 est poster car il ne rentrera qu'â partir de 23H â la maison donc manille est moi pouvons jouer mais comme ton adversaire est Pol, tu devra l'attendre jusqu'â ce soir, je suis impatient de jouer ce match Wink

Vous pouvez effectivement jouer les demies Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:13

Oh le foutoir !!

Va falloir tenir le 1er quart d'heure comme dans la réalité dites moi !!

Un fou furieux le steven !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:38

Quent74800 a écrit:
(Quent74800) Australie 0 - 6 Danemark (steven08160)

Buts :

Australie : /
Danemark : Tomasson *2, Poulsen, Bendtner, Jorgensen, Enevolden.

L'Australie est présente aujourd'hui pour le premier quart de finale de Coupe du monde de son histoire ,
et ça commence mal avec un but de poulsen a la 2e minute, Tomasson à la 5e déjà 2 - 0.
Ensuite Bendtner 3- 0 les buts danois se ressemblent une bonne construction , debordemement sur le coté et remise au centre.

2e mi temps : Les Australiens essayent de revenir en vain, ils n'arrivent pas à construire et les Danois enchainent 4, 5 & 6 -0 !
Les Danois poursuivent sur leur lancée cette coupe du monde, les Australiens perdent leur 1er match et lourdement.



Bravo à toi Steven, très bien joué, c'est rageant c'est presque toujours les memes buts mais dur de les contrer.
Bonne suite, je mise sur toi .

Hmm première indication : Les danois débordent pas mal ok !
2e indication : Le coach prône le jeu de passe à terre, ok !
3e indication : Il tue les matchs dans le 1er quart d'heure ! ok !

Interview du coach de la Slovaquie :
Je trouve que le danemark est impressionant! Enchainer 2 résultats pareils en phase finale d'une coupe du monde est incroyable. Nous allons jouer le jeu que nous pratiquons depuis le début de ce tournoi. Nous n'avons peur de personne ! Quelques peaufinements technico tactique vont surement être apportés.
Les joueurs regardent chacun les vidéos de ces 2 matchs chacun dans leur chambre. Un débrief collectif va se tenir à 20h30. Nous allons tirer le meilleur de l'avis de chacun pour donner le meilleur suivant les indications que les interviews des coach battus nous ont donné. Je pense que ce match va être très intéressant à disputer, pour premièrement gagner en maturité, toujours nous améliorer contre une superbe équipe, et nous frotter au très haut niveau.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:40

Je vois que t'as du mal steven, bon bien vous savez quel genre d'équipe lui tirer pour la prochaine compète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:44

Trazom a écrit:
Je vois que t'as du mal steven, bon bien vous savez quel genre d'équipe lui tirer pour la prochaine compète Laughing

Oui l'équipe de base de la LMO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:47

TOP-Benito a écrit:
Trazom a écrit:
Je vois que t'as du mal steven, bon bien vous savez quel genre d'équipe lui tirer pour la prochaine compète Laughing

Oui l'équipe de base de la LMO Laughing

J'adore Ximelez (lol)
Ca sent la corruption sur ce forum, c'est mauvais signe! lol
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] 1/4 de finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] 1/2 finale
» [Coupe du monde] 1/8e de finale !
» [Coupe du monde] 1/2 finale - PS3
» [Coupe du monde] 1/4 de finale
» [Coupe du monde] Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde 2014 :: Phase finale-
Sauter vers: