TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] 1/2 finale !

Aller en bas 
+3
van hoy
ultrAslan32
manille 06
7 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 19:16

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Worldc10

C'est parti pour les 1/2 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Worldc10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 20:03

Danemark - Slovaquie se jouera à 23h15!!!
Que le meilleur gagne, on promet du spectacle!! Smile
ps: Bonne chance à manille et ultraslan
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 20:46

steven08160 a écrit:
Danemark - Slovaquie se jouera à 23h15!!!
Que le meilleur gagne, on promet du spectacle!! Smile
ps: Bonne chance à manille et ultraslan

Bonne chance à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: .   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 22:57

(Manille06) Paraguay 1-2 Brésil (TOP-UltrAslan)



Buts :


Paraguay : Cardozo, 66'

Brésil : Grafite, 60' - Nilmar, 104'


Cette demie finale tant attendue voit le Brésil de UltrAslan sortir vainqueur, logiquement d'ailleurs. En effet, sur l'ensemble du match, le Paraguay s'est procuré de bonnes occasions aussi mais n'a pas su les convertir, ce qui est fatal lorsqu'on joue contre une équipe comme le Brésil.
La première mi-temps voit le Brésil dominé mais voit aussi des paraguayens qui se procurent des occasions, par deux fois avec Santa Cruz, mais qui bute sur Julio Cesar. La vitesse de Robinho et le jeu dos au but de Julio Baptista font mal à la défense paraguayenne, mais le score reste vierge pour cette première mi-temps.
En seconde période, le match va prendre une toute autre allure puisque à l'heure de jeu, Grafite qui a remplacé Kaka à la pause trompe Villar, suite à un mauvais renvoi défensif du côté du Paraguay. Mais c''est une joie de courte durée puisque 6 minutes plus tard, Cardozo qui a remplacé Santa Cruz à la mi-temps égalise et permet à son équipe de recroire à la qualification. On se dirige alors vers les prolongations...
Les paraguayens ont du mal face à la vitesse des brésiliens, ils essayent d'évoluer en contre mais leur manque de réalisme leur est fatal, ils essayent donc de contenir les brésiliens dans le but pourquoi pas de les amener aux tirs aux buts. Mais dans la dernière minute de cette première prolongation, Nilmar qui venait d'entré redonne l'avantage à son pays !!
La seconde prolongation ne donnera rien, Cardozo ayant eut la balle de 2-2 mais butant sur Julio Cesar, et c'est le Brésil qui empoche son ticket pour la finale, où il affrontera, dans son pays, la Slovaquie ou le Danemark.


Bien joué Ultra, tu mérites ta qualif, la vitesse de tes joueurs, aussi bien défensif que offensif m'a fait mal ! Je te souhaite une bonne continuation, tu as vraiment tes chances pour la finale Wink
Au plaisir l'ami
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 23:10

Félicitations à vous 2 Wink Le Brésil en plus d'avoir un sacré effectif, a un trés bon manager, la finale s'annonce chaude!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 23:10

Bien joué Manille, vraiment quand j'ai vu Lucio et Fabiano Blanc et kaka violet, je me suis dit "quel poisse..." ca ma rappeler la seul final ou j'ai jouer dans ce forum contre eldidou ou j'avais eu Pato et Nesta Blanc j'étais rester seul en pointe avec Boriello Razz
C'était un match équilibré pendant 90 minutes, ta seul erreur c'est que tu venez que de ton flanc gauche, c'est â dire chez Maicon, malheuresement pour toi il était rouge brulant, quelque foi ou tu â fait des passes en profondeurs, tu t'ai retrouver face â face et les prolongations, ton équipe était épuiser phisyquement...

Très beau match, très très dur, heureux d'être en final, joueur hyper fairplay et connexion correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 23:31

bravo les gars!


Je crois que ça va être la compète la plus rapidement jouée de l'Histoire TOPesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyMer 22 Déc - 23:53

Danemark 4 - 0 Slovaquie

Buteurs:
Gronkjaer 26', 34'
CSC 37'
Tomasson 62'

Résumé:
Après la qualification du brésil pour cette finale, c'est au tour du danemark et de la slovaquie de s'affronter dans un match qui s'annonce accroché!
Le danemark reste sur son 4-3-3 qui lui réussit bien et la slovaquie évolue dans un 4-4-2!
Le match commence part un round d'observation, les 2 équipes se jaugent et à la 24' gronkjaer trompe le goal slovaque à la suite d'un une-deux dans la surface de réparation, le match est lancé! Le danemark poursuit et assome les slovaques en 3 minutes. C'est tout d'abord gronkjaer qui s'offre un doublé, lui si timide depuis le début de la compétition, puis le sort s'acharne sur les slovaques et c'est un joueur de leur camp qui inscrit le 3e but. Les équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 3-0 pas si logique à la vue du match.

La 2e mi temps commence et, malgré une maitrise du milieu de terrain par les slovaques c'est tomasson qui pousse le ballon au fond des filets après une action que l'on qualifiera de chanceuse! Les slovaques continuent avec une très bonne maitrise du milieu de terrain par un jeu de passes rapide et précis, le pressing danois les empechent d'être dangereux sauf à 2 reprises où les slovaques manquent de peu de tromper le portier danois!
Le match se finira sur des circulations de balle des deux côtés!

Cette belle victoire confirme le très beau parcours des danois et élimine sévèrement ces slovaques!

Impressions:
Joueur qui possède un excellent jeu de passes malgré une équipe très faible et ça j'apprécie beaucoup! Smile Bravo à toi!
Fair play, bonne connexion, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:04

steven08160 a écrit:
Danemark 4 - 0 Slovaquie

Buteurs:
Gronkjaer 26', 34'
CSC 37'
Tomasson 62'

Résumé:
Après la qualification du brésil pour cette finale, c'est au tour du danemark et de la slovaquie de s'affronter dans un match qui s'annonce accroché!
Le danemark reste sur son 4-3-3 qui lui réussit bien et la slovaquie évolue dans un 4-4-2!
Le match commence part un round d'observation, les 2 équipes se jaugent et à la 24' gronkjaer trompe le goal slovaque à la suite d'un une-deux dans la surface de réparation, le match est lancé! Le danemark poursuit et assome les slovaques en 3 minutes. C'est tout d'abord gronkjaer qui s'offre un doublé, lui si timide depuis le début de la compétition, puis le sort s'acharne sur les slovaques et c'est un joueur de leur camp qui inscrit le 3e but. Les équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 3-0 pas si logique à la vue du match.

La 2e mi temps commence et, malgré une maitrise du milieu de terrain par les slovaques c'est tomasson qui pousse le ballon au fond des filets après une action que l'on qualifiera de chanceuse! Les slovaques continuent avec une très bonne maitrise du milieu de terrain par un jeu de passes rapide et précis, le pressing danois les empechent d'être dangereux sauf à 2 reprises où les slovaques manquent de peu de tromper le portier danois!
Le match se finira sur des circulations de balle des deux côtés!

Cette belle victoire confirme le très beau parcours des danois et élimine sévèrement ces slovaques!

Impressions:
Joueur qui possède un excellent jeu de passes malgré une équipe très faible et ça j'apprécie beaucoup! Smile Bravo à toi!
Fair play, bonne connexion, rien à dire!

Je confirme le score et le résumé ! Bien joué.

Je le sentais déjà, mais là la limite en technique individuelle des slovaque s'est pas mal ressenti malgré un jeu de passe bien maitrisé.
Le score est lourd mais la victoire méritée.
Mon impression est que j'ai ressenti la différence de matchs joués sur ce jeu, dans la maitrise de certains actions, notamment face aux buts. Et également dans la gestion du management. J'ai toujours joué avec la gestion de base, donc sans tout maitriser (d'ailleurs on ne peut pas charger sa formation en ligne ??)

Globalement je ne me suis pas senti dépassé, mais dans la différence des petits détails m'est apparu flagrante.
Je vois dans quel domaine il y a encore du travail. Tactiquement j'ai été pas mal.

Super parcours pour une reprise !

Merci man, bon match fair play et bonne connexion.

Bonne chance pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:07

BJ au finaliste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:12

TOP-POL a écrit:
steven08160 a écrit:
Danemark 4 - 0 Slovaquie

Buteurs:
Gronkjaer 26', 34'
CSC 37'
Tomasson 62'

Résumé:
Après la qualification du brésil pour cette finale, c'est au tour du danemark et de la slovaquie de s'affronter dans un match qui s'annonce accroché!
Le danemark reste sur son 4-3-3 qui lui réussit bien et la slovaquie évolue dans un 4-4-2!
Le match commence part un round d'observation, les 2 équipes se jaugent et à la 24' gronkjaer trompe le goal slovaque à la suite d'un une-deux dans la surface de réparation, le match est lancé! Le danemark poursuit et assome les slovaques en 3 minutes. C'est tout d'abord gronkjaer qui s'offre un doublé, lui si timide depuis le début de la compétition, puis le sort s'acharne sur les slovaques et c'est un joueur de leur camp qui inscrit le 3e but. Les équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 3-0 pas si logique à la vue du match.

La 2e mi temps commence et, malgré une maitrise du milieu de terrain par les slovaques c'est tomasson qui pousse le ballon au fond des filets après une action que l'on qualifiera de chanceuse! Les slovaques continuent avec une très bonne maitrise du milieu de terrain par un jeu de passes rapide et précis, le pressing danois les empechent d'être dangereux sauf à 2 reprises où les slovaques manquent de peu de tromper le portier danois!
Le match se finira sur des circulations de balle des deux côtés!

Cette belle victoire confirme le très beau parcours des danois et élimine sévèrement ces slovaques!

Impressions:
Joueur qui possède un excellent jeu de passes malgré une équipe très faible et ça j'apprécie beaucoup! Smile Bravo à toi!
Fair play, bonne connexion, rien à dire!

Je confirme le score et le résumé ! Bien joué.

Je le sentais déjà, mais là la limite en technique individuelle des slovaque s'est pas mal ressenti malgré un jeu de passe bien maitrisé.
Le score est lourd mais la victoire méritée.
Mon impression est que j'ai ressenti la différence de matchs joués sur ce jeu, dans la maitrise de certains actions, notamment face aux buts. Et également dans la gestion du management. J'ai toujours joué avec la gestion de base, donc sans tout maitriser (d'ailleurs on ne peut pas charger sa formation en ligne ??)

Globalement je ne me suis pas senti dépassé, mais dans la différence des petits détails m'est apparu flagrante.
Je vois dans quel domaine il y a encore du travail. Tactiquement j'ai été pas mal.

Super parcours pour une reprise !

Merci man, bon match fair play et bonne connexion.

Bonne chance pour la finale.

C'est clair je n'ai pas été au dessus mais j'ai été plus réaliste, pour preuve j'ai tiré que 6 fois!
Merci pour le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:13

Bien joué Pol et bravo Steven, au fait, si tu est dispo pour la finale, j'ai un petit mach amical â faire puis je suis dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:17

TOP-POL a écrit:
steven08160 a écrit:
Danemark 4 - 0 Slovaquie

Buteurs:
Gronkjaer 26', 34'
CSC 37'
Tomasson 62'

Résumé:
Après la qualification du brésil pour cette finale, c'est au tour du danemark et de la slovaquie de s'affronter dans un match qui s'annonce accroché!
Le danemark reste sur son 4-3-3 qui lui réussit bien et la slovaquie évolue dans un 4-4-2!
Le match commence part un round d'observation, les 2 équipes se jaugent et à la 24' gronkjaer trompe le goal slovaque à la suite d'un une-deux dans la surface de réparation, le match est lancé! Le danemark poursuit et assome les slovaques en 3 minutes. C'est tout d'abord gronkjaer qui s'offre un doublé, lui si timide depuis le début de la compétition, puis le sort s'acharne sur les slovaques et c'est un joueur de leur camp qui inscrit le 3e but. Les équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 3-0 pas si logique à la vue du match.

La 2e mi temps commence et, malgré une maitrise du milieu de terrain par les slovaques c'est tomasson qui pousse le ballon au fond des filets après une action que l'on qualifiera de chanceuse! Les slovaques continuent avec une très bonne maitrise du milieu de terrain par un jeu de passes rapide et précis, le pressing danois les empechent d'être dangereux sauf à 2 reprises où les slovaques manquent de peu de tromper le portier danois!
Le match se finira sur des circulations de balle des deux côtés!

Cette belle victoire confirme le très beau parcours des danois et élimine sévèrement ces slovaques!



Impressions:
Joueur qui possède un excellent jeu de passes malgré une équipe très faible et ça j'apprécie beaucoup! Smile Bravo à toi!
Fair play, bonne connexion, rien à dire!

Je confirme le score et le résumé ! Bien joué.

Je le sentais déjà, mais là la limite en technique individuelle des slovaque s'est pas mal ressenti malgré un jeu de passe bien maitrisé.
Le score est lourd mais la victoire méritée.
Mon impression est que j'ai ressenti la différence de matchs joués sur ce jeu, dans la maitrise de certains actions, notamment face aux buts. Et également dans la gestion du management. J'ai toujours joué avec la gestion de base, donc sans tout maitriser (d'ailleurs on ne peut pas charger sa formation en ligne ??)

Globalement je ne me suis pas senti dépassé, mais dans la différence des petits détails m'est apparu flagrante.
Je vois dans quel domaine il y a encore du travail. Tactiquement j'ai été pas mal.

Super parcours pour une reprise !

Merci man, bon match fair play et bonne connexion.

Bonne chance pour la finale.


Si, tu peux la charger dans "option Arrow charger les données de plan de jeu Arrow stock 1 ou 2" ensuite tu la charge pendant la formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:19

Au fait Pol, oui tu peux télécharger ta formation:

- Option
- paramètres en ligne
- charger les données de plan de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:26

il n'y a pas que Steven qui m'impressione je suis impréssionné par la vitesse à laquelle se déroule cette compétition Surprised

Bonne finale messieurs et que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 0:28

Trazom a écrit:
il n'y a pas que Steven qui m'impressione je suis impréssionné par la vitesse à laquelle se déroule cette compétition Surprised

Bonne finale messieurs et que le meilleur gagne cheers

la finale se joue dans 2 minutes, que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! EmptyJeu 23 Déc - 7:54

Bien joué à vous, Steven est redoutable visiblement!

Effectivement la compétition va très vite, si ça continue, on va faire 2 saisons en 1 année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/2 finale !   [Coupe du monde] 1/2 finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] 1/2 finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] 1/4 de finale !
» [Coupe du monde] 1/4 de finale
» [Coupe du monde] Finale
» [Coupe du monde] 1/4 de finale - PS4 !
» [Coupe du monde] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde 2014 :: Phase finale-
Sauter vers: