TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] 1/4 de finale !

Aller en bas 
+6
manille 06
van hoy
Quent74800
fcl_56
nagibus
Trazom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMar 21 Déc - 21:28

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Worldc10

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Worldc10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMar 21 Déc - 23:07

(trazom)...Japan 0 vs 1 Slovakia ...(TOP-POL)

2 (1) TIRS 2 (0) à la mi-temps
- FAUTES -
- CORNERS -
46 % 54
BUTS :Silanok 57'


Contexte :

Premier quart de final de cette coupe du monde, il oppose le Japon à la Slovaquie, une affiche équilibré avec deux formations inattendues à ce stade de la compétition

Résumé :


Les japonais donne le coup d'envoi, la Slovaquie développe tranquillement avec un jeu de passes courtes, le Japon lui procède en contre, mais peu d'occasions notables dans cette premières périodes qui passe comme l'éclair.

0-0 à la pause

la deuxième période reprend, et la Slovaquie domine toujours et sera récompensé, puisque Vazzlak lance Silanok qui d'un tir lobée trompe le portier nippon qui était trop avancé (0-1) la Slovaquie géra ce résultat jusqu'au coup siflet final, il sont désormais en 1/2. final de coupe du monde !


Sentiment :


Concernant le match, rien à dire j'ai moins tenté donc forcément je ne suis pas récompensé, mais dans l'ensemble je suis satisfais de mon parcours avec cette surprenante équipe japonaise Smile

Info :

Bien joué POL trés fairplay, bon jeu de passe, tu mérites ta place en demi, bonne chance pour la suite Wink



PS : Désolé j'ai mis la dernière case du menu en fin de match pensant que ça allé afficher les stats, ça m'a remit retour à la salle, on dirait que je m'étais mangé une claque sur le coup, quelle boulette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMar 21 Déc - 23:28

Je confirme le résultat !

Sur ta seule erreur directe en défense, j'ai réussi à marquer. J'ai mis la gauge forte pour tirer et le mec a tiré en cloche. Tant que ça rentre je dis pas non lol. Bravo, d'être arrivé jusqu'ici avec ton équipe !

Très fair play, merci pour la dispo rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 0:00

(ngb82)...Etats Unis 0vs 2 Brazil...(UltrAslan)

Contexte :

Second tour de la phase finale, et on peut dire que les USA ont tiré le gros lot. Le Brésil, habituée de la compétitions, et avec a sa tête un trés bon manager...

Résumé :


Des le debut de match, on sent une équipe motivé, et bizarrement l'equipe Bresilienne rentre doucement dans la partie, voire timidment...Tellement timide que la premiere demi heure voit les Americains tirée plusieur fois au but, sans trouvé le cadre ce qui a pour conséquence une grosse guelante du manager.... le dernier quart d'heure sera un peu plus equilibré, dû a la baisse de physique des américains et a des bresiliens pas trop ds le coup.
Quelque frayeurs certes, mais rien de leur niveau, pire même , Julio Cesar sort le grand jeu en sortant coup sur coup deux frappes de Donnovan, et Aztore.
Les equipes rentre au vestiaire avec ce score nul 0 a 0
Des regrets pour les americains et du doute chez les Bresiliens.
La seconde mi temps reprend, et les doute de la Seleçao, disparaisse très vite quand Kaka ouvre le score d'une frappe sèche. 1a0. Les américains, ne réussiront pas a se montrée tt de suite dangereux, leur attaque se font par accoue, et les brésiliens domine complétement la partie. Malgré un poteau de Donnovan en fin de partie, et une poussé de l'équipe , ils n'arriveront pas égaliser pire, sur un centre Robhinio double le score et scelle la victoire 2a0. Malgré un dernier face a face remporté par Mister César face a Aztore. Les brésiliens ont dominé cette seconde période et on étais plus réaliste.


Sentiment :


Pas abbatue, en effet être sortie par le Brésil, permet de relativiser, je ne pensais pas allez aussi loin avec les States. J'ai eu de la chance de trouver une formation qui permettait d'exploiter les quelque force de cette equipes, en mettant 13 buts ds cette compét. Quelque regret quand même car avec plus de gniac, j'aurais pus marquer des le début et le match aurais étais tout autre...Mais bon, retour a l'entrainement et je guetterais la prochaine compét !!!!

Info :

fair play et connexion correcte , je souhaite maintenant a mon ami UltrAslan une bonne suite ds cet compét !!! tu as l'équipe qui faut pour allez décrocher le trophée et puis c'est tjrs sympas de se dire je me suis fait sorti par le champion mdr !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 0:06

bien jouez a vous 2 , mes attention ultraslan , le bresil est certe une bonne equipe mes sur un match peut completement etre a coter de ces pompes , j'en est fait l'experience en copa libertadores et perdu 1-0 avec des occases a gogo donc sois concentrer , ces tout le bien que je te souhaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 0:51

Je confirme nagibus, tu as mieux joué que moi, et dés le début de la rencontre, tandis que moi, j'ai qu'une ptite frappe sur le poteau en première période.
En seconde je passe â deux MDF et je place KAKA en MO et ca â payer directement mais après ce 0-1 tu as redominer jusqu'au dernier quart d'heure ou tes joueurs était épuiser.

Je dois remercier J. César qui sort encore une foi un grand match, dommage que Luis fabianno était abscent parcque Nilmar n'est pas â sa hauteur en tout les cas bravo nagibus, très bon match, ta jouer très offensive, ta jamais penser â défendre, bien joué, joueur fairplay et connexion correcte Wink

@Fcl-56: Je suis tout â fait d'accord avec toi mais en plus de ça, sur papier ils sont très fort mais c'est pas facile de jouer dans un statut de favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 1:01

etre favori n'est pa chose facile , je te conseille grafite si fabiano est pas en forme , bon buteur et elano en (sa )a droite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 1:10

fcl_56 a écrit:
etre favori n'est pa chose facile , je te conseille grafite si fabiano est pas en forme , bon buteur et elano en (sa )a droite bon courage

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 8:18

fcl_56 a écrit:
etre favori n'est pa chose facile , je te conseille grafite si fabiano est pas en forme , bon buteur et elano en (sa )a droite bon courage
ne l ecoute pas sinon ta perdu d avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 10:12

ultrAslan32 a écrit:
Je confirme nagibus, tu as mieux joué que moi, et dés le début de la rencontre, tandis que moi, j'ai qu'une ptite frappe sur le poteau en première période.
En seconde je passe â deux MDF et je place KAKA en MO et ca â payer directement mais après ce 0-1 tu as redominer jusqu'au dernier quart d'heure ou tes joueurs était épuiser.

Je dois remercier J. César qui sort encore une foi un grand match, dommage que Luis fabianno était abscent parcque Nilmar n'est pas â sa hauteur en tout les cas bravo nagibus, très bon match, ta jouer très offensive, ta jamais penser â défendre, bien joué, joueur fairplay et connexion correcte Wink

@Fcl-56: Je suis tout â fait d'accord avec toi mais en plus de ça, sur papier ils sont très fort mais c'est pas facile de jouer dans un statut de favori Wink

Tu m'étonnes qu'il doit te soulager julio c'est un demi dieu!! La défense du Brésil Ca doit être du costaud...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 10:56

NIGERIA (van hoy) 0 - 4 PARAGUAY ( manille)

buteurs:Santicrez (8',13'), Basquez (40'), oz caranho (86')

tirs: 9(4) - 10 (6)

fautes: 4 - 3

possession: 49 - 51


Match qui part sur les chapeaux de roues pour les parguayens avec des milieux qui jouent très haut et qui font complètement déjouer les nigérians...

Sur le premier corner, un premier but d'une belle tête croisée! 1-0 à la 8ème...

Puis sur un cf aux 20m, la frappe n'est pas directe, mais le joueur passe à un coéquipier démarqué qui prend le temps d'ajuster la mire.... 2-0 à la 13 ème, et les nigérians n'ont tjs pas passé la moitié de terrain!

La suite de la 1ère mi temps sera du même accabit, les paraguayens font le jeu et se procurent bcp d'occases, c'est fort logiquement que le score s'alourdira à la 40ème sur un but messinien avec un contournement de 2 joueurs et une belle frappe croisée!

3-0 à la mi temps!

La seconde mi temps sera plus équilibrée, les paraguayens ne forcent pas leur talent, et les nigérians pointent le bout de leur nez dans la surface adverse, mais la machine est cassée et même Agelani pourtant en rouge se croche patte lui même...

Sur une mauvaise relance de la défense Oz caranho viendra cloturer le score en crucifiant le gardien...

4-0 score final!

Bravo manille, étouffant, efficace sur les tacles, réaliste devant le but, je ne pouvais pas rivaliser... C'est du gros niveau là! Rolling Eyes

Fair play et dispo, Bonne continuation! Wink

Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 11:03

plus qu'un match... cheers


Et a priori un big match!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 11:08

Manille et Steven sont les hommes en forme du moment, à priori y a du gros niveau là!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 11:15

van hoy a écrit:
NIGERIA (van hoy) 0 - 4 PARAGUAY ( manille)

buteurs:Santicrez (8',13'), Basquez (40'), oz caranho (86')

tirs: 9(4) - 10 (6)

fautes: 4 - 3

possession: 49 - 51


Match qui part sur les chapeaux de roues pour les parguayens avec des milieux qui jouent très haut et qui font complètement déjouer les nigérians...

Sur le premier corner, un premier but d'une belle tête croisée! 1-0 à la 8ème...

Puis sur un cf aux 20m, la frappe n'est pas directe, mais le joueur passe à un coéquipier démarqué qui prend le temps d'ajuster la mire.... 2-0 à la 13 ème, et les nigérians n'ont tjs pas passé la moitié de terrain!

La suite de la 1ère mi temps sera du même accabit, les paraguayens font le jeu et se procurent bcp d'occases, c'est fort logiquement que le score s'alourdira à la 40ème sur un but messinien avec un contournement de 2 joueurs et une belle frappe croisée!

3-0 à la mi temps!

La seconde mi temps sera plus équilibrée, les paraguayens ne forcent pas leur talent, et les nigérians pointent le bout de leur nez dans la surface adverse, mais la machine est cassée et même Agelani pourtant en rouge se croche patte lui même...

Sur une mauvaise relance de la défense Oz caranho viendra cloturer le score en crucifiant le gardien...

4-0 score final!

Bravo manille, étouffant, efficace sur les tacles, réaliste devant le but, je ne pouvais pas rivaliser... C'est du gros niveau là! Rolling Eyes

Fair play et dispo, Bonne continuation! Wink


Je confirme Van Hoy, bien joué à toi, j'arrive bien à manier cette équipe du Paraguay, je me sens mieux avec ce genre d'équipes plutôt qu'avec de grosses teams.

Encore bien joué, fair play et dispo, à bientôt sur une autre compèt Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 11:15

Plus qu'un match bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 12:09

Il est chaud le manille!!! :-) GG
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 12:11

steven08160 a écrit:
Il est chaud le manille!!! :-) GG

Laughing

Sa en est où pour le dernier quart ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 12:16

manille 06 a écrit:
steven08160 a écrit:
Il est chaud le manille!!! :-) GG

Laughing

Sa en est où pour le dernier quart ? Very Happy

justement j'allais vous mettre au courant, on le joue normalement vers 17h (heure à laquelle quent rentre du taf)
donc je pense qu'à 18h les qualifiés pourront commencer les demies (si possible) à voir avec les modo si c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 13:10

Si je comprends bien il va falloir que j'affine un peu plus ma tactique pour les 1/2.

Pas trop non plus hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 13:32

manille va-t'il etre arretable??? bien joué a vous tous! je languis le dernier match pour voir ce que donne les demis!!
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 17:31

(Quent74800) Australie 0 - 6 Danemark (steven08160)

Buts :

Australie : /
Danemark : Tomasson *2, Poulsen, Bendtner, Jorgensen, Enevolden.

L'Australie est présente aujourd'hui pour le premier quart de finale de Coupe du monde de son histoire ,
et ça commence mal avec un but de poulsen a la 2e minute, Tomasson à la 5e déjà 2 - 0.
Ensuite Bendtner 3- 0 les buts danois se ressemblent une bonne construction , debordemement sur le coté et remise au centre.

2e mi temps : Les Australiens essayent de revenir en vain, ils n'arrivent pas à construire et les Danois enchainent 4, 5 & 6 -0 !
Les Danois poursuivent sur leur lancée cette coupe du monde, les Australiens perdent leur 1er match et lourdement.



Bravo à toi Steven, très bien joué, c'est rageant c'est presque toujours les memes buts mais dur de les contrer.
Bonne suite, je mise sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 17:38

bvo steven. tu as l'air super chaud!!! quel score de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 17:47

ça en est même effrayant à ce niveau là affraid affraid affraid

bravo à toi en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 17:48

je confirme le résultat, une fois de plus j'ai tué le match d'entrée de jeu donc ca aide ensuite. Bien joué malgré tout quent t'as eu qqes belles actions
merci de me soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! EmptyMer 22 Déc - 18:06

Bordel il est chaud le steven Shocked Mdrrr

Sa promet de belles demies finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale !   [Coupe du monde] 1/4 de finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] 1/4 de finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] 1/2 finale !
» [Coupe du monde] 1/4 de finale
» [Coupe du monde] Finale
» [Coupe du monde] 1/4 de finale - PS4 !
» [Coupe du monde] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde 2014 :: Phase finale-
Sauter vers: